Les discussions
Epson perfection 1250
Bonjour, j'ai en ma possession un scanner "Epson Perfection 1250" mais sans les câbles qui vont avec (usb du scan vers l'ordinateur et du scan vers ...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...
Déçu de mon imprimante epson px-245
Bonjour, j’aurais acheté une imprimante Epson px-245 il y a 1 semaine impossible de la faire marcher !! Wifi ne fonctionne pas même avec les explic...
Léger tremblement de l'image
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...
Imprimante epsonxp-245
Bonjour, merci pour l’info, j’essaierai ce soir je suis à mon travail Configuration: iPhone / Safari 11.0
Epson impression noir/blanc
Imprimante bloquée car cartouches couleur vides. Est-il possible de remplacer les cartouches vides par des cartouches exclusivement noires. Le logic...
Photocopieur 2820 c, problème impressions noires
Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires comme si le toner était presque vide, j'ai changé ce toner par un neuf...
Perte du bureau sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....
Meme probleme d'accents sur le clavier
Bonjour, Il m'arrive la meme chose. Mais votre lien ne semble plus fonctionner....pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...
Numerisation document
Bonjour, numériser un document de mon imprimante hpc4480 vers pc en Windows 10 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Chiffre
bonjour, lorsque j'écris un chiffre dans une enquête, d'office un zéro se met après ce chiffre. comment dois-je faire svp. cordialement.
Camera serveillance
Est ce que possible fourni une camera 12v 2 ampere par une source de caurant de 12 v 4 ampere?
Imprimante canon pixma mg4250 cartouche générique
Bonjour tous le monde. Donc, j'ai mon imprimante Canon qui n'accepte pas la cartouche noire générique 540XL . Jusque là, j'utilisait toujours des c...
Imprimante hp 2134 et windows 10
Mon Imprimante hp 2134 fonctionne très bien sur mon pc linux et refuse tout sur Windows 10. Le diagnostique parle du cable mais j'ai un doute car il...
Écran télé techwood
Bonjour, aidez moi j voudrais un écran 49 pouces de marque techwood je suis tombé sur le mien Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Imprimante canon ne répond pas
Bonjour. Lors d'un essai comme photocopieur de mon imprimante canon mg2555s le voyant vert du bouton power reste allumé en continue. Le voyant orange,...
Trait horizontal sur mon ecran principal acer
Bonjour et merci pour les retours Je possede u pc deux en un de marc ACER sous windows 10 64 bits ,4 go de ram mon ecran principal'ar j'ai deux ecra...
Impression sur papier de couleur
Salut à toutes et à tous, Voici mon souci : Je m'occupe de la promotion d'un groupe pop-rock, je souhaiterais imprimer des petites affiches au f...
Impression sur cartes plastiques
Bonjour, j'aimerai savoir si un imprimeur accepterait d'imprimer par dessus une carte plastique ? Il y a une faute sur mon nom, l'établissement me dit...
# ???
Bonjour, J'ai dû acheter un clavier à part car celui de mon ordi a des touches mortes. Mais quand j'ai, par exemple # à taper, ça marche pas. Comme...
Pilote canon 6020
RésoluBonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.
Acer predator z271
Bonsoir, J'ai un problème avec mon acer predator G-sync incurvé, je n'ai pas la 144hz j'ai essayer d'aller de le panneau de configuration nvidia mais...
Hp dj2136 voyant encre noire clignote + erreur
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP DeskJet 2136. Constatant que je n'avais plus d'encre noire, j'ai remplacé la cartouc...
Deverouillage du clavier numerique
Résolubonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance
Imprimante photosmart c4580
Bonjour, Je possède cette imprimante connectée à mon ordinateur.toutefois Je me sers de ma tablette Samsung Android et je voudrais pouvoir envoyer le...
Mes touches ctrl dysfonctionnent.
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur : Il semble que toutes les entrées de CTRL, j'entend par là les touches originales du ...
Ecran pc 24" ips que choisir ?
Hello ! Je souhaite changer mes écrans de PC et passer sur du 2x24". Mon utilisation : - Développement - Modélisation 3D - Photoshop - Un peu d...
Cartouche non reconnu
Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx 230 quand je place les cartouches compatibles elle ne les reconnais pas à force de redémarrer elle les acce...
Double écran
Bonjour, Je me permets de venir ici pour poser une question. Je travaille sur un plateau affaire où j'ai un double écran branché jusqu'à présent...
Osd ecrit sur mon moniteur
comment enlever osd sur mon moniteur lg flatron1750 s
Pilote introuvable
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Imprimante brother dcp115c
Bonjour, Mon imprimante depuis quelques temps ne veut plus imprimer correctement les documents PDF. Un e ligne sur 3 seulement est correcte. POuvez...
Imprimante
Bonjour, j ai un problème avec mon scanner HP 7510 WIDE bande de 5 cm de large en plein milieu du document que faire Configuration: Windows / C...
Imprimante epson stylus office bx 535 wd hors conn
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon imprimante Epson stylus office BX 535 WD alors qu'elle imprimait trés bien , elle m'indique hors con...
Canon quick menu a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de mon imprimante prixma ts5051 de canon, en effet après l'avoir utilisé 6 mois sans aucun problème, vo...
Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty
RésoluBonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...
Luminosité se modifie toute seule
Bonsoir, J'ai un pc portable tout neuf, acer swift 3 tout fonctionne très bien, juste j'ai remarqué des légers changements de luminosité. Cela es...
Le pc ignore l'imprimante
RésoluBonjour, je viens de réinstaller l'imprimante Lexmark X 5470, mais lorsque je demande la page de test une fenêtre s'affiche disant que l'ordinateur e...
Epson xp-202
Bonjour, après avoir changer mes cartouche d'encre sur ma Epson xp-202 l'imprimante a beuguer le bouton power , le wifi , ainsi que les deux voyants d...
Problème souris g502
Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech G502 et j'ai installé le logiciel sur leur site mais quand je lance ça ne la reconnait : http://www.noelsha...
Logiciel pilote sans réponses...
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment une imprimante MG5750, elle fonctionne bien et est connecter au réseau wi-fi de ma box mais lorsque je met en rout...
Touche simultanées
Bonjour, Lorsque j'appuie sur Q ma touche X ne fonctionne plus pouvez-vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Remplacement de cartouche d'encre sur epson
RésoluBonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...
Programmation caisse ses 100
Bonjour, je suis en train de reprogrammer une caisse ses 100 que j ai acheter d occasion, j en suis aux articles, MAIS, qui peux m expliquer la diffé...
Refus d accepter la fonction du scanner epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 400 séries, équipée d'un scanner. Les dernières mises à jour de Windows 10 interdisent l'enregist...
Imprimante détectée comme usb
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson tm j7500 mais elle n'est pas détectée comme imprimante. Je n'arrive pas à trouver le pilote et je n...
Scanner sur imprimante epson xp 245
Bonjour, je n'arrive pas à scaner sur mon imprimante epson XP 245 merci de l'aide
Comment changer le fond d'écran d'ordinateur ?
Bonjour, J'en ai marre de garder au quotidien le fond d'écran installé sur mon écran d'ordinateur. Mon appareil me propose différents fond d'écran d...
Ma souris se déplace toute seule ( paranormal? )
Bonjour, Bon ce post va paraître bizarre mais bon c'est pas grave, hier soir en allant me coucher j'ai lancer un film sur mon pc ( Netflix ) et au...
Sos pavée numérique
RésoluBonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...