Problème clavier et ecran
Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon EVGA SC15: je jouait sur mon ordinateur portable Evga SC 15 GEFORCE GTX 1060 Gaming (acheté il...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon EVGA SC15: je jouait sur mon ordinateur portable Evga SC 15 GEFORCE GTX 1060 Gaming (acheté il...
Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...
Bonjour, En installant une nouvelle caisse enregistreuse Casio de type SE-S400, au moment d'imprimer les relever journalier, un code erreur s'affi...
Bonjour/Bonsoir Ma souris DeathAdder Chroma a eu soudainement du jour au lendemain cette désynchronisation des leds (de la molette et du logo). Je n...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le caractère arobase @ sur mon pc portable Compaq svp? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...
Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...
Bonjour, J'ai changé début de semaine mon toner sur mon imprimante RICOH SP150SU et depuis ce changement les impressions ne sont pas correctes. Elle...
Bonjour, la wifi fonctionne mais impossible de scanner erreur -9923 pouvez-vous me depanner Merci Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3...
Bonjour à tous je suis nouvelle dans le groupe svp j'ai besoin d'aide depuis quelques temps déjà quand j'appuis sur la boutons qui met le volume muet ...
Bonjour, j essaie de connecter cette nouvelle imprimante à mon PC . Je connecte le fil de l'imprimante et le code WPS m 'est demandé. Où puis-je le ...
Bonjour, Monsieur Julien j'ai une télé samsung model:UE48J5000AWXZI l'ecran est cassé. pour changer ça me coute combien la réparation?Merci d'avan...
Bonjour, Depuis hier, sur mon écran iiyama, j'ai des lignes horizontales qui sont apparues soudainement. Il y a aussi une sorte de dégradé roseâtr...
Bonjour, j'ai remis mon pc dell a zero depuis il ne reconnait plus mon imprimante je ne peux faire de photos. Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, svp aidez moi à installer le pilote d'imprimante,scanne et photocopie de ma machine ir1024a Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Bonjour, j'ai un problème de souris PC dell portable aide moi svp les amis Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'ai remit mon PC à zéro et quand j'essaie d'installer mon imprimante Pantum P2500W, le pilote m'indique que aucune imprimante et connecté...
Bonjour, J'ai mon imprimante qui imprime des "pages test" sans s'arrêter. Nous en sommes à 27 pages... Annulation impossible. On l'a débrancher et ...
bonsoir. J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un écran d'ordinateur a un décodeur canal+. Au faite chez nous ici les écrans TV coûte un pe...
Bonjour, problème dé connexion du clavier Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4520. J'arrive à imprimer des documents mais pas à scanner de document. Comment puis je faire? Mon imprimante...
Bonjour, Nous avons plusieurs poste liés à une imprimante, nous venons d'installer un nouveau sur celle-ci seulement la fenêtre qui s'ouvre pour c...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et dû configurer mon imprimante HP Problème, elle n'imprime plus en couleur ? Si quelqu'un peut m'aider Merci ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai installé un second écran, jamais aucun problème, mais il y a quelques jours, j'ai du changé le cable VGA et dep...
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY4500 series ne s'arrête plus .Le bouton marche/arrêt clignote, et l'écran de l'imprimante affiche "arrêt en cours...
Bonjour, a tous comme neuve moins 6 mois n'imprime plus réinstallé plusieurs fois rien a faire certes je ne m'en sert pas beaucoup mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer le programme de l'imprimante hp envy 5540, pour ne plus utiliser le wifi et utiliser l'imprimante ...
Comment installer une imprimante MP280 sur un IPad
Bonjour, il y a environ un ans j'ai eu un pc portable, c'est un HP assez récent je pense et qui coûte pas bien cher (400euro environ) pardonnez moi je...
Ma page d'accueil est à l'envers c'est à dire à l'horizontal comment je peux faire pour la remettre à l'endroit merci
Bonjour,j'ai un problème avec mes touches quand je tape z ça met y et inversement
j ai une imprimante le j ai pas leximark X 6570 j ai pas le cd comment je peux faire pour télécharger gratuitement Merci de votre réponse
Bonjour, j ai beau appuyer sur ok suite aux retrait du papier en tirant dessus elle ne veut pas redémarrer toujour code bourage papier y a t il une...
Bonjour, j'ai acheté un clavier qwerty mais j aimerais le mettre en qwertz et je ne trouve pas
Bonjour, j'aimerai bien que qqn vienne a ma rescouse car les lettres de mon clavierne reponde plus seuleument quand j'essaie de taper mon mot de passe...
Bonjour, L'imprimante epson xp-645 imprime trop grand et je ne parviens pas à rectifier le format vers un format A4. Merci d'avance pour votre aide....
Bonjour , SPV comment faire fonctionner les trois boutons sur scanner canoscan et Merci?
Bonjour, j ai une imprimante PIXMA MG6450 j ai un message d'erreur qui me bloque : code support 5B00 , erreur de l imprimante contacter le centre...
Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum. Voila j'ouvre mon pc ce matin et n'ayant pourtant rien fais je me retrouve avec un écran énorme ce qui n...
Bonjour . je viens de réinstaller mon imprimante Brother MFC-J650DW et elle n'imprime aucun documents . lorsque je clique sur imprimer une doc et...
Pourquoi je ne peux cliquer sur vitre du scanneur, le scanneur fonctionne mais ne peux numériser mon document
Bonjour à toutes et tous Pour me déplacer dans un document, la molette de ma souris ne répond plus. Je dois faire monter et descendre "l'ascenseur"...
Bonjour. J'ai acheté une imprimante HP Envy 5020 que j'essaie de mettre en fonctionnement. J'ai passé quelques étapes et suis arrivée à "impression pa...
Bonjour Depuis quelques jours, le voyant de ma webcam LOGITECH C170 reste allumé en permanence. Pourriez-vous me dire pourquoi ? D'ou ce la provien...
Bonjour, dites-moi comment trouver la touche FN sur l'ordinateur dell lattitude D610. Car je ne la vois pas. Merci. Configuration: Android /...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante photo Selphy de canon : j'ai réussi à la connecter sur mon smartphone avec le Wi-fi et tout fonctionne b...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un ordinateur portable et fixe. Je joue sur un MOBA. Sur mon PC fixe j'ai la résolution en 1920 sur le jeu, sauf ...
bonjour, pourriez vous me dire si les cartouches 304 XP c'est à dire grande capacité, peuvent remplacer les cartouches 304 normales ? merci d'avance...
Bonjour tout le monde, Je vous écris parce que j'ai un léger souci avec mon clavier. Quand j'appuie simultanément sur les touches : "Maj + q" al...
bonjour après avoir réinstaller mon pc suite a un problème Kernel32base.dll ma souris Madcatz M.o.u.s 9 Wireless ne veut plus marcher ! le site es...