Les discussions

Ecran toshiba satellite m70-204 ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. L'écran de mon pc portable Toshiba Satellite M70-204 ne fonctionne plus. Des lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
larmedesang

Pc acer fixe écrans noir

Bonjours, Voila j'ai voulue branchez mon Pc fixe de marque Acer sur ma télé, via une prise HDMI, quand j'ai fait le transfère via l'écrans je les fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FeLynX

Réinstaller imprimante brother mfc-j470dw

Bonjour, je possède une imprimante brother MFC-J470DW,malheureusement je l'ai supprimée.Pouvez-vous m'aider à la réinstaller ? Je ne suis pas doué en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jmarion3

Ecran externe non détecté

Bonjour à tous, Je galère déja depuis plusieurs heures avec mon pc portable. Je veux le brancher sur un moniteur externe mais tout ce que j'obtiens c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Auriga95

Comment changer leclavier d'un asus k72f -ty058x?

Bonjour, Sur mon clavier , les touches :é;z;s;x;w; ne marquent pas.Au début, en passant un coup d'aspirateur sur le clavier , je règlai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
polet74

Probleme scan canon mg2950

bonjour.je possède une imprimante canon mg2950. je n'arrive pas à scanner des documents.il est noté que le cable usb ou l'alimentation ne sont pas br...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Clavier samsung

Bonjour, J ai acheter le clavier Samsung qui va avec la tablette Samsung mais mon problème est que le clavier visuellement en azerty et que quan on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Photocopie et scanner

BJR comment photocopier et scanner avec une imprimante de marque HP LaserJer PRO m225dn

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
georges97

Marque de la sourie hp

Bonjour, pour que la sourie sans fils fonctionne dans l'ordinateur comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Pas de recto verso sur hp 6700

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon "officejet 6700 premium" de chez HP, je n'arrive pas à scaner en recto/verso et donc par conséquent il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ericdigneffe

Remplissage cartouche encre epson cx3600

Bonjour, j'ai mes cartouches d'encre sur mon imprimante epson cx3600 qui se vident. j'ai dejà acheté de quoi réinitialisé les cartouches une fois rer...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
CVERLAINE

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp envy 5534, et lorsque je veux imprimer un fichier via open office 4.1.2 (odt) ma feuille sort blanche. J'arrive cep...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
georges97

Probleme touches clavier inversées

Bonjour, je suis avec Windows 10, j'utilise un petit clavier touchpad externe ou les touches sont marqués en qwerty et où les accents se font manuelle...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sisosaadi

Driver pour hp laserjet 4000n (hp laserjet 4000 series pcl 5)

Bonsoir, J'ai une imprimante assez ancienne HP LaserJet 4000 Series PCL 5 ( HP Laserjet 4000n ) mais qui marche très bien depuis 5 ans avec W7 (64 b...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Manon

Canon pixma mp 235

Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur cette imprimante que j'ai reçue comme cadeau publicitaire. J'ai rempli ma cartouche d'encre mais le nive...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
blidegarienne

Touche arobase ne fonctionne plus

bonjour je n arrive plus a taper arobase sur mon clavier

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dada221001

Imprimante hp c5180

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur. Lorsque je fais une impression en noir, il y a de la couleur (proche du jaune) qui apparaît dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cristali

Problème d'affichage et de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JSmithJ

Demande d'installation

Bonjour, Je demande de s'installer l'imprimante HP LASER JET P2035 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dori@n

Calculatrice

Bonjour, Svp, jessai de créer une calculatrice. jai juste fait les boutons 1, 2 à 9. et un textbox, je vous en prie aidezmoi pour la suite merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
rachlove005

Impossible de démarrer spooler d'impression

Bonjour, Après des heures de recherches et de tentatives, je n'arrive toujours pas à démarrer le spooler d'impression (même depuis outils ou command...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
A756433

Où trouver ces pièces

Bonjour, J'ai toute la plasturgie de mon écran de PC portable (Samsung) à remplacer. Et j'ai du mal à trouver les pièces. Il me faut le plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
paslau35

Windows 10 ne reconnaît pas mon imprimante, ancienne

Bonjour, les ennuis du passage à Windows 10 Windows 10 ne reconnaît pas mon imprimante, ancienne : Canon LPB 810 : non prise en charge , je...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
melec

