Les discussions

" signal cable not connected " écran iiyama

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mandinal

Osd bloqueado

Bonjour, Mon ecran nec 19wv me marque osd bloqueado et je peut plus rien faire avec les boutons de réglages sur l'écran qui peut m'aide merci C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier dell je n'arrive pas à saisir mon mot de passe pour accéder au bureau Configuration: Android / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeanbern

Impression document couleur arrière pas possible

Je n’arrive pas à imprimer une photo avec couleur, j’ai une photo d’immatriculation de la voiture qui a la couleur arrière rose, lorsque j’imprime, la...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeanbern

Écran noir sur pc lors de consultation de site web

Bonjour, lorsque je consulte sur internet des catalogues de vente en ligne (la redoute ou autre ) l'écran devient noir après 10/15mn , le clavier ne r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
domprix

Maj + q ?

Bonjour et désolé si j'ai posté au mauvais endroit, Je viens de m'apercevoir que lorsque je faisais Maj + Q ça correspondait à un raccourci windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Cesel45

Probleme reconaissance cartouche epson stylussx130

Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans une imprimante Epson Stylus SX130. Jusqu'à ces dernier mois, j'utilisais des cartouches Epson Renard. J'ai décid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jojolaguitare

Bonjour j ai perdu le cd d installation

Résolu

bonjour j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson home impression xp 235. que dois je faire pour la reeinstallee si quelqu un peu m aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jc80

Imprimante

Il y a du papier et les cartouches d'encres sont neuves, le voyant de mon imprimante HP PSC 1510 clignote , donc impression impossible.

jean42400

Canon pixma mg 2150

Bonjour. Mon imprimante m'indique erreur 02. Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Raccourcis windows 10 ou bug clavier?

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V nitro (black édition) , sous Windows 10 Après la réinitialisation de mon pc , j'ai des touches qui apparem...

skaystar

Clavier qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Mon problème est le suivant, je viens d'acheter un clavier (Asus Rog Claymore) avec pilote et logiciel parfaitement à jour. Seulement il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
cjldomi1

Imprimante hp officejet 6700 premium

Bonjour, quand je fais une copie je suis obligé à chq fois d'aller dans paramètres pour modifier RESTO SEUL car la machine se réinitialise constam...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
billmaxime

Écran pc portable - bande bugé au milieu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Acer E5 - 711, un jour sans raison, l'écran s'est mis à afficher une bande au milieu de l'écran ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sparda

Cartouche impression canon

Bonjour à tous j ai besoin de votre aide j ai une imprimante canon acheté lorsque je vivais en asie ( e3100). la corespondance europeenne est ts315...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
luc-prt

J'ai veux faire un double écran

Bonjour, Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vi...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Bourrage papier

Je possède une imprimant HP Officejet Pro 8615, elle bloquée par un bourrage papier, j'ai enlevé la feuille du borrage. Elle indique toujours bourrage...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Numérisation impossible avec une canon mx475

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de numériser en urgence un document L'imprimante est relie à mon portable par câble. J'appuie sur le logo scanne Je lis mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Christ1431

Svp impossible de me connecter

Bonjour j'ouvre mon ordi et ça reste toujours sur image incapable de me connecter demande mot passe je me souviens plus svp quoi faire Merci

Psychodislepticophile

Imprimante samsung non reconnue

Bonjour, Après la MAJ de windows, mon imprimante laser samsung CLP 325 n'est plus connectée à mon mac. Que je faire ? Merci de vos réponses. ...

Raymond PENTIER

Scanner en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Tête d'impression ou pas

Bonjour A votre avis , quand vous regardez la photo jointe,cela vient de quoi ? Les cartouches sont neuves et j'ai lancer un nettoyage et un alignem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jeannets

Refus d'imprimer les documents word (hp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Incorporated

Installation imprimante epson

bonjour je suis entrain d'installer une imprimante EPSON 7610 et après avoir mis le second CD jai un message d'erreur (install navi a cessé de fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
fermiparadoxx

Clavier et souris désactivés au démarrage

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une panne sur un PC fixe, carte mère MSI H81 sous Windows 8.1. Je vous explique en détails. J'ai...

darksam0000

Epson 7450

Bonjour, J'ai une imprimante Epson 7450 et Windows 10. Comme je dois mettre de l'encre, il faut que je sache quelle cartouche changer. Je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Louise

Souris

bonjour, SVP comment je peux utiliser plusieurs souris op-tics pour un seul ordinateurs en classe? anceMeci d'av

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Autres fonctions derrière certaines touches...

