Imprimante all in one
FerméBonjour mon imprimante imprime mais le scanner et la copie non, je pense que ça vient de la lampe de balayage, j'ai changé la vitre et depuis ça ne ma...
Bonjour mon imprimante imprime mais le scanner et la copie non, je pense que ça vient de la lampe de balayage, j'ai changé la vitre et depuis ça ne ma...
Bonjour, j'ai un laptop HP, et je souhaite le connecter via un câble HDMI à une télé SAMSUNG. L'écran s'affiche à la télé mais on ne voit pas tout ce ...
bjr,j'ai ouvert ma laptop mais mon clavier ne travaille plus,que dois faire?
Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis : mon écran branché en HDMI n'est pas détecté pour mon PC. Sur l’écran en HDM...
Bonjour, Depuis plus d'un ans j'ai un problème de avec mon clavier... Certaine touche comme le " z " , " s " , " x " et le numéros " 0 " et les t...
je n'arrive pas à imprimer normalement avec adobe pro. Je ne peux imprimer qu'avant l'ouverture du document avec un clic droit sur le titre du doc. Si...
Bonjour, Comment réparer l'erreur E-11 de mon imprimante. Le tampon d'encre doit être réparé. Contactez EPSON ? Merci pour qui pourrait m'aider à...
Bonjour, J'ai acheter un écran prédator Z271BMIPHZ c'était le modèle d'expo. Mais voilà, de temps en temps l'écran change subitement de couleur...
Salut à tous, alors voilà j'ai acheté un pc gamer et j'aimerai acheter un clavier un peu plus potable que celui que j'ai. Le clavier idéal serait un c...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la connecter à mon Pc. J'ai utilisé le Cd mais quand j'arrive à la connexion il me de...
Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...
Bonjour, l imprimante peut elle fonctionner avec 1 cartouche ? Configuration: Linux / Firefox 61.0
Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de marque Packard bell depuis maintenant environ 4 ans. J'ai l'habitude de l'utiliser branché dans...
bonjour, j'ai une imprimante XEROX ColorQube 8580. elle affiche : erreur imprimante 91,720.00:1321. merci d'avance de votre aide,
Salut, Mon driver d'imprimante été déjà instalé avant avec son propore CD d'installation, mais après avoir formater l'ordi, j'ai tout perdu. J'ajout...
Bonjour, j'ai le code erreur ''59.F0'' qui s'affiche quand je veux imprimer. merci de m'aider. cdlt
Bonjour, j'ai une erruer de type ''59.F0 erreur'' sur imprimante hp 4525 merci
Bonjour je suis à la recherche d'installer mon imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 Je suis allé sur le site HP, j'ai installé officejet pro 8600, mais...
Bonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...
Ces derniers temps, tout allait bien, mais voila que depuis quelques temps, ma souris d'un seul coup, ne va plus répondre et cesser de bouger sur l'éc...
Bonjour, Aider moi svp Mon clavier ne marche plus Marque de l'ordi portable Toshiba satellite Apar la touche power, tout les autres touches ni...
Bonjour je souhaite scanner un document, mais j'ai perdu la fenêtre d'apercu pour pouvoir sélectionner ce que je veux scanner uniquement...et je ne sa...
bonjour après une mise à jour de windows 10, impossible de scanner un document. J'accède aux paramètres dans 'télécopie et numérisation' ensuite lors...
mon imprimante a assez d'encre pour faire des photocopies mais indique pas assez d'encre pour imprimer des documents. C'est quoi le problême.Merci
Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...
Bonjour, J’ai un petit soucis, je viens d’acheter mon imprimante HP deskjet F4580 en occasion, et elle n’imprime rien du tout. Le réseau marche, avec...
Bonjour comment conneter ma souris [/contents/1309-reseaux-sans-fil-wireless-networks sans fil au bluetooth je ne trouve pas l' icone merci de votre ...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Brother DCP 9020cdw. Comment installer le driver sur mon NoteBook qui n'a pas de lecteur CD, et sur l...
Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...
Bonjour, j’ai une souris de modèle : Microsoft Sculpt Touch Mouse, souris Bluetooth, et un portable Toshiba R700 Numéro : PT318C-00Y002 serial : 6B031...
Bonjour, jai une imprimante epson wf 7620 en réseau par cable rj45 à ma freebox revolution et qui fonctionne tres bien avec un pc windows 10 relié à l...
Bonjour, Je ne peux plus faire monter ou descendre les pages de l'ordinateur avec ma souris sans fil. Je suis obligée de faire dérouler avec le ...
Bonjour, certaines touche de mon clavier PC ne fonctionnent plus depuis un certains temps j'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 55...
Bonjour* pouvez vous m'aider à installer epson stylus 415 sur mon ordinateur j'ai 78 ans donc j'ai besioin d'aide merci d'avance
Bonjour, Je veux la solution cette erreur. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut. Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir q...
Bonjour tlm, Mon imprimante (HP Deskjet 3050) me joue des tours... J'aimerai la désinstaller et...... la ré installer ! Dans Périphérique et Impr...
Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...
salut , j'ai trop de taff à faire avec mon imprimante et chui très préssée par le temps hélas , à chaque fois que je programme l'imprimante et je cliq...
comment reparer le pave tactile merci de vos solutions
Bonjour, Mon imprimante (6 ans) imprime de façon déplorable depuis quelques temps. L'affichage sur le display ne m'indique pas que les cartouches ...
Bonjour, ECHEC CONNECTION. Il marque code E 6 Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...
Bonjour, Où peut on trouver les messages POP en français ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
bonjour, je cherche à installer sur mon imprimante epson xp 245 le wifi pour imprimer (plus pratique et de toutes facons je n'ai pas le cable) j...
Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...
Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon EVGA SC15: je jouait sur mon ordinateur portable Evga SC 15 GEFORCE GTX 1060 Gaming (acheté il...
Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...