Reinstallation impossible

PETELO24 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Mon imprimante HP Officejet pro 9019 a signalé un bourrage papier au niveau du chargeur de documents, bourrage qui s'est avéré inexistant. Après avoir debranché rebranché , nettoyé les rouleaux j'ai fini par desinstaller l'imprimant. Mais impossible de la reinstaller je n'ai plus accès à lécran pour le code Pin WPS du Wifi car un message "ces cartouches nécessitent l'inscription à HP instant ink" (j'ai effectivement souscrit à HPII

Que faire 

Merci


Windows / Chrome 137.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 249
 

Bonsoir,

Un message "Saisir le code PIN WPS" s'affiche lors de la configuration de l'imprimante HP (Windows)

Vous n'avez besoin d'aucun code PIN WPS pour connecter l'imprimante à votre réseau Wi-Fi. Annulez le message Windows, puis téléchargez l'application HP Smart pour terminer la configuration de l'imprimante.

  1. Dans la fenêtre d'invite du code PIN WPS, cliquez sur Annuler.

  2. Placez l'imprimante à proximité du routeur Wi-Fi si vous configurez une connexion sans fil.

  3. Téléchargez l'application HP Smart sur 123.hp.com (Android, Apple iOS), HP Smart – Microsoft Store (Windows, en anglais) ou HP Smart – Mac App Store (macOS, en anglais).

  4. Si la configuration de l'imprimante ne démarre pas automatiquement, cliquez sur Ajouter une imprimante ou le signe plus, puis suivez les invites pour ajouter votre imprimante au réseau et terminer la configuration.

    Pour en savoir plus, accédez à Configuration de l'imprimante HP (application HP Smart).

https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2372121-6129703-16

https://support.hp.com/fr-fr/contact


1