Quelques touches de mon yoga12 ne marche plus
Fermé
Crevette
-
Modifié par Crevette le 26/03/2016 à 02:51
Crevette1202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 20:21
Crevette1202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 20:21
Bonjour,
Depuis hier les touches ( t,del,u,signe d’exclamation avec shift,entre autres) ne marchent plus. Je me souviens qu'une fois il m'était arrivait la mème chose mais avec la lettre "S" et il fallait faire une sorte de combinaison avec quelques touches, par exemple: FN+... ou Ctrl + ... et j'ai pu le réparer car à ce qu'il parait j’avais fait une manipulation avec des touches sans me rendre compte, j'avais trouvé sur un forum la combinaison à faire et ça a remarché. Maintenant je n'arrive pas à trouver une solution pour ce problème. Mon ordi es neuf, il n'a mème pas 4 mois et il n'y pas des poussières dans le clavier , quelqu'un connait-il sil vous plait une combinaison pour que les touches marchent? ou une autre solution quelconque? Je vous remercie d'avance. Pour information j'ai une Lenovo thinkpad yoga12 .
Depuis hier les touches ( t,del,u,signe d’exclamation avec shift,entre autres) ne marchent plus. Je me souviens qu'une fois il m'était arrivait la mème chose mais avec la lettre "S" et il fallait faire une sorte de combinaison avec quelques touches, par exemple: FN+... ou Ctrl + ... et j'ai pu le réparer car à ce qu'il parait j’avais fait une manipulation avec des touches sans me rendre compte, j'avais trouvé sur un forum la combinaison à faire et ça a remarché. Maintenant je n'arrive pas à trouver une solution pour ce problème. Mon ordi es neuf, il n'a mème pas 4 mois et il n'y pas des poussières dans le clavier , quelqu'un connait-il sil vous plait une combinaison pour que les touches marchent? ou une autre solution quelconque? Je vous remercie d'avance. Pour information j'ai une Lenovo thinkpad yoga12 .
A voir également:
- Quelques touches de mon yoga12 ne marche plus
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Word
- Pas de touche F sur mon ordi ✓ - Forum Windows
- Comment changer les contrôles Roblox - Forum Jeux PC
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 03:19
26 mars 2016 à 03:19
Bonjour crevette, malgré le fait que tu veuille supprimer le post , voici la solution a ton problème :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Une fois télécharger il ne suffis que de lancer l'applicarion!
Cordialement, Théo
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Une fois télécharger il ne suffis que de lancer l'applicarion!
Cordialement, Théo
26 mars 2016 à 03:32
26 mars 2016 à 03:36
Au plaisir de t'avoir aider, Théo
26 mars 2016 à 03:45
Merci de ton aide.
cordialement,
26 mars 2016 à 04:01
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
Attention certaines applications risquent d'être effacés! (Ils te nommerons lesquelles)
Cordialement, Theo
26 mars 2016 à 04:04
1:Pour ouvrir Clavier, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Clavier.
2:Cliquez sur l’onglet Matériel, recherchez le clavier que vous utilisez, puis double-cliquez dessus.
3:Cliquez sur l’onglet Pilote, cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis suivez les instructions qui s’affichent.
4:Si un message vous y invite, redémarrez l’ordinateur.