Instalation de ma nouvelle imprimante Canon
gaston2nul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lirielle89 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lirielle89 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma Mg 3650. Avec le CD ça a pas mal fonctionner. Quand il a fallu choisir mon imprimante,elle ne figurait pas dans la liste déroulante. J'ai cliquer sur la MG 3600, qui ressemble à la 3650. Malheureusement ça ne fonction pas. QUE FAIRE? JE SUIS UN TR2S TR2S MAUVAIS INFORMATICIEN. MERCI de m'éclairer.
Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma Mg 3650. Avec le CD ça a pas mal fonctionner. Quand il a fallu choisir mon imprimante,elle ne figurait pas dans la liste déroulante. J'ai cliquer sur la MG 3600, qui ressemble à la 3650. Malheureusement ça ne fonction pas. QUE FAIRE? JE SUIS UN TR2S TR2S MAUVAIS INFORMATICIEN. MERCI de m'éclairer.
A voir également:
- Instalation de ma nouvelle imprimante Canon
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonsoir,
Sous quel système d'exploitation cette imprimante doit fonctionner ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Désinstallez intégralement cette imprimante du pc, il ne doit plus rien exister de Canon PIXMA MG 3650.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez la suite pilotes/logiciels depuis ce lien, Canon PIXMA MG3650 et installez-la sur le pc.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Sous quel système d'exploitation cette imprimante doit fonctionner ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Désinstallez intégralement cette imprimante du pc, il ne doit plus rien exister de Canon PIXMA MG 3650.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez la suite pilotes/logiciels depuis ce lien, Canon PIXMA MG3650 et installez-la sur le pc.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Il vous faut le pilote pour 3600 series.
Vous pouvez le télécharger ici :
Faites un copié-collé de ce code (tout entier) dans un autre onglet de votre internet. Cliquez sur "télécharger"
Vous l'enregistrez, puis vous le lancez en cliquant 2 fois sur le fichier téléchargé
Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3650.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20%2864-bit%29
Faites un copié-collé de ce code (tout entier) dans un autre onglet de votre internet. Cliquez sur "télécharger"
Vous l'enregistrez, puis vous le lancez en cliquant 2 fois sur le fichier téléchargé
Bonsoir Lirielle89,
Lorsque tu souhaites passer un lien, comme tu l'as fait au-dessus, et que ce dernier prend beaucoup de place, tu peux le passer de cette manière.
Tu places un [ devant http..........., à la fin du lien, tu laisses un espace puis tu écris ton petit mot (comme par exemple Canon PIXMA MG3650) puis tu fermes le lien avec un ].
Voilà, si ceci peut te rendre service, bonne continuation !
Bonne soirée.
Lorsque tu souhaites passer un lien, comme tu l'as fait au-dessus, et que ce dernier prend beaucoup de place, tu peux le passer de cette manière.
Tu places un [ devant http..........., à la fin du lien, tu laisses un espace puis tu écris ton petit mot (comme par exemple Canon PIXMA MG3650) puis tu fermes le lien avec un ].
Voilà, si ceci peut te rendre service, bonne continuation !
Bonne soirée.