Les discussions

Quelles solutions pour installer ma mg3052 ? changer d'os ?

 Fermé

Bonjour, le changement d'OS (actuellement WindowsXP) est-il incontournable pour pouvoir installer ma nouvelle imprimante canon MG3052 ? Y-at-il de...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Espon stylus sx 115 sur windows 10 32bits (pc polaroid)

Bonjour, Jai une imprimante Espson Stylus SX115 , mais je n'ai plus le C.D d'installation. Mon Pc, un Polaroid, avec Windows 10 32bits ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeannets

Clavier inconnu : (

 Résolu

Bonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Rems13010

Razer black widow x chroma

Bonjour, mon Razer BlackWidow X Chroma ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien hier. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin je ne pou...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Problème connexion clavier bluetooth

Salut, J'ai acheter une tablette Asus mémo pad et un clavier bluetooth maxxter le soucis c'est que ma tablette ne détecte pas mon clavier pourtant je...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Michael

Une touche de mon clavier ne fonctionne pius

Bonjour, J'ai un soucis de cavier. En effet, en vouant nettoyer certaines touches de claviers je me suis rendue compte une fois avoir remis a touche...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Code erreur 5b02 sur imprimante pixma mg4250

 Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses. Mais rien ne marche! Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Impression de mauvaise qualité sur papier satiné

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MB2000 series Printer, et j'ai récemment acheté des feuilles satinées pour imprimer mes dessins qualité ph...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
contrariness

Code erreur

Bonjour, CODE ERREUR 5B08 sur imprimante Canon Pixma MG 4250. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Epson stylus sx510w tampons encre fin de vie

Bonjour, Sur l'imprimante Epson Stylus SX510W, j'ai aussi le message suivant : "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie". Avez-vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jann31

Connexion en wifi

Bonjour, Après plusieurs ennuis, je n'arrive plus à configurer mon epson stylus DX5000 séries en wifi ni même avec le cd d'installation, après tous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bienvenue60

Installer scanner epson v550

 Résolu

Bonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
baladur13

Hdmi du pc à la télé ne fonctionne pas

 Résolu

J'ai un acer aspire l'écran de mon laptop ne fonctionne plus, l'écran est blanche alors j'utilise mon PC sur la télévision avec le hdmi. Du jour au...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
catheerinnee

Diffusion cam

Bonjour, j’ai CHROME et WINDOWS 7 .Depuis 2 jours impossible de diffuser avec ma cam. Celle-ci fonctionne normalement. J’ai désinstaller, puis réin...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
krisnik

Epson stylus px830fwd

Bonjour, suite au changement de cartouches mon imprimante m'annonce que le tampon encreur est en fin de vie ,quelqu'un a t'il ce modèle d'imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Hp 4520 envy series

Bonjour, J'ai une HP 4520 Envy, et depuis peu, lorsque je veux scanner, j'ai des lignes comme résultat. L'impression est correct. J'ai fait un ne...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29

Quand je relis mon pc asus a ma télé il n'y a aucune image pq?

Bonjour, J'ai un souci Je possède un PC Asus que je voudrais connecter à ma télé Changhong. Le PC comme ma télé on 2ans quand je branche le câbl...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luigi8204

Panne d'une imprimante

 Résolu

bonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Matériel informatique

Bonjour, Jai le clavier de mon ordinateur Toshiba qui fonctionne plus jai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Satie69

Caisse enregistreuse olivetti 6920 f

Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'entête du ticket. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
baladur13

Mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Imprimante canon7150

Bonjour, Je voudrais imprimer des photos non pas sur du papier photo, mais sur des feuilles de papier A4 de mon IPad sur min imprimante Canon. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Imprimante pixma canon 3650

bonjour, je viens d'installer ma livebox 4 orange ce jour. J'ai voulu imprimer sans clé usb une lettre de mon ordinateur vers mon imprimante. Donc a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Code wifi sur imprimante epson wf2630

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante neuve et je souhaite la connecté par wifi. Lors de l'ajout de périphérique, on me demande le code de jumela...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Document dans file d'attente alors que non

