Les discussions

Zazafran Imprimante

Erreur 51 sur brother dcp330 c

Bonjour, Je ne trouve pas dans le livret ce que veut dire "erreur 51". Le savez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
brother
BA39JA40 Imprimante

Imprimante hp envy 5010

Bonjour, Je suis assez mécontente de cette imprimante. Après plusieurs problèmes résolus, il en arrive un autre : lorsque je veux imprimer un doc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx
helene Imprimante

Epson-6100

Bonjour, l'encre noir de mon imprimante ne sèche pas que faire ...merçi

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
helene
ezioryan2016 Scanner

Imprimante hpdeskjet 3760

bonjour j ai achete un ordissimo avec une imprimante hp deskjet 3760 wifi je peux imprimer mais je ne peux pas scanner le technicien d ordissimo m a d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
ezioryan2016
Barbu Ecran

Tiret blanc au démarrage, que dois-je faire ?

Bonjour, Tiret blanc au démarrage et maintenant je suis dans le bios::cmos setup utility Que dois je faire Merci pour les réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi
vallebosse1010 Clavier

Impossible d'utiliser le clavier + touch pad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Mon problème est le suivant : Je ne peus pas bougez mon curseur de souris avec mon tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Loungo
Klougoubaro Imprimante

Peigne du scanner bloqué epson sx115

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc
Guy Souris / Touchpad

Ma souris ne bouge pas

Bonjour, Ma souris ne bouge pas en plus je ne peux pas me déplacer sur l'ordinateur. j'ai Windows 10 et la marque de mon ordinateur est Asus. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime
beuhinheu Imprimante

Pb imprimante

Bonjour, impossible d imprimer en couleur depuis le pc ça fonctionne via mon smartphone impossible de faire un clic droit sur l imprimante po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeannets
VBENBALEUX Imprimante

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3
Sadek Calculatrices

Math

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire que le x soit égale a 2

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10
DimitriR974 Ecran

Displayport

Bonjour je voudrais savoir s’y un écran avec DisplayPort 1.2 et compatible avec un cable DisplayPort 1.3 ou 1.4

epango
vanycia47 Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai changé ma cartouche noire, quand j'imprime, on voit un dédoublement de caractère sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
vanycia47
Guigui Ecran

Probleme affichage triple screen en jeu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau setup. Je m'explique, j'ai donc un triple screen sur mon pc portable avec l'affichage ent...

minidoob
snclp Clavier

Disfonctionnement touches claviers

Bonjour, certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus depuis hier sans raison apparente. Il s'agit de la touche égal, la flèche de gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
snclp
Steffi66sss Ecran

Écran apparaît puis disparait

Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss
Kaptain Ecran

Ecran sombre quand mon pc est sur batterie

Bonjour, j'ai un petit problème, quand mon pc est sur secteur, il n'y a rien a signalé mais des qu'il est sur batterie, l'écran s'assombrit énormément...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal
JJPQR64 Imprimante

Impression 1 ligne sur 2

Bonjour, j'ai une epson xp 432 et quand j'imprime un dossier j'ai une ligne écrite, l'autre blanche et ainsi de suite, j'ai effectué le nettoyage b...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jfmimi
billy6201 Ecran

Écran reste parfois noir au démarrage pc

bonjour, Depuis quelques semaines mon écran reste noir au démarrage, après que le logo asus soit apparu. je possède un pc portable asus R752L. Quand...

billy6201
farouk1810 Imprimante

Aide moi svp svp dans brother mfc-j6530dw

Bonjour, j'ai des problème dans mon imprimant brother mfc-j6530dw message : impress.imposs 50 1. en mode recto-verso. soulevez le capot du scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jeannets
Sandy76 Imprimante

Cartouche hp envy 4500

Bonjour j'ai remplacé les cartouches de mon imprimante et là message... Les cartouches sont incompatibles je remets d'autres cartouches et même messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Supergege
bischope Scanner

Cherche scnanner numerique

Bonjour, sur quel site on peut les accheter? merci

fermiparadoxx
Juju272 Souris / Touchpad

Ma molette est bloquée sur le son

Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

Juju272
Lilipou42 Souris / Touchpad

Pavé tactile saccadé et qui "tremble"

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pavé tactile fonctionne mal. Parfois, c'est comme s'il se mettait ramer : le mouvement du pointeur est lent e...

