Les discussions

Probleme avec prises vga 1/2 male/femelles

Bonjour comme marque dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur/ecran j'utilise ceci pour brancher mes deux écran: le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jee pee

Thosiba l300 ou l350

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et novice dans le domaine de l'informatique. Voici mon problème que je vais tenter de vous exposer le mieux q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pico.l

Initialisation imprimante

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson Stylus C45 que je voudrais réinitialiser. Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le cd...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Leila

Activer ou désactiver la touche ''fn'' sur toshiba windows 8

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai un ordinateur portable Toshiba et les touches pour le son, la luminosité, la wifi ect (touches F1 à F12...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
morgane.cros

Touches clavier " désactivé "

Bonjour, plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pense...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Yaniis57

Scanner une image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner de photos, pourtant, tout est branché correctement. j'avais un message me disant que la webcam logitech n'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fat

Clavier sur tablette

 Résolu

Bonjour Ma soeur ayant une tablette Kobo n'a plus de clavier depuis 3 jours , comment pourrait-elle le récuperer ? D'avance je vous remercie pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
maidayeur

Mettre la tv sur un écran via usb

Bonjour, est il possible de mettre la télé sur un écran via une clé usb ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nicolas3538

Connection de ma photocopieuse canon ir 2230 a mon ordinateur

salut a tous je voudrai savoir comment connecter ma photocopieuse canon IR2230 a mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
heavently

Je voudrait faire deux chose différente en même temps..

Alors voilas je voudrais faire deux chose en même temps avec mais deux écran cette a dire : jouer au Sims 4 ou autre et en même temps écrire sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Balsaak

Comment paramétrer mon pavé tactile (touchpad) ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-772G-747a161.12TBDWakk initialement équipé de Windows 8. J'avais, après la mise en route de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yo

Faire une sauvegarde

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il faut sauvegarde mes ficiers et photos jeux de mon pc voila je vous explique j'ai un ordinateur de bureau et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
epango

Epson stylus sx205 où est la prise usb ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première imprimante une Epson Stylus SX205. J'ai acheté un câble USB (https://www.materiel.net/ en plus en voyant qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carlioz

Algorithme syracuse ti-82, ti-83, ti-83 +

Bonjour, j'ai déjà créé l'algo mais j'aimerais savoir comment faire pour afficher le nombre de valeurs obtenues et en afficher la plus grande. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ccm81

Mon écran n'affiche plus pleine écran. bordure noire

Bonjour à tous! Voila mon problème. Mon écran n'affiche que le 3/4 de ce qu'elle pourrait afficher. Comment c'est arrivé? J'étais entrain de jo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Spooleur c'est quoi?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir a quoi sert un spooler d'imprimante j'ai vue que c'etais un gestionnaire mais il gere quoi et comment? merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'écran gaming

Bonjour à tous, Ne connaissant que très peu l'informatique (et par conséquent les guides pour choisir son écran) je fais appel à vos connaissances ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
GarikM

La qualiter de ma webcam est jaune !

Slt auscour les fil de mon ordis HP ce son couper !! Mais de l'autre coté il reste un fil qui tien , mon ordi marche pourtant mais la webcam bug quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Touche suppr

Bonjour, je ne sais pas ou est la touche suppr sur mon clavier d'ordi portable toshiba pouvez vous me le dire svp !!

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AZZ

Imprimante hp deskjet 4100

Bonjour, recherche cd rom ou installation du logiciel par internet gratuite de l'imprimante HP Deskjet 4100 merci de télécharger de suite , j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc avec taches noires !??

Bonjour,voilà j ai éteint mon ordi avec de dormir et la que je l ai rallumé l ecran est devenue blanc avec des tâche noir que faire j ai 15 ans et j a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Merciiii

Imprimante hp c4280

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'ai pu accès au détail de mon encre noir impossible de voir si je dois la changer merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
peuchere123

Comment faire arobase sur un clavier samsung vg-kbd2000

Comment faire arobase sur un clavier SAMSUNG VG-KBD2000 . Ce clavier azerty sert à piloter une smart TV samsung

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fffocus

Clavier pc toshiba a pris l eau les touches ne marchent plus

 Résolu

bonjour à tous , alors mon souci : il y a 2 ans mon fils a nettoyé mon clavier de pc avec une eponge bien mouillée, l ordi été éteind, je seche c...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
john2772

Configurer une imprimante wifi sur réseau local

Bonjour, je voudrais que vous puissiez m'aider à comprendre comment configurer une imprimante Wifi en réseau et comment comment résoudre les différent...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier pih code 39

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique : J'avais un clavier hp qui a eu un code 39 sur le pilote PIH puis j'en ai acheté un autre qui pose le même prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sada

