Les discussions

Casio s100

bonjour je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Seb83200

Scanner de mon imprimante

Bonsoir, Suite à une mise à niveau de mon PC hier, je ne retrouve plus le scanner de mon imprimante, donc impossible de numériser un document. Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
mamyclau

Problème écran casser branchement vga

Salut à tous, alors comme dit dans le titre j'ai un ordinateur portable fujitsu a555 avec l'écran casser. Malheureusement j'ai toujours produit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gugu01

Clavier sans fil probleme

Bonjour, J'ai acheté un clavier sans fil de la marque TnB Classy il n'y a pas dans la boite la connexion USB. Je peux le faire marcher quand même o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer l'impression d'un document sur mon, HP DJ 3630. Le spouleur d'impression n'enregistre rien. Merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
glg29

Probleme imprimante

Bonjour, Mon imprimante stylux SX 218 me fait bien les photocopies mais depuis ma boite mail et elle ne veut pas imprimer. Elle imprime seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Patrick

Problème d'affichage fujitsu siemens lifebook e series

l

Utilisateur anonyme

Ecran pc succesion de couleurs

Bonjour à tous, J'ai un double screen avec deux écrans Acer HA240Y. il y a 6 mois, en les rallumant, un des deux s'allumait en présentant une s...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jeanbern

Samsung ml1670

Bonjour, Quelqu'un aurait cette imprimante installée sur Win10 et pourrait me confirmer qu'elle est bien compatible? Le site d'HP Samsung est super ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, J'ai 2 soucis avec mon clavier Acer. Déjà je l'ai réglé en clavier français alors qu'il fallait que je le règle en clavier français suiss...

sowomar83

Imprimante canon mp560 erreur 520

Bonjour, J'ai eu le même problème cet été (message erreur 520) avec imprimante canon MP560, après vos conseils tout fonctionnait. Mais exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Grand écran pc gaming et stream

Bonjour, Je cherche un pc dans ce style (si possible) : - Moins de 200€ - 27" voir plus si possible - j'ai lu que + il y avait de Hz et de P...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ace-D

Imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonsoir à celui ou celle qui me lira, J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Veloman

Ecran 144hz bloqué à 24hz

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer de monter ma tour et d'installer Windows 10, cependant, mon écran reste bloqué à 24hz malgré les pilotes graph...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Dilame

Imprimante

Bonjour J'aimerai que mon imprimante n' apparaise pas dans le choix réseau de mes voisins j'ai reçu sur mon imprimante des documents de mon voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jeanbern

Fixer dalle écran pc portable sans fixation

Bonjour a tous et a toutes, J'ai récemment acheté sur internet une dalle pour changer celle de mon pc portable qui était fissurée. Jusque là pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Installation de w10 et inersion haut-bas

Bonjours à tous, Voici mon problème, je possède un laptop Asus et depuis que j'ai installer Windows 10 ma webcam est à l'envers, c'est à dire que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
karofifi

Canon 6450 erreur 1410

Bonjour, Mon imprimante Canon 6450 qui utilise des cartouches 550 et 551 m'indique l'erreur 1410 : impossible d'identifier la cartouche noire PGBK 55...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jmarion3

Ecran change de résolution tout seul

Bonjour, J'ai un écran Samsung (qui commence à faire son temps), et toutes les 10 minutes environ il change automatiquement la résolution de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Maximims

Changer les cartouches d encre sur epsilon stylus dx 4450

Bonjour, autrefois l'ordinateur mentionnait l'état des cartouches d'encre,et permettait de les déplacer pour les enlever,et les remplacer. Ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Hp laser jet 2055d

Bonjour, Mon imprimante hp laser 2055d imprime une page supplémentaire blanche associée à la page imprimée. Si j imprime par exemple 3pages j aura...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
labbassi

Guillemets français et clavier belge

Bonjour, Je voudrais utiliser les guillemets français sur google.doc ⁻ j'utilise un clavier belge. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce c...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante envy 5030 remboursement différé

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jmarion3

Imprimante hp 5520 série

bonjour j'ai mon imprimante qui se met hors connexion quand je veux faire une impression. J'ai E-print d'installé je voudrais le supprimer car je pen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Maxmat

