Les discussions

Pc asus clavier inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AlanTake

Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Problème deuxième écran

Bonjour, Je me permet de poster cela ici car j'ai un soucis avec mon deuxième écran que je ne sais expliquer (voir photo) Il fonctionne quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Cosmix.

Mon clavier ne marche plus après màj windows 10

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon ordinateur portable Asus ROG G502VS. Après une mise à niveau de windows 10 familly à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Victor J

Razer deathadder skipping

Salut, Je me suis acheté une Deathadder depuis peu et sur mon PC fixe il y a quelque problèmes : Quand je suis 500 ou 1000 Hz la souris (seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Skwash

Écran pc portable qui reste noir avec souris active

Bonsoir! Cela fais plus de 24h que j’essaie les nombreuses techniques (restaurer, mode sans échec, gestionnaire des taches) pour essayer refaire ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Sendra5

Imprimante canon pixma mg6250

Bonjour, Je vais de changer 2 cartouches , la noire 525 et la couleur 525 C. l''alignement des têtes ne s'est pas fait.j'ai un message d'erreur C0...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
madmyke

Imprimer cd/dvd

bonjour - j'ai fait ce que vous dites pour imprimer un cd sur MX 920 mais le tiroir ressort tout le temps et ca n imprime pas. est il possible que se...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Polclo

Clavier

Bonjour, J'ai un pc portable de marque Thompson et le clavier aucune touche ne marche sauf celle pour allumer mon pc. Sachant que je ne peux pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AL

Imprimante hp deskjet 3050a j611

Bonjour j'ai un problème j'ai égaré mon CD de mon imprimante HP Deskjet 3050A ALL.IN.ONE J 611 séries qui peut me donner le lien pour le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bazfile

Un problème avec ma souris.

Bonsoir, Récemment j'ai pu remarquer que parfois ma souris se mettait à "lag" et que son mouvement était saccadé et retardé, alors j'ai décidé d'al...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
RedkikG

Epsonstylusdx4850

Bonjour, bonjour comment sait-on s'il faut changer les cartouches de couleur, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LILI1615

Lexmark 3400 séries

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Problème touche maj gauche

Bonjour, alors voilà quand je suis dans un jeu n'importe lequel, (ex: Overwatch) j'utilise ma touche maj gauche pour utiliser le sprint et à ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
SergentDan

Problème avec imprimante samsung clp310

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda

2ème écran en hdmi non détecté

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC Portable MSI ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Erwan031284

Ecran decale a droite

 Résolu

Bonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

E000000

aide pour la résolution du Problème sur Imagerunner qui affiche cade erreur e000000.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Connecteur clavier / carte mère

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment s'appelle la petite pièce plastique dans laquelle on insère la nappe du clavier pour le brancher à la car...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Touche du clavier folle sur mon nouveau pc

bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau pc portable (ASUS PC Portable Gamer FX552VE-DM380T) et des son allumage, la touche f du clavier s'est mise a fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Epsondx 8450

Bonjour, si on pourrait me donner l'ordre des cartouches epson dx 8450 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Probléme affichage

Bonjour, je vais commencer par mon Setup, je me sert de mon PC potable ACER comme de PC fixe donc ce dernier est toujours capot fermé, dessus j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Erwan031284

Touches de clavier refusant de fonctionner.

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un problème avec mon ordinateur portable "HP" que j'utilise depuis plus de 4 ans. Depuis ce matin, les touches ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Gtx 1060 et 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub

Comment scanner un document et l'envoyer à mon ordinateur?

