Les discussions

Imprimante hp officejet 7000 wide format

Bonjour, Bonjour, Je souhaite installer cette imprimante sur mon ordinateur et je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous windows 7. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kiks

Remplacement condensateur

Bonjour à toute la communauté! Suis nouveau sur le forum. je cherche des eclaircissements auprès des electronis. En effet mon imprimante samsung scx-4...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kardegil

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante hp photosmart c5180 et je viens de changer d'ordinateur qui est maintenant sous windows 10 (avant c'était windows 7). Lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LeRené40

Imprimante hp "photosmart" 8250 erreur 0xc05d0281

Bonjour, comment supprimer message sur imprimante] hp "photosmart" 8250 erreur 0xc05d0281

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Casio 35+ algorithme d'un système à2inconnu et 2 équations

Bonjour, J'ai un programme sur un système à 2inconnu et 2 équations a faire. j'ai le langage naturel et je n'arrive pas du tout à le traduire dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
totoyo47

Configuration réseau imprimante epson xp-215

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-215, je l'utilisai habituellement via la Wifi de ma box internet, or j'ai déménagé et chang...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DelNC

Souris m500 à "très basse vitesse"

Bonjour à tous ! J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une M500 de chez Logitech, j'en suis content mais quelque chose m'interpelle. Quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CédricC

Imprimante ne fonctionne pas

Mon imprimante ne fonctionne plus, depuis que j'ai fait installer Bell fibre optique. Je ne sais plus si c'est pour cette raison. Je fonctionne comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Paskia 1

Problème de "patinage" avec ma souris

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris lorsque je suis sur batterie. Cette dernière donne l'impression de patiner et cela est assez gênant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Propaganda

Nom de fichier et caractères

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à écrire les signes divers dont barre oblique dans des fichiers. Comment dois-je procéder pour être en mesure de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Clavier barré

Bonjour, Mon clavier était barré ne sachant pas quoi faire j'ai redémarré et voilà je ne peu plus y entré. Mon ordi à redémarré dans système i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
IelenIA

Samsung sync master 223bw clignote au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais votre aide pour résoudre un problème car ce problème risquerait de ne plus faire fonctionner l'écran ! Je possède un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mass

Touche point/suppr du pavé numérique ne fonctionne nulle part

 Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, je ne sais plus si j'ai trouvé une solution ou attendu de formater mon ordinateur, mais je sais que le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleur sortie pour relier son écran à son pc ?

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'un écran PC pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions et je voudrais relier ma PS4 (prise HDMI) ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Nocivité des écrans led

Bonjour, Les écrans LED ou LCD sont-ils plus nocifs pour la rétine que les écrans plasma ? Pourquoi ce risque est-il presque toujours passé sous s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BOUILLE

Ecran dell noir en démarrage normal

Bonjour, Aprés mise à jour des drivers d'un dell latitude e6410 l'écran reste noir en démarrage normal par contre l'écran affiche bien la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Johnc

Prob imprimante dell aio 926 avec windows 7

Bonjour, je possede une imprimante dell AIO 926 que je n'arrive pas a configurer sur mon ordi avec windows 7 que peut ton faire merci patrice

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
GP91

Comment faire fonction une lewmark x4550 avec windows 10 ?

Bonjour, je suis passé à WINDOWS10 et mon imprimante multifonction LEXMARK X4550 ne fonctionne plus. Quelqu'un a t'il une solution ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lyon55

Je n'arrive pas a détecter mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante HP Deskjet 1510 en USB sur ma Livebox Play. Mais je n'arrive pas à la detecter sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam à l'envers !! asus x5di

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant puisque ma webcam est "à l'envers", enfin je me vois à l'envers quoi ! Merci d'avance pour vos réponse ! ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lou

Formation en gestion integrée des ressources en eau

Bonjour, Je veux une aide pour la rédaction d'une offre technique pour la formation en GIRE c'est à dire 20 personnes à former endéans 2 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sauza

Cherche pilote hiti bs400

bonjour je voudrais installé mon imprimante HITI BS ID400 sur mon ordi en windows 7 32bits. sauf que le CD d'install que j'ai avec cette imprimante n...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Brunoche

Avis sur les imprimantes 3d

Bonjour, Voulant faire l'acquisition d'une imprimante 3D, je voudrais obtenir votre avis sur les différents produits présent sur le marché. j'hé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rosalbin544

Hp deskjet 2547 la moitié des lettres s'impriment !!

Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP deskjet 2547. Je suis sur HP Windows 8. Quand j'imprime un doc Word ou PDF, su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Saassaa

Sos imprimante en panne

j'ai une imprimante SCX-3405F SAMSUNG, ne démarre pas, seul le message "Système d'initialisation"

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Pilote pour imprimante hp deskjet 3050a j611 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir les pilotes pour l'installation de mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES. Merci d'avance e votre aid...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer mon imprimante epson

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante EPSON Stylus SX230. J'ai donc installé les logiciels associés à l'aide du CD fourni. S...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
FAVIER

Probleme, de l'eau renversée sur mon clavier

Bonjour, J'ai renversé il y a quelques temps 1 peu d'eau sur le clavier de mon portable, le problème c'est que quelques touches ne marche plus dont l...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mush

Gros problème samsung syncmaster t220

Bonjour à vous tous ! Je possède depuis quelques années un écran Samsung Syncmaster T220 (qui s'allume à l'aide d'une diode rouge tactile en bas à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Dusty19

Touches qui bloquent lorsque maintenu longtemps

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, mais pour plus de confort je me suis acheté un clavier avec port usb. Il fonctionne très bien, sauf que lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alexlelol

Ou trouver une vitre pour écran tactile

Bonjour,il y à peux de temps j'ai acheté un pc deux en un un pour mon fils de huit ans. Un pc composé d'un clavier et d'une tablette détachable ( DUS...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alexlelol

Epson stylus sx235w

bonjour, je cherche le logiciel : epson stylus sx235w cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pressley

Webcam amarina

Bonjour, je cherche le pilote de webcam amarina model camama n/s 090200198 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kakiali.1

Pilotes scanner epson stylus sx515w

Bonjour tout le monde, Ne retrouvant plus le CD d'installation de mon imprimante multifonction espon stylus sx515w, j'ai téléchargé les pilotes po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
EddySanglier

Programme snake 8

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer sur ma calculatrice casion graph 35+ le programme du snake a partir du lien suivant : http://www.jeu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
quent217

Sos, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon clavier !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon-le-clavier clavier], boisson très sucrée, ce qui fait que mon clavier a 5 touches qui sont collé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kardegil

Problème message "porte ouverte" hp laserjet 1600

Bonjour, J'ai démonté, nettoyé les miroirs du bloc scanner et remonté, mais un message s'affiche "porte ouverte" pourtant, j'ai encore démonté et r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sweetycall

Probleme d'instalation imprimante hp laserjet p1102

Bonjour, j'ai essayé d'installé hp laserjet p1102 mais sans résultat Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
superbarnis

Ecran bloqué sur chargement au démarrage

Bonjour, j'ai installé récemment Windows 10 sur mon ordinateur portable, tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
oitsu

Comment adapter une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (canon Laser Shot LBP 1120) en très bob état. Je vous demande de m'aider à l'adapter à mon PC. ( sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Materiel informatique :hp , imprimante;canon mg 5350

Bonjour, comment de mon imprimante canon MG 5350 envoyer un document sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Canon mg3500 series printer impression photos foncées

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante celle-ci est neuve et depuis que je l'ai j'ai essayé de changer les réglages etc.. mais rien n'y fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Amy_

Touches inopérantes

Bonjour, j'ai un note book samsung np-nc110, après avoir fait un recovery, j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent plus, j'ai desinstallé et rein...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
hicham2609

Notice du rii rt-mwk01+

 Résolu

Bonjour la Communauté, je recherche la notice en français duRii RT-mwk01+, je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour dévérouillage scanner photo

 Résolu

Bonjour, Merci à celui ou celle pour pourra m'apporter son aide. j'ai verrouillé sans le savoir et donc sans le vouloir mon scanner. il s'agit de E...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sarastro12

Mise à jour imprimante

bonjour, je possède une imprimante epson stylus SX 205 - afin de mettre des cartouches encre génériques on m'"a conseillé de désactiver les mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Aide moi vite s'il vs plaît important!!??

Bonjour, Je voulais vous demander comment faire, car mon ordi portable ne s'allume pas. C'est un Lenovo, il ne s'allume pas (le bouton ou on allu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Créer pdf avec canon pixma mp250

Bonjour, est il possible de faire le pdf avec:Driver Canon Pixma MP250 qu'on on scanne Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanrperro

Driver canon pixma mp250

 Résolu

Bonjour, Je cherche à Télécharger :Driver Canon Pixma MP250 pour windows 10 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp6020

Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante canon lbp 6020 Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000