Ecran teinté bleu

Fermé
nuancerouge Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 12:47
 torch - 8 déc. 2018 à 14:22
Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver solution à mon problème mais aucune n'ont fonctionner. J'ai un pc Asus depuis environ 3 ans et je joue souvent au jeux vidéo dessus, alors un jour je jouait tranquillement dessus puis une teinte bleu est apparu sur mon écran, au début je ne me posais pas de question, que quand j'allais éteindre et rallumer le pc le problème aurait disparu... La teinte est restée 1 semaine, 1 mois, 6 mois puis il est revenu à la normal(comme par magie) puis et restée avec les couleurs normal pendant 4 mois et est redevenu teinté bleu. J'ai fait un nettoyage(dépoussiérage) du pc mais comme je ne suis pas doué pour ce genre de chose je me pose encore la question si le problème viens du pc ou de l'écran. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème ? Si oui, pourriez-vous m'aider ? (écran Viewsonic VA903b)
A voir également:

1 réponse

Salut , c'est quand même du bas de gamme ce type d"écran , et la ou le bas blesse c'est les connexions entre les cartes qui s'oxydes avec le temps ,un certain temps trop court . Faut utiliser une bombe de désoxydant de contact chez tous les bons fournisseurs de matériels électronique
0
nuancerouge Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 14:05
Donc en gros faudrait que j'ouvre on écran et que je le "nettoie" avec une bombe de désoxydant ou m'acheter un autre écran (ouais je sais que cet écran est vraiment en carton pâte mais j'roule pas sur l'or alors je fait avec. en tout cas merci de ton aide :)
0
une bombe coute que dalle , vu que elle sert longtemps faut pas la vider d'un coup non plus , sinon c'est tes petits doigts qui vont être désoxydés . Mais bon chacun fait ce qu'il peut avec l'or
0