Ecrant noir curseur souris
ced281285
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
ced281285 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced281285 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai mon pc quand je l allume qui me met demarrage de Windows et apres plus rien juste ecran noir et la soiris jai tout essaiyer formater f8.2.10.12 rien ne marche et tout les option de ou sa pourrais t il venir
A voir également:
- Ecrant noir curseur souris
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment enlever le curseur noir sur libreoffice ✓ - Forum Windows
3 réponses
Débranche ton PC du mur, si c'est un portable enlève aussi la batterie. Appuis sur le bouton power et maintient le enfoncer pendant 15 secondes.
(l'ordinateur n'est pas sensé démarrer pour ton information). Rebranche ton PC et remets la batterie si c'est un portable puis démarre Windows normalement.
(l'ordinateur n'est pas sensé démarrer pour ton information). Rebranche ton PC et remets la batterie si c'est un portable puis démarre Windows normalement.
bonjour ce n es pas un portable ces une tour p5ld2-se asus donc si ces le meme systeme je vais essaiyer sinon dite moi comment je peux faire car jai essaiyer toute les option merci