Les discussions

webneofite Ecran

Travail avec 2 écrans

J'utilise Dreamweaver CS4 avec 2 écrans. Dans le manuel de formation on dit que je peux déplacer mes panneaux sur le deuxième écran. Actuellement, le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
CoucouLesGens
. Souris / Touchpad

Ma souris ce bloque

Bonjour, j'ai un petit problème , ma souris ce bloque , ce fige au bout d'un certains moment , alors quand j'allume on ordinateur elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Benjamin
lucas-lucas Ecran

Signal d'entrée hors limites

Résolu

Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lucas-lucas
edwawr Souris / Touchpad

Souris qui se bloque

salut à tous mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestion...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
.
mkarl Webcam

Pilote webcam

Résolu

Bonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...

glg29
domv17 Souris / Touchpad

Probleme pavé tactile

Bonjour, je n ai plus la possibilité de faire défiler les pages de haut en bas avec mon pavé tactile ordi asus x72j merci Configuration:...

glg29
Moloko + Ecran

Gros problèmes d'affichage... help!!

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordi, je précise que c'est un tout-en-un: écran + unité centrale. C'est un Compaq. Depuis un moment, cel...

thrallcss
sana38100 Clavier

Clavier qui déconne et qui écrit tout seul

Bonjour, me voilà avec un nouveau problème ! Depuis hier mon clavier déconne , quand j écrit il rajoute pleins de s . Et aujourd'hui il ne répond même...

sana38100
pikasso1 Imprimante

Imprimer sans cartouche noire

bonjour tout le monde j'ai une imprimante Lexmark Z612 ma question est ce que je peut imprimer avec une cartouche couleur et sans cartouche noir

pikasso1
dj44m5 Clavier

Touches inactives et en desordre

Bonjour à tous, Je dispose d'un netbook n130 avec windows 7. Mon problème est le suivant: les touches sont inactives, enfin presques toutes; et ...

dj44m5
Jéré Webcam

Comment avoir la webcam sur mon pc portable toshiba ?

Bonjour , j'ai réinitialiser mon pc et depuis je n'est plus de webcam intégré je ne la trouve pas dans le gestionnaire périphérique , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45
bobslion Imprimante

Prob imprimante canon mg 5250

Bonjour le problème est le suivant l'imprimante est une multifonction elle ne photocopie pas elle n'imprime pas les documents Word ou PDF etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13
Lillibeauty Clavier

Problème de clavier français canada

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, quand je mets mon clavier ''a Fran¸¸cais Canada, je ne peux plus faire mes A accent grave normaux ou mes C...

Andre_Que
RomainL Ecran

Ecran blanc au démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous, je rencontre depuis 3 jours un problème d'écran blanc sur mon ordinateur portable. Dès le démarrage de l'ordinateur, l'écran est...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jeannets
ezman Imprimante

Imprimante encre invisible

Bonjour, je cherche une qui peut sort encre invisible.Avez-vous une proposition de marque d''imprimante?(qui peut faire sort encre invisible)Ecr...

TheBledard
meunier Clavier

Touches son asus

Bonjour, Je dois recommencer l' opération à chaque mise en route de l' ordinateur . Comment y remédier ? Merci d' avance Configuration: ...

poupougne13
Info Imprimante

Impression. imposs. 4f sur brother dc 330 c

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture cl...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loic760
nutellaforever Ecran

Ordinateur 3d

Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu
Bollywood-Girl Imprimante

Sos: pilote pour kyocera fs-720 ecosys !

Bonjour, Mon père a une imprimante Kyocera FS-720 ecosys, et il souhaite l'utiliser sur des différents ordinateurs (W XP, W7, Ubuntu .. ) Mais p...

serakoc
1234 Imprimante

Imprimante epson stylus photo 1400

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre Epson stylus photo 1400 qui travaille avec 6 cartouches , lorsque je fais un tirage des photos j'obtiens des...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
giles13
Le francais Imprimante

Hp photosmart c3100 series

Bonjour, s'il vous plait ,j'aimerais savoir les numeros de cartouches(Noir et Couleur) et les papiers qui vont avec HP photosmart C3100 series Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hugosicre Ecran

Quels ecran choisir entre 24" et 27"?

Salut , alors voilas je suis a la recherche d'un écran pc pour remplacer mon ancien 18,5" (https://www.materiel.net/produit/201104040018.html Donc pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hugosicre
bebetichou Imprimante

Problème hp desjekt f2480

Bonjour a tous, voila j' ai gros souci mon imprimante, j' ai un bandeau qui c' est cassé ce bandeau est accroché a chaque extremité de l' impriman...

bebetichou
Utilisateur anonyme Ecran

J'aimerais revendre mon écran

Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser cette question mais j'aimerais donc revendre mon moniteur/ecran et savoir pour combien d'après vous...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cpassimple Ecran

Configuration du bureau en 3840x 1080 avec win7 / gtx580

Résolu

Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...

ybbest
rifmen Imprimante

Canon ir2018

Résolu

Bonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...

jmarion3
Sam Imprimante

Compatibilité windows 8 epson stylus cx 5400

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus CX 5400 qui fonctionne bien sous vista mais maitenant je suis sur Windows 8 et on ma demande un pilote t...

Utilisateur anonyme
bbachelot Imprimante

Panne d'imprimante

J'ai une imprimante Brother DCP 130 C en panne. Le voyant indique "impression impossible", puis défaut 5A. La notice me dit qu'il s'agit d'un corps ét...

Jann31
Azzou Ecran

Compatibilité ecran ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'ai pas encore trouvé la solution, donc, je viens en attendant poser ma question. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Azzou
irkirke Ecran

Connecter pc à écran par cable hdmi

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
irkirke
Shadow92100 Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus!!!!!

Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...

Shadow92100
jb Imprimante

Impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer corectement sur ma hp deskjet 1220c alors que je viens de changer les cartouches : impossible d'imprimer le jaun...

ecoooooooo
bloops2303 Clavier

Comment changer le clavier d'un hp pavilion g7-2302sf

Bonjour, Je souhaite changer (ou si ça suffit juste nettoyer) le clavier de mon pc portable. Je pense que du jus a été renversé dessus lors d'une s...

bloops2303
lanoli Clavier

Accent circonflexe

comment mettre un accent circonflexe avec un clavier azerty

ouaichcousin
peterthe14 Ecran

Bordure noire

Résolu

Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13
friald29 Webcam

Prises de vues de nuit

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun
limazou Imprimante

Hp deskjet f 380

mon imprimante ne repond pas.

limazou
limazou Imprimante

Imprimante deskjet f 380

depuis quelques temps mon imprimante ne répond plus sauf pour les photocopies(quand je les fais manuellement à travers l'imprimante et non l'ordi)

poupougne13
biancami Webcam

Telechargement d'une webcam intex

bonjour j'aimerais installer ma webcam de marque intex sur mon ordinateur mais je ne sais comment faire car son cd pour le téléchargement est égaré. p...

LionOfTheDesert
l Imprimante

Windows 7

Bonjour, Comment faire pour scanner un document sur une imprimante HP DESKJET 2510 ? Merci de bien vouloir m'aider.

blegal56
ayoubmousbir Webcam

Probléme de webcam

bonjour, Suite a une panne de système d'exploitation W7 version 32 , j'ai perdu le périphérique de webcam acer aspire E1-571 Comment dois je pr...

LionOfTheDesert
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000