Les discussions

Installer ma nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jackie06100

Pc assez puissant pour cette écran ?

Salut, je voulais acheter un nouvel écran et j'ai trouvé celui ci qui me plait beaucoups (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Error code: oxb800047c

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chtiterebecca

Probleme de vidéo en plein écran

Bonjour. Il y a peu j'ai reçu mon nouvel écran de très bonne qualité, en jeu tout est parfait, le problème arrive lorsque je regarde des vidéo du ty...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
raspey

Écran ne fonctionne pas .

Bonjour, Mon écran ne s'allume pas ! Pourtant , je branche le câble d'alimentation ( un petit bruit se fait entendre durant le branchement, ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jeannets

La touche alt s'enfonce toute seule

bonjour, j ai un beug au niveau du clavier l'ordinateur réagit comme si la touche alt (et parfois f4 ) est toujours enfoncer même si physiquement il e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier logitech mk 300

J ai nettoye mon clavier et il devenu francais: comment faire pour le ramener en querty je suis avec win 10 merci

ByFrozen

Touchpad qui ne marche plus

Bonjour, depuis quelques temps mon touchpad ne fonctionne plus. Dans les périphériques, d'habitudes, il y a un pilote qui s'appel "synaptics touchpa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xFallenAngel

[hp] impression impossible

Bonjour CCM ! J'ai une imprimante hp deskjet 5150 qui refuse d'imprimer quoique ce soit. Les pilotes sont à jour (autant que possible étant donné le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
BourrageDeCrne

Problème de résolution

Bonjour j'ai redémarre mon pc comme je le fais de temps en temps en le redémarrant la résolution a changé je ne vois plus entièrement mon fond d'écran...

Kumiho

Scanner hp g3010

Bonjour à toutes et tous, J'ai réactualisé un PC ancien et installé Windows XP sp3 (mis à jour) afin d'utiliser un scanjet HP G3010 pour scanner d'...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
clod6

Samsung scanner indisponnible

Bonjour, Je ne peux plus scanner vers mon PC. Je suis déjà allée dans panneau de configuration sur scanner et je l'ai actualisé, mais rien n'y fait l...

^Abel^

Pas de signal hdmi

Bonjour à tous je viens de monter ma première config : apu: ryzen 3 2200g cm: msi x370 sli plus allim: evga 450 bt hdd: seagate barracuda 1to ra...

epango

Souris tactile impossible à désactiver sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'avais désactivé la souris tactile de mon PC ASUS et elle s'est réactivée toute seule qq semaines plus tard. Maintenant je n'arrive plus à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59

Canon maxify mb2040 - code de support 5500 -erreur

Bonjour. J'ai change l'encre noir de mon imprimante CANON MAXIFY MB2040. Ceci s'est inscrit à l'écran de l'imprimante au moment de la réinitialisation...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jann31

Installation pilote imprimante hp laserjet 2035

Bonjour svp je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp laserjet 2035 l'installation se bloque au niveau où on me demande de vérifier q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
babsonwatson

Plus de double clic malgré les bons paramètres

Hello, vu ma tétraplégie j'utilise une bête trackball de chez Logitech mais depuis 2, 3 jours je n'ai plus de double clic. J'ai été dans les options d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zorblug47

Pdf à imprimer ??

Bonjour, Vous serez très aimable de m'aider à pouvoir imprimer des documents reçus en PDF, je ne parviens pas à le faire, malgré toutes mes tentat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierr10

Comment modifier les majuscules et minuscules

Bonjour, Je souhaite utiliser la touche cadenas pour les majuscules et la touche en dessous (avec la flèche vers le haut) pour les minuscules. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
batmomolab

Quel touche pour restaurer chez sony vaio!

Résolu

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lala

Écran moniteur lg 29um68 cassé

Bonjour suite à un accident stupide, mon moniteur LG 29UM68 (un ultrawide)est cassé... >>>>>>>(https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-29UM68-monit...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
cookiesorange

Renseignement

Bonjour, faut il se servir d'un domino (agé de7 ans) pour se servir a une autre personne que moi vu les frais que cela occasionne vue que je lui pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bendrop

Ma webcam de mon ordinateur

Bonjour, la webcam de mon ordinateur s'affiche plus sur l'ecran .svp aider j'ai un ordinateur hp probook 4540s

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
billmaxime

Imprimante brother dcp-l2520dw

Bonjour Messieurs, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante multi-fonctions susmentionnée, et lorsque j'imprime tous mes documents sortent imprimé...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
glg29

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante pantum 2000. Quand j'ai changé la cartouche (1 an après ne pas avoir utilisé cette imprimante), je ne parviens ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
glg29

Touches ctrl ne fonctionnent plus

Bonjour, Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du to...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Motou

Souris qui ne marche pas

Bonsoir tout le monde, hier ma souris marchait très bien jusqu'à ce que j'allume mon ordinateur ce matin et là, ma souris ne marche plus. J'ai déjà ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Korift

Ma souris n'est plus détecter par mon pc (portsusb

Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...