J'ai une imprimante Samsung modèle Xpress M2885FW. Je veux scanner un document puis l'envoyer à mon ordinateur. 1- Je mets la feuille dans l'imprima...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pierrette-Lu

Écran 144hz

Salut à tous ! Cela fait un bon moment que je cherche un écran 144hz à moins de 230€ et je commence à désespérer... En avez vous un a recommander ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
A.M

Compatibilité ecrans

Bonjour, j ai un vieil acer e1-531 qui ne fonctionne plus, j a aussi un acer es1-523-524, tous les deux ecran de meme taille 15,6", cependant l écrans...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeannets

Hp photosmart 2575: imprime un seul mot

Bonsoir Mon imprimante est une HP PHOTOSMART 2575 tout en un. Au lieu d'imprimer ce que l'ordinateur a commandé, elle ressort toujours le même mot...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kaneagle

Mon imprimante n'est plus reconnue

Bonjour, depuis quelques ,jours, je ne retrouve pas les fichiers scannés sur mon imprimante canon, avant ils se mettaient automatique dans "mes images...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bodhiva

Siges pariculiers et claviers

 Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kjyiyjth

Plein ecran trop grand

Bonjour a tous , depuis hier lorsque je clique sur le bouton plein ecran (Carré a coté de lx en haut a droite) l'image deborde sur la droite 1 Cm env...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76

Code d'erreur lors de l'installation de mon imprimante hp

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mon imprimante de modèle B209am de chez HP sur mon ordinateur (système d'exploitation windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gallicos

Restauration du système sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet. Merci Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jmarion3

La fonction "scan vers pc" ne marche pas depuis ma samsung m2070

Bonjour, Le bouton scan suivi du choix "scan vers PC " de ma samsung M2070 renvoie le message d'erreur "impossible" . Par contre la fonction scan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
georges97

Touchpad ne marche pas

J'ai récemment installer Windows 7 64bit sur mon PC Asus x540s , et je rencontre un problème avec mon Touchpad qui ne fonctionne pas , j'ai essayer a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Amayes_

Plus de langue d'entrée français (france) pour mon clavier

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus la possibilité de mettre la langue d'entrée Français (France) pour mon clavier je n'ai ac...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Valentin.DB

Ma mollette

Bonjour, ma molette ne marche pas tout ce que vous avez dit ne marche pas que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème impression couleur bleu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 5250 ,elle n'imprime plus le noir et le bleu,pourquoi?.qui pourrait m'aider pour résoudre ce problème.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

Imprimante

Mon PC Asus ne reconnaît pas mon imprimante Laser Jet P1102 qui peux n'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29

Imprimante laser jet pro m180n

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante laser jet pro M180n branchée en USB seul le scanner est reconnu , la partie imprimante n'est pas détectée !...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29

Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jacques

Touche shift

Bonjour a tous voila mon problème quand j'utilise ma touche shift elle écrit n’importe quoi genre ( ?./§WX) j'ai juste appuyer deux fois sur ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
rlo73

Palit geforce 1050ti et cm asus h110plus

Bonjour, la carte graphique n est pas prise en compte , mon ecran fonctionne seulement avec la puce integree et la sortie vga de la carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pierreroutin

Webcam

Bonjour, depuis deux ma cam ne fontionne plus Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pompom

Epson xp422 wifi imprime aller mais pas de numérisation

 Résolu

Bonjour, j'arrive à imprimer du pc en wifi mais impossible de numériser à partir l'imprimante propose en usb ou dernière utilisation merçi de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Problème pour scanner (sur hp 6525)

Bonjour, Comment scanner un compte rendu sur papier, l'envoyer sur mon ordi directement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Compatibilite imprimante hpavec mise a jour windows 10

Bonjour, Merci d'avance pour ceux ou celles qui viendrons a mon aide sur le fait qu'une mise a jour divers pour mon imprimante HP deskjet F4180 bu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Installer une imprimante wifi

il y a trois PC: A,B,C A est connecté physiquement à la box L'imprimante est reliée à A, elle fonctionne, mais pas sur B et C

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Etruscomich

Need helpe

Bonjour, depuis ce matin, mon epson ET-3600 affiche se code d'erreur 0x000044 et me demande de redémarrer la machine ce qui est sans aucun effet! be...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment écrire à, é, è, ç ê en majuscule ... ?

J'ai lu les explications sur la façon d'encoder ces lettres en "majuscules accentuées", mais le problème, c'est que dès que je vais à un autre paragra...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jeanbern
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000