Les discussions

Problème de clavier pc

Bonjour, certaines touche de mon clavier PC ne fonctionnent plus depuis un certains temps j'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à installer epson stylus sx415

Bonjour* pouvez vous m'aider à installer epson stylus 415 sur mon ordinateur j'ai 78 ans donc j'ai besioin d'aide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Souci avec mon imprimante

Bonjour, Je veux la solution cette erreur. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

Imprimante hp 8610 couleur au hasard

Bonjour, J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut. Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
chateaudeau

Comment désinstaller une imprimante

Bonjour tlm, Mon imprimante (HP Deskjet 3050) me joue des tours... J'aimerai la désinstaller et...... la ré installer ! Dans Périphérique et Impr...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Razer deathstalker ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Belikboom

Imprimante en détresse

salut , j'ai trop de taff à faire avec mon imprimante et chui très préssée par le temps hélas , à chaque fois que je programme l'imprimante et je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Pave tactile en panne

comment reparer le pave tactile merci de vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jee pee

Samsung clx-3185 replace/install waste toner tank

Bonjour, Mon imprimante (6 ans) imprime de façon déplorable depuis quelques temps. L'affichage sur le display ne m'indique pas que les cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Robert5193

Epson 345

Bonjour, ECHEC CONNECTION. Il marque code E 6 Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Joel

Barre noire à droite de l'écran au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
An-Vui

Pop message en français se400 casio

Bonjour, Où peut on trouver les messages POP en français ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Problème wifi epson xp 245

bonjour, je cherche à installer sur mon imprimante epson xp 245 le wifi pour imprimer (plus pratique et de toutes facons je n'ai pas le cable) j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jumalia

Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Imprimante canon pixma mg5550

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern

Problème clavier et ecran

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon EVGA SC15: je jouait sur mon ordinateur portable Evga SC 15 GEFORCE GTX 1060 Gaming (acheté il...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fabul

Pilote imprimante mp 150 canon

Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billmaxime

Caisse enregistreuse casio se-s400

Bonjour, En installant une nouvelle caisse enregistreuse Casio de type SE-S400, au moment d'imprimer les relever journalier, un code erreur s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Razer deathadder chroma led désynchronisé

Bonjour/Bonsoir Ma souris DeathAdder Chroma a eu soudainement du jour au lendemain cette désynchronisation des leds (de la molette et du logo). Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Problème caractère pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le caractère arobase @ sur mon pc portable Compaq svp? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Sauvegarder des fichiers avec écran hs

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
clobog34

Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Mamen

Manque une moitié de copie lors des impressions

Bonjour, J'ai changé début de semaine mon toner sur mon imprimante RICOH SP150SU et depuis ce changement les impressions ne sont pas correctes. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeannets

Pixma mg 5550

Bonjour, la wifi fonctionne mais impossible de scanner erreur -9923 pouvez-vous me depanner Merci Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

J'ai un problème au niveau du clavier.

Bonjour à tous je suis nouvelle dans le groupe svp j'ai besoin d'aide depuis quelques temps déjà quand j'appuis sur la boutons qui met le volume muet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
^Abel^

Imprimante samsung express m 2070

Bonjour, j essaie de connecter cette nouvelle imprimante à mon PC . Je connecte le fil de l'imprimante et le code WPS m 'est demandé. Où puis-je le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DANYHANS

Samsung

Bonjour, Monsieur Julien j'ai une télé samsung model:UE48J5000AWXZI l'ecran est cassé. pour changer ça me coute combien la réparation?Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Des lignes horizontales sur mon écran :o

Bonjour, Depuis hier, sur mon écran iiyama, j'ai des lignes horizontales qui sont apparues soudainement. Il y a aussi une sorte de dégradé roseâtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
miltonis

Canonmg 565o

Bonjour, j'ai remis mon pc dell a zero depuis il ne reconnait plus mon imprimante je ne peux faire de photos. Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Pilote d'imprimante canon ir1024a

Bonjour, svp aidez moi à installer le pilote d'imprimante,scanne et photocopie de ma machine ir1024a Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Bonjour, j'ai un problème de souris PC dell portable aide moi svp les amis Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Pilote trouve pas l'imprimante

Bonjour, J'ai remit mon PC à zéro et quand j'essaie d'installer mon imprimante Pantum P2500W, le pilote m'indique que aucune imprimante et connecté...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tanteelise

Bug de l'imprimante xp 530 epson

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui imprime des "pages test" sans s'arrêter. Nous en sommes à 27 pages... Annulation impossible. On l'a débrancher et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeannets

Connecté un moniteur de tour a un décodeur canal +

bonsoir. J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un écran d'ordinateur a un décodeur canal+. Au faite chez nous ici les écrans TV coûte un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
quentin2121

Bluetooth introuvable

Bonjour, problème dé connexion du clavier Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Nyctaclope

Scanner un document

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4520. J'arrive à imprimer des documents mais pas à scanner de document. Comment puis je faire? Mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Alex-

Epson wf-7620 series en réseau

Bonjour, Nous avons plusieurs poste liés à une imprimante, nous venons d'installer un nouveau sur celle-ci seulement la fenêtre qui s'ouvre pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
contrariness

Imprimante hp n'imprime plus en couleur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et dû configurer mon imprimante HP Problème, elle n'imprime plus en couleur ? Si quelqu'un peut m'aider Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
glg29

Problème avec mon second écran

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai installé un second écran, jamais aucun problème, mais il y a quelques jours, j'ai du changé le cable VGA et dep...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Bout2Pain

Impossible d'arrêter mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY4500 series ne s'arrête plus .Le bouton marche/arrêt clignote, et l'écran de l'imprimante affiche "arrêt en cours...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Mon imprimante epson wf 2760

Bonjour, a tous comme neuve moins 6 mois n'imprime plus réinstallé plusieurs fois rien a faire certes je ne m'en sert pas beaucoup mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Désactiver le progra. wifi de l'impri. hp envy5540

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer le programme de l'imprimante hp envy 5540, pour ne plus utiliser le wifi et utiliser l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Comment installer une imprimante mp280 sur un ipad

Comment installer une imprimante MP280 sur un IPad

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Gros bug sur mon clavier (pc portable)hp

Bonjour, il y a environ un ans j'ai eu un pc portable, c'est un HP assez récent je pense et qui coûte pas bien cher (400euro environ) pardonnez moi je...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Encoremoi

Page d'accueil inversée

Ma page d'accueil est à l'envers c'est à dire à l'horizontal comment je peux faire pour la remettre à l'endroit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jee pee

Mettre z a la place de y

Bonjour,j'ai un problème avec mes touches quand je tape z ça met y et inversement

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fwooper

Imprimante

j ai une imprimante le j ai pas leximark X 6570 j ai pas le cd comment je peux faire pour télécharger gratuitement Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jean42400

Mp540 canon

Bonjour, j ai beau appuyer sur ok suite aux retrait du papier en tirant dessus elle ne veut pas redémarrer toujour code bourage papier y a t il une...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
arlequin123

Passer d'un clavier qwerty a qwertz

Bonjour, j'ai acheté un clavier qwerty mais j aimerais le mettre en qwertz et je ne trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
VenuSNyZer

Mon clavier ne repond plus

Bonjour, j'aimerai bien que qqn vienne a ma rescouse car les lettres de mon clavierne reponde plus seuleument quand j'essaie de taper mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pierr10
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000