J.Upiter
Gardane5555 Scanner

Canon mp250 ne scanne pas

Bonjour, Je viens de changer ma tour , j'ai une DELL windwos 10 ma canon mp250 imprime mais ne scanne plus pourquoi ?

glg29
nathgame57 Clavier

Touches f1 à f12 qui ne marchent plus

Bonjour, depuis que j'ai un clavier hp sur mon pc, les touches f1 à f12 ne marchent plus et à la place sa me mets leur deuxième option. Que dois je fa...

Utilisateur anonyme
sergepatricknana Scanner

Telechargement

Résolu

j'ai numerisé des documents, comment faire pour les télécharger

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sergepatricknana
fight Imprimante

Imprimante

Bonjour, J'ai une erreur 5b02 sur mon imprimante CANON prixma .Que dis je faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération CCM ...

fermiparadoxx
soledad38 Imprimante

Documents à imprimer

Bonjour, je voudrais imprimer des documents à partir de mon pc. Mais je n y arrive pas J ouvre la fenêtre sur laquelle se trouve mon document à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime
Marion12 Imprimante

Panne imprimante hp photosmart c6380

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart c6380 ne fonctionne plus. Les boutons "print photos" et "red eye removal" clignotent ainsi que le bouton "ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
ginto5
pimpon60500 Souris / Touchpad

Pc hp portable

Bonjour, Je cherche une aide car j'ai un pc HP Portable avec Windows 10 et quand on bouge la souris elle se bloque à mi parcours et ensuite elle ne b...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pimpon60500
l.b Imprimante

Imprimante deskjet 2620

Bonjour, impossible imprimer un document format A4, celui ci ressort complet mais occupe 1/4 de la page A4 . Impression parfaite pour documents pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glg29
JJPQR Imprimante

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 432 elle est tombé et maintenant quand j'imprime une feuille elle est de mauvaise qualité. j'ai bien fait un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glg29
Racida Clavier

Code confidentiel

Bonjour, Alors j'ai un ordi portable hp le problème c'est que je peux plus mettre mon code confidentiel car j'ai verrouillé ce système dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime
Miyake Scanner

Scanner pour diapositives et films

Bonjour à tous, Je possède un scanner pour diapositives et films qui fonctionne avec Windows 7. J'en aurais bien l'utilité aujourd'hui mais je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glg29
indouhiste Calculatrices

Précision de la calculatrice casio college

Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10
Spbhggv Ecran

Télévision

Bonjour, J'ai eu une télé de mes parents et il s'avère que je peux l'allumer et l'éteindre sans aucun problème mais je ne peux rien faire d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10
51 Clavier

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur l écran mot de passe est rien ne fonctionne.j ai fait le clavier virtuel taper le mot de passe est rien ne se passe.j ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
51
PAPHY Imprimante

Pilote canon mp160

Bonjour, Je posséde une imprimante canonMP160 qui n'imprime plus et réclame un pilote et je n'ai plus le disque de démarrage. Que faire svp ? A...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
jojo31170 Webcam

Vidéo protection

Bonjour, Me faisant régulièrement vandaliser mon auto et ma moto, je désire investir dans une caméra de vidéo protection que je fixerai dans mon ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jojo31170
Vevezi4 Clavier

Fonctionnement du clavier

Bonsoir, D'un seul coup, le clavier de mon portable Asus ne fonctionne plus. Y a-t-il une touche pour le remettre en marche ou quelqu'un a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
WcsSkwal
Hello_world_1757 Clavier

Le clavier ne fonctionne plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime
LeJo2CMorre Ecran

Ecran qui se fige lorsque je joue

Bonjour, Mon ecran se fige lorsque je joue environ 5 à 15 minutes, je ne peux plus rien faire et je suis obligé de redémarrer le PC grâce au bouto...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Don_Carlos
Apollinaire Clavier

Comment le débloquer

Bonjour, mon clavier fonctionnait correctement mais du coup il s'est bloqué.comment le débloqué?

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets
calamitydelphe Clavier

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
calamitydelphe
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000