Erreur d'imprimante epson sxw séries

 Résolu

Bonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW

Epson c110 d 120

bonjour mon imprimante est bie branchee mais je ne sais pas l adapter amon ordinateur que dois je faire pour imprimer une page merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW

Avec w10 mon imprimante a des ratés

Bonjour, Depuis que j'ai W10 mon imprimante canon IP 4950 affiche tout en anglais!mais surtout ne répond plus à la touche imprimer du logiciel photor...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
miaou56

Canoscan lide 35 windows 7 64 bits - un hic dans les étapes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
patrickanice

Pc medion deux claviers : 1 tactile et un touches

Bonjour, En écrivant trop rapidement, j'ai probablement fait un "oups" et je ne sais plus me servir du clavier à touches. Je me sers uniquement du...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Syl

Utilisation minimal imprimante grand format

Bonjour a tous, Graphiste independant j'ai de plus en plus de demande pour la réalisation de sticker et autres element adhésif. Jusque la je me cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ced49

Depannage photocopieur ir2230

bonjour, j'ai une préoccupation en ce qui concerne mon photocopieur IR2230 dépuis hier quand je l'allume il m'affiche E000002 - 0000 merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Est ce que c possible de voir ecran tv sur ecran pc ?

Bonjour peut on voir l'ecran de notre télévision sur pc ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox

Xerox 550 : consommables avec contrat arrivent à expiration

Bonjour J'ai une Xerox 550 avec Fiery externe, ces derniers temps un message s'est affiché : consommable avec contrat arrive a expiraration veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaumune

Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Scanner d'une imprimante multifonctions epson non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fmartinez

Asus vn247h

Bonjour, je viens de changer mon écran pour un Asus vn247h mais je n'arrive pas a le mettre un peu moins lumineux cela fais mal aux yeux trop blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alloici

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

 Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007

Webcam

bonjours j aimerais savoir comment connecter ma webcac a maison sur mon portable pour que jpuisse voir ce qui se passe sur mon cellulaire et aussi pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
KKINFIRE

Recherche dalle pour lordi laregion

Bonjour, alors je vais aller, droit au but, vous savez peut-être que la région du languedoc-rousillon distribue aux élèves de secondes des ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73

Acer ,aspire one 10 pouces

Bonsoir Sur le clavier de mon ordinateur " Acer Aspire One 10 pouces " sur quelques touches il y une lettre et un chiffre lorsque j'écris un texte...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX

Règle en ligne!

Bonjour, comment je pourrait mesure sur mon encrant? cordialement, perlfaucon Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pomad

Arobase

Bonjour, depuis 15 jours plus moyen de taper arobase dans une adresse mail, arobase fonctionne sur word mais pas sur un site internet ou je dois m...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baladur13

Touchpad subitement inactif

Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car j'ai un petit soucis avec mon TouchPad. En effet, depuis maintenant 5h il ne répond plus et c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
achaoufi

Imprimante hp hors connexion (windows 10)

Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante HP car dans les paramètres Windows 10, l'ordinateur affiche qu'elle est hors connexion. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rouletabille7

Probleme imprimante epson stylus photo rx425

probleme imprimante epson stylus photo rx425 tout les voyant clignote est l imprimante ne fonctionne plus il y a juste le scanner et le lecteur de car...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ricou41

Touches inversées et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loïc

Trouver logiciel pour mon scanner

Bonjour, le pilote de mon scanner de type Genius ColorPage-Vivid3XE n'est plus reconnu par mon PC (Windows 7), je vous demanderais de m'aider à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ramli

Problème: remise à zéro du réservoir à encre usagée mg3550

Bonjour, Je viens a vous car malgré de nombreuses recherches sur ce sujet, je n'ai rien trouvé de probant... Ainsi, je possède une Canon PIXM...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
contrariness

Souris acer e15

Bonjour, j'ai un acer E15 qui a un probleme de souris, j'ai installé tout les pilotes mais la souris ne fonctionne toujours pas. je ne sais quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche hp 8610

Bonjour,j'ai acheté une imprimante hp officejet pro 8610;j'ai un problème d'installation,merci de m'aider Ruiz M.L Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Conseil imprimante laser

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante Laser avec un bon rapport qualité/ prix . Et surtout que les cartouches ne soient pas trop cher . ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000