Les discussions
Casio s100
bonjour je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je...
Scanner de mon imprimante
Bonsoir, Suite à une mise à niveau de mon PC hier, je ne retrouve plus le scanner de mon imprimante, donc impossible de numériser un document. Com...
Problème écran casser branchement vga
Salut à tous, alors comme dit dans le titre j'ai un ordinateur portable fujitsu a555 avec l'écran casser. Malheureusement j'ai toujours produit sur ...
Clavier sans fil probleme
Bonjour, J'ai acheté un clavier sans fil de la marque TnB Classy il n'y a pas dans la boite la connexion USB. Je peux le faire marcher quand même o...
Impression
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer l'impression d'un document sur mon, HP DJ 3630. Le spouleur d'impression n'enregistre rien. Merci de votre aide. ...
Probleme imprimante
Bonjour, Mon imprimante stylux SX 218 me fait bien les photocopies mais depuis ma boite mail et elle ne veut pas imprimer. Elle imprime seulement l...
Ecran pc succesion de couleurs
Bonjour à tous, J'ai un double screen avec deux écrans Acer HA240Y. il y a 6 mois, en les rallumant, un des deux s'allumait en présentant une s...
Samsung ml1670
Bonjour, Quelqu'un aurait cette imprimante installée sur Win10 et pourrait me confirmer qu'elle est bien compatible? Le site d'HP Samsung est super ...
Clavier
Bonjour, J'ai 2 soucis avec mon clavier Acer. Déjà je l'ai réglé en clavier français alors qu'il fallait que je le règle en clavier français suiss...
Imprimante canon mp560 erreur 520
Bonjour, J'ai eu le même problème cet été (message erreur 520) avec imprimante canon MP560, après vos conseils tout fonctionnait. Mais exactement ...
Grand écran pc gaming et stream
Bonjour, Je cherche un pc dans ce style (si possible) : - Moins de 200€ - 27" voir plus si possible - j'ai lu que + il y avait de Hz et de P...
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonsoir à celui ou celle qui me lira, J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches ...
Ecran 144hz bloqué à 24hz
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer de monter ma tour et d'installer Windows 10, cependant, mon écran reste bloqué à 24hz malgré les pilotes graph...
Imprimante
Bonjour J'aimerai que mon imprimante n' apparaise pas dans le choix réseau de mes voisins j'ai reçu sur mon imprimante des documents de mon voi...
Fixer dalle écran pc portable sans fixation
Bonjour a tous et a toutes, J'ai récemment acheté sur internet une dalle pour changer celle de mon pc portable qui était fissurée. Jusque là pas d...
Installation de w10 et inersion haut-bas
Bonjours à tous, Voici mon problème, je possède un laptop Asus et depuis que j'ai installer Windows 10 ma webcam est à l'envers, c'est à dire que...
Canon 6450 erreur 1410
Bonjour, Mon imprimante Canon 6450 qui utilise des cartouches 550 et 551 m'indique l'erreur 1410 : impossible d'identifier la cartouche noire PGBK 55...
Ecran change de résolution tout seul
Bonjour, J'ai un écran Samsung (qui commence à faire son temps), et toutes les 10 minutes environ il change automatiquement la résolution de l'écr...
Changer les cartouches d encre sur epsilon stylus dx 4450
Bonjour, autrefois l'ordinateur mentionnait l'état des cartouches d'encre,et permettait de les déplacer pour les enlever,et les remplacer. Ce n'est p...
Hp laser jet 2055d
Bonjour, Mon imprimante hp laser 2055d imprime une page supplémentaire blanche associée à la page imprimée. Si j imprime par exemple 3pages j aura...
Guillemets français et clavier belge
Bonjour, Je voudrais utiliser les guillemets français sur google.doc ⁻ j'utilise un clavier belge. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce c...
Imprimante envy 5030 remboursement différé
RésoluBonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...
Imprimante hp 5520 série
bonjour j'ai mon imprimante qui se met hors connexion quand je veux faire une impression. J'ai E-print d'installé je voudrais le supprimer car je pen...
