Les discussions
Câble usb fast charge ?
Bonjour, Je voulais savoir si les câbles usb/usb-c fast charge existent ? Ou bien si ce sont les adaptateurs secteurs/les appareils qui supportent ça...
Clavier complètement fou
Bonsoir à tous, J'ai un PC fixe et suis sous Windows 10. Depuis aujourd'hui les touches majuscules et minuscules sont inversées. De plus quand je ...
Receptacle standard ms510 plein
Bonjour, J'ai une MS 510 Lexmark et le message indique que mon receptacle standard est plein , or il ne l'est pas , un conseil ? Merci
Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150
Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...
Imprimante hp
RésoluBonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...
Web cam integree et plus dimage
bonjour, j ai ma camera allumee (integree) et pas d image que faire ,je suis sous windows 11 merci
Clavier bacskspace n'(efface plus
Bonjour- mon clavier backspace ne veux plus effacer mes erreurs commen faie ? merci beauc-à-indows / Chrome 119.0.0.0
Écran pc cassé
Bonsoir, Mon PC a un problème d'écran. L'image se fige et se brouille à moins que je ne tienne fermement l'écran. Je l'ai amené à l'atelier de répar...
Pb impression
Bonjour, J'ai un document en attente sur l'imprimante, qui bloque l'impression d'autres textes et bizarrement je n'arrive pas à le supprimer. C'est ...
Mon clavier azerty est devenu qwerty
RésoluBonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...
Caméra logitech c505e qui saute
Bonjour, Ma caméra Logitech c505e, neuve de l'année, saute en réunion Google Meet. Elle marche au début et d'un coup elle se déconnecte, la visio bas...
Clic souris
Bonjour,le clic droit sur la souris ouvre systematiquement l'imprimante chose que je ne veut pas
Imprimante n'imprime pas le noir imprime avec couleur
Bonjour, mon n'imprimante n'imprime pas avec la cartouche noir mais elle imprime avec la cartouche couleur que ce soit en faisant une photocopie ou u...
Désactiver la touche "fn"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...
Maintenir le rétro éclairage de son clavier pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malh...
Imprimante hp laser pro404dn ne fonctionne pas
Imprimante hp laser pro404dn on a changè le premier tonner qui a devenu vide par un autre plein il ne fonctionne pas et merci bcp
Double écran
Bonjour J'ai acheté un écran que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon ordinateur. Je voudrais pouvoir utiliser ex: un fichier excel sur mon ordin...
Ecran pc peuvent il fonctinner sans tour
Bonjour, Je vais acheter un écran de pc predator ,mais je sais pas si il va fonctionner le temps que je n est pas se tour ,car je veux investir dans ...
Clavier backspace bloqué commen faire svp merci
FerméBonjour impossible d'(effacer avec ma ouche blackspace pouvez vous m'-aider merci beaucoup
Cartouche neuve vue par l'imprimante mais n'imprime pas
Bonjour, sur imprimante epson xp 305 cartouche sans marque non vide ou neuve n'imprime pas
Clavier inactif
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...
Resultat casio fx-82es plus est en mauvaise forme
Bonjour, j ai un probleme ma calculatrice casio m affiche le resultat sous une mauvaise forme par exemple je mets 8-5/2 il m affiche 5+1/2
Je ne trouve plus le scanner
bonjour à tous j'ai une imprimante HP PHOTOSTART C4680 JE TRAVAILLE AVEC WINDOWS 10 j'avais un raccourci dans la barre pour scanner des documents ...
Eco tank et2650
Bonjour, mon imprimante eco tank ET2650 a un problème. Elle fait un gros bruit, et c'est écrit bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier. Je ...
Clavier acer non reconnu par ordi acer aspire c27-962
Bonjour* Après changement de souris le clavier Acer non reconnu par Ordi Acer Aspire C27-962 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Dalle cassée sur pc acer aspire e 15 es 573 tg 36 sr
Bonjour, Suite à un jeux vidéo, mon petit fils a lâche la manette et celle-ci a atterrie sur l’écran du PC. Donc, HS. J'en ai retrouvé un d’occasion, ...
Cartouches imprimante hp envy. 4524
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches 4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...
Erreur b203
Bonjour, Je reçois une erreur B203 sur mon imprimante MB5350, merci de m’aider grem
Erreur b504 sur canon mb 5350
***** Bonjour. Erreur B504 sur imprimante Canon MB5350. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.
Erreur 11 xp 540
Bonjour, Alors il n'y a pas de solution ou quoi
Mon pc ne reconnait plus mon imprimante
Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'imprimer avec mon imprimante Deskjet 1510 série installée depuis longtemps sur le PC. Je peux numériser m...
Quelques lettres de clavier inopérantes - lenovo ideapad 5
Hello, Je possède un IdeaPad datant de 3 ans environ. Depuis quelques mois, certaines touches ne fonctionnent plus (N,J,I,8). Ces touches ont la p...
La numérisation a disparu de mon imprimante
Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...
Problème imprimante cannon pixma mp 280
Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...
Dépannage photocopieur canon ir2420l
Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ?
Nom de m'application "scanner" de microsoft ?
RésoluBonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...
Imprimante hp photosmart c4280 cartouche endommagée ou absen
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches 350 et 351. Mais voilà le message suivant s'affiche sur l'imprimante cartouche endommagée ou absente. Ell...
Port usb + ethernet se déconnecte
Bonjour j'ai récemment changer ma carte mère et depuis quand j'allume mon pc tout est connecté , ethernet tous les usb mais au bout de quelques minute...
Scanner canon pixma ts 6150 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon Scanner Canon tout en 1 ne fonctionne plus mais l'imprimante fonctionne; Merci de m'aider à régler le problème
Touches plunger = mx cherry ?
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis complètement ignorante sur ce type de sujet.. Mon mari a un clavier msi vorg gK30, j'ai cru comprendre...
Défilement intempestifs de lettre dans la barre de recherche
BJ J'ai un souci avec un défilement intempestifs de lettre dans le menu démarrer exécuter et ça me fait la même chose dans la barre de recherche de ...
Imprimante canon g2560
Bonjour j’ai acheté l’imprimante Canon Megatank G2560 le problème c’est pour imprimer je dois brancher un câble je ne trouve pas de réseau sans fil je...
Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel
Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...
192.168.1.22
Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider a me connecter au réseau imprimante? HP Deskjet 4100e
Imprimante hors connexion
Edge et Microsoft version Windows 11 viennent perturber mon ordi (Wind 10) et mon imprimante qui s'affiche dans les paramètres Hors connexion . Bran...
Je ne trouve pas le logiciel dmon clavier skillkorp kl20 tkl
Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier
L'imprimante n'imprime pas tout
Bonjour, Je suis un utilisateur de Linux Ubuntu dans une machine virtuelle avec virtualbox, j'y ait mis scribus, pour y faire mes compositions, mais,...
Signature on sur tec ma 600
Bonjour, Ma caisse enregistreuse tec ma 600 est en mode signature on donc, elle n'enregistre plus mes opérations et n'imprime plus de données en X ou...
Mon imprimante n'imprime plus le jaune..
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...