Instalation de ma nouvelle imprimante Canon
gaston2nul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lirielle89 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lirielle89 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma Mg 3650. Avec le CD ça a pas mal fonctionner. Quand il a fallu choisir mon imprimante,elle ne figurait pas dans la liste déroulante. J'ai cliquer sur la MG 3600, qui ressemble à la 3650. Malheureusement ça ne fonction pas. QUE FAIRE? JE SUIS UN TR2S TR2S MAUVAIS INFORMATICIEN. MERCI de m'éclairer.
Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma Mg 3650. Avec le CD ça a pas mal fonctionner. Quand il a fallu choisir mon imprimante,elle ne figurait pas dans la liste déroulante. J'ai cliquer sur la MG 3600, qui ressemble à la 3650. Malheureusement ça ne fonction pas. QUE FAIRE? JE SUIS UN TR2S TR2S MAUVAIS INFORMATICIEN. MERCI de m'éclairer.
A voir également:
- Instalation de ma nouvelle imprimante Canon
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonsoir,
Sous quel système d'exploitation cette imprimante doit fonctionner ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Désinstallez intégralement cette imprimante du pc, il ne doit plus rien exister de Canon PIXMA MG 3650.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez la suite pilotes/logiciels depuis ce lien, Canon PIXMA MG3650 et installez-la sur le pc.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Sous quel système d'exploitation cette imprimante doit fonctionner ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?