Les discussions

luc2cha34500 Imprimante

Défaut p07 imprimante ts3150

Bonjour, erreur P07 sur imprimante canon TS3150 comment vider  le trop d’encre?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
billmaxime
mpuissance4 Imprimante

Epson stylus sx435w

Résolu

bONSOIR Je cherche  le pilote Epson Stylus SX435W je trouve le 430 mais pas  le 435   mercj de votre  mon systheme a sauté obliger de tout ref...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
brucine
FORBINN Scanner

Scanner epson

Résolu

Bonjour, Mon problème est que le scanner ne scanne pas entièrement le document après numérisation il en manque une partie sur les côtés. Si quelqu' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
FORBINN
Binome-x Scanner

Quel scanner choisir

Bonjour, ma kiné a besoin d'acheter un nouveau scanner mais elle ne sait pas quoi choisir. Le but est de scanner des ordonnances. Conseillez-vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
brucine
Sc Imprimante

Hp smart envy

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante et je n'arrive plus à ouvrir l'application HP smart sur mon ordi. Le sablier tourne en boucle. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
spiralio
Belnadifia Souris / Touchpad

Problème molette souris roccat kone

Salut à tous, J'ai acheté en aout 2011 une Roccat Kone [+], j'en suis content à part un problème qui commence à m'énerver ... Je n'arrive pas a sav...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Octoboys
Toop56 Imprimante

Pilote scan hp

Résolu

Bonjour, Je recherche pilote d'installation pour HP Scanjet 5590 compatible windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Toop56
la fontaine Imprimante

Connexion de mon imprimante en wifi

Bonjour, L'imprimante me demande une adresse IP laquelle celle de l' imprimante ou celle de mon PC Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
brupala
DeniD Scanner

Epson scan enregistrement vide

Résolu

Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
DeniD
al_catala_66320 Imprimante

Creer un support usb a partir d'un cd d'installation

Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC sans lecteur de cd equipé uniquement de ports USB d'une part, je dispose egalement d'un autre pc lui equipé d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
T3chN0g3n
User Clavier

Touche alt de mon clavier bloquée

Bonjour,     La touche alt de mon clavier est bloqué et je ne peux plus écrire merci d’avance 

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
brucine
Hypergonar Ecran

Lecture clé usb sur téléviseur impossible

Bonjour Depuis six mois que Free m'a installé la fibre, avec le nouveau Player Freebox Mini 4K, lire le contenu d'une clé usb sur téléviseur m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
BoBot
DabireRosaline Imprimante

Impression d'un timbre version excel

Bonjour, j' payer mon timbre et c'est venu en version Excel, je vais comment pour l'imprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Radinoz
Yaya Clavier

Problème clavier pc

Bonjour, J'ai un pc portable HP.  Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que le clavier intégré fonctionnait mal. Ayant un clavier sans fil, je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Yaya
Hyool Imprimante

Impossible d'imprimer en couleur. que faire ?

Bonjour, Imprimante : pixma 3501/ avec réservoir  Je vous explique ma situation. J'essaye de réparer l'imprimante de mes grands-parents, réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
H2_5611
Rose Imprimante

Imprime en jauni

Bonjour, Quand j’imprime les photos ressorte toute jauni alors qu’elles ne le sont pas normalement comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
oblixx
Sharp Autres périphériques et appareils

Caisses bloquées

Bonjour, J’ai le caisse Sharp XE-A177 depuis 4 ans . Mais depuis quelques jours ça fonctionne plus car il met ( journal ELEC plain) comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
steph810
Gokuden Clavier

Changer clavier toshiba satellite pro c50-g-10k

Résolu

Bonjour, Après des années à consulter ce forum, je publie ma première question. Je souhaite changer le clavier d'un PC portable Toshiba satellite pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
billmaxime
Aredoras Imprimante

Canon mg3650s2, connexion impossible

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante Canon MG3650 S2 en WIFI mais cela ne marche pas. J'essaye la connexion par WPS, les deux voyants cligno...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
jeannets
jacques Imprimante

