Écran qui ne s'allume pas
Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...
Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94Bonjour,j'ai une imprimante EPSON WF-2660DMF, et lors de l'installation du logiciel de d...
Imprimante sur pause, incapable d'imprimer?
Bonjour, Je ne trouve pas la localisation de la loge où se troue les cartouches pour les changer. Merci de me dire comment faire.
bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...
Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...
Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...
j'ai acheté un clavier bluetooth " essentiel b " STEEL SLIM pour ma tablette Samsung Galaxy tab pro. Le clavier est de configuration AZERTY mais ecrit...
Bonjour, après avoir fait mains nettoyages et changé toutes les cartouches (origine) les copies qui sortent ne sont guère lisibles. certains me...
dédoublement d'impression Epson XP-215
Bonjour j ai acheté mon imprimante et en installantc le logiciel mon imprimante marque recovery mode et je ne peux plus rien utiliser j ai débranché r...
Bonjour, j'aurait besoin de vous je comprend pas depuis quelque temps ma touche retour Windows marche plus tout comme les recherche Windows en appuyan...
Bonjour Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP -J172W Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, le clavier et le pavé tactile ne marche plus depuis quelque jour. quand j'éteint et rallume le pc sa fonctionne a nouveau mais pour très peu...
Bonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...
Bonjour à toute est tous !!! Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V . Le soucis c'est qu'il fonctionne correctement mais au bout d'un ce...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...
mon ordinateur s'allume mais n'arrive pas a l’écran je pensais d'abord que c'est un de câble VGA, j'ai changé le câble jusqu'alors ça persiste aide...
Bonjour, comment je peut télécharger le pilote de l'imprimante HP disinjet série 500 ps (C7769)
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe et mon écran avec entrée vga. Quand je branche mon ordi et mon écran Acer il me dis no signal ...
Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...
Bonjour, depuis quelque temps sur clash of clan, quand je joue au bout d'un moment quand j'écrit dans la barre de discussion le clavier se met à dispa...
bonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...
Bonjour, j'ai une étrange imprimante qui n'imprime que les fichier pdf , elle bloque sur les fichier .docx .xls etc .. Cordially ------------ ...
Bonjour, quand je branche un USB comme ma souris, mon clavier ou même ma clé USB, tout mes concentrateurs USB racine deviennent défaillant alors je le...
Bonjour* Quand j'allume mon ordinateur, dernièrement la souris ne fonctionne pas. J'éteins manuellement et je recommence et ça marche. J'ai changé ...
Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. J'avais un soucis sur mon ordi alors je l'ai formater et j'ai installé Windows 10. Tout c'est bien passé...
Bonjour mon epdon n imprimé les feuille sorte blanche pouvez vous m aider merci
Bonjour, comment écrire zéro avec une qui passe par son milieu et incline
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7350 et elle m'affiche le message d'erreur suivant:"dispositif maintenance est bloqué"....Je l'ai débranch...
Bonjour, Mon imprimante epson stylus pro 4000 est bloquée sur le code 0080... Cela concerne la date et l'heure qu'il faut mettre a jour. Bien q...
Bonjour, à chaque fois que mon pc se met en veille je suis obligé de le redémarrer au moins un trentaine de fois pour que l'écran s'affiche. De quoi s...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprima, nte sur le portable, elle fonctionne trés bien sur le fixe merci d'avance pour toutes solutions ...
Bonjour, Je vais acheter un iMac mon imprimante epson dx4450 est elle compatible ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...
Bonjour, Je ne peut pas connecter mon Imprimante-scanner sur mon ordinateur , je précise que ses un Imprimante Wi-Fi , qui peut m'aider SVP ?! Po...
Bonjour à tous, La numérisation de mon imprimante HP DESKJET 3057A est indisponible! suis sous windows 8, lorsque l'imprimante est branchée le voy...
Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp5520 et depuis qq temps elle n imprime plus le noir. J'ai fais plusieurs fois le nettoyage des têtes d'i...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante prend la feuille s'arrête à la moitié de la feuille marque 'bourrage le supprimer ok'. Je fais OK e...
sur mon ordinateur window7
bonjour, j'ai une imprimante envy 4507 - ça marchait très bien et d'un seul coup elle s'est mis à me faire lors des photoc opies provenant de l'ordi u...
Bonjour, mon imprimante est bloquée. elle clignote une lumière verte sur ON et une lumière orange sur le triangle. que dois je faire? Configura...
Bonjour, mon imprimante canon pixma mp235 est bloquée. Elle clignote une lumière Verte sur ON et une lumière sur eclair (le triangle) que dois je fair...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui me permettra de modifier un texte que je scanne, c'est pour convertir l'image du texte e...
Bonjour Mon imprimante affiche Initial impossible voir chapitre Dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne r...
Bonjour, Mon imprimante affiche initial impossible dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne retrouve pas...
Bonjour, J'ai plusieurs soucis lié au démarrage de mon pc sous windows 10. Tout d'abord, mon pc ne démarre pas tant que mon clavier USB est branch...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimant canon pixma MG5250 elle ne me sort plus que des feuilles blanche. J'ai beau essayer de scanne...
Bonjour, Un jour j'ai débranché ma souris mais cette dernière ne bougez plus.J'ai essayé de débranché rebranché mais ça n'a rien donné . Si q...
Le message suivant s'affiche sur mon écran toutes les 5 secondes : "waiting for automatic adjustement" Que faire ? merci de bien vouloir me répondr...