Les discussions
Clavier numérique bloqué!
RésoluBonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...
Pb clavier multimédia acer
Bonjour, je possède un clavier multimédia Acer SK-9625 et je voudrais que quand je modifie le volume ou que j'effectue toute autre action multimédia (...
Panne d'ecran apres demontage
Bonjour a tous, L'ecran de mon ordinateur de bureau a ete noye dernierement , apres un long sechage en plein air,je l'ai remis en marche, o miracle ,...
Prendre photo avec ma webcam (ordinateur portable asus)
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non on peut faire des photos avec la webca sans installer de logiciels superflu? merci ...
Programmation de mon scanner
Bonjour à tous! et Bonne année! Je suis sous Windows 8! Je possède un scanner Canon 110. Programmes installés: Canon inkjet printer/scanner/fax ex...
Connexion sans fil
bonsoir pouvez vous m'aider à procéder à la connexion de mon imprimante avec mon pc e mode wifi.j essayé tout les moyens mais toujours echec de la co...
Le touchpad se désactive après chaque arret de l'ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai branché une souris sur le port USB de mon PC portable, la touchpad se désactive après chaque redémarrage de l'ordi. Or, je s...
Ecran hpw2216v
Bonjour, Voilà j'ai un pc Acer aspire e380 GB7L Processeur: AMD Athlom 64x2 dual core 4200+ 2020ghz Carte graphique: geforce 6150se nforce430 J'a...
Réparation copieur
Bonjour Prière de m'envoyer s'il est possible un document concernant la réparation d'une copieure , les pannes envisager , et les codes soulevés di...
Clavier inverse
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je tape la lettre "e" ça m'affiche "ed" ou quand je mets "l" ça me donne "l€". Est ce que qqun ...
Mes yeux pleurent
Bonjour ( ça marche aussi en 2015 ) Comment diminuer la luminosité de mon écran HP en window 7 ? Merci Avec mes meilleurs voeux pour 2015
Point d'acces
Bonjour J'ai une imprimante canon (mp620) j'essaye depuis des heures à la mettre en wifi. Avec un branchement en Ethernet l'imprimante ne trouve pa...
Souris
Bonjour, Mon ordinateur est en rade il me met en surbrillance supprimerait données de restauration et passer au menu et ma souris ne marche plus fn...
Ecran asus vh228de bloqué "hors plage"
Bonsoir et Bonne année à tous ! ... (la miènne commence mal ! ...) Qui peut m'aider à me sortir de la grosse bêtise que je viens de faire ?!... ...
Comment regler l intensite lumineuse de mon portable
merci je suis sur ordi medion bonne année
Imprimante epson stylux sx405
Bonjour, Mon PC de bureau ma lâché, j'utilise mon ordinateur portable de marque ASUS, le problème c'est que je ne peut configurer mon imprimante du fa...
Mon écran tactile toshiba satellite u920t-109 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre mon problème dans l'espoir de trouver de l'aide... L'écran tactile de mon PC hybride Toshiba sate...
Need logiciel d'installation pour ma webcam ligitech.
Bonjour, j'ai suivi votre lien mais sans resultat et voici le message que j'ai recu USB Logitech, Inc. QuickCam Messenger Communicate (Ca...
Trust spotlight webcam 16429 "unknown device"
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Voici mon problème : Cela concerne une Webcam que j'ai acheté il y a peu de temps (moins d'un mois). Le modèle est : Tr...
Mon clic gauche effectue un clic droit ....
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un sacré probleme avec ma souris : Le clic gauche effectue un clic droit et le clic droit ... fait rie...
Touchpad ne fonctionne pas
Bonjour, cela fais +/- 1 an que j'ai acheté mon pc portable TOSHIBA, Windows 8 était déjà installer dessus, le touchpad marché correctement, puis j'ai...
Ecran noir
Bonjour Je vien de rentrer de vacance et mon pc portable n'affiche plus rien. Je démarre l'écran passe de sa coloration au repos a un noir plus fonc...
Après avoir fais windows + p = écran noir
RésoluBonjour Je viens avec un problème qui me gave depuis ce matin. Je voulais savoir comment switcher d'écran rapidement, j'ai trouvé le raccourci sur ...
Quelques fois fonctionne , quelque fois non
RésoluVoila cela fait maintenant un ans que j'ai acheter cette lifecam HD-3000 de Microsoft et voila mon problème : Lorsque je lance ma vidéo ( par le l...
