Les discussions
Imprimante brother dcp130c
Bonjour, sur l'écran de la mahine, j'ai Impr impossible 4F voir dépistage des pannes et entretien normale guide utilisat. Je n'ai pas ce guide j'aur...
N° ip
Bonjour, comment fait on pour trouver son IP ou son nom d'hôte ? Merci pour votre réponse.
No signal - l'ecran ne trouve plus mon pc
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème.. Je rentre du travail ce soir, tranquillement je m'installe sur mon fauteuil pour faire du PC. Je...
Imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung clp360 me donne le message suivant: Vider la poubelle. Par conséquent je ne peux rien imprimer. Que faire?
Code
Bonjour mon KYOCERA KM 1560 affiche appeler technicien C6400 je cherche le code pour débloquer ce code il c'est afficher après une chute de tens...
Mettre en wi fi
Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante en WI FI ? Cordialement . et bonne soirée . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Recherche pilote pour connexion imprimante en wifi
Bonjour J'ai une imprimante HP Deskjet F4580 pour laquelle je n'arrive pas à trouver le pilote associé me permettant de pouvoir imprimer en wifi (W...
Clavier ne fonctionne plus apres installation de drivers
Bonjour, Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille Mon clavier ne fonct...
Choix imprimante laser / jet d'encre
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante jet d'encre à rendu l'âme (tant mieux quel gouffre à pognon pour imprimer trois fois par mois...) Je suis donc à...
Canon mg2100 series
RésoluBonjour, l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonc...
Probleme imprimante
RésoluBonjour si quelqu'un peut me renseigner, je remercie à l'avance. j'ai une imprimante epson 510w, qui ne fait plus les photocopie, et quand je veux im...
Mon pc reçois de l'eau et ne s'allume plus
Bonjour mon ordinateur ne s'allume plus depuis que j'ai renversé quelques coups de jus d'orange sur le clavier que faire ça fait déjà 3,4 heures que c...
Souris qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris razer deathadder 2013 achetée il y a plusieurs années : J'ai deux ordinateurs, l'un fixe et l'autre po...
Touch pad
bjr a tous . j'ai un probook 4540s, et mon pavé tactile ainsi les deux en arriere ne marche plus. j'ai essayé de tapoter deux fois sur le voyant dans ...
Scanner epson v330 photo incompatible windows10?
RésoluBonjour, Depuis le passage à windows 10 mon scanner EPSON330 ne fonctionne plus. Présent sur le panneau de config, diagnostic en état de marche, ...
Pas de soucis ni d'icônes sur l'écran en hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale ASUS K20CD que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon moniteur SAMSUNG qui fait aussi tv. Le problè...
Je n'arrive plus à imprimer de texte depuis mon ordi
BOnjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours avec mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Elle est en Wifi avec mon ordi et celui de mon mari. Tout s...
Touche de clavier
Bonjour, Ce matin j’ai voulu allumer mon ordinateur et je me suis rendu compte que la touche « i » ne marche plus et j’en ai besoins pour taper mon ...
Comment choisir l'écran principal en multi-écran
Bonjour, J'ai connecté mon pc sur un écran ET sur mon téléviseur. ça fonctionne MAIS... En fait l'écran principal est celui de la TV.(1) J'a...
Écran jaune pc portable
Ma sœur récement avait réinitialiser son Pc Portable Asus,Quand elle finit de réinitialiser le Pc l'écran avait jaunie donc comme elle déssine tout le...
J'ai perdu le cd d'installationde mon imprimante sx235w epson
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson SX235W que dois je faire pour en avoir un?
Mac book air sans lecteur de cd - enregistrer l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de mon imprimante Expression Home XP-245 de Epson. J'ai un Mac book air alors je n'ai pas de le...
Imprimente canon
Bonjour, j le ai perdu cd installation imprimente canon i sensys Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
La touche fn foncitonne mal
Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, j'ai un soucis qui en soit n'est pas très grave mais qui devient vraiment pénible. Lorsque je souhaite utili...