Korift

Ma souris ne s'allume plus !

Bonjour à tous, Voilà depuis deux jours ma souris ne s'allume plus. J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher à mon pc mais elle ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Firegaming

Samsung clx3175-fn problème "erreur détecteur local develop"

Bonjour, imprimante bloquée affiche erreur détecteur local develop en premier comment ouvrir le panneau latéral et qui peut m'aider pour la suite...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jaco2151

Souris détectée mais ne fonctionne pas !

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris (Rapoo T8), qui m'a l'air super ! Elle s'allume, je branche le récepteur USB sur mon PC portabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Needix59

Problème de souris.

Bonsoir, alors voilà, après plusieurs heures sans toucher la souris je me suis rendu compte qu'elle passer inactif en quelques sortes, elle ne bouge p...

poupougne13

Problème de souris (alimentation)

Bonjour à tous. Depuis peu ma souris ne marche plus ( j'ai essayé une autre mais ça ne marche pas non plus ) la souris s'éteint au bout de quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
cedker22

Scanner canoscan 4400f

Bonjour, J'ai besoin de réutiliser mon "vieux" scanner 4400F plus performant que celui intégré à mon MG5450, pour scanner des photos anciennes que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
FS4802

Impr. canon mg6850 n'imprime plus excel et world

Bonsoir, Je viens d'effectuer un travail sur excel mais je ne peux pas l'imprimer, l'imprimante se met en route mais ma page sort vierge, idem pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
DelNC

Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.

Résolu

Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...

jumblat09

Toshiba satellite c660:c660d probleme de camera

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D et je n'arrive pas a faire marcher ma camera, je n'es aucun logiciel dans les reglages, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
glg29

Installation

Résolu

comment installer une imprimante sans sons cd

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
^Abel^

Problème avec un clavier

Bonjour, mon ami à un problème avec son clavier. Il n'est pas capable de l'utiliser, ses "led" allument encore. Lorsqu'il va dans ses périphériques cl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
PatriciaG

Probleme imprimante hp laser jet pro mfp m125 m126

Bonjour, j ai installé sur mon pc portable toshiba sous win7 une imprimante HP laser jet pro MFP M125 M126. ça marchait bien mais depuis deux sem...

bazfile

Qualité couleur

Résolu

j'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jaco2151

Écran ordi cassé comment faire?

Bonjour (désolé si je ne suis pas sur le bon forum), alors j'ai un petit soucis: je possède un ASUS notebook pc et j'ai réussis à casser son écran...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Papounet17000

Ecran noir pc portable asus mais souris visible

Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kaki

Mon imprimante xp-415 epson, ne veux plus imprimer

Bonjour, elle n'imprime que les tests, mais mes dossier word ect plus rien et quand je vérifie il n'y a rien sur la ligne a imprimer merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Nanouallier

Comment grossir les caractères imprimés

Bonjour mes amis , j'ai imprimante HP Deskjet 2136 , l'écriture est minuscule je n'arrive pas à grossir les caractères , le vendeur dit que cela vient...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Capture decran probleme sos

Bonjour, meme probeleme ma touche de capture d ecran ne fonctionne plus, je comprends pas d ou vient le probleme sachent que mon ordi est neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
poupougne13

Installation imprimante

Bonjour, Comment installer une imprimante laser Samsung ML-1665 sans le CD d'installation? J'ai téléchargé le logiciel d'installation, mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jipede62

Help le clavier de mon acer aspire e17 est hs

Bonjour à tous et à toutes voici mon problème, depuis 1 semaine le clavier de mon ordinateur portable ACER ASPIRE E17 sous windows 10 ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon mg 5650

Bonjour, mon imprimante (de 2 ans environ) prévient d'une erreur "Code de support B". Une erreur s'est produite L'imprimante doit être réparée. Coupe...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
helenna14
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000