Les discussions

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Pc tout-en-un / all-in-one acer : écran noir

Bonjour, Sur un PC tout-en-un / All-in-One ACER, l'écran est noir au démarrage : -La seule image qui apparait est celle qui affiche le logo ACE...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Varatorn

Traceur hp 650 c refuse les cartouches couleurs

Bonjour, alors voila , j'ai une vielle designjet 650c (A0) , elle fonctionne encore très bien en noir mais elle refuse les cartouches couleurs , quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
contrariness

Spouleur

qu'est ce donc ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
laurent2m-l

Souris non détecté sur 2/3 port usb

Bonjour, alors je vous explique le problème, sur mon pc portable j'ai 3 port usb, un 2.0 coté droit et 2 port 3.0 du coté gauche. Lorsque je branc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Frouzty

Imprimante epson, feuille blanche

bonjour a tous(tes) j'ai une imprimante epson stilus cx 5400, lorsque j'imprime,la feuille sort blanche, aucun message d'erreur merci d'avance si q...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
rayane

Epson dx4450- remplacement cartouches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture. Les notices d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dani

Etendre affichage sur 5 écrans impossible

Bonjour, J'ai une configuration avec 4 écrans et lorsque j'ai voulu en brancher un 5ème, je ne peux pas étendre mon bureaux sur les écrans en simu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Haze06

Adaptateur pour écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce fil : https://www.amazon.ca/DVI-D-Male-Dual-Link-Cable/dp/B003QNDEGA ferait pour brancher mon moniteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Écran

Bonjour, J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natalochka

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier depuis le dernier nettoyage de ce dernier, certaines touches ne fonctionnent plus. je ne sait quoi faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Casimir

Imprimante hors connexion

Bonjour, j'ai un nouveau Pc je dois donc le connecter à mon imprimante, après avoir suivis les étapes pour les connecter ça a marcher, sauf que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Pour rendre plus clair

bonjour ( et bonne année en retard pardon) a toute l'équipe je voudrais s'il vous plait savoir comment régler mon imprimante pour que les copies sor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
marquisedebourgogne

Installation imprimante hp deskjet 2050 j510

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable (acer ASPIRE 5742G) et une imprimante (HP DESKJET 2050 J510). Pour l'installé sur mon ordinat...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hermann

Pixma ts 8050, code erreur : 1851

Bonjour, Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon i...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jmarion3

Logiciel numériseur de diapositives sylver crest

Bonjour, j'ai le cd mais perdu la clé. quelqu'un peut il me dépanner en me louant le cd avec sa clé en payant bien entendu. très urgent c'est pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
163PAULE

Connexion internet imprimante epson xp 202

bonjour, j ai déménagé et changé de orange pour passer à nos j ai pu mettre mon imprimante en wifi mais elle n imprime pas, cela me mentionne i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Redbart

La tete en bas

bonjour j ai un ptit blem mon ecran s ouvre la tete en bas c est a dire la page est a l envers comment faire .... merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
poupougne13

Drivers ar-5620

Bonjour, tout le monde je suis vraiment dans la panade je cherche le pilote d une vielle imprimante photocopieuse de marque sharp ar-5620n et je ntrou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
nadellen

Message d'erreur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2540, dès que je l'allume il y a 3 voyants qui clignotent vert et il est impossible de faire quoique ce soit. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Chochojunior

Connextion de 3 écrans sur gamer

Bonjour à tous Pourriez-vous me dire où me renseigner pour apprendre à connecter 3 écrans sur un gamer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Yvon1939

Panne hp 7510

Bonjour,* Je possède une imprimante HP 7510 depuis 2012,sans problème. depuis quelques jours elle n'imprime plus en noir. J'ai changé 2 fois la + ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
picris

Open office problème d impression

impossible de lancer l impression pour imprimer un texte

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Clics multiples lors d'un clic simple.