Problème d'impression en recto verso
Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...
Probleme calculatrice
Bonjour,je ne sais pas comment ont fait un espace aider s'il vous plait
Probléme de double écran
En fait ma carte graphique a une seul sortie dvi et j ai acheté un deuxième écran en vga que j essaye de brancher sur le port vga de ma carte mère mai...
Officejetpro 8610 documents en attente
Bonjour, Je viens d’emmenager récemment, et d’installer par conséquent mon imprimante. Malgré l’aide du logiciel hp scan doctor (me demandant d...
Epson stylus dx7450
Bonjour, L'imprimante ne s'allume plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...
Impression couleur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...
Comment utiliser la fonction scanner de la hp laser jet pro m14-m15
Bonjour, Mon HP fonctionne très bien en impression avec la 4G de mon iPhone en passant par le partage de connexion ( donc sans box). Il est écrit s...
Changement d'imprimante
RésoluBopnjour, J'ai changé d'imprimante , j'ai désinstallé le programme de l'ancienne qui était hors service et c'est bien la nouvelle que j'ai installé q...
Codes
Bonjour, je suis a la recherche des codes pour une imprimante (azon texpro) quelquin peut m´aide svp, merci d´avance
Epson xp 255
Bonjour, En sortant mon imprimante, le capot du dessus c'est démonté. Problème : il y a un petit ruban du côté droit. Je ne sais pas comment le reme...
Probleme touches inversee sur lenovo t440p
Bonjour, j"ai un soucis sur mon lenovo T440 P sous windows 7 64bits ; quand j'appuie sur A sa m'affiche Q a l'ecran malgres que j'ai essayer tout le...
Distance de recul
Bonjour, je joue actuellement sur une vieille télé avec une résolution asser moche, bref j'ai acheter un nouvelle config il n'y a pas longtemps donc j...
Connection
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442, n'imprime pas, elle apparait dans la barre latérale, elle répond aux ordres mais elle envoie des pages blanche...
Dalle hd compatible sur nappe qhd ?
Bonjour, voici ma question : J'ai un changement d'écran à faire sur un pc portable. L' écran à changer est un Sharp ref : LQ133t1jx04. C'est u...
Télévision lg
Bonjour, Mute c'est quoi
N'imprime pas
bonjour j'aie un gros soucis je viens de ramener mon imprimante epson worck force WP-4525 de la campagne et elle ne veux pas imprimer ,alors que sa m...
Numérisation documents ancien et nouveau superposés
Bonjour, je ne comprends j'ai numérisé des documents et lorsque je numérise un nouveau document celui-ci apparait sur un document précédemment num...
Epson xp-540
Bonjour, Mon imprimante affiche la cartouche d'encre noire pleine mais la considère comme vide et me demande d'utiliser la cartouche photo. Un avis...
Tache sombre sur mon ecran pc
Bonsoir j'ai acheter un ecran et au bout de 24h une tache sombre est apparu en bas de mon ecran. Merci de votre aide
144 hz avec le hdmi 1.4 ?
RésoluBonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...
Problème fps
Bonjour J’ai un pc portable de 60hz que je branche à mon écran 144hz je voudrais savoir si avec un câble hdmi 2.0 je pourrais atteindre les 144fps...
Bug de souris réguliers
Bonjour ! Aujourd'hui ma souris (Logitech G502) à décider de se comporter bizarrement. Lorsque je suis sur une fenêtre, tout d'un coup je ne pourrait ...
Après réinitialisation imprimante hp 6525 ne fonctionne plus
Bonjour, suite à un problème d'impression avec mon imprimante HP 6525 j'ai fait une réinitialisation comme indiqué dans un forum et maintenant j'ai ...
Bug clavier asus
Bonjour, Quand je tape sur a, w, ou x un point d'exclamation se rajoute automatiquement. Or quand je tape sur la touche point d'elamatio, elle ne...
Problème branchement hdmi
Bonjour à toutes et tous, je vous fait part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis de nombreux jours voir semaines concernant le bra...