Les discussions

Câble usb fast charge ?

Bonjour, Je voulais savoir si les câbles usb/usb-c fast charge existent ? Ou bien si ce sont les adaptateurs secteurs/les appareils qui supportent ça...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
contrariness

Clavier complètement fou

Bonsoir à tous,  J'ai un PC fixe et suis sous Windows 10.  Depuis aujourd'hui les touches majuscules et minuscules sont inversées. De plus quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
yg_be

Receptacle standard ms510 plein

Bonjour, J'ai une MS 510 Lexmark et le message indique que mon receptacle standard est plein , or il ne l'est pas , un conseil ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150

Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Imprimante hp

Résolu

Bonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bafatoi

Web cam integree et plus dimage

bonjour, j ai ma camera allumee (integree) et pas d image que faire ,je suis sous windows 11 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Clavier bacskspace n'(efface plus

Bonjour- mon clavier backspace ne veux plus effacer mes erreurs commen faie ? merci beauc-à-indows / Chrome 119.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
georges97

Écran pc cassé

Bonsoir, Mon PC a un problème d'écran. L'image se fige et se brouille à moins que je ne tienne fermement l'écran. Je l'ai amené à l'atelier de répar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Pb impression

Bonjour,  J'ai un document en attente sur l'imprimante, qui bloque l'impression d'autres textes et bizarrement je n'arrive pas à le supprimer. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Mon clavier azerty est devenu qwerty

Résolu

Bonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
GamstafiTV

Caméra logitech c505e qui saute

Bonjour, Ma caméra Logitech c505e, neuve de l'année, saute en réunion Google Meet. Elle marche au début et d'un coup elle se déconnecte, la visio bas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Clic souris

Bonjour,le clic droit sur la souris ouvre systematiquement l'imprimante chose que je ne veut pas

oblixx

Imprimante n'imprime pas le noir imprime avec couleur

Bonjour, mon n'imprimante n'imprime pas avec la cartouche noir mais elle imprime avec la cartouche couleur que ce soit en faisant une photocopie ou u...

txiki

Désactiver la touche "fn"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph

Maintenir le rétro éclairage de son clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
ludo

Imprimante hp laser pro404dn ne fonctionne pas

Imprimante hp laser pro404dn on a changè le premier tonner qui a devenu vide par un autre plein il ne fonctionne pas et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
contrariness

Double écran

Bonjour J'ai acheté un écran que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon ordinateur. Je voudrais pouvoir utiliser ex: un fichier excel sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Clarckos

Ecran pc peuvent il fonctinner sans tour

Bonjour, Je vais acheter un écran de pc predator ,mais je sais pas si il va fonctionner le temps que je n est pas se tour ,car je veux investir dans ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Moisk

Clavier backspace bloqué commen faire svp merci

Fermé

Bonjour  impossible d'(effacer avec ma ouche blackspace pouvez vous m'-aider  merci beaucoup

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
georges97

Logiciel pour machine imprimente dcp-j152w brother

Résolu

llogiciel pour telecharcharger ? gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Cartouche neuve vue par l'imprimante mais n'imprime pas

Bonjour, sur imprimante epson xp 305 cartouche sans marque non vide ou neuve n'imprime pas

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
NonoM45

Clavier inactif

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
iridium75

Resultat casio fx-82es plus est en mauvaise forme

Bonjour, j ai un probleme ma calculatrice casio m affiche le resultat sous une mauvaise forme par exemple je mets 8-5/2 il m affiche 5+1/2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brucine

Je ne trouve plus le scanner

bonjour à tous j'ai une imprimante HP PHOTOSTART C4680 JE TRAVAILLE AVEC WINDOWS 10 j'avais un raccourci dans la barre pour scanner des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
yclik

Eco tank et2650

Bonjour, mon imprimante eco tank ET2650 a un problème. Elle fait un gros bruit, et c'est écrit bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile

Clavier acer non reconnu par ordi acer aspire c27-962

Bonjour* Après changement de souris le clavier Acer non reconnu par Ordi Acer Aspire C27-962 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
txiki

