Travail avec 2 écrans
J'utilise Dreamweaver CS4 avec 2 écrans. Dans le manuel de formation on dit que je peux déplacer mes panneaux sur le deuxième écran. Actuellement, le...
J'utilise Dreamweaver CS4 avec 2 écrans. Dans le manuel de formation on dit que je peux déplacer mes panneaux sur le deuxième écran. Actuellement, le...
Bonjour, j'ai un petit problème , ma souris ce bloque , ce fige au bout d'un certains moment , alors quand j'allume on ordinateur elle fonctionne...
Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...
salut à tous mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestion...
Bonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, je n ai plus la possibilité de faire défiler les pages de haut en bas avec mon pavé tactile ordi asus x72j merci Configuration:...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordi, je précise que c'est un tout-en-un: écran + unité centrale. C'est un Compaq. Depuis un moment, cel...
Bonjour, me voilà avec un nouveau problème ! Depuis hier mon clavier déconne , quand j écrit il rajoute pleins de s . Et aujourd'hui il ne répond même...
bonjour tout le monde j'ai une imprimante Lexmark Z612 ma question est ce que je peut imprimer avec une cartouche couleur et sans cartouche noir
Bonjour à tous, Je dispose d'un netbook n130 avec windows 7. Mon problème est le suivant: les touches sont inactives, enfin presques toutes; et ...
Bonjour , j'ai réinitialiser mon pc et depuis je n'est plus de webcam intégré je ne la trouve pas dans le gestionnaire périphérique , comment faire ?
Bonjour le problème est le suivant l'imprimante est une multifonction elle ne photocopie pas elle n'imprime pas les documents Word ou PDF etc.. ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, quand je mets mon clavier ''a Fran¸¸cais Canada, je ne peux plus faire mes A accent grave normaux ou mes C...
Bonjour à tous, je rencontre depuis 3 jours un problème d'écran blanc sur mon ordinateur portable. Dès le démarrage de l'ordinateur, l'écran est...
Bonjour, je cherche une qui peut sort encre invisible.Avez-vous une proposition de marque d''imprimante?(qui peut faire sort encre invisible)Ecr...
Bonjour, Je commence par vous préciser que je suis totalement ignorante en informatique et par remercier ceux qui auront la gentillesse de me lire...
Bonjour, Bonjour Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur. Ce n'était qu'occasionnel jusqu'à maintenant, mais depuis qu...
mon ordinateur ne reconnait pas la souris
Bonjour, Je dois recommencer l' opération à chaque mise en route de l' ordinateur . Comment y remédier ? Merci d' avance Configuration: ...
Mon notebook HP refuse d'installer le Pilote d'imprimante ESPON stylus D92 series, est-il trop vieux ? trop lourd ? Une idées?? Merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture cl...
des cartouches certifiees compatibles avez vous une astuce pour régler ce problème merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document urgent et le mettre en pièce jointe par e-mail ? C'est très urgent je dois le faire impérati...
Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...
Bonjour, Mon père a une imprimante Kyocera FS-720 ecosys, et il souhaite l'utiliser sur des différents ordinateurs (W XP, W7, Ubuntu .. ) Mais p...
Bonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...
Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre Epson stylus photo 1400 qui travaille avec 6 cartouches , lorsque je fais un tirage des photos j'obtiens des...
Bonjour, s'il vous plait ,j'aimerais savoir les numeros de cartouches(Noir et Couleur) et les papiers qui vont avec HP photosmart C3100 series Con...
Bonjour, Je voudrais savoir coment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe par e-mail Avec un ordinateur ordissimio et une imprimante brot...
Salut , alors voilas je suis a la recherche d'un écran pc pour remplacer mon ancien 18,5" (https://www.materiel.net/produit/201104040018.html Donc pl...
Bonjour a tous, voila j' ai gros souci mon imprimante, j' ai un bandeau qui c' est cassé ce bandeau est accroché a chaque extremité de l' impriman...
Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser cette question mais j'aimerais donc revendre mon moniteur/ecran et savoir pour combien d'après vous...
Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...
Bonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus CX 5400 qui fonctionne bien sous vista mais maitenant je suis sur Windows 8 et on ma demande un pilote t...
J'ai une imprimante Brother DCP 130 C en panne. Le voyant indique "impression impossible", puis défaut 5A. La notice me dit qu'il s'agit d'un corps ét...
Bonjour, mon imprimante espson sx105 m'indique Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation d...
Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'ai pas encore trouvé la solution, donc, je viens en attendant poser ma question. ...
Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tou...
Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer corectement sur ma hp deskjet 1220c alors que je viens de changer les cartouches : impossible d'imprimer le jaun...
Bonjour, Je souhaite changer (ou si ça suffit juste nettoyer) le clavier de mon pc portable. Je pense que du jus a été renversé dessus lors d'une s...
comment mettre un accent circonflexe avec un clavier azerty
Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...
Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...
mon imprimante ne repond pas.
depuis quelques temps mon imprimante ne répond plus sauf pour les photocopies(quand je les fais manuellement à travers l'imprimante et non l'ordi)
bonjour j'aimerais installer ma webcam de marque intex sur mon ordinateur mais je ne sais comment faire car son cd pour le téléchargement est égaré. p...
Bonjour, Comment faire pour scanner un document sur une imprimante HP DESKJET 2510 ? Merci de bien vouloir m'aider.
bonjour, Suite a une panne de système d'exploitation W7 version 32 , j'ai perdu le périphérique de webcam acer aspire E1-571 Comment dois je pr...