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, alors que les cartouches sont neuves. Ce n'est pas un probleme de PC puisque l'impression sur copie de docum...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur le clavier

bonjour depuis un certain temps j'ai un probleme lorsque j'ecris au clavier parfois je suis entrain d'ecrire et lorsque je verifi ce que j'ai ecrit le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Problème d'installation de mon imprimante hp laserjet m1132 mfp

Bonjour, depuis quelques jours, mon imprimante hp laserjet m1132 mfp est hors connexion. J'ai d'abord pensé que c'était le câble (que j'ai changé)...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
glg29

Comment transferer un word a sa calculatrice casio graph 35+

Bonjour je demande si c'est possible de transferer un Word ecrit sur PC sur sa calculatrice Casio Graph 35+ Svp !!! C'est urgent Pour d'autre n'hes...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
cjomgl

Question au sujet d'un kvm usb.

Bonjour à tous!! Je vous explique mon p'tit bin's. ^^. Il y a un all in one qu'on utilise avec un clavier et souris en USB tout les deux. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rlo73

2 écran sur le meme pc

Bonjour ,j'ai un petit problème ,je viens d'acheter un deuxième écran avec un "Adaptateur" avec : Une entrée VGA et 2 sortie VGA pour chaque écran : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rlo73

Contrarié par mon imprimante

>Bonsoir Qui peut m'aider,car j'ai fait l'achat d'une imprimante epson wf 2510 il y a quelques mois qui fonctionne très bien quant elle est pilotée p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Miura564

Installation du logiciel epson expression home xp-315

Bonjour, comment installer le logiciel d'une imprimante epson expression home xp-315 wifi, avec un PC acer aspire V5 sans lecteur de cd ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
vivi

Remplacer y par un nombre dans graph ?

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment on fait pour remplacer x par un nombre car je doit faire une représentation graphique de 0 , -8 et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Eucalypti

Imprimante sous xp

Bonsoir, Depuis plusieurs jours mon imprimante ne voulais plus scanner mes documents et lorsque je voulais faire des editions, il fallait à chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valou6172

Périphérique non reconnu

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante j'ai un message qui s'affiche à l'ordinateur me disant périphérique non reconnu et quand je clique sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glg29

Ma calculatrice ti-82 stats. ne fonctionne plus !

Bonjour ! Alors voila j'étais sur ma calculatrice en train de tester un peu toutes les touches ( très mauvaise idée --' ) et en appuyant sur "2nde" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Flo

Cartouche incompatible mais pleine

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart ç4480 , je viens de remplir mes cartouche moi même, mais un message s'affiche en me disant ''cartouche d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Je ne peux plus me servir de mon clavier

 Résolu

Suite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7. J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès. Pourtant le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Canon lbp 2900 windows7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour l'imprimante canon LBP2900 64 BITS? laser shot. Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mohammed

Ecran noir

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba; le problème c'est que mon ordinateur s'allume un petit voyant vert mes l'écran reste noir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LartisT85

Imprimante, cartouche probleme !

Bonjour, J'ai acheté un imprimante il y a a peine une semaine et j'ai pu imprimer avec succès, mais voila depuis hier elle ne veut plus RIEN impri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
0lala

Écran reste en veille pour toujours...

 Résolu

Bonjour, j'ai un Inspiron 17R de Dell et depuis quelque temps quand mon pc se met en veille ou quand je le ferme (en le pliant) l'écran deviens noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Problème fonction monter descendre avec le pavé numérique

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de monter ou descendre avec mon pavé numérique (normalement 2 doigts dessus le permet). Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cptcook

Synaptics devenu souris microsoft ps/2 sur toshiba

Bonjour Je possède un Toshiba Satellite C870 et depuis un nettoyage sur mon pc portable, mon touchpad qui était identifié Synaptics est devenu Micr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaelkael88

Impossible de connecter mon imprimante mg3550 à mon macbook pro

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3550 et impossible de la connecter à mon réseau wifi, n'ayant pas de cable USB fournis ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jumulka

Imprimante epson stylus sx215

 Résolu

Mon imprimante n'imprime pas la couleur BLEUE, même en changeant la cartouche Epson Bleu. Que dois-je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
qufaa6h

Signe "infini" pour graph35+

Bonjour, Je ne trouve pas le signe "infini" pour l'afficher ds un programme sur une calculatrice casio graph 35+... Qq pourrait-il m'aider ?!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
totoyo47

Probleme avec cartouche d encre

Bonjour, J ai une imprimante pixma mp 450 je viens de changer les cartouches d encre et lorsque j ai voulu imprimer la couleur bleu ne s imprime pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
iksklibur
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000