Les discussions
Bonjour un problème avec mon ordinateur i
Bonjour, Je un ordinateur portable mas je un problème avec les symbole de clavier ils e qwert mes les symbole je arrive pas a faire marche merci ...
Pilote d'instalation d'une canon lbp6020
RésoluBonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020
Webcam
Bonjour, Comment voir ma webcam ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Pilote imprimante epson lx300 pour windows10
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour l'imprimante EPSON LX300 pour windows10 Merci.
Pour imprimer adresses sur enveloppes ............
Bonjour je souhaite acheter une imprimante jet d'encre maxi 100 € avec laquelle je peux imprimer des adresses sur enveloppes (mais pas que) sans avoir...
Mon imprimante canon ne scann plus
Bonjour à vous, Je travaille sur une imprimante Canon IR ADV C2020i depuis deux postes. Il y a quelques semaines, il a été impossible d'envoyer l...
Imprimante arnachique
Bonjour, Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème : J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me caus...
Ma souris est bloqué
Bonjour j’ai un gros probleme si quelqu’un peut m’aider s’il vous plait bref je viens de formater mon pc portable asus et soudainement la souris est b...
Photocopieuse ir3300 en panne
RésoluBonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.
Problème sur ma casio graph 35+e
Bonjour , quand je tape 0,01x0.8 cela me met en réponse = 8e-03. Je ne comprend pas qqn pourrais m’aider svp ?
Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670
Résolubonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI
Imprimante canon pixma 4200
Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour déboucher les buses d'imprimantes Canon Pixma 4200, et Epson Stylus Photo RX420 ? Un grand merci d'...
Propriété de l'imprimante differentes selon ordi
bonjour, mon ordi etant hors service j'utilise depuis peu mon ordi portable avec mon imprimante epson premium XP900. Mais en voulant imprimer un...
Probleme d'impression avec une epson stylus sx425w
Bonjour, Je n'arrive pas à finir l'impression avec mon imprimante sans fil Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...
Écran noir pendant 1sec quand je lance certain jeu
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi (et j'aimerais bien avoir une réponse), lorsque je vais sur certains jeu, mes écran deviennent noir pendant envir...
L'imprimante hp ne fontionne pas
bonjour, j'ai un pc Acer Windows et l'imprimante hp 2547 reliée au pc par un câble ne lance pas l'impression. Le rotor qui fait tourner les pages a...
Fn f7f8 bloquées
Bonjour, f7 et f8 marchent pas.. elles m'aident a baiser la luminosité de mon ecran et ca me tue les yeux!! j'ai windows 10 et yun toshiba satellite ...
Le clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire fonctionner mon ordinateur portable HP qui ne marche pas pendant plusieurs jours et dès le démarrage mon clavier est bloq...
Programme ti83
Bonjour, j'ai une TI83 avec beaucoup de programme à l'interieur mais le problème est que je ne peux pas tous les lire. Un certain nombres n'appara...
Problème de scanner epson
Bonjour, je suis sous windows 10 64Bits j'ai un scanner Epson stylus sx440w et ce scanner n'est plus reconnu par l'application Epson scan alors que ...
Lettres de mon clavier pc ne fonctionnent plus
Bonjour, En me connectant à mon pc je m'aperçois que les chiffres fonctionnent mais pas les lettres. Impossible de me connecter étant donné que mon ...
Faux contact écran asus
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis 3 ans. Depuis quelques temps, je remarque un problème sur ce dernier. Lorsque je le transpo...
Probleme avec mon pc hp
Bonjour a tous! Donc j ai un probleme avec mon PC et j aimerais avoir vos avis. Donc mon PC est un HP DESKTOP-9M7PCR1 et il est actuellement sous Win...
Ma webcam ne fonctionne pas.
Bonjou J'ai un ordinateur portable acer avec une webcam intégrée, mais elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette un route, a la place de ...
