Difficile de choisir une imprimante
Fermé
SALIXE
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
-
13 déc. 2018 à 14:15
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 13 déc. 2018 à 23:48
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 13 déc. 2018 à 23:48
A voir également:
- Difficile de choisir une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quel linux choisir - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
3 réponses
skygoat76
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
13 déc. 2018 à 16:33
13 déc. 2018 à 16:33
Bonjour,
Si tu fais peu d'impressions, alors aucun intérêt d'investion dans un budget au-dessus de 60€. Je viens juste d'acheter la HP ENVY 4525 à 39,90€, elle a 2 cartouches mais si ça me coûte 20€ à l'année pour une utilisation peu fréquentes, c'est parfait.
Si tu fais peu d'impressions, alors aucun intérêt d'investion dans un budget au-dessus de 60€. Je viens juste d'acheter la HP ENVY 4525 à 39,90€, elle a 2 cartouches mais si ça me coûte 20€ à l'année pour une utilisation peu fréquentes, c'est parfait.
acuponctus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 17:47
13 déc. 2018 à 17:47
Bonjour,
A ce tarif il faut simplement regarder le prix des cartouches.
Attention si l'imprimante sert peu, et en particulier l'été, en septembre on découvre souvent des soucis d'impression, cartouches qui ont séchées buses bouchées et que ce soit avec des cartouches de marque ou des cartouche compatibles.
Si vous n'avez pas besoin de la couleur j'opterai pour une laser premier prix.
Bonne réflexion !
A ce tarif il faut simplement regarder le prix des cartouches.
Attention si l'imprimante sert peu, et en particulier l'été, en septembre on découvre souvent des soucis d'impression, cartouches qui ont séchées buses bouchées et que ce soit avec des cartouches de marque ou des cartouche compatibles.
Si vous n'avez pas besoin de la couleur j'opterai pour une laser premier prix.
Bonne réflexion !
SALIXE
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
7
13 déc. 2018 à 23:48
13 déc. 2018 à 23:48
Bonsoir et merci à tous les deux,
J'ai réfléchi cet après-midi et me suis quasiment décidée pour la Epson Expression Home XP 5105, 59,90 eur. Solide, bonne résolution, wifi, recto/verso, 5 cartouches. Je reconnais que le vendeur m'en a bien parlé, me disant aussi que la qualité des plastiques (bacs à papier et tiroirs) étaient quand même plus solides que ceux des hp.
J'ai besoin de la couleur.
Quant au prix de revient des impressions par rapport à mes utilisations et au prix des cartouches, ce sera la surprise. Demain je regarderai le prix des cartouches en rayon et re discuterai un brin avec le vendeur s'il est là.
J'ai réfléchi cet après-midi et me suis quasiment décidée pour la Epson Expression Home XP 5105, 59,90 eur. Solide, bonne résolution, wifi, recto/verso, 5 cartouches. Je reconnais que le vendeur m'en a bien parlé, me disant aussi que la qualité des plastiques (bacs à papier et tiroirs) étaient quand même plus solides que ceux des hp.
J'ai besoin de la couleur.
Quant au prix de revient des impressions par rapport à mes utilisations et au prix des cartouches, ce sera la surprise. Demain je regarderai le prix des cartouches en rayon et re discuterai un brin avec le vendeur s'il est là.