Besoin de conseil PLOTTER CUTTER coupe de vinyl
Fermé
oliwala04
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
8 déc. 2018 à 22:24
contrariness Messages postés 19850 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 déc. 2018 à 10:23
contrariness Messages postés 19850 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 déc. 2018 à 10:23
A voir également:
- Besoin de conseil PLOTTER CUTTER coupe de vinyl
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Moo0 video cutter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp3 cutter - Télécharger - Lecture & Playlists
- Votre micro est coupé dans les paramètres systeme - Forum Audio
- Cute video cutter free - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
contrariness
Messages postés
19850
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 119
Modifié le 9 déc. 2018 à 10:24
Modifié le 9 déc. 2018 à 10:24
Je ne connais pas ce modele, mais la premiere chose a avoir (en plus du plotter) c'est son pilote !! Sans le pilote ca ne peut pas fonctionner..
Ensuite pour le logiciel. Il vous faut un logiciel de dessin vectoriel (pour realiser la trace de decoupe). Suivant le materiel, certains se contentent du pilote et on peut decouper directement, et d'autre on besoin d'un plugin ou carrement un autre logiciel pour lancer la decoupe.
Perso j'ai un Graphtec qui fonctionne sous XP et Seven car trop vieux pour les nouveaux OS. Et la decoupe se fait depuis Corel Draw avec un logiciel (CuttingMaster, gratuit pour Graphtec) qui s'integre dans Corel automatiquement
Ensuite pour le logiciel. Il vous faut un logiciel de dessin vectoriel (pour realiser la trace de decoupe). Suivant le materiel, certains se contentent du pilote et on peut decouper directement, et d'autre on besoin d'un plugin ou carrement un autre logiciel pour lancer la decoupe.
Perso j'ai un Graphtec qui fonctionne sous XP et Seven car trop vieux pour les nouveaux OS. Et la decoupe se fait depuis Corel Draw avec un logiciel (CuttingMaster, gratuit pour Graphtec) qui s'integre dans Corel automatiquement