Windows 10 a supprimé mon imprimante
RésoluBonjour, Savez-vous comment récupérer mon imprimante canon MP140 qui fonctionne très bien , mais supprimé par Windows 10 avec ses mises à jour ? Exi...
Coût d'1 scan
RésoluBonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance
Clavier se déconnecte ?
Bonjour, Alors je vais essayé d'expliquer le soucis : quand j'utilise mon clavier, un moment il y a un "bipbip" et il ne fonctionne plus. Je dois ...
Résolution pas adaptée sous windows 10
Bonjour, J'ai un problème plutôt dérangeant, mon 2eme ecran de PC un Hp2159v et windows ne reconnait pas la résolution de l'écran dans mes settings...
Connection ligne téléphonique du fax de mon imprimante/mon ordi
Bonjour à tous, J'ai installé une nouvelle Imprimante HP OfficeJet 3831, mais pour brancher le FAX de l'imprimante à l'ordi je cale !! Peut-être to...
Problème avec la touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...
Perdu cd rom epson stylus office bx535wd
Bonjour, J'exprime mon souci, pourtant elle était installée sur mon ordi. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Wifi brother mfc-1910w sans le cd
Bonjour Depuis que j'ai emmené mon ordinateur en réparation, mon imprimante n'est plus en wifi et je ne retrouve pas le CD d'installation. Y a t-il u...
Problème de netteté sur mon écran
Bonjour, je vien tout juste de me fournir un nouvelle écran dont voici les spec : Synchronisation horizontale Totale - 2200 Synchronisation ho...
Deskjet 3632 hp : imprimante neuve, cartouches "vides"
Bonjour à tous, J'ai acheté ce matin une imprimante neuve Deskjet 3632 HP en magasin. Les cartouches étaient fournies. Je les ai installées, elles s...
Convertir un clavier razer qwerty en azerty
Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Razer Blackwidow. Le problème étant que je n'ai pas fait attention et je l'ai commandé en Qwerty ... J'a...
Pb installation mg3650 en wifi
RésoluBonjour, Je suis sous W10 avec une freebox révolution et je n’arrive pas à installer l’imprimante en wifi. J’ai essayer de faire l’installation av...
Possibilité de scanner plusieurs documents et créer un seul pdf?
Bonjour, Je dois scanner sur mon epson XP 245 plusieurs documents et en faire UN SEUL PDF je ne vois pas la touche "suivant" comme sur certaines ...
Problème touches clavier
Bonjour, Bonjour, j'ai un MSI GS60 depuis pas mal de temps djàet il y a une il a un problème et transforme une saisie en plusieurs lettres. Ex...
Connexion wifi avec canon mg 3550 impossible.
Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...
Brotherj450
RésoluBonjour, Mon imprimante me donne des caracteres tres pales... avec une cartouche neuve...
Hdmi - displayport
Bonjour, J'essaie de connecter mon deuxième écran à mon PC. Mon PC possède des sorties HDMI, VGA et DVI. L'écran possède une entrée VGA, DVI et Dis...
Windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon écran Windows 10 sur mon PC 14.1 Polaroïd pro que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome ...
Probleme d'imprimante canon mf 4410
Bonjour, comment mettre sous tension un imprimante canon MF 4410 ; svp merci d'avance
Problème de connexion via le wifi
Bonjour, Notre problème est que : depuis qu'on a changé la clé du SSID ,on arrive plus à imprimer par wifi avec notre imprimante Brother MFC-J5910DW...
Clavier externe sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...
Probleme lié a imprimante hp laserjet 1005/win 10
Bonjour, J'ai une imprimante hp laserjet 1005 n'a pas voulu fonctionner avec win 10 ! Configuration: Windows / Edge 13.10586
Epson xp 235
Bonjour, Comment paramétrer l'imprimante epson xp 235 pour qu'elle reconnaisse les cartouches d'encre compatibles ? Merci
Quickcam s5500
Bonjour Je cherche un logiciel pour faire foncionner sous windows10 une camera QuickCams5500 Lmerci pou vos réponses
Clavier dysfonctionnant
Bonjour, J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma s...
Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?
RésoluBonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...