Scanner un document avec Epson V370

Résolu/Fermé
JLC31 - 12 déc. 2018 à 21:19
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 09:50
Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je pouvais alors enregistrer le PDF dans le fichier qui me convenait. Logique, normal, quoi ! Le scanner Epson V370, sans doute trop perfectionné pour moi, numérise effectivement le document, puis m'ouvre le dossier "images" sur mon disque dur (je peux choisir alors n'importe quel dossier et fichier, très bien), et... c'est tout. Pas de bouton "enregistrer sous" ??? Quelqu'un a-t-il la bonne façon de procéder ? Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
13 déc. 2018 à 07:48
Bonjour ;

Pourtant la notice d'utilisation propose bien une destination du document sous forme d'un message "vérification, cliquez sur
Destination ou Save As (Enregistrer sous)
Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
0
Bonjour, j'ai fini par trouver ! Je ne sais pas à combien d'ingénieurs ils s'y sont mis pour produire une telle usine à gaz ! 1/ cliquer sur la touche scan PDF de la machine. Une fenêtre apparaît, avec "numériser", "paramètres", et "terminer PDF" 2/ aller dans "paramètres" 3/ clic sur "enregistrement de fichier" 4/ clic "parcourir" sélectionner le fichier de destination dans votre arborescence 4/ OK, puis fermer 5/ numériser 6/ terminer PDF ; le fichier s'enregistre dans le bon fichier sous une forme img+n° 6/ renommer le fichier comme vous le souhaitez. Ouf, c'est fini.. Si ça ce n'est pas de l'usine à gaz !! ça marche, c'est finalement l'essentiel..
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
13 déc. 2018 à 09:50
Bonjour ...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Je mets le sujet comme étant résolu !
0