Les discussions

Fleuriste Cadeau Parfait Autres périphériques et appareils

Casio se s100

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai ma caisse enregistreuse et tout se passait à merveille jusqu'à jeudi soir où j'ai voulu tourner ma clé sur Z pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
claude
eneleh49 Souris / Touchpad

Pointeur souris

Bonjour, Le pointeur souris n'apparaît plus sur le PC ? La question se pose sur un PC (windows 10), donc l'utilisation de l'ordinateur n'est plus ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13
Volicia Clavier

Problème de clavier...

Bonjour, j'ai un problème mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Le problème n'est pas dans les paramètres; en fait seulement les touches a devi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Volicia
Zakiryo Clavier

Ma touche windows ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, Depuis pas mal de temps, ma touche Windows ne fonctionne plus et je pensais que c'était juste la faute de Windows 10 qui a mis le ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Zakiryo
Yvon Ecran

Affichage

Pourquoi, depuis quelques jours, l'écran sympatico ne s'affiche qu'a demi ? Il n'y a plus d'imnages ou presque mais tout fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke
caro Clavier

Difficulté avec mon lap top

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Caro-1966
Neasen Ecran

Quel écran pc pour ps4

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur des écrans PC pour PS4 et nottament pour jouer à call of duty, je sais qu'en compétition les joueurs sont équip...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pierre1310
Duponelo Ecran

Branchement d'écran à tour

Résolu

Bonjour, est-ce possible de brancher une tour acer à un écran hp ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Duponelo
nsmlm Calculatrices

Ti-83 impossible de tracer une courbe

Bonjour , J'ai un problème avec la calculatrice TI 83 Plus: Je n'arrive pas à tracer les courbes. Quand j'appuie sur le bouton "TRACE", il s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dulcolax
Edm_Dantes Ecran

Ecran de bureau asus qui reste noir

Bonjour, J'ai un écran ASUS VX229H depuis 3 ans. Depuis une petite semaine, à chaque fois que je l'allume, le logo ASUS apparaît pendant moins d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Edm_Dantes
marlinpinpin Souris / Touchpad

Une souris juste une minute

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glg29
ThePixel Ecran

Ecran qui gresille après quelques heures d'utilisation

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran lcd LG 26lc2r depuis un moment, c'est que quand je l'utilise pendant quelques heures, il se met a grésil...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets
petitbasor Clavier

Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"

Résolu

Bonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets
loulou6316 Clavier

Clavier azerty

Bonjours a tous nouveau sur le cite excuser moi si je fais des erreurs. j ai un clavier sans fils je ne peut pas le passer en français malgres tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
billmaxime
thanam Ecran

Écran lg flatron l222ws

Résolu

Bonjour j'ai un problème à l'allumage de l'écran, il me note "gestion alim" À noter qu'en hdmi, sur ma télé tout fonctionne correctement.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
thanam
Nanie Imprimante

Imprimante pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire ES 1523 Windows 10 ainsi qu'une imprimante Epson de 2510. Et je n'arrive pas à un installer les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle
vero Clavier

Touche remanente

Bonjour, j'ai un soucis, mes touches remanentes de mon petit net book thomson ne fonctionne plus;;;;... je ne sais pas c que j'ai fait pour cela à...

Jojolaguitare
bapo10 Ecran

Probleme de luminosité

Bonjour, depuis une semaine la luminosité de mon pc (marque hp) refuse de diminuer ou d'augmenter et ca me saoul vraiment car je travaille avec et me...

M3tropolo
emma5261 Clavier

Certaine touchent de mon clavier ne marchent plus...

Bonjour, j'ai un petit problème, comme dit dans le titre certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus à certains moment, je ne serais di...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
emma5261
Mtygolu Clavier

Demonter les touche du clavier

Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
le dall
Canon16700 Imprimante

Canon pixma mp 600 imposibble à allumer

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
canon16700
perzé Imprimante

Mot de passe

bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
perzé
swiffer421 Imprimante

Canon mf 8280 series

elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...

