Les discussions

Mettre la cam

Bonjour, jaimerai mettre la cam sur mon ordi hp mais je sais pas comment faire vous pouvez maider???? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Owedon

Windows 8 avec epson xp205

Bonjour, gros souci impossible de l'installer sa me dis epson install navi for x86 a cesser de fonctionner mon ordi est neuf,payer 500 e ,bref sa ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi allumé mais écran affiche no signal

Bonjour, Lorsque j allume mon pc mon écran me marque " no signal". J ai changé d ecran mais le problème reste le même l ordi s allume et l écran m ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
bourbons

Pilote imprimante hp f2280 à télécharger

Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes pour imprimante hp f2280 pour windows xp. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Schéma de câblage hp 1702

 Résolu

bonjour tout le monde! voilà le câble de l'écran externe que j'utilise s'est détérioré vers le bout et j'aimerai prendre le câble d'un autre écran pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maltalfi01

Télécharger pilote imprimante dell photo 924

Bonjour J'ai un ordinateur qui utilise Windows 8 mais je n'arrive pas à télécharger le pilote d' imprimante dell photo 924.Je suis aller sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspond le qhd?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je vois certains smartphones dotés d'écran qHD qui veut dire quart de HD mais je ne comprends pas pourquoi on dit ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
xGames

Touches claviers fonctionnent 1 fois sur 2.

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Professional, certaines de mes touches ne fonctionnent plus partiellement. Généralement quand je quitte un jeu, la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
the_jb

Besoin de vos conseils please !!!! changer mon clavier d'ordi !

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tapion76

Comment mettre des ardinateurs en resaux avec une imprimante

Bonjour, maittre des ordinateurs et une imprimante en resau Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
alexdu17200

Comment activer webcam sur asus eeepc 1001px?

Bonjour, J'ai un ordinateur : http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1001PX_Seashell/ qui comprend une webcam intégrée. Sur le forum j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lalia

Une touche doublée

Bonjour, J'ai la touche A de mon clavier qui se double 1 fois sur 10 quand j'appuie dessus, y aurait il un logiciel de paramétrage pour éviter l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Trunky

Mon écran est trop agrandi je ne voit plus mes icônes (vista)

Bonjour, j'aimerais savoir comment remmettre ma page d'accueil normale. Losque j'allume mon ordinateur la page est tellement "zoomer" que je ne voie p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
TheSimplyBlitz

Problème de souris

Bonjour, voila j'ai un problème, mon pc portable s'éteint complétement lorsque j'appuie sur le bouton gauche de la souris quand je le redémarre il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Helping

Touche clavier pc portable differente du resultat ecran

bj, mon clavier devient inutilisable! il m ecrit "é" quand je tape un "u", un "g" quand on tape un "n"... etc. c est une horreur ! je suis en azerty, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ElToto

Probleme d'affichage tv haier

Bonjour, Je viens d'acheter une télé 127cm Haier, je l'es branchée en HDMI sur mon PC l'affichage est magnifique mais la taille de l'affichage dépas...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Flolink98

Scanneur

bonjour, mon scanneur de HP psc 750 ne répond plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai essayé de "dé et re" branché le port USB au dos du pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
baladur13

Message d'erreur imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP540 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, et tout de suite après l'avoir utilisée pour des photocopies il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
la cigale30

Comment on peut nettoyer la téte d'impression d'epson stylus

Bonjour, Malgré les plusieurs nettoyages automatiques, les 3 couleurs d'imprimante epson stylus R200 ne fonctionne pas. Alors comment peut on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nonon

Brother hl-1110

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HL-1110 livrée avec un CD d'installation. Hélas mon portable ne comprend pas de lecteur CD et malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glg29

Probleme pc !! 1 virus???

Bonjour, J ai un probleme avec mon pc portable enfaite mon clavier fonction bizzarement j appuis sur une touche sa m en selectionne plusieur je ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd installation imprimante

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante espon stylus SX610FW et malgré plusieurs essaies je n'arrive pas à trouvé un pilote .Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Phènix 64

Photocopieur multifonction lexmark 5400

Bonjour, l'écran du lexmark, indique Erreur 1203, je ne trouve rien sur le guide utilisateur concernant cette erreur. pouvez vous me dire ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Phènix 64

Ma souris deconne

Bonjour, les clics de ma souris marchent mais elle refuse d'allumer la lampe ce qui fait qu'elle ne bouge pas .aidez moi resoudre ce probleme s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poupougne13

