Problème "bourrage papier" epson sx445w
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson SX445W il y a quelques semaines. je l'ai installée, mais lorsque je lance une impression, le message "bo...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson SX445W il y a quelques semaines. je l'ai installée, mais lorsque je lance une impression, le message "bo...
Bonjour, J'essaye d'imprimer un texte a l'imprimante mais cela ne fonctionne pas l'encre est correcte et elle est en ligne.... Configuration: W...
Bonjour, j'ai voulu écrire quelque chose précipitamment dans la barre de recherche Google et j'ai fais une mauvaise manipulation qui a entraîner ceci ...
Bonjour, je n'arrive pas à changer mes cartouche sur ma pixma mx 410, lorsque je l'ouvre les cartouches ne se présentent pas, et marque bourrage papie...
Bonjour, les touches u, i, o, p, j, k, l, m, n et "," sont considérer comme le pavé numérique. Après une recherche sur le net, j'ai vue qu'il falla...
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavillon, apres une maj, l'écran de verrouillage s'affiche, je tape mon MDP et puis ensuite un écran noir ap...
Bonjour, comment prendre des photos avec ma webcam intégrée pour enregistrer sur mon p c Windows 8 ? merci
Bonjour à tous, j'espère que j'ai chosi le bon forum pour mon sujet. Voilà le problème que j'ai. Suite à un problème d'UC à 100% depuis 2 jours, lors...
Bonjour, J'aimerais connecter une nouvelle centrale 2013 sur un vieil écran 2005's mais lorsque je les connecte mon écran ne veut rien afficher ...
Bonjour, je suis sur Windows xp et seul mon fond d'écran est affiché. J'ai fait ctrl+Alt+suppr mais je ne sais pas quoi y faire. La veille j'avais tél...
Bonjour, saviez vous comment faire pour que les touches fonction samsung R60 plus fonctioner sur win7 ?
Bonjour, comment peut on faire la division binaire suivante -->110110 par le generateur 111 je v la methode svp
Bonjour, ce matin en allumant mon pc portable, un écran noir est apparu avec des traits blancs verticaux. Je précise qu'hier soir la dalle s'est prit...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable de marque acer E3-111, Windows 8 avec la souris du pavé tactile elle ne fonctionne...
Bonjour à tous, J'ai un problème, que peut-être vous avez déjà rencontré! J'ai une imprimante au boulot que l'on utilise en réseau (wifi) : une C...
Bonjour, Alors voila je souhaite faire fonctionner ma webcam intégrée a mon écran. J'ai essayer avec le CD d'installation, mais dans visiblement il...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un écran pour mon PC, config assez classique se rapprochant de celle-ci: . Processeur Intel® Core(TM) ...
Bonjour, J'ai commencé à utiliser mon pc portable Asus tout à l'heure et d'un coup le pavé tactile et les touches flèches se sont bloquées. Ce qui ...
Bonjour, mon voyant rouge reste allumé apres changement des cartouches , j'ai nettoyer les buses mais idem rien il reste allume , j'ai meme demonter...
comment réinitialiser une cartouche d'encre pour une canon pixma MP 240
Bonjour, et un de plus , depuis hier je ne peut plus utilisé mon imprimante hp psc 2355 , message bourrage papier , j'ais tout vérifier pas de bourra...
Bonjour à vous les amis j'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite L55-A5226 hier j'etais en train de regarder un film et tout à coup une lumière ...
bonjour .j'ai un probleme de l'affichage .ecran de mon pc affiche normalement mais sans couleur noire.ce couleur est remplace par le vert.j'ai branché...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un PC portable DELL latitude E6430 et je viens de faire l'acquisition d'un écran IIYAMA 23" tac...
Je possède un ordi avec sa cam mais elle ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour qu'elle fonctionne à nouveau avec un programme gratuit. Tous ce...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer, on me dit que l'"imprimante ne parvient pas à communiquer avec l'ordinateur" et je ne sais pas pourquoi;j'ai 2 ...
mon web cam fonctionne pas aisez moi
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0 J'ai une imprimante Canon LBP 5970 mais je n'ai plus le manuel. J'ai pris une BBox ...
Bonjour, Suite à un problème de carte réseau, on m'a dit qu je l'avais peut-être désactiver et que pour la réactiver je deais faire FN+Fxx Je n...
Bonjour , voilà depuis quelque jour ma calculatrice ( quand je veut faire du calcul littéral où quoi et que je met un - ou un + en premier sa me met r...
Bonjour a tous voila mon souci j'ai 2 écrans qui fonctionnent sans tour et je voudrais utiliser une seule souris et un seul clavier pour les 2 mais...
Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ; le clavier ne fonctionne plus, j'ai essayer différente façon de ...
Bonjour à tous, depuis une semaine environ certaines touches de mon pc portable (Asus, notebook X201E) ne fonctionnent plus: des lettres, des chiffres...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2050 qui n'est pas très vieille (achetée il y a peut etre 2 ans) Mais j'ai un problème pour imprimer : ell...
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2100 qui fonctionnait avec mon ancien PC (windows XP). Aujourd'hui j'ai vista home premium édition, mon imprimant...
Bonjour, Mon Clavier de mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un VAIO SVE1712C5 W8.1 PRO. J'ai vérifié le pilote il est OK et pourtan...
Mon pc portable fonctionne avec le système windows 8.1 .Je ne peux plus utiliser pour le moment le clavier visuel. Lorsque je veux utiliser ce clavier...
activation de ma cam a chatroulete
Bonjour Que faire mon imprimante m'affiche le code erreur 6A00,merci d'avance pour votre aide!!
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de transférer les programmes que j'ai sur ma calculatrice qui est une ti89 vers l'ordi afin de pouvoir...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort J'ai ni CD rien To...
Bonjour, ma webcam,quickcam 9.0.2 ne fonctionne pas avec Windows 7. que dois je faire. pouvez vous m'aider ,s'il vous plait cordialement C...
Bonsoir, Je viens d'acquérir une nouvelle tour packard bell sous windows 8.1 et je l'ai branchée sur mon ancien écran acer (2009). En allumant l'ord...
Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon MSI G70 2PC-1216 XFR DOMINATOR. Seul l'écran du PC à l'air HS. Je me demande donc comment trouver la ré...
Bonjour, lorsque je veux installaer logiciel pour camera ne marche pas et affiche un message lors d'installation et voilà le message Config...
Bonjour, je vous expose mon petit problème d'imprimante... Ayant "accidentellement" tiré la feuille de l'imprimante alors qu'elle commençais à entrer ...
Bonsoir, je vais certainement passer le pas du 21/9, mais j'aimerai brancher mon écran en hdmi, or j'ai crus comprendre dans une vidéo (voir lien plu...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...
Bonsoir .. Malgré la lecture de la centaine de pages du manuel.. Je ne trouve pas la solution .. Erreur e004 .. Caisse casio te2400
Bonjour, Je n'en peux plus de voir ce cercle bleu près du pointeur. Il s'agit peut-être d'un programme qui démarre dès la mise en route de mon por...