Les discussions

Mon clavier parle

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier logitech g213 , j’ai dû activer une macro par erreur , et à chaque fois que j’appuie Sur une touche j’ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Tikseim

Ecran de pc portable cassé et impossible de connecter mon ecran externe dessus

Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai mon ecran de pc portable casser et j'ai donc tenter d'y connecter un ecran externe en HDMI mais quand je bra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
madmyke

Probleme clavier

Bonjour Je viens de mettre a jour un pc vers w 8.1 mais le pave numérique est associe au clavier or quand je tape les lettres il me donne les chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
baladur13

Scanner recto verso automatiquement

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une imprimante multifonctions "EPSON WF-4720DWF" qui aurait la faculté de scanner automatiquement les feuilles re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
flyer14

Canon mg3600 - pas d'état

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3600. Je tente d'imprimer avec un nouvel ordinateur, le document apparait dans la file d'attente, mais la col...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
lolomusic667

Canon mp 990 absorbeur quasiment plein

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jmarion3

Roulette souris

 Résolu

Bonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10

Configuration écran tv sur pc

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'utilise ma télé comme second écran de mon PC. Aucun soucis pour les bra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Antho5151

Problème imprimante scanner

Bonjour, j'ai un problème car je ne peux plus imprimer, ni scanner les documents ou photos avec mon imprimante HP C 5380 all in one. le CD d'ins...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
jeannets

Touchpad qui s'est activé tout seul...

Salut, J'ai un ordinateur HP équipé de Windows 10. Je l'utilise avec une souris branchée en usb. Tout allait bien quand, depuis hier, le touchpad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
nobru07

Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw

 Résolu

Bonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmarion3

Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?

 Résolu

Salut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
quentin2121

Mon écran passe sur un écran noir d’un coup

bonjour à tous depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur au début j’avais un problème avec lui car quand je lancer certain...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ptitchoux28

Clavier désactivé

bonjour, J’ai désactivé mon clavier par erreur dans le gestionnaire de périphérique dans les paramètres de mon ordinateur, d’après certaine réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon laptop de marque Lenovo n'affiche plus rien sur l'écran mais les voyants lumineux s'allument. Ni le ventilateur ne tourne ni le moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jeannets

Problèmes scanner suite à mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour Windows 10 je ne peux plus scanner de documents via le pc ou l'imprimante (canon pixma mg 5300 series) . J'ai lu que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
marylou 1

Utilisation caractères spéciaux

Bonjour, J'ai besoin de certains caractères spéciaux pour des mots de passe qui m'ont été envoyés à ma demande. Je ne peux pas en ouvrir certains a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Connexion imprimante hp laserjet 4050 n

Bonjour, Suite à des travaux ma vieille imprimante en réseau WIFI est totalement déconnectée de mon ordinateur (ASUS sous Windows 10), elle n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Darksnake_18

Écran 144hz

bonjour voici la situation j'ai un pc portable gamer avec un écran 60hz j'aimerais faire l’acquisition d'un 144hz config : 1060 6gb i57300hq 16...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
coucou_1475

Mon ecran clignote

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Robin_0413

Epson et-2550 . mon imprimante indique "erreur imprimante code : 0xf1"

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante EPSON ET2550. Apres avoir imprimé une dizaine de copies, la voila qui m'indique : erreur impri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
raphfufu

Aide/conseil à la création machine encaissement.

Bonjour la team. Je viens vers vous afin d'avoir des conseils de connaisseurs. J'ai constaté que les caisses enregistreuses coûtaient relativement...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Judge_DT

Imprimante canon pixma mg 2550 s

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Problème pave numerique

Bonjour, Ma touche de clavier (pavé numérique) appuie sur la touche 1 et 8 en même temps, aidez moi, j'ai du travail.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Installation imprimante canon pixma mg3650 impossible

Bonjour, Ayant changé mon ordinateur depuis peu, je souhaite installer mon imprimante CANON PIXMA MG3650, malheureusement impossible. N'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
aeilnpu

Logiciel scanner pour canon ir 2520

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 2520 en réseau. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
glg29

Comment reparer la panne et 11 de mon imprimante epson?

Bonjour, Ça fait quelque temps que mon imprimante Epson m'envoit des messages d'alarme " ET 11" et je sais pas trop ce que ça veut dire. Maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jeannets

Touche f9

Bonjour la touche F9 ne fonctionne plus. Comment je peux faire la même fonction sans utiliser cette touche? Il doit être possible de la remplacer? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zarran05

Projet impression carte a jouer

Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne section... Il m'est venu l'idée d'imprimer des cartes a jouer de 54 cartes type poker, en faire des...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
contrariness

Papier photo xp 640

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer mes photos ça me marque 1 fois sur 2 bourrage papier ...la roulette de le prend pas que puis je faite .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Doc

Allumer une imprimante canon mg3600 à distance

Bonjour, Est il possible d'allumer une imprimante canon MG3600 à distance? Cela m'éviterait de descendre un étage Merci AJPClaude

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AJPCLAUDE

Imprimante epson stylus sx 215

bonjour, je suis embêté avec mon imprimante, je n'arrive pas à imprimer avec de l'encre noire elle n'imprime qu'avec de l'encre verte, je recherche un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Marsu45270

Pour mon ecran fait t-il cela ?

Bonjour, Actuellement je suis sur pc avec un écran 30hz et aujourd'hui j'ai reçu un nouvel écran 60hz tous va bien sauf que quand j'ai essayer de re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Imprimante bloquée

Bonjour, le message E11 tampon d'encre en fin de vie apparaît. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pierr10

Comment trouver les parametres de mon imprimante ?

Comment trouver les paramètres de mon imprimante je suis débutante , je vois mon imprimante dans les périphériques, Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
mj1974

Calculatrice ti-80 mode examen

Bonjour, Je vais passer un concours de la fonction publique et le type de calculatrice autorisé est : calculatrice avec mémoire alphanumérique et/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
paradize-45

Imprimante epson sx230

Bonjour, bonjours à tous je possede une imprimante epson multifonction SX230 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable

 Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Epson scan ne peut pas être démarré

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JAC_25870

Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hugo77640

Code??

Bonjour, J ai acheté un caisse Sharp d occase mais il y a un code,comment faire pour la réinitialiser???MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Hp envy photo 6200

Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document et l'envoyer par e mail Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Imprimante clignotement 7 orange 1 vert

Kikou ! Mon imprimante Canon S 750 a fait un hic! Le témoin affiche 7 fois la couleur orange et 1 fois la couleur verte !J'ai changé les cartouches (m...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
juju

Mise en veille de l'écran

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc bureau Lenovo Windows 10 et mon écran est pas vieux non plus 5 mois Lenovo aussi.Hier encore tout ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Sylvie67_67800

Désactiver touche " a " du clavier help!

Bonjour, J'ai voulu désactiver la touche Q de mon clavier avec le logiciel sharpkeys car elle beug. Cependant ça m'a désactivé la touche A et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Une imprimante à grammage de papier lourd

Bonjour, J'ai du mal à trouver les modèles d'imprimantes qui supportent des feuilles A4 (et non photo ou autres) avec un grammage de 200g/m². J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Impression de pdf sur epson sx230 impossible

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes fichier reçu par mail en pdf, je peux imprimer le reste mais pas cela j'ai une epson stylus sx230

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Tete endommagée

Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche tête installée endommagée, alors que tout fonctionnait normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jojolaguitare

Lexmark 605s series

Bonjour, Je change ma cartouche noire sur mon imprimante et message d erreur Cartouche manquante Cartouche originale Avec la vielle cartouche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Francette83
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000