Problème calculatrice scientifique fx-92 collège casio

Bonsoir, J'ai un problème avec ma calculatrice scientifique fx-92 collège casio . Quand je tape racine carrée de 7 le résultat est 2.64575131. Com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poupougne13

Clavier numerique

Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer le clavier numérique sur mon PC portable ; J'ai bien essaye avec la touche numlk ScrLK Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tribun

Bourrage papier au démarrage

bonjour après avoir soufflé à mon photocopieur canon IR 2018, celui ci m'affiche bourr pap au démarrage. après vérification, aucun bourrage est a sig...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tribun

Cartouches incorrects hp photosmart c7180

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Photosmart c7180 sur laquelle je rencontrais depuis peu différents problèmes d'impression des couleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
adb1412

Impossible d'imprimer ou de supprimer

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine déjà et là il commence à vraiment m'ennuyer. J'ai plusieurs imprimantes réseaux d'installées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

G602 ou g700s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation entre l'achat de deux souris, une G602 (Avec ou sans fil) et une G700s (Avec ou sans fil), mon c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Azshal

Écran 27 ips pour le graphisme et le jeux

Bonsoir, J'ai finalement décidé de remplacer ma vielle tour par un pc portable Dell XPS 15, nouvelle génération, (je l'attends encore). Mon util...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Héron_bleu

Pouvoir numériser avec imprimante epson sx210

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon petit ordinateur Packard Bell et le scan avec l'imprimante Epson SX210. J'ai installé le pilote pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Problème imprimante par défaut

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante locale que je branche par cable USB à mon ordinateur portable. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ml21

Brother dcp-330c

Bonsoir à tous,je possède une imprimante brother dcp-330c,quand je l'allume,dans le cadre lcd s'inscrit l'erreur 4F et la touche photo capture clignot...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
PC85

Imprimante 3d

 Résolu

Bonjour : Ou-est-ce que l'on trouve des imprimantes pour imprimer en 3D ? Parce que moi, eh-bien je rêve d'en avoir une ?

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
xc #

Prise écran hp

Bonjour, On vient de me donner une tour hp qui s'allume , d'autre pas j'ai un écran Siemens ... Les vis de la prise bleu qui relis l'écran à la tour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
angel1407

Comment faire fonctionner une imprimante multifonction

j'ai une imprimante multifonction epson stylus bx600fw sans notice ni cd d'installation peut on l'intégrer directement sans cd d'installation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus c64

Bonjour, j'ai une imprimante epson c64 il n'imprime pas chaque foi que je met le papier sort à blanc le chario marche doucement comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran 2560 x 1600 mais pas moyen de dépasser 1280*800..?

Bonjour, J'ai cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/HP/MP-C096AM7352123-Hp-Zr30w-Ecran-Lcd-30-2560...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
thomas

Hp laserjet color 2600n

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit au cas où il y aurait un petit génie qui pourrait m'aider. J'ai déjà écrit au support HP mais je ne voulais pas prend...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
G4Bb

Curseur qui fige à l'ouverture de windows.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
savoir901

Windows vista 32

Bonjour, Actuellement mon logiciel windows vista refuse le pilote ,pour installer le scanner canonscan lide 110.quand windows update à trouver le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Écran à l'envers

Bonjour mon écran est à l'envers Sur mon portable que faire. Moi c'est arriver --- part mégarde j'ai poser ma tablette sur le clavier merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
TiredGuy

Imprimante epson

Bonjour je n arrive pas à ouvrir mes documents scannés j ai un message adobe n a pu ouvrir le message car le type de fichier n est pas pris en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Mon arobase

Bonjour, voila l problème est résolu. JE DOIS TAPER CONTRL ALT ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
noctambule28

Microsoft vx-800

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté tout à l'heure une webcam microsoft vx-800. Seulement voilà, dans l'aperçu de skype, mon image est décou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Grobourin

Sagem mf5572 dw

 Fermé

Comment paramétrer le scan?

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege

Ligne de pixel mort ou pas?

Bonjour, Eh bien voici mon problème. Depuis peu j'ai un une ligne de pixels qui est apparu en plein milieu de l'ecran depuis peu. Mais cette ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mac

Notice imprimante brother mfc-3360c

Ou puis-je trouver une notice gratuite en français pour une imprimante Brother MFC-360.Celle que je possède n'est configurée qu'en allemand ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vetoto

Scanner

Bonjour, apres numeriser je suis bloquée pour l'envoyer vers un ordinateur merci pour la marche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
cfcm
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000