Problème de Numérisation
Phil
-
Phil -
Phil -
Bonjour à toutes et tous !
Sur une imprimante HP DESKJET2130 qui fonctionne parfaitement en version Imprimante, je n'arrive plus à scanner des Documents. Lorsque j'active la Touche NUMERISER le message suivant s'affiche : "Erreur d'ouverture de l'application externe" ! Merci de bien vouloir me conseiller la procédure à suivre pour résoudre ce problème
Sur une imprimante HP DESKJET2130 qui fonctionne parfaitement en version Imprimante, je n'arrive plus à scanner des Documents. Lorsque j'active la Touche NUMERISER le message suivant s'affiche : "Erreur d'ouverture de l'application externe" ! Merci de bien vouloir me conseiller la procédure à suivre pour résoudre ce problème
A voir également:
- La numérisation n'a pas pu se terminer
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
- &Quot;impossible de terminer l'installation des fonctionnalités" - Forum Windows 8 / 8.1
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram