Les discussions

Imprimante brother dcp130c

Bonjour, sur l'écran de la mahine, j'ai Impr impossible 4F voir dépistage des pannes et entretien normale guide utilisat. Je n'ai pas ce guide j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jmarion3

N° ip

Bonjour, comment fait on pour trouver son IP ou son nom d'hôte ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaumune

No signal - l'ecran ne trouve plus mon pc

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème.. Je rentre du travail ce soir, tranquillement je m'installe sur mon fauteuil pour faire du PC. Je...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Howkairu

Imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clp360 me donne le message suivant: Vider la poubelle. Par conséquent je ne peux rien imprimer. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nadellen

Code

Bonjour mon KYOCERA KM 1560 affiche appeler technicien C6400 je cherche le code pour débloquer ce code il c'est afficher après une chute de tens...

jeannets

Mettre en wi fi

Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante en WI FI ? Cordialement . et bonne soirée . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

bazfile

Recherche pilote pour connexion imprimante en wifi

Bonjour J'ai une imprimante HP Deskjet F4580 pour laquelle je n'arrive pas à trouver le pilote associé me permettant de pouvoir imprimer en wifi (W...

glg29

Clavier ne fonctionne plus apres installation de drivers

Bonjour, Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille Mon clavier ne fonct...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaneagle

Choix imprimante laser / jet d'encre

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante jet d'encre à rