Les discussions
Imprimante canon g2000
Bonjour, mon bouton marche clignote ainsi que le triangle orange que dois je faire ?
Touchpad et souris qui se désactivent tout le temps
Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus FX570UD (un ordinateur portable gamer). Or, depuis que je l'ai démarré, le touchpad se bloque tout le...
Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...
Imprimante matricielle ne charge plus correctement le papier
Bonjour J'utilise une imprimante matricielle EPSON LQ 300+II Elle a toujours fonctionné normalement mais depuis qq jours elle ne charge plus correct...
Faux contact écran noir
Bonjour Voila j ai un vieil ordinateur qui rame certes mais qui marchait c est un hp compaq CQ61, jusque il y 2 jours tout allé bien, mais à prése...
Je n arrive pas a faire un point d exclamation sur clavié azerty aider moi
Bonjour, Aider moi a faire un point d exclamation sur clavié azerty
Code wifi
bonjour! après changement de box avec SFR, impossible d'installer le nouveau code WIFI!!! Comment faire
Problème de couleurs
Bonjour, J'ai un problème de couleurs, le rouge a disparu et le jaune prédomine. J'ai effectué les démarches de base , je suis allée dans 'paramètre...
Décalage au début de chaque impression. geeetech i3 pro w.
Bonjour à tous! Me voici débutant dans l'univers des imprimantes 3D. Alors je vous explique brièvement: J'ai acheté une Geeetech I3 Pro W, tout ...
Aider moi mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, clavier muet aidez moi
Témoins lumineux clavier
RésoluBonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...
Utiliser la même imprimante pour plusieurs ordinateurs
bonjour, J'ai installé depuis longtemps une imprimante epson212 sur mon PC. Je viens d'acheter un ordinateur pour ma fille. Je souhaiterai qu'elle p...
2 souris sur un même pc
RésoluBonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...
Que faire de ce message
J'ai un nouveau PC (A515) et n'arrive pas à imprimer. je reconfigure l'imprimante (Canon MG7150) mais lorsque je relance un impression, je tombe sur c...
Raccourci clavier pour baisser et monter le volume
Bonjour, j'ai obtenu un nouveau clavier ne possédant pas la touche "Fn", donc je me demandais s'il existait un autre moyen et baisser et de monter le ...
C270 hd webcam
Bonjour, je viens d’acheter cette webcam. Il n’y a pas de CD d’installation et je ne parviens pas à l’installer sur le PC . J’ai Windows 10 . Merci po...
Traits noirs verticaux réguliers à l'impression canon
Bonjour à tous, j'ai déjà beaucoup cherché sur les forums, et fait beaucoup de manipulations. J'ai une imprimante canon mp650 avec windows 10. Mon ...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...
Epson xp 225
je souhaiterais vérifier le niveau d'encre sur l'écran et améliorer la qualité d'impression, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider? Merci
Impression
Bonjour, j'ai installé une imprimante laser sur un ordinateur qui contient un logiciel(qui est programmer sous DOS) mais je n'arrive pas à imprime...
Aide a la configuration pour pouvoir scaner
Bonjour, des que j appui sur numeriser l imprimante me dit que je dois configurer mon pc
Ecran qui devient noir subitement.
Bonjour, j'ai récemment changé d'écran principal pour passer d'un 24" 75hz à un 27" 144hz et constate depuis des pertes d'images ( l'écran devient noi...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...
Conseil d'achat sur les imprimantes grands format galaxy
bonjour a tous je souhaite acheter une imprimante grand format galaxy 2 metres 50 pour imprimer des panneaux publicitaires ,je voudrai avoir votr...
Utilisation cartouches compatibles canon ts8050
Bonjour, j'ai acheté des cartouches "compatibles" pour une Canon Pixma TS8050. L'imprimant est géniale, aucun souci, sauf qu'en mettant la cartouch...
Imprimante canon ts3150
Bonjour à tous. Voici ma première question sur ce forum : Je possède depuis peu une imprimante Canon ts3150. J'ai du remplir la cartouche couleur av...
Imprimante mp210
RésoluBonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...
Problème changement cartouches encre
RésoluBonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...
Pc schneider
Bonjour, Je ne peux plus écrire avec le clavier , j'ai 3 voyant en haut à gauche. 1 quand j'allume le pc, 2 pour les majuscules,3 je ne sais pas il ...
Imprimante
Bonjour, j aie mon imprimante qui est hors service comment faire pour la remettre en marche
Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...
Ré chargement de cartouches d'imprimante
Bonjour, Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" ave...
Freesync ou gsync ?
Bonjour, Je possède comme écran un Philips 226V4LAB et je souhaiterais savoir si c'est un freesync ou un gsync. Merci d'avance pour votre aide.
Problème imprimante wifi
Bonjour, Suite à un changement de box internet, mon imprimante n'est plus connecté au réseau. Je n'ai pas de CD ni de cable, je me demande donc co...
Mauvaise impression, brother dcp-9020w
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante. Après avoir essayé toutes les astuces données par Brother pour améliorer la qualité de l'impre...
Canon pixma mp150 problème couleur
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits. J'ai acheté depuis peu une imprimante Canon Pixma MP150 d'occasion. Je l'ai installé, j'ai mis des cart...
Plateau 2
Bonjour, Mon imprimante Brother refuse d'utiliser le plateau 2 qui contient du papier 8 1/2 x 14. Elle exige que j'insère du papier de façon man...
Imprimante xp 445 n'imprime plus
Bonjour, Après son 1er changement de cartouche d'encre noire, mon imprimante XP 445 n'imprime plus que des pages blanches et m'indique "erreur systè...
Plateau 2 de mon imprimante
Bonjour Je souhaite imprimer un document sur papier légal. Or le message est d'insérer le papier manuellement, alors que le bac 2 de mon imprimante B...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous windows 7 et mon clavier ne marche plus j'ai essayé un autre clavier pour voir si mon clavier été casser...
Résolution d'écran qui ne convient pas
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...
Scanner un document
Bonjour, Svp,sans imprimante on ne peux pas scanner ?
Problème d'impression. demande du fichier de sortie ???
Bonjour, je suis une quiche en informatique. Notre imprimante Magicolor de konica minolta a rendu l'âme, nous avons changé contre une autre de la même...
Rétablir écran unique pc portable
Bonjour, Et aux secours A la suite d'une mauvaise manip' je n'ai plus d'écran sur mon pc J'ai cassé l'écran du pc portable, depuis je branche ...
Choix achat imprimante
Bonjour, quelles fonctions ont une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, car je doit en acheter une nouvelle merci.
Infos pour achat imprimante
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude
Erreur de l imprimante
Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP540 inscrit Erreur de l imprimante Cf.manuel ??? je viens de changer les cartouches d encre mais rien ne change...
Drivers pour hp photosmart 330 series pour windows 10
Bonjour, Monfils andre ***@***>
Partage canon mg5750
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour rendre disponible l'imprimante à plusieurs ordi. Cela fait quelques temps que j'utilise une canon MG575...