Les discussions
Installer ma nouvelle imprimante
RésoluBonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...
Pc assez puissant pour cette écran ?
Salut, je voulais acheter un nouvel écran et j'ai trouvé celui ci qui me plait beaucoups (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...
Error code: oxb800047c
Résolubonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...
Probleme de vidéo en plein écran
Bonjour. Il y a peu j'ai reçu mon nouvel écran de très bonne qualité, en jeu tout est parfait, le problème arrive lorsque je regarde des vidéo du ty...
Écran ne fonctionne pas .
Bonjour, Mon écran ne s'allume pas ! Pourtant , je branche le câble d'alimentation ( un petit bruit se fait entendre durant le branchement, ce qui...
La touche alt s'enfonce toute seule
bonjour, j ai un beug au niveau du clavier l'ordinateur réagit comme si la touche alt (et parfois f4 ) est toujours enfoncer même si physiquement il e...
Clavier logitech mk 300
J ai nettoye mon clavier et il devenu francais: comment faire pour le ramener en querty je suis avec win 10 merci
Touchpad qui ne marche plus
Bonjour, depuis quelques temps mon touchpad ne fonctionne plus. Dans les périphériques, d'habitudes, il y a un pilote qui s'appel "synaptics touchpa...
[hp] impression impossible
Bonjour CCM ! J'ai une imprimante hp deskjet 5150 qui refuse d'imprimer quoique ce soit. Les pilotes sont à jour (autant que possible étant donné le ...
Problème de résolution
Bonjour j'ai redémarre mon pc comme je le fais de temps en temps en le redémarrant la résolution a changé je ne vois plus entièrement mon fond d'écran...
Scanner hp g3010
Bonjour à toutes et tous, J'ai réactualisé un PC ancien et installé Windows XP sp3 (mis à jour) afin d'utiliser un scanjet HP G3010 pour scanner d'...
Samsung scanner indisponnible
Bonjour, Je ne peux plus scanner vers mon PC. Je suis déjà allée dans panneau de configuration sur scanner et je l'ai actualisé, mais rien n'y fait l...
Pas de signal hdmi
Bonjour à tous je viens de monter ma première config : apu: ryzen 3 2200g cm: msi x370 sli plus allim: evga 450 bt hdd: seagate barracuda 1to ra...
Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc
RésoluBonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...
Epson xp 245
RésoluBonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...
Canon maxify mb2040 - code de support 5500 -erreur
Bonjour. J'ai change l'encre noir de mon imprimante CANON MAXIFY MB2040. Ceci s'est inscrit à l'écran de l'imprimante au moment de la réinitialisation...
Installation pilote imprimante hp laserjet 2035
Bonjour svp je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp laserjet 2035 l'installation se bloque au niveau où on me demande de vérifier q...
Plus de double clic malgré les bons paramètres
Hello, vu ma tétraplégie j'utilise une bête trackball de chez Logitech mais depuis 2, 3 jours je n'ai plus de double clic. J'ai été dans les options d...
Pdf à imprimer ??
Bonjour, Vous serez très aimable de m'aider à pouvoir imprimer des documents reçus en PDF, je ne parviens pas à le faire, malgré toutes mes tentat...
Comment modifier les majuscules et minuscules
Bonjour, Je souhaite utiliser la touche cadenas pour les majuscules et la touche en dessous (avec la flèche vers le haut) pour les minuscules. Comme...
Quel touche pour restaurer chez sony vaio!
RésoluBonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...
Écran moniteur lg 29um68 cassé
Bonjour suite à un accident stupide, mon moniteur LG 29UM68 (un ultrawide)est cassé... >>>>>>>(https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-29UM68-monit...
Renseignement
Bonjour, faut il se servir d'un domino (agé de7 ans) pour se servir a une autre personne que moi vu les frais que cela occasionne vue que je lui pr...
Ma webcam de mon ordinateur
Bonjour, la webcam de mon ordinateur s'affiche plus sur l'ecran .svp aider j'ai un ordinateur hp probook 4540s
Imprimante brother dcp-l2520dw
Bonjour Messieurs, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante multi-fonctions susmentionnée, et lorsque j'imprime tous mes documents sortent imprimé...