Probleme calculatrice

Bonjour,je ne sais pas comment ont fait un espace aider s'il vous plait

Chris 94

Probléme de double écran

En fait ma carte graphique a une seul sortie dvi et j ai acheté un deuxième écran en vga que j essaye de brancher sur le port vga de ma carte mère mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
vic__1829

Officejetpro 8610 documents en attente

Bonjour, Je viens d’emmenager récemment, et d’installer par conséquent mon imprimante. Malgré l’aide du logiciel hp scan doctor (me demandant d...

macbernic

Epson stylus dx7450

Bonjour, L'imprimante ne s'allume plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci

michelle63430

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...

glg29

Impression couleur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Comment utiliser la fonction scanner de la hp laser jet pro m14-m15

Bonjour, Mon HP fonctionne très bien en impression avec la 4G de mon iPhone en passant par le partage de connexion ( donc sans box). Il est écrit s...

zipe31

Changement d'imprimante

Résolu

Bopnjour, J'ai changé d'imprimante , j'ai désinstallé le programme de l'ancienne qui était hors service et c'est bien la nouvelle que j'ai installé q...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Codes

Bonjour, je suis a la recherche des codes pour une imprimante (azon texpro) quelquin peut m´aide svp, merci d´avance

bazfile

Epson xp 255

Bonjour, En sortant mon imprimante, le capot du dessus c'est démonté. Problème : il y a un petit ruban du côté droit. Je ne sais pas comment le reme...

Erwann

Probleme touches inversee sur lenovo t440p

Bonjour, j"ai un soucis sur mon lenovo T440 P sous windows 7 64bits ; quand j'appuie sur A sa m'affiche Q a l'ecran malgres que j'ai essayer tout le...

DelNC

Distance de recul

Bonjour, je joue actuellement sur une vieille télé avec une résolution asser moche, bref j'ai acheter un nouvelle config il n'y a pas longtemps donc j...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Donoloone

Connection

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442, n'imprime pas, elle apparait dans la barre latérale, elle répond aux ordres mais elle envoie des pages blanche...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
dduval

Dalle hd compatible sur nappe qhd ?

Bonjour, voici ma question : J'ai un changement d'écran à faire sur un pc portable. L' écran à changer est un Sharp ref : LQ133t1jx04. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Tomlalz

Télévision lg

Bonjour, Mute c'est quoi

epango

N'imprime pas

bonjour j'aie un gros soucis je viens de ramener mon imprimante epson worck force WP-4525 de la campagne et elle ne veux pas imprimer ,alors que sa m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
glg29

Numérisation documents ancien et nouveau superposés

Bonjour, je ne comprends j'ai numérisé des documents et lorsque je numérise un nouveau document celui-ci apparait sur un document précédemment num...

Catmart92

Epson xp-540

Bonjour, Mon imprimante affiche la cartouche d'encre noire pleine mais la considère comme vide et me demande d'utiliser la cartouche photo. Un avis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
waloo64

Tache sombre sur mon ecran pc

Bonsoir j'ai acheter un ecran et au bout de 24h une tache sombre est apparu en bas de mon ecran. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

144 hz avec le hdmi 1.4 ?

Résolu

Bonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Miro

Problème fps

Bonjour J’ai un pc portable de 60hz que je branche à mon écran 144hz je voudrais savoir si avec un câble hdmi 2.0 je pourrais atteindre les 144fps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Bug de souris réguliers

Bonjour ! Aujourd'hui ma souris (Logitech G502) à décider de se comporter bizarrement. Lorsque je suis sur une fenêtre, tout d'un coup je ne pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Reydrok_

Après réinitialisation imprimante hp 6525 ne fonctionne plus

Bonjour, suite à un problème d'impression avec mon imprimante HP 6525 j'ai fait une réinitialisation comme indiqué dans un forum et maintenant j'ai ...

kaneagle

Bug clavier asus

Bonjour, Quand je tape sur a, w, ou x un point d'exclamation se rajoute automatiquement. Or quand je tape sur la touche point d'elamatio, elle ne...

volene75

Problème branchement hdmi

Bonjour à toutes et tous, je vous fait part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis de nombreux jours voir semaines concernant le bra...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
NeerStorm
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000