Nouvelle ecran
Résolubonjour j'ai un petit souçis j'ai acheté un nouvelle ecran pour mon pc mais il ne s'affiche pas sur le paneau de configuration nvidea du coup il n'ai...
Clavier complètement inactif
Bonjour, J'ai un pc portzble asus X205TA et le clavier de celui-ci ne fonctionne plus du tout. J'ai l'écran bleu qui a a pour titre "récupération...
Des touches de mon clavier ne marchent pas
Bonjour, J'utilise un Aspire E11 sous windows 10. Certaines touches de mon clavier ont cessé de fonctionner pendant que je travaillais. J'ai ess...
Touches caracteres speciaux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour tous. j ai un problème de clavier concernant les touches 1 a 0 incluant les caractères spéciaux, accents et autres. Ces touches ne répondent...
Modification des touches clavier
Bonjour, Je souhaiterai apporter une fonction particulière voir, révolutionnaire aux touches de mon clavier afin de faciliter son utilisation. J'...
Clavier ente69bh
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un clavier pour mon Packard bell easynote ENTE69BH Qui peut m'aider ?? Configuration: Windows / Edge 17.1...
Imprimante epson xp - 610 message erreur
RésoluBonjour, Une de mes amies a 1 problème avec son imprimante Epson XP - 610. Elle affiche un message d'erreur qui demande d'éteindre et rallumer l'imp...
Absorbeur d'encre canon mg 5250 comment dépanner?
Bonjour, L'absorbeur d'encre de ma Canon pixma mg 5250 est plein. Comme réinitialiser de façon commode SVP. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Imprimante epson stylus rx640
Comment remettre le compteur à 000 sur une imprimante Epson Stylus Photo RX640 qui m'indique: "Maintenance requise, des pièces situées à l'int. de l'i...
Config wifi
Bonjour à toutes et à tous. je voudrais utiliser mon imprimante Epson SX535WD en wifi. Comment configurer ça, sachant que j'ai une box orange. Je sui...
Imprimante hp
Bonjour, J'ai changé mon pc fixe pour un pc portable. Je ne sais pas relier mon imprimante hp sur l'ordinateur portable. On m'a dit qu'avec Google...
52.0 erreur scanneur
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus,voici le message d'erreur "52.0 erreur scanneur"
Double écran avec écran de portable?
FerméBonjour, J'ai un Macbook Air 13". Je souhaiterai passer en double écran pour gagner en productivité mais malheureusement je ne peux brancher qu'un éc...
Buses bloquées canon mg2120
comment debloquer les buses d'un canon MG2120
Nom de la protection entre l'écran et le clavier
Bonjour, Je m'excuse de créer un sujet tel que celui-ci mais je cherche le nom de la mousse de protection que l'on glisse entre le clavier et l'écran...
Débloque la souris sur mon pc hp
Résolubon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP
Ecran qui ne detecte plus l'affichage
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...
Souris t'nb ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté il y peu une souris sans fil de la marque t'nb. Elle n'a pas de bouton on/off, du coup je présume qu'elle vide la batterie de...
Ecran qui devient subitement tout blanc
Bonjour, Subitement, mon écran de PC devient tout blanc ou tout bleu. Je ne sais pas ce qui se passe et quoi faire svp ? Merci pour votre aid...
Scanner
RésoluBonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...
Bug écran vga
RésoluSalut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...
Choisir une dalle
RésoluBonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...
Télécharger la notice de mon epson hp 245
bonjour et merci je voudrais télécharger la notice de mon imprimante dans l'emballage il n'y a aucun texte en français donc je n'arrive pas à faire f...
Mon imprimante est en pause
RésoluBonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixima MG2550S. J'ai tout installé correctement mais impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. M...
Problème clavier
Bonjour, J'ai fait un nettoyage du clavier et j'ai un problème quand j'appuie sur certaines précises : Le i j'obtiens i* et * j'obtiens i* Le...