Les discussions

pat Imprimante

Probleme avec cartouche imprimante

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante Lexmark 3600 , je viens de changer la cartouche noir et blanc qu était épuisée mais cette fois l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare
Gameuse du 19 Clavier

Problème de clavier, comment changer de couleur ..

Bonjour, Depuis peu, j'ai un CLAVIER DE JEU DRAKKAR UTGARD. Ce pendant, lorsque je vais dans mes paramètres, j'ai le nom et les détails de mon a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chris
babelou Imprimante

Imprimer cartes de visites gratuites

Bonjour, j'aimerai pouvoir imprimer mes cartes de visites gratuites d'après mon modèle que j'ai crée, avec mon imprimante de marque canon PIXMA MP50...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
hiram
tamantinette Imprimante

Imprimante hp neuve

bonjour je viens d'acheter une imprimante neuve hp envy je n'arrive pas a me connecter a cause d'un code d'erreur 0x80070005 merci de votre aide ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tamantinette
Riyad Calculatrices

Sue calculatric

Bonjour comment on peu ecrire 5puissance -3

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul
Stan86 Souris / Touchpad

Touchpad défaillant

Mon touchpad depuis quelques jours se bloque lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelques minutes. Pour pouvoir l'utiliser de nouveau, il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Stan86
LUCIE Imprimante

Epson525wd

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante mais je n'ai plus le CD Merci Texte remis en minuscule par la modération CCM "majuscule = crie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
glg29
Sososweet Ecran

Ecran tactile se réactivant tout seul

Résolu

Bonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lunalocaflore
tanguy_0128 Ecran

Double écran fonctionne mais le deuxième pas reconnu

Bonsoir/Bonjour , j'ai ici un problème un peu embêtant. J'avais voulu installer un deuxième écran mais pour le coup mon pc ne disposez pas de 2 ports...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jeannets
saigon1971 Souris / Touchpad

Souris bluetooth

Bonjour, j'ai une souris bluetooth sculpt touch de Microsoft. J'ai un ordinateur récent et une carte bluetooth également. La souris se déconnecte ass...

MPMP10
F117 Ecran

Suggestion écran gaming?

Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
F117
Maxence404 Ecran

J'ai un pixel de couleur vert

bonjour, j'ai commander un écran 4k sur amazon ( le produit a été livré, il n'y a pas de problème dessus ) et quand j'ai allumer l'écran pour la premi...

FeLynX
Wolf_God Ecran

Passer de 30hz à 60hz ou 100hz ?! est-ce possible ?

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ( GTX 980M et i3 ) que j'ai brancher par câble HDMI sur ma télé Samsung ( La UE40MU6105 : https://www.ldl...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
YaouRt_06
Denizay Imprimante

Imprimante non reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Denizay
serge Ecran

Hdmi ou displayport?

Bonjour, J'ai acheté cet écran il y a quelques jours et je voudrais savoir si je dois mettre un câble HDMI ou displayport ?. https://www.amazon...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
noctambule28
eleogd Imprimante

Réparation riso

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas une grande technicienne mais peut être que certains d'entre vous pourraient m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
buygeneric
avion386 Imprimante

Hp 4521

bonjour Comment rétablir la vitesse d'impression rapide sur HP 4520 Envy par avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MPMP10
Baptou Ecran

Écran noir

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran de pc, j'ai une unité centrale avec un écran hp connecté en dvi, quand j'allume le pc l'écran s'allume...

seagate_surfer
pat_3131 Imprimante

Imprimante epson xp 445

bonjour j ai l imprimante epson xp 445 et un ordinateur avec Windows 7 (32 bits) je ne peux pas installer le pilote du scanner alors que pour la ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29
soheib1994 Imprimante

Problème de numérisation sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29
Spaceman Ecran

Écran étiré

Bonjour, J'ai un problème : L'ecran que j'utilise avec mon PC n'est pas en 16/9 (je crois que c'est un 16/10). Mon PC ne s'adapte pas a cet écran, c...

Jojolaguitare
Armel Clavier

Les touches de mon clavier asus sont permutés

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport au clavier de mon PC asus qui decone sur certaines touches qui ont pour des raisons que j'ignore on...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ghörgh
PyroPyro Ecran

Ecran noir sur asus r510j

Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PyroPyro
LOY0125ldlg Scanner

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime
discoverer_225 Imprimante

Problemes avec le scan

Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520. En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP
Alixmru Clavier

Clavier non compatible avec clé wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et une souris HP avec la clé USB qui se met dans l'unité centrale. J'ai une clé wifi pour la connexion ca...

Alixmru
mimdes3poules Imprimante

Imprimante epson xp-6000 problème de connection

Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d'une imprimante EPSON xp-6000. J'ai effectué les branchements correctement par contre je n'arrive pas à c...

fermiparadoxx
Lina-2019 Imprimante

Aide pour acheter une imprimante

Bonjour, Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante. Elle me servirai à imprimer mes cours qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lina-2019
Priss Imprimante

Imprimante mg2555s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...

Pierr10
Nilas Imprimante

Problème de c7411

Bonjour, Ma photocopieuse affiche à l'allumage C7411. Aidez moi à résoudre ce problème

fermiparadoxx
Warkles369 Ecran

Comment calibrer mon écran samsung syncmaster sa10

Bonjour, J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Amado
kokapik Souris / Touchpad

Problème affichage souris dans les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jan.
nextime75 Clavier

Désactiver la touche fn

Bonjour je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas quelle catégorie choisir. J'ai un hp probook 430 G5 et je n'arrive pas à d...

ChariduP
Gg Ecran

Pas de signal

Bonjour, Je viens de monter mon pc mais mon écran ne le detecte pas , je me demande si ça ne vient pas de l'adaptateur hdmi vers vga. Merci de vot...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gg
coincoin555_5914 Imprimante

Marge de mon imprimante

Bonjour. Je suis nouvelle donc pas habituée de demandé une aide car j'ai un problème avec mon imprimante ( HP Deskjet 2600) à cause des marges qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jag72
Romain Ecran

Impossible d'afficher du 2560x1080

Bonjour j'ai acheté un écran LG 21:9 mais en le connectant à mon portable (contenant une gtx1050m) je m’aperçois qu'il m'est impossible de mettre la r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke
YaouRt_06 Ecran

60 fps sur écran 4k ?

Je possède un ordinateur portable que j'ai relié en câble HDMI sur un écran 4K serait-il possible de faire de la 60fps à sur cet écrans ? Si cela n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
YaouRt_06
sweenie20 Calculatrices

Graph 25 + : les fonctions

Bonjour ! Je m'initie à l'usage de la calculatrice pour les fonctions. Au lieu de trouver une liste de fonctions : Y1, Y2, Y3, etc., sur ma Casio g...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sweenie20
M.G. Clavier

Obtenir le mode d'emploi d'un clavier logitech

Bonjour, Je ne connais pas toutes les fonctions des touches de mon clavier LOGITECH ; Où puis-je me le procurer ? Merci

italien du sud
Etiennelerequin Imprimante

Pc qui n'imprime que en monochrome !

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 n'imprime que en monochrome (ce n'est pas l'imprimante, j'ai réussi en couleur avec mon téléphone) le pro...

jag72
PankateC Imprimante

Imprimante et tablette

Bonjour à tous, Comme je suis assez nulle avec ma tablette ASUS, je ne sais pas comment imprimer en wifi sur mon imprimante HP office jet 6500. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Pierr10
marc782250 Clavier

Touche du clavier

Résolu

Bonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000