Imprimante X6675 ne fonctionne pas sous Windows 10

OiseauAquatique12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 mars 2025 à 12:15

Bonjour

J'ai deux portables, l'un avec Windows 10 et l'autre avec Windows 8.1

J'utilise une imprimante LEXMARK X6675.

Elle a fonctionné une fois sous Windows 10, puis, quand je réinstalle le logiciel, il m'affiche de le déinstaller avant une nouvelle installation, alors que je l'ai totalement désinstallé?

Sous Windows 8.1, la LEXMARK fonctionnait parfaitement, mais le PC est tombé en panne, et j'attends un disque de Windows 10, dont la maintenance cessera en octobre 2025. Bien sur, je ne vais pas réinstaller Windows 8.1.

Auriez vous des conseils pour l'installation de la X6675 sous Windows 10?

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Lexmark X6675

Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Clic droit sur le pilote --> cj6600fr64.exe
Sélectionne --> Résoudre les problèmes de compatibilité et valide
Lance l'installation et suis les instructions
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

0
bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

0
kaneagle Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Lexmark
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer l'imprimante avec le même pilote --> cj6600fr64.exe

0