Impossible d'installer mon imprimante
Bonjour, J'ai acheté une imprimante pantum 2000. Quand j'ai changé la cartouche (1 an après ne pas avoir utilisé cette imprimante), je ne parviens ...
Touches ctrl ne fonctionnent plus
Bonjour, Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du to...
Souris qui ne marche pas
Bonsoir tout le monde, hier ma souris marchait très bien jusqu'à ce que j'allume mon ordinateur ce matin et là, ma souris ne marche plus. J'ai déjà ét...
Ma souris n'est plus détecter par mon pc (portsusb
Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...
Ma souris ne s'allume plus !
Bonjour à tous, Voilà depuis deux jours ma souris ne s'allume plus. J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher à mon pc mais elle ne s'allum...
Samsung clx3175-fn problème "erreur détecteur local develop"
Bonjour, imprimante bloquée affiche erreur détecteur local develop en premier comment ouvrir le panneau latéral et qui peut m'aider pour la suite...
Souris détectée mais ne fonctionne pas !
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris (Rapoo T8), qui m'a l'air super ! Elle s'allume, je branche le récepteur USB sur mon PC portabl...
Problème de souris.
Bonsoir, alors voilà, après plusieurs heures sans toucher la souris je me suis rendu compte qu'elle passer inactif en quelques sortes, elle ne bouge p...
Problème de souris (alimentation)
Bonjour à tous. Depuis peu ma souris ne marche plus ( j'ai essayé une autre mais ça ne marche pas non plus ) la souris s'éteint au bout de quelque t...
Scanner canoscan 4400f
Bonjour, J'ai besoin de réutiliser mon "vieux" scanner 4400F plus performant que celui intégré à mon MG5450, pour scanner des photos anciennes que je...
Impr. canon mg6850 n'imprime plus excel et world
Bonsoir, Je viens d'effectuer un travail sur excel mais je ne peux pas l'imprimer, l'imprimante se met en route mais ma page sort vierge, idem pour...
Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.
RésoluBonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...
Toshiba satellite c660:c660d probleme de camera
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D et je n'arrive pas a faire marcher ma camera, je n'es aucun logiciel dans les reglages, je...
Problème avec un clavier
Bonjour, mon ami à un problème avec son clavier. Il n'est pas capable de l'utiliser, ses "led" allument encore. Lorsqu'il va dans ses périphériques cl...
Probleme imprimante hp laser jet pro mfp m125 m126
Bonjour, j ai installé sur mon pc portable toshiba sous win7 une imprimante HP laser jet pro MFP M125 M126. ça marchait bien mais depuis deux sem...
Qualité couleur
Résoluj'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...
Écran ordi cassé comment faire?
Bonjour (désolé si je ne suis pas sur le bon forum), alors j'ai un petit soucis: je possède un ASUS notebook pc et j'ai réussis à casser son écran...
Ecran noir pc portable asus mais souris visible
RésoluBonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...
Mon imprimante xp-415 epson, ne veux plus imprimer
Bonjour, elle n'imprime que les tests, mais mes dossier word ect plus rien et quand je vérifie il n'y a rien sur la ligne a imprimer merci C...
Comment grossir les caractères imprimés
Bonjour mes amis , j'ai imprimante HP Deskjet 2136 , l'écriture est minuscule je n'arrive pas à grossir les caractères , le vendeur dit que cela vient...
Capture decran probleme sos
Bonjour, meme probeleme ma touche de capture d ecran ne fonctionne plus, je comprends pas d ou vient le probleme sachent que mon ordi est neuf ...
Installation imprimante
Bonjour, Comment installer une imprimante laser Samsung ML-1665 sans le CD d'installation? J'ai téléchargé le logiciel d'installation, mais ça ne m...
Help le clavier de mon acer aspire e17 est hs
Bonjour à tous et à toutes voici mon problème, depuis 1 semaine le clavier de mon ordinateur portable ACER ASPIRE E17 sous windows 10 ne fonctionne...
Imprimante canon mg 5650
Bonjour, mon imprimante (de 2 ans environ) prévient d'une erreur "Code de support B". Une erreur s'est produite L'imprimante doit être réparée. Coupe...