Dalle cassée sur pc acer aspire e 15 es 573 tg 36 sr

Bonjour, Suite à un jeux vidéo, mon petit fils a lâche la manette et celle-ci a atterrie sur l’écran du PC. Donc, HS. J'en ai retrouvé un d’occasion, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Cartouches imprimante hp envy. 4524

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches  4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Erreur b203

Bonjour, Je reçois une erreur B203 sur mon imprimante MB5350,  merci de m’aider  grem

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Erreur b504 sur canon mb 5350

***** Bonjour. Erreur B504 sur imprimante Canon MB5350. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.

bazfile

Erreur 11 xp 540

Bonjour, Alors il n'y a pas de solution ou quoi 

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'imprimer avec mon imprimante Deskjet 1510 série installée depuis longtemps sur le PC. Je peux numériser m...

txiki

Quelques lettres de clavier inopérantes - lenovo ideapad 5

Hello, Je possède un IdeaPad datant de 3 ans environ. Depuis quelques mois, certaines touches ne fonctionnent plus (N,J,I,8). Ces touches ont la p...

txiki

La numérisation a disparu de mon imprimante

Bonjour, Encore des problèmes avec EPSON WORKFORCE WF 2750. J'ai dû la désinstaller et la réinstaller.SAUF QUE je ne peux plus numériser car lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Problème imprimante cannon pixma mp 280

Bonjour, Le code erreur 5B00 s'affiche suite à un autre message d'erreur le spouler d'encre est plein. J'ai contacté divers professionnels qui ne ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
JADE

Dépannage photocopieur canon ir2420l

Bonjour, Pourquoi mon photocopieur canon iR2420L photocopi maintenant flou en haut et en bas de la feuille ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
georges97

Nom de m'application "scanner" de microsoft ?

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Nounours18200

Imprimante hp photosmart c4280 cartouche endommagée ou absen

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches 350 et 351. Mais voilà le message suivant s'affiche sur l'imprimante cartouche endommagée ou absente. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Port usb + ethernet se déconnecte

Bonjour j'ai récemment changer ma carte mère et depuis quand j'allume mon pc tout est connecté , ethernet tous les usb mais au bout de quelques minute...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Panth33ra

Scanner canon pixma ts 6150 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Scanner Canon tout en 1 ne fonctionne plus mais l'imprimante fonctionne; Merci de m'aider à régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Touches plunger = mx cherry ?

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis complètement ignorante sur ce type de sujet.. Mon mari a un clavier msi vorg gK30, j'ai cru comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
BoBot

Défilement intempestifs de lettre dans la barre de recherche

BJ  J'ai un souci avec un défilement intempestifs de lettre dans le menu démarrer exécuter et ça me fait la même chose dans la barre de recherche de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
fabul

Imprimante canon g2560

Bonjour j’ai acheté l’imprimante Canon Megatank G2560 le problème c’est pour imprimer je dois brancher un câble je ne trouve pas de réseau sans fil je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Clarckos

Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel

Bonjour, mon imprimante brother ne fonctionne pas quand je suis dans un fichier ou sur une application quelconque ; par contre sur ces mêmes applicati...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
bleujoelle

192.168.1.22

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider a me connecter au réseau imprimante? HP Deskjet 4100e  

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Imprimante hors connexion

Edge et Microsoft  version Windows 11 viennent perturber mon ordi (Wind 10) et mon imprimante qui s'affiche dans les paramètres Hors connexion . Bran...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot

Je ne trouve pas le logiciel dmon clavier skillkorp kl20 tkl

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier  

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
tito

L'imprimante n'imprime pas tout

Bonjour, Je suis un utilisateur de Linux Ubuntu dans une machine virtuelle avec virtualbox, j'y ait mis scribus, pour y faire mes compositions, mais,...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
txiki

Signature on sur tec ma 600

Bonjour, Ma caisse enregistreuse tec ma 600 est en mode signature on donc, elle n'enregistre plus mes opérations et n'imprime plus de données en X ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Franck

Mon imprimante n'imprime plus le jaune..

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
ixson
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000