Imprimante hp n'imprime pas le noir

Bonjour, Mon imprimante hp 6525 ne veut plus sortir la couleur noire. Je pensais que cela venait de la cartouche, je l'ai donc remplacée et c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
jeannets
Binpas Imprimante

Impression impossible

J'ai une ancienne imprimante HP designjet série 500 /42 qui imprime en A0, elle fonctionne toujours mais quand j'envoie des fichiers pdf, ils semble n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
georges97
L'Inquiet Imprimante

Imprimante hp en réseau... hp

Résolu

Bonjour, Le décor : Imprimante HP ENVY 4503 connecté en USB à PC HP Pavilion sous Windows 10 Home, et à un autre PC HP Pavilion portable sous W 10 ég...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
oblixx
Wapinou Scanner

Homday x pert 355743 fonctionne

Résolu

Bonjour, je viens de me plancher sur le scanner à négatifs "homday x pert 355743". Tester sur Win 10 Cela fonctionne très bien mais ! Ce n'est pas un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
BoBot
l-u Souris / Touchpad

Clavier tactile

Bonjour, j'ai acheter un pc portable mais le clavier tactile ne fonctionne pas. j'ai fais beaucoup de recherche et à chaque fois ils me disent d'alle...

georges97
Luis Autres périphériques et appareils

Gpu non utilisé

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a 2 semaine environ , et d'une minute a l'autre mon jeu a crash , depuis ma carte graphique ne prend plus en charge...

flo88
Phaleo14 Imprimante

Imprimante indique erreur

Bonjour, toujours mon imprimante Epson WF-2950 indique erreur lorsqu'elle doit imprimer un document du disque dur externe. Comment résoudre ce problèm...

MPMP10
algor65 Imprimante

Scanner canon mg3650 ne marche pas

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai essayé de touver des réponses mais ça ne marche pas. J'ai un code erreur 5,157,69 quand je veux scanner. La sélédection...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
jeannets
Gillestino Périphériques

Données de clé usb perdues

Bonjour. J'ai perdu toutes les données (doc. et photos et vidéos) sur ma clé USB. J'ai le message que je dois la formater comme si je n'avais rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
fabul
Tangihia Imprimante

Canon mp620

Bonjour, Je souhaite retrouver le pilote de la Canon MP620. Merci. JJT

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
bazfile
Mafius57 Périphériques

Clés endommagée

Bonjour, ce matin je connecté ma clés USB  et quand je l'ouvre je constate une icône de USB drivers et le reste de mes documents a disparu j'essaie d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
fabul
cj1991 Imprimante

Fax sur une imprimante canon i-sensys mf623cn.

Résolu

bonjour!! j'ai une imprimante canon i-sensys mf623cn et j'aimerais faire fonctionner le fax mais j'arrive pas a le faire merci. 

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
MPMP10
geovb Scanner

Aperçu/scan ne fonctionne pas dans vuescan

Bonjour, J'utilise VUESCAN 9.5.70 depuis longtemps sur un scanner "CANON PIXMA MP230" sur Windows 11. Maintenant, lorsque je clique sur le bouton APE...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
geovb
houdini195 Calculatrices

Calculatrice qui calcule mal???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis tout à fait stupéfait et choqué. Je viens d'acheter une calculatrice Casio Graph 90+E et je l'ai essay...

Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Hanna2006
trouflefm Périphériques

Lecteur dvd disparu

bonjour mon lecteur dvd de mon pc portable n apparait plus sur le poste de travail pas plus dans le gestionnaire de peripherique le voyant  d alimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
fabul
Urgent_Ecran_voyant_clignote_seu Ecran

Voyant clignote rouge jaune mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour j'ai chez moi un écran Toshiba Modele 22L1333G qui quand je le branche seul le voyant clignote rouge/jaune mais l'écran ne s'allume pas j'ai e...

oblixx
CaMarche! Imprimante

Surimpression

Bonjour, Après avoir imprimé 2 documents à partir d'une clef usb, ceux-ci se réimpriment systématiquement sur tout ce que je lance. J'utilise une Br...

BoBot
eliott_8234 Clavier

Clavier the g lab touches inversées

Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
steph810
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000