Double écran sur un seul et même cable
Bonjour, Je dispose d'un cable en "y". C'est à dire qu'il se branche sur le port VGA de ma carte graphique pour donner deux sorties VGA femelles ce qu...
Canon mp620 erreur 6c10
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer malgré nettoyage etc.. toujours erreur 6C10 et il faut éteindre l'imprimante!! Configuration: Windows 7 / Intern...
No signal sur ecran externe
Bonjour, Je possède un pc portable DELL Vostro avec CG Intel Graphics Media Accelerator HD. Je branche régulièrement un deuxième écran, général...
Cd epson stylux sx405 égaré
Bonjour, Mon ordi de bureau viens de me lâcher, je me sers donc de mon ORDI PORTABLE de marque ASUS X93S. Mais je ne peux me servir de mon impriman...
Problème souris sans fil
Bonsoir On m'a offert une souris sans fil logitech m325, mais lorsque je branche le recepteur, que je mets la souris sur "ON" et que je la déplace, l...
Canon mp 620 erreur 6c10
Comment résoudre erreur 6C10 sur Canon MP 620 ?
Besoin de télécharger manuel imprimante canon pixma 7250
RésoluBonjour senior invalide et nul en informatique,pouvez-vous me decrire les étapes nécessaire pour telecharger ce document? pouvez vous préciser le sit...
Epson xp-215 217 n'imprime pas en wi-fi ni en usb
Bonjour à tous je viens de m'équiper de l'imprimante epson xp 215 217. je l'ai configurer sur mon PC en wi-fi et sous cable usb. il semble que cela...
Ma webcam sur mon pc....
Salut, j'ai un pc gateway et je veux utiliser ma Webcam qui est integrer dans mon ordi ,mais le probleme c'est que je ne la trouve pas sur mon ordi. J...
Souris qui ralentit
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0 J'ai jouer a une version téléchargé de Half life 1 en mode HD, depuis que j'ai quitté le j...
Clavier en panne
Bonjour, je m'apelle emari et j,ai un petit souci, j'espere que vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai supprimer tout ce qu'il y avait comme icone sur m...
Accéder au bios en hdmi
RésoluBonjour, je possède un écran ASUS MX279H (https://www.asus.com/fr/Monitors/MX279H/ relier par un câble HDMI à mon ordinateur, ou plutôt à ma carte ...
Grésillement
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon ordi ne fonctionne que sur la batterie, il y a des grésillements au niveau de l'écran... Des fractions...
Impression rouge avec imprimante hp deskjet 3520
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante hp 3520 et lorsque je veux imprimer les photos l'impression tire nettement sur le rouge que ce soit sur...
Pc allumé mais écran noir...
Bonjour à tous, J'ai un PC qui tourne sur Windows 7 depuis quelques années. Depuis mon déménagement, mon ordinateur fait des caprices... Voic...
Problème pour scanner avec mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 6600 installée sous Windows8.1. Elle fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Elle ne scanne plus une ...
Imprimante brother
Plus d'impression...j'ai compris qu'il fallait faire une PURGE avec une procédure : MENU/ MARCHE-MONO etc... où est la touche MENU. Désolée je suis ...
Porblème avec ma souris sans fil hp
Bonjour, Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui. C'est une souris HP sans fil, avec un récep...
Pilote wia pour scanner ph1510 tout en un
Résolubonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...
A l'aide mon imprimante refuse le papier
j'ai une imprimante HP PSC 2355 tout en un Elle marchait bien et maintenant Elle indique pas de papier alors que tout est en ordre
Imprimante samsung scx-4300
Bonjour, je viens de récupérer une imprimante Samsung SCX-4300, qui fonctionne très bien tant qu'elle est connectée à mon ordinateur portable via c...
Obtenir le cd d installation epson stylus sx125 que j'ai perdu
Bonjour, comment installer mon imprimante epson sylus sx125 sans le cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...
Touche arobase
Bonjour, Je viens de passer sur mac après de longues années sur PC. J'ai branché un vieux clavier logitech en attendant de recevoir mon nouveau clavi...
Tablette fissure de couleur
Bonsoir ?, j'ai un énorme problème j'ai eu ma tablette a Noël et j'utiliser ma tablette en même tant quelle charger et sans faire exprer je lai faite...
Numeriser un document
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4390 et je ne sais pas comment numeriser un document pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Configura...