Quelques touches de mon yoga12 ne marche plus

Fermé
Crevette - Modifié par Crevette le 26/03/2016 à 02:51
Crevette1202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 20:21
Bonjour,

Depuis hier les touches ( t,del,u,signe d’exclamation avec shift,entre autres) ne marchent plus. Je me souviens qu'une fois il m'était arrivait la mème chose mais avec la lettre "S" et il fallait faire une sorte de combinaison avec quelques touches, par exemple: FN+... ou Ctrl + ... et j'ai pu le réparer car à ce qu'il parait j’avais fait une manipulation avec des touches sans me rendre compte, j'avais trouvé sur un forum la combinaison à faire et ça a remarché. Maintenant je n'arrive pas à trouver une solution pour ce problème. Mon ordi es neuf, il n'a mème pas 4 mois et il n'y pas des poussières dans le clavier , quelqu'un connait-il sil vous plait une combinaison pour que les touches marchent? ou une autre solution quelconque? Je vous remercie d'avance. Pour information j'ai une Lenovo thinkpad yoga12 .

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 03:19
Bonjour crevette, malgré le fait que tu veuille supprimer le post , voici la solution a ton problème :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

Une fois télécharger il ne suffis que de lancer l'applicarion!

Cordialement, Théo
0
Crevette1202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 03:32
Je te remercie de a réponse Théo, Peux-tu me donner plus d'informations s'il te plait? tu sais c'est la première fois que je fais ça et ai besoin de savoir de quoi s'agit-il, merci beaucoup beaucoup beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 03:36
C'est le correcteur de problèmes windows tu n'a qu' a le lancer et a suivre les informations à l'écrant ;) Il devrai corriger les problèmes de ton clavier automatiquements

Au plaisir de t'avoir aider, Théo
0
Crevette1202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 03:45
tout les windows? j'ai un windows 10.
Merci de ton aide.

cordialement,
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 04:01
Voici pour windows 10

https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

Attention certaines applications risquent d'être effacés! (Ils te nommerons lesquelles)

Cordialement, Theo
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 04:04
Voici une autre procedure moins longue :

1:Pour ouvrir Clavier, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Clavier.

2:Cliquez sur l’onglet Matériel, recherchez le clavier que vous utilisez, puis double-cliquez dessus.

3:Cliquez sur l’onglet Pilote, cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis suivez les instructions qui s’affichent.

4:Si un message vous y invite, redémarrez l’ordinateur.
0