Support KAKEMONO
Fermé
ElyonCrea
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter des supports de Kakemono (entre 60 à 100 cm de largeur) mais je n'arrive pas à trouver les prix sur internet.
Pour ceux qui savent merci de m'informer s'il vous plait.
je vous remercie d'avance
je voudrais acheter des supports de Kakemono (entre 60 à 100 cm de largeur) mais je n'arrive pas à trouver les prix sur internet.
Pour ceux qui savent merci de m'informer s'il vous plait.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Support KAKEMONO
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Code support 7700 canon - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Etrange ! Aurais-tu trouvé le procédé pour imprimer des kakemonos depuis un ordinateur ? Tu as posté ta question dans un forum d'informatique, partie imprimante ;-))
Des supports pour kakemonos ? Je suppose que tu veux parler de la baguette autour de laquelle on les enroule à partir du haut et qui porte aussi le lien pour les pendre...
De toute façon, c'est hors sujet.
Etrange ! Aurais-tu trouvé le procédé pour imprimer des kakemonos depuis un ordinateur ? Tu as posté ta question dans un forum d'informatique, partie imprimante ;-))
Des supports pour kakemonos ? Je suppose que tu veux parler de la baguette autour de laquelle on les enroule à partir du haut et qui porte aussi le lien pour les pendre...
De toute façon, c'est hors sujet.