Bulle sur écran pc

FIGHTERED Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai sur mon écran de pc Acer, une toute petit bulle transparente sur mon pc, quand on éteins le pc, la tache est toujours là brillante comme si il y avait de l'huile dessus... Quand je bouge le curseur de ma souris, il passe sur le fond d'écran de mon bureau mais sous la bulle. Et encore une, ou deux semaines plus tard j'en ai eu une deuxième légèrement plus grande et ce matin j'ouvre l'écran de mon pc portable et je vois encore une troisième bull un peu plus grande sur le coin droit de mon écran. Je pense que cela viens de mon écran, quand j’appuie sur la bulle rien, mais quand je fais une légère pression sur le coin droit, le contour de la bulle, est comme si quand on pose nos doigts sur du verre, et quand on les retire il y a un contour "louche", donc j'ai peur que ça fasse quelque chose pour mon écran, car je n'ai pas la possibilité de m'acheter un nouveau pc donc si quelqu'un de bon cœur pouvait m'aider s'il vous plaît :'(
A voir également:

5 réponses

pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Regarde si ton portable est encore sur la garantie, si oui change le. Sinon essaye de trouver un écran de rechange sur internet puis demande à un professionnel de le changer.
0