Résolu

Bonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jack

Hp deskjet 3630 - scoucis de couleurs

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Je poste ici car ...

contrariness

Problème de clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le clavier de mon PC windows 7, que dois-je faire ? Déjà, merci pour la réponse ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
chicos.1919

Incapable imprimer ...

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j'ai une imprimante Canon Pixma MG3020. Lorsque je lance une impression un message L'imprimante ne répond p...

Pierr10

Supprimer bip sonore sur caisse casio s400

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le bip sonore des touches sur la caisse enregistreuse Casio s400. Si quelqu'un a la solution. C.est un peu bruya...

rkael

Transformation imprimante usb en utilisant un smar

Bonjour, est-il possible de transformer une imprimante usb en une imprimante wifi en utilisant un smartphone dont on ne se sert plus ? Merci à ceux...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
billmaxime

Epson hs

Bonjour, a tous jai le mème problème avec ma stylus photo 1400 qui clignote comme un sapin de noël elle fonctionnais si bien et puis plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tanteelise

Titre...caméra extérieur

Bonjour . Je consulte plusieurs sites depuis quelque temps pour acquérir une caméra extérieur . Nombreux vols dans ma ville et quartier (même en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
SPARTANUS

Configurer la touche fn dans un jeux ? corsair k5

Bonjour, J'ai acheter un clavier corsair k55 et je ne peux pas configurer ma touche FN dans un jeu (je joue au clavier de la main droite), pouvez-...

Jean20B

Pannne sur émail

je ne peu plus lire mes message et nesuis informticien de haut niveau si quelqu'un peu me conseiller MERçi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Blocage soudain

bonjour tout le monde, je me suis servie jusqu'à present de mon imprimante epson xp630 pour scanner des documents je suis relié à l'ordi pas avec usb...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noire

Bonjour , je rencontrer un petit problème depuis quelque temps et c'est vraiment pas agréable a voir , mon problème c'est que mon pc ou plutôt mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
wacine

Mise en veille écran

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon écran se mette en veille ? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
leleve974

Clavier

Résolu

bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
moustachedesrestos31

Choix d'imprimante ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CanonMP630 ne cesse de faire des cycles de nettoyage d'une durée interminable, en plus elle fait un bruit de casse noix pend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbko

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour tous le monde. Alors voilà mon problème j’ai en ma pocession un ordinateur portable HP. Il s’avère que depuis quelque temps certains touche d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
chll03

Webcam logitech c922 reconnue mais n'apparait pas!

Bonjour, Je pose cette question suite à de multiple tentative de résolution raté de ma part. Je vous expliques mon problème : Je possède une Web...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
VinylH

Modification du code wi-fi de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP335. J'ai changé ma box. Comment modifier le code wi-fi,sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
NOUGATINE64

Impression impossible

bonjour je viens sur cette page pour un problème d'imprimante hp 3200,quand je l'allume elle marque échec système encre impression impossible avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Souris se déconnecte et reconnecte sans cesse

Bonjour, il y a quelques jour j’ai acheter une souris gaming pour remplacer une ancienne que je trouvais pas top. Donc je reviens chez et en la branch...

FrmEst

Mg5350 ne sait pas scanner du blanc

Résolu

Bonjour, Le scanner de ma Canon MG5350 scanne tout MAIS lorsque je veux scanner un document couleur et que je veux de la couleur en sortie, le blanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andr

Mon imprimante ne s’allume plus

Bonjour, je vient de testé le câble d'alimentation, il fonctionne bien, mais aucun voyant ne s’allume. mon imprimante est une epson stylus 8450. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeannets

Bandes blanches a l'impression sur epson

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigo...

Mar
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000