Les discussions

Problème souris !!!!

Bonjour, depuis quelques la souris de mon ordinateur rencontre quelques problèmes: je ne peux plus faire de selection qu'avec les boutons. mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mad92men

Probleme d'imprimante pas de couleurs

Bonjour, tous ce que j'imprime sort en noir et blanc j'ai du faire une fausse manip mais laquelle? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...

droit63

Probleme clavier touche

Bonjour, j'ai un souci mes touch sont changer... a c'est "décalage z ......maj t........tr r........tr y........yu u.......yu i........$i...

lerichouse

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sowcute

Comment enregistrer des donnes dans une casio graph35+

Bonjour, je voudrais enregistrer des données dans ma calculette casio graph 35+ et je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mariaa45

Hp phosmart c5180 series

Bonjour, SUR MAC quand je mets le cd dans lecteur,MAC Bien sure, pour configurer l'imprimante, OK ça marche, mais à la fin il sort un tableau "...

poupougne13

Je voudrai faire une vidéo avec ma caméra non intégrée de l ord

Bonjour, Bonjour, J ai ma caméra installée hercules blog webcam non intégrée sur mon ordinateur non portable et je voudrai faire une tite vidé...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
reine150

Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Laloemgach

Webcam

Bonjour, j'aimerais activer ma webcam ( sans logiciel ) allumer prendre des photo , vidéo on trouve ca ou ? merci de votre répone à l'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
isus7000

Gta 4 classique

Bonjour, je vourais savoire si il y a un code parachute dans gta 4 classique xboxe 360 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Robinet_Magic

Probleme d'impression avec epson stylus sx235w

Bonjour, J'ai récemment changé les cartouches d'encre de mon imprimant EPSON Stylus SX235W par des cartouches similaires de marque Boulanger que l...

techno.007

Hdmi et resolution

Résolu

Bonjour, J'utilise ma télévision (32" HD) en tant qu'écran d'ordinateur (1280*800) par VGA. Comme je suis a environ 3m de l'écran j'ai besoin du ...

Fyah_Fy

Imprimante non reconnue

Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Mon imprimante "refuse" d'imprimer le noir.

Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK p706, qui "refuse" s'imprimer le noir. (cartouches neuves). Elle n'imprime que la couleur. Remerciements...

geegee

Je cherche pilote webcam pour mon ordi portable x5di

Bonjour, aidez moi à retrouver les pilotes de mon webcam pour mon laptop ASUS X5DI Merci d'avance. Informations personnelles supprimées par la m...

enzocosto

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi portable asus X5DI et losque je déclanche le webcam avec skype, l'image de la camera est renversé. Aidez moi à tr...

enzocosto

Casio graph 35+

Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche la calculatrice sur PC (windows 7) et comment y mettre des programmes. Merci d'avance Cordiale...

enzocosto

Problème installation sp c240sf/c242sf

Bonjour, Le disque d'installation de mon imprimante de la marque RICOH SP C240SF/C242SF, ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur: "Le sy...

baladur13

Scanner avec hp 7310 sous windows 7

Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 7310 evec windows xp pas de probleme pour scanner par contre windows 7 impossible quelqu'un peut ...

baladur13

Imprimante ne reconnait pas les cartouches...

Bonjour, a tous Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...

rom000

Imprimante dcp 330c

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 je suis embeté avec mon imprimante DCP 330C qui ne veut plus imprimé tous ce qui es...

baladur13

Problème installation imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7260 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec le cd d'in...

baladur13

Scanner epson stylus dx6000

Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...

tram51

Clavier allumé mais ne marche pas!

Bonjour, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant mon clavier. donc pour commencer c'est un TRUST KB-1120 keyboard donc u...

edenvaleka

Connection d'un moniteur externe sous vista

Bonjour, suite à une légère chute pendant mes révisions l'écran de mon ordinateur portable s'est retrouvé cassé...c'est assez joli comme mosaïque de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier qui est déréglé niveau touche

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable sous windows 7 (hp pavillon dv7) Le clavier deconne à max!!! Le pavé numérique ne fonctionne p...