Swiffer1
Marita MORITZ Webcam

Camera ne fonctionne pas

Bonjour, j ai reçu une réponse et je remercie la personne mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de ma webcam skype barrée et du message déj...

Utilisateur anonyme
rolcholle Imprimante

Imprimante canon pixma mp600r

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...

billmaxime
jardine4351 Clavier

Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jardine4351
Marita MORITZ Webcam

Logitech webcam bloquéée

Bonjour, chaque fois que je vais sur skype, la caméra est barrée et c'est écrit qu'elle est utilisée par une autre application. Quoi faire svp ...

ratenpion
d4rk75 Ecran

Point noir sur tv led 32

Bonjour, j'ai un point noir sur ma led tv voici les photos Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke
brunino Clavier

Buffer du clavier pour messages social

bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brunino
JeCPasDuTous Ecran

Ecran de pc veille au démarrage de du pc

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais se met en veille quelques secondes après et le seul moyen que l'écran s'affiche est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy
Julien706 Ecran

Probleme acer aspire 7736z rétro-éclairage

Bonjour tout le monde Je vous prie de m'aider, je suis un bricoleur en informatique, mon ordi acer aspire 7736z m'a laché... Au début j'ai cru qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien706
aboira Imprimante

Xp 247 epson sur pro book impossible

bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey
zermeil Webcam

Mon micro et ma camera ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur ordi portable HP Pavilion dv7 J'ai réinstaller Windows 7 et juste après installer Windows 10 donc J'ai du réinstaller les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pseudoTomboy
studio12 Ecran

Ecran à luminausité très faible

Bonjour, Je possède maintenant 2 écrans BENQ excellents mais qui ont perdu toute luminosité, malgrés la position du réglage sur 100% Vu un artic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey
yhthomas Ecran

Connexion ecran tactile

bonjour à tous, j'ai un écran tactile avec deux cables : j'ai compris que le VGA était la connexion classique d'un écran. lorsque je le branche sur m...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
yhthomas
stef Imprimante

Unite d imagerie

Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...

bendrop
mido2720dom Ecran

Écran noir

Bonjour, au démarrage après le symbole Windows ,l'écran est noir avec sur la gauche un dessin de l' écran et sur la droite les lettres ENG qui cli...

mido2720dom
Cannelle13014 Clavier

Problème de touches de clavier

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi le ch^^apeau (vous pouvez le voir ici) & le tréma ne s'inscrivent pas correctement au-dessus de la lettre. Je ...

warold
alcino Clavier

Probleme clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
alcino
trocme95 Ecran

Savoir si je puis chager l'écran mon pc?

Bonsoir, j'ai portable packard bell enlg71bm-p096 . L'écran est défectueux. J'ai fait des recherches sur youtube mais je n'ai pas trouvé la soluce. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
trocme95
Halice Clavier

Clavier pc qui ne reponds plus

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai retrouvé le clavier bloqué, impossible de m'en servir, aucune touche ne marche. Je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
raspey
Fanny207 Imprimante

Imprimante matricielle epson lq 2070

Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
adel
GENE170 Scanner

Scanner de mp550

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent de scanner des documents et je pensais le faire via mon imprimante mp550 de chez CANON; Je viens de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
nedjari mohamed Imprimante

Probléme avec l'imprimante epson m2000

Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier je ne peut y imprimer quoi que se soit, les voyants DATA cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Dady
MichelDL Imprimante

Instalation epson stylus sx445w

Je n'arrive à telecharger le fichier pou installaler mon imprimante Epson Stylus SX445W sur mon ordi tour en usb.Merci...

noctambule28
Yacko Imprimante

Recherche file d'attente sur mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la file d'attente sur ma phtocopieuse "Epson" stylus sx 230. Que dois je faire svp. Configuration: Windows /...

fermiparadoxx
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000