Bulle sur écran pc

Fermé
FIGHTERED Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 23/03/2016 à 13:23
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 23 mars 2016 à 18:46
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai sur mon écran de pc Acer, une toute petit bulle transparente sur mon pc, quand on éteins le pc, la tache est toujours là brillante comme si il y avait de l'huile dessus... Quand je bouge le curseur de ma souris, il passe sur le fond d'écran de mon bureau mais sous la bulle. Et encore une, ou deux semaines plus tard j'en ai eu une deuxième légèrement plus grande et ce matin j'ouvre l'écran de mon pc portable et je vois encore une troisième bull un peu plus grande sur le coin droit de mon écran. Je pense que cela viens de mon écran, quand j’appuie sur la bulle rien, mais quand je fais une légère pression sur le coin droit, le contour de la bulle, est comme si quand on pose nos doigts sur du verre, et quand on les retire il y a un contour "louche", donc j'ai peur que ça fasse quelque chose pour mon écran, car je n'ai pas la possibilité de m'acheter un nouveau pc donc si quelqu'un de bon cœur pouvait m'aider s'il vous plaît :'(
A voir également:

5 réponses

pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 17
23 mars 2016 à 13:23
Regarde si ton portable est encore sur la garantie, si oui change le. Sinon essaye de trouver un écran de rechange sur internet puis demande à un professionnel de le changer.
0