Problème d'impression couleur

renpie -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré une cartouche couleur neuve et une programmation adaptée sur mon imprimante Canon Pixma MP 180 tous les documents sortent en noir.
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
Merci d'avance.

renpie.

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Regarde dans les options si tu n'as pas la case "imprimer en niveaux de gris" cochée...
Cdt,
@+

0
renpie

à poupougne13 :
non non la case "impression niveau de gris" n'est pas cochée, c'est la 1ère chose que j'ai vérifiée.
merci.
renpie.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je suppose que tu as bien enlevé le scotch sur la cartouche ?! ;)
Enlève-la et regarde si elle est humide au niveau de la sortie d'encre ou pas..
0
renpie

Eh oui j'avais bien vérifié aussi et elle est même un peu colorée.
A +
renpie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...il vaudrait mieux commencer par dire tout ce que tu as fait, ça évitera de te répondre à côté....
Je suppose aussi que tu as aligné les cartouches, nettoyé les buses...,
Du coup, je ne sais pas t'aider...désolé .
Bonne chance!
@+

0
renpie

à poupougne 13 :

Désolé pour le dérangement mais ça me semblait évident que je n'avais à demander de l'aide qu'après avoir fait les vérifications élémentaires.
Merci.
renpie.
0

Ben...tu n'as pas tort, effectivement, mais il y a des demandeurs qui ne savent pas que les cartouches peuvent avoir besoin d'un alignement, ou les buses d'être nettoyées...il y en a même qui n'enlèvent pas la protection, par ignorance ou par oubli...
Et, du coup, désolé, mais je ne sais pas t'aider...;(
Tu as un forum sur le site de Canon....mais tu y es peut-être déjà allé ? ;)
Tu as aussi ça :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
Bonne chance...
@+
0