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, je fais résoudre le problème et il me dit qu'il y a un document en file d'attente. Je l'enlève, réessaie et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
kaneagle

Canon ip2600

Bonjour, l'absorbeur de mon imprimante IP 2600 est plein et les témoins lumineux clignotent que faire? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime

Mon écran ne détecte plus mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur il y a 8 mois (j'ai d'ailleurs eu recours à CCM pour le monter). L'ordinateur fonctionnait correctement....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Prapsi

Mon imprimante wifi ne fonctionne plus depuis changement de box

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon cas : j'avais dans ma société une livebox Orange (avec un forfait particulier) et j'ai changé depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Je préfèrerai agfa

Bonjour, j'ai fini par mettre vuescan ; c'est bof. Je ne comprends pas pourquoi mon scan marche avec vuescan mais n'est pas reconnu comme scanner ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, ma machine ricoh africio spc431dn me déranger l'or de l'impression Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
charly_rom

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un une imprimante: RICOH MP C2003. je ne peut plus travaille avec (imprime,copie,scanne) la machine me marque ce message : un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
charly_rom

Écran décaler sur la gauche bande noir de 2 cm sur la droite

bonjour j'ai un écran AOC qui c'est décaler sur la gauche laissant une bande noire de 2 cm sur la droite je suis sur Windows 10, j'ai cherché sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Arynkil

Wenzhou

BONJOUR.... hé oui encore moi.... je voudrais utiliser du papier wenzhou pour faire des transferts d'image....il y a un côté "glacé" et un coté " ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
maminou77000

Imprimante/scanner canon pixma mg 4150

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Perdu logiciel d'installation imprimantehp officejet 4500

 Résolu

bonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Ma cam image à l'envers !

bonjour, mon pc a fait des mises à jour et depuis je vois mon visage à l'envers à la cam Cam intégré au portable isus je n'arrive pas à trouver co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
_Ritchi_

Caméra avec micro intégré

Bonjour, Je viens de changer ma caméra avec micro intégré,(pour aller sur Skype) l'image est bonne mais je n'ai pas de son. Mon interlocuteur moi je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Epson xp-205 couleur impression différente de celle du document

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, mon imprimante Epson XP-205 imprime en rouge les lignes bleues d'un document, alors que j'ai plein d'encre bleue d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Moniteur ne s'allume pas

mon moniteur vga ne s'allume pas au demarrage sous w10

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
juju-956701

Imprimante

Bonjour mon imprimante ne veux plus imprimer en noir Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Beats_by75

Imprimer

Bonjour, comment imprimer un texte sans les photos Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jimpix

Message d'erreur sur imprimante

Bonjour, J'ai un message d'erreur: impression impossible 36 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Depannage

Bonjour, Mon imprimante me marque cartouche non reconnue alors que je viens de la changer que dois je faire Configuration: Windows / Edge 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
COLLIN

Trouver undocument dans l'imprimante

Bonjour, bonjour excusez moi du dérangement;j'aurais aimé savoir si il y a un moyen de récupérer un page photo copier sur windows 7 merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
poupougne13

Imprimante hp ne repond plus

bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2510 tout-en-un, scanner ; depuis ce matin, le voyant d'avertissement clignote, et sur l'écran du panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
billmaxime

Peut-on connecter 2 pc entre eux ???

Bonjour, J'ai un pc Médion (2 en 1) avec Windows 10 et un autre Médion portable Windows 10 mais l'écran est H.S. Puis-je les relier ??? Avec quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mon deuxième écran est comptabilisé comme le premier!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon deuxième écran pour pouvoir étendre le premier, Windows met automatiquement mon deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Hugo

[w10]problème détection pilote scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Probleme de périphérique

Bonjour, Mon PC bureau est sous windows 10 mais a chaque que je l'allume il reste bloquer sur l'écran de démarrage (f8 boot etc...) de plus il ne re...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Canon pixma mp 550

Bonjour, bonjour j aimerais savoir je doit changer mes cartouches d encres et j aimerais savoir si il faut debrancher pour arreter le chariot au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jojo3549
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000