Les discussions

Epson perfection 1250

Bonjour, j'ai en ma possession un scanner "Epson Perfection 1250" mais sans les câbles qui vont avec (usb du scan vers l'ordinateur et du scan vers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fff

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
monpoit-henry

Déçu de mon imprimante epson px-245

Bonjour, j’aurais acheté une imprimante Epson px-245 il y a 1 semaine impossible de la faire marcher !! Wifi ne fonctionne pas même avec les explic...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Léger tremblement de l'image

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laurent

Imprimante epsonxp-245

Bonjour, merci pour l’info, j’essaierai ce soir je suis à mon travail Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Epson impression noir/blanc

Imprimante bloquée car cartouches couleur vides. Est-il possible de remplacer les cartouches vides par des cartouches exclusivement noires. Le logic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
contrariness

Photocopieur 2820 c, problème impressions noires

Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires comme si le toner était presque vide, j'ai changé ce toner par un neuf...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mcyril

Perte du bureau sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Meme probleme d'accents sur le clavier

Bonjour, Il m'arrive la meme chose. Mais votre lien ne semble plus fonctionner....pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fabul

Numerisation document

Bonjour, numériser un document de mon imprimante hpc4480 vers pc en Windows 10 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jeannets

Chiffre

bonjour, lorsque j'écris un chiffre dans une enquête, d'office un zéro se met après ce chiffre. comment dois-je faire svp. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

Camera serveillance

Est ce que possible fourni une camera 12v 2 ampere par une source de caurant de 12 v 4 ampere?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Maxdu17000

Imprimante canon pixma mg4250 cartouche générique

Bonjour tous le monde. Donc, j'ai mon imprimante Canon qui n'accepte pas la cartouche noire générique 540XL . Jusque là, j'utilisait toujours des c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Sverine

Imprimante hp 2134 et windows 10

Mon Imprimante hp 2134 fonctionne très bien sur mon pc linux et refuse tout sur Windows 10. Le diagnostique parle du cable mais j'ai un doute car il...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Écran télé techwood

Bonjour, aidez moi j voudrais un écran 49 pouces de marque techwood je suis tombé sur le mien Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
nadellen

Imprimante canon ne répond pas

Bonjour. Lors d'un essai comme photocopieur de mon imprimante canon mg2555s le voyant vert du bouton power reste allumé en continue. Le voyant orange,...

DelNC

Trait horizontal sur mon ecran principal acer

Bonjour et merci pour les retours Je possede u pc deux en un de marc ACER sous windows 10 64 bits ,4 go de ram mon ecran principal'ar j'ai deux ecra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kabylema

Impression sur papier de couleur

Salut à toutes et à tous, Voici mon souci : Je m'occupe de la promotion d'un groupe pop-rock, je souhaiterais imprimer des petites affiches au f...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
STARGATE43

Impression sur cartes plastiques

Bonjour, j'aimerai savoir si un imprimeur accepterait d'imprimer par dessus une carte plastique ? Il y a une faute sur mon nom, l'établissement me dit...

Raymond PENTIER

# ???

Bonjour, J'ai dû acheter un clavier à part car celui de mon ordi a des touches mortes. Mais quand j'ai, par exemple # à taper, ça marche pas. Comme...

Raymond PENTIER

Pilote canon 6020

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Acer predator z271

Bonsoir, J'ai un problème avec mon acer predator G-sync incurvé, je n'ai pas la 144hz j'ai essayer d'aller de le panneau de configuration nvidia mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
System_OJ

Hp dj2136 voyant encre noire clignote + erreur

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP DeskJet 2136. Constatant que je n'avais plus d'encre noire, j'ai remplacé la cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Elo17

Deverouillage du clavier numerique

Résolu

bonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance

baladur13

Imprimante photosmart c4580

Bonjour, Je possède cette imprimante connectée à mon ordinateur.toutefois Je me sers de ma tablette Samsung Android et je voudrais pouvoir envoyer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

Mes touches ctrl dysfonctionnent.

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur : Il semble que toutes les entrées de CTRL, j'entend par là les touches originales du ...

Vxoidkid

Ecran pc 24" ips que choisir ?

Hello ! Je souhaite changer mes écrans de PC et passer sur du 2x24". Mon utilisation : - Développement - Modélisation 3D - Photoshop - Un peu d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Cartouche non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx 230 quand je place les cartouches compatibles elle ne les reconnais pas à force de redémarrer elle les acce...

nadellen

Double écran

Bonjour, Je me permets de venir ici pour poser une question. Je travaille sur un plateau affaire où j'ai un double écran branché jusqu'à présent...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Nathan44

Osd ecrit sur mon moniteur

comment enlever osd sur mon moniteur lg flatron1750 s

bibi

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaneagle

Imprimante brother dcp115c

Bonjour, Mon imprimante depuis quelques temps ne veut plus imprimer correctement les documents PDF. Un e ligne sur 3 seulement est correcte. POuvez...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Imprimante

Bonjour, j ai un problème avec mon scanner HP 7510 WIDE bande de 5 cm de large en plein milieu du document que faire Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
eric

Imprimante epson stylus office bx 535 wd hors conn

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon imprimante Epson stylus office BX 535 WD alors qu'elle imprimait trés bien , elle m'indique hors con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Canon quick menu a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de mon imprimante prixma ts5051 de canon, en effet après l'avoir utilisé 6 mois sans aucun problème, vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Luminosité se modifie toute seule

Bonsoir, J'ai un pc portable tout neuf, acer swift 3 tout fonctionne très bien, juste j'ai remarqué des légers changements de luminosité. Cela es...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Flo311

Le pc ignore l'imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller l'imprimante Lexmark X 5470, mais lorsque je demande la page de test une fenêtre s'affiche disant que l'ordinateur e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
xandra

Epson xp-202

Bonjour, après avoir changer mes cartouche d'encre sur ma Epson xp-202 l'imprimante a beuguer le bouton power , le wifi , ainsi que les deux voyants d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DelNC

Problème souris g502

Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech G502 et j'ai installé le logiciel sur leur site mais quand je lance ça ne la reconnait : http://www.noelsha...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Logiciel pilote sans réponses...

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une imprimante MG5750, elle fonctionne bien et est connecter au réseau wi-fi de ma box mais lorsque je met en rout...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Touche simultanées

Bonjour, Lorsque j'appuie sur Q ma touche X ne fonctionne plus pouvez-vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jeannets

Remplacement de cartouche d'encre sur epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Programmation caisse ses 100

Bonjour, je suis en train de reprogrammer une caisse ses 100 que j ai acheter d occasion, j en suis aux articles, MAIS, qui peux m expliquer la diffé...

OdileMalaganne

Refus d accepter la fonction du scanner epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 400 séries, équipée d'un scanner. Les dernières mises à jour de Windows 10 interdisent l'enregist...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pistouri

Imprimante détectée comme usb

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson tm j7500 mais elle n'est pas détectée comme imprimante. Je n'arrive pas à trouver le pilote et je n...

nadellen

Scanner sur imprimante epson xp 245

Bonjour, je n'arrive pas à scaner sur mon imprimante epson XP 245 merci de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jeannets

Comment changer le fond d'écran d'ordinateur ?

Bonjour, J'en ai marre de garder au quotidien le fond d'écran installé sur mon écran d'ordinateur. Mon appareil me propose différents fond d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
MPMP10

Ma souris se déplace toute seule ( paranormal? )

Bonjour, Bon ce post va paraître bizarre mais bon c'est pas grave, hier soir en allant me coucher j'ai lancer un film sur mon pc ( Netflix ) et au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bazfile

Sos pavée numérique

Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Esmati
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000