Bonjour / Bonsoir, Je suis Crocochoux et je rencontre aujourd'hui un problème qui dure depuis des mois, mais ça ne m'impactait pas tant que ça. En...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Erwan031284

Changement clavier

Bonjour, J'aimerais changer mon clavier mais j'arrive pas a en trouver un sur internet pour mon pc portable, si quelqu'un pourrais m'aider ça sera...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JustSimoon

Ecran d'accueil complètement bloqué

Bonsoir à tous Qui pourrait me dire comment débloquer l'écran d'accueil d'1 PC portable HP en window 10 ? Par avance, merci, Bonne fin de journée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Crocochoux

Impressions recto/verso non centrées

Bonjour ! Alors je fais du packaging. Je bosse sur illustrator et je fais donc 2 plans de travaille en un fichier. Sur le premier plan de travail je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Kilura

Marques imprimantes

 Résolu

Bonjour, d’après vous quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction en wifi, je ne veux pas d'epson? merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2017 une imprimante Epson Work Force Pro WF-8510, et depuis l'achat, la connexion de l'imprimante en wifi est inst...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
elise

Installation imprimante hp deskjet 3720

Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3720 et j'ai malencontreusement jeté le cable USB à la poubelle... Le problème est qu'il m'est i...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
extempor

Fuites de lumière

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur/tablette. J'en suis très satisfait, mais j'ai constaté un problème d'écran. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
-Goupil-

Panne sur imprimante epson sx 115

 Résolu

Bonjour Mon imprimante EPSON Stylus SX 115 reste bloquée sur "Pause" je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a la solution merci de me la donner - J'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Imprimante epson xp 245

Bonjour, Impossible de me servir du scan sur ma nouvelle imprimante. Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Crocochoux

Ecran qui clignote, causes possibles ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Écran

Bonjour, j’ai un écran cassé Plasma Display de model : PS50C630C1W je voudrait savoir combien m’en coute un nouvel écran et pub j’en pourrais en trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Comment régler ce probléme de connexion à un site

 Résolu

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JEANMARIEADRIEN

Problème d’affichage

Alors voilà, j’ai un problème avec mon pc portable, il s’allume correctement mais une fois que j’ai entrée mon mot de passe mon bureau est censé s’aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
qwllu

Manque de lumière

Bonjour, Mon PC ASUS n'a plus de lumière. Je vous demande de m'aider à ramener la lumière Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Ecran à dominante rouge

Bonjour; J'ai cassé l'écran (LG LP156 WH4 (TL)(Q2)) de mon ordi HP pavillon G6 récemment et j'ai donc commandé une nouvelle pièce sur le Net. La piè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Ecran beug mouvement brusque éclair

 Résolu

Bonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Imprimer avex publicher

bonjour à tous je ne peux plus imprimer avec publicher alors qu avec les autre logitiel tout marche merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
levieux17

Connecter imprimante canon pixma ts 5150 en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas au bout de la connexion de la canon Pixma TS 5150, en wifi. Cela bloque qd il est dit de sélectionner l" imprimante, car j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glg29

Epson xp-225

Bonjour, impossible d'imprimer en recto/verso malgré avoir coché l'option dans le module "imprimer" ??? config W10 cordialement

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glg29

Pilote perdu il demande de demander au fournisseur

comment faire pour l avoir par internet sans passer par le fournisseur car très dispendieux. sa fais 6 ans que j ai mon imprimante jamais eu de problè...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
curtis04

Problème câble vga

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran depuis que j'ai changé mon câble VGA. Il est normalement en résolution 1920x1080, si mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Freemuse

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un hp et le brobleme est le suivant les touches "maj. W. X. C. V. B. N. 2.5.7"que faire ? j'ai déjà essayer tout ce que vous aviez dit...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
LeMagistratDupont

Imprimante ne réagit pas

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
orpheu48

Hp portable récent 3 touches sont différentes

Bonjour, Quand je tape sur la touche tirait du milieu qui se trouve à la place du signe =, j'obtiens le signe =. C'est la touche paragraphe qui f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
DEHELRIB

Perdu le n° de licence sylvercrest snd3600a2

Bonjour, j ai le disque d'installation sylvercrest snd3600 a2 mais j'ai perdu le numéro de licence que faire merci je ne trouve pas la réponse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baladur13

Replace /install waste tonner tank

Bonjour, J'ai changé le tonner tank de mon imprimante sans un clx 3185 par un tonner tank générique compatible sansung et mon imprimante ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baladur13
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000