Sebbonard

Écran noir

Bonjour, je vous interpelle parce que j'ai un netbook de marque "COMPAQ" qui présent un gros problème. En fait l'écran ne fonctionne plus, il rest...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Forceseek

Recherche commande pour programmation casio graph35+ :

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m .

Ecran pas de signal

Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider... après un déménagement (en Autriche) et 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb imprimante epson sx100

Bonjour, comment ajouter un port usb pour mon imprimante il ne figure pas sur les ports imprimantes existants Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Hp officejet 6110

Bonjour, ai problème alignemet des cartouches

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Louisserges

Désinstaller imprimante lexmark 4300

Résolu

merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Erreur systeme encre......

Bonjour, voilà mon imprimante c 7280 ne veut plus imprimer à cause d'un échec systeme encre et de l' erreur 0xc19a0007, et comme cela fait plus d...

Gygy

Comment scanner un doc avec 1 imprimante hp deskjet 2480

Bonjour, comment scanner av HP Deskjet 2480 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

baladur13

Dcp-115c netoyage impossible

Bonjour, aprés 5 nettoyages j'otient le message nettoyage impossible comment rmettre le compteur a zéro merci pour l'aide à venir Configura...

baladur13

Mode d'emploi imprimante samsung ml-2160

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser NetB. J'ai un vieux mac. J'aimerais savoir comment ça fonctionne car il n'y a pas de cordon pour ...

baladur13

Problème avec deskjet 1050 all-in-one j410 series.

Bonjour, Bon j'ai acheté une nouvelle imprimante (DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 SERIES) Et quand je met le cable USB après l'installation avec le CD ...

baladur13

Impression texte

Bonjour, j'arrive pas à imprimer des textes word ainsi que des textes via internet après l'installation de mon imprimante brother j430 et je peux que...

tribun

Impossible supprimer virus spoolsv.exe

Bonjour, J'ai un virus qui genere des fichiers en .shd et .sdl dans le fichiers windows/system32/spool/printers à la quadence de deux par minutes,...

kalimusic

Anulerre

Bonjour comment trouver richon dans l'anulerre

Utilisateur anonyme

Problème hp photosmart 6515

Salutations à tous. Voilà j'ai acheté une imprimante HP Photosmart 6515. Tout fonctionnes bien mis à part un petit problème bien fâcheux. En fait,...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Exekutix

Microsoft lifecam ne démarre pas

Bonjour, J'ai un léger soucis et après un "google-age" assez intense et plusieurs réinstallation de (direct-X, pilote carte graphique et logiciel Li...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Pilotesubaru

Connection ecran pc portable

Bonjour, J'ai démonter un ordinateur portable et je souhaiterai savoir comment le connecter a une fiche vga. Le problème est que je ne sais pas a...

liron158

L'instalation de ma webcam

Bonjour, a tous j'ai un problème voila j'ai une webcam et je n'arrive pas l'installer commet je branche la webcam le pc reconnait l'appareille je cli...

Lucia-

Webcam non détecter

Résolu

Bonjour, Comme dit dans la titre ma webcam intégrer a mon PC portable n'est pas détecter. Sur skype quand je lance la webcam, mon partenaire voie mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
douky70

Probléme de logiciel lisp et clavier français

Bonjour, j'ai un probléme de clavier azerty avec le lisp c a d quand j'ecris les simples qotes ou meme les parentheses c marche pas comme etant un c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thanajo08

Mode programmeur calculette casio graph 35+ ?

Bonjour, j'ai une calculette graphique Casio 35+. je voulais savoir il y avais un mode programmeur, par exemple me calculer 42 en binaire ? Un p...

bjour

Mo clavier ne fonctionne plus entierement (certaine touche)

Bonjour, Voila soudainement , certaine touche de mon pc n'ont plus fonctionner. je ne comprend pas car j'ai lu une bonne partie des forum et ...

valx51

Disfonctionnement de ma souris

Bonjour, a tous depuis environ 2 mois la souris de mon pc ne repond plus.que ca soit sur ubuntu ou windows seven. une fois en passant elle fonctionn...

koudouss

Perdu "antenne" serveur impression epson sx400

Résolu

Hello je viens d'emménager, et je viens en déballant tout mes cartons que j'ai égaré o grand désespoir, la petite antenne à fixer sur le serveur d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
baladur13
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000