Les discussions

Roseromy Scanner

Imprimante all in one

Fermé

Bonjour mon imprimante imprime mais le scanner et la copie non, je pense que ça vient de la lampe de balayage, j'ai changé la vitre et depuis ça ne ma...

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Roseromy
Bastien_du_net Ecran

[tv] second écran bloqué à 30 hz

Bonjour, j'ai un laptop HP, et je souhaite le connecter via un câble HDMI à une télé SAMSUNG. L'écran s'affiche à la télé mais on ne voit pas tout ce ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bastien_du_net
Plectrum0 Ecran

Hmdi non détecté

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis : mon écran branché en HDMI n'est pas détecté pour mon PC. Sur l’écran en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman
Tristheo Clavier

Problème de clavier

Bonjour, Depuis plus d'un ans j'ai un problème de avec mon clavier... Certaine touche comme le " z " , " s " , " x " et le numéros " 0 " et les t...

creepeurman
imaso Imprimante

Probleme d'impression avec adobe pro

je n'arrive pas à imprimer normalement avec adobe pro. Je ne peux imprimer qu'avant l'ouverture du document avec un clic droit sur le titre du doc. Si...

creepeurman
Marchevite Imprimante

Reset epson xp-530

Bonjour, Comment réparer l'erreur E-11 de mon imprimante. Le tampon d'encre doit être réparé. Contactez EPSON ? Merci pour qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MarieThMINODIER
laneau Ecran

Tache bleu sur ecran

Bonjour, J'ai acheter un écran prédator Z271BMIPHZ c'était le modèle d'expo. Mais voilà, de temps en temps l'écran change subitement de couleur...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10
adn.bsr Clavier

Clavier ordi

Salut à tous, alors voilà j'ai acheté un pc gamer et j'aimerai acheter un clavier un peu plus potable que celui que j'ai. Le clavier idéal serait un c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
adn.bsr
Kuchel Imprimante

Aide imprimante epson

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la connecter à mon Pc. J'ai utilisé le Cd mais quand j'arrive à la connexion il me de...

epsilon59
frucht41 Imprimante

Panne pixma ix 4000 canon

Résolu

Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile
lolo Imprimante

Renseignement

Bonjour, l imprimante peut elle fonctionner avec 1 cartouche ? Configuration: Linux / Firefox 61.0

^Abel^
barbie13 Imprimante

Imprimante epson wf 2630

Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...

^Abel^
amikhe Ecran

Ecrans noir et des bip

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de marque Packard bell depuis maintenant environ 4 ans. J'ai l'habitude de l'utiliser branché dans...

MPMP10
TQC Imprimante

Xerox colorqube 8580

bonjour, j'ai une imprimante XEROX ColorQube 8580. elle affiche : erreur imprimante 91,720.00:1321. merci d'avance de votre aide,

X-solution-man-X
ns9297 Imprimante

Mon ordi ne reconnait pas mon pilote d'imprimante

Salut, Mon driver d'imprimante été déjà instalé avant avec son propore CD d'installation, mais après avoir formater l'ordi, j'ai tout perdu. J'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
tyranausor
yam Imprimante

Imprimante hp 4525

Bonjour, j'ai le code erreur ''59.F0'' qui s'affiche quand je veux imprimer. merci de m'aider. cdlt

jeannets
kikilorraine Imprimante

Installer mon imprimante hp officejet pro 8600

Fermé

Bonjour je suis à la recherche d'installer mon imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 Je suis allé sur le site HP, j'ai installé officejet pro 8600, mais...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3
nilexam Souris / Touchpad

Ma souris se bloque.

Ces derniers temps, tout allait bien, mais voila que depuis quelques temps, ma souris d'un seul coup, ne va plus répondre et cesser de bouger sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
leanachouchou1
MB Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Aider moi svp Mon clavier ne marche plus Marque de l'ordi portable Toshiba satellite Apar la touche power, tout les autres touches ni...

PerJan
regsof Imprimante

Scanneur epson xp-325

Bonjour je souhaite scanner un document, mais j'ai perdu la fenêtre d'apercu pour pouvoir sélectionner ce que je veux scanner uniquement...et je ne sa...

regsof
idurudi1963 Scanner

Scanner

bonjour après une mise à jour de windows 10, impossible de scanner un document. J'accède aux paramètres dans 'télécopie et numérisation' ensuite lors...

bazfile
malolita Imprimante

Imprimante

mon imprimante a assez d'encre pour faire des photocopies mais indique pas assez d'encre pour imprimer des documents. C'est quoi le problême.Merci

LooserMum
0_FaDe_0 Souris / Touchpad

Ma razer ne bouge plus sans aucune raison

Résolu

Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
0_FaDe_0
Sempitom Imprimante

Problème avec mon imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, J’ai un petit soucis, je viens d’acheter mon imprimante HP deskjet F4580 en occasion, et elle n’imprime rien du tout. Le réseau marche, avec...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
francois.mo
fvagd Souris / Touchpad

Souris bluetooth

Bonjour comment conneter ma souris [/contents/1309-reseaux-sans-fil-wireless-networks sans fil au bluetooth je ne trouve pas l' icone merci de votre ...

Atryon
emmma Imprimante

Pilote pour brother dcp 9020cdw

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Brother DCP 9020cdw. Comment installer le driver sur mon NoteBook qui n'a pas de lecteur CD, et sur l...

baladur13
flobruan Scanner

Scanner epson wf 2530

Résolu

Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3
saigon1971 Souris / Touchpad

Souris bluetooth que ne voit pas mon portable

Bonjour, j’ai une souris de modèle : Microsoft Sculpt Touch Mouse, souris Bluetooth, et un portable Toshiba R700 Numéro : PT318C-00Y002 serial : 6B031...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jean-FranoisGirard
balios Imprimante

Imprimante epson wf 7620 en réseau

Bonjour, jai une imprimante epson wf 7620 en réseau par cable rj45 à ma freebox revolution et qui fonctionne tres bien avec un pc windows 10 relié à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92
AnnieC. Souris / Touchpad

Problème de mollette.

Bonjour, Je ne peux plus faire monter ou descendre les pages de l'ordinateur avec ma souris sans fil. Je suis obligée de faire dérouler avec le ...

MPMP10
Bkf Clavier

Problème de clavier pc

Bonjour, certaines touche de mon clavier PC ne fonctionnent plus depuis un certains temps j'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 55...

Jojolaguitare
Serge Imprimante

Souci avec mon imprimante

Bonjour, Je veux la solution cette erreur. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

^Abel^
chateaudeau Imprimante

Imprimante hp 8610 couleur au hasard

Bonjour, J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut. Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
chateaudeau
Omega001 Imprimante

Comment désinstaller une imprimante

Bonjour tlm, Mon imprimante (HP Deskjet 3050) me joue des tours... J'aimerai la désinstaller et...... la ré installer ! Dans Périphérique et Impr...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare
Belikboom Clavier

Razer deathstalker ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Belikboom
geek2015 Imprimante

Imprimante en détresse

salut , j'ai trop de taff à faire avec mon imprimante et chui très préssée par le temps hélas , à chaque fois que je programme l'imprimante et je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke
Robert5193 Imprimante

Samsung clx-3185 replace/install waste toner tank

Bonjour, Mon imprimante (6 ans) imprime de façon déplorable depuis quelques temps. L'affichage sur le display ne m'indique pas que les cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Robert5193
joel Imprimante

Epson 345

Bonjour, ECHEC CONNECTION. Il marque code E 6 Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Joel
An-Vui Ecran

Barre noire à droite de l'écran au démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
An-Vui
jumalia Imprimante

Problème wifi epson xp 245

bonjour, je cherche à installer sur mon imprimante epson xp 245 le wifi pour imprimer (plus pratique et de toutes facons je n'ai pas le cable) j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jumalia
louloub Clavier

Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets
Marienet2018 Imprimante

Imprimante canon pixma mg5550

Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern
Sguidal Clavier

Problème clavier et ecran

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon EVGA SC15: je jouait sur mon ordinateur portable Evga SC 15 GEFORCE GTX 1060 Gaming (acheté il...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fabul
madodanmado Imprimante

Pilote imprimante mp 150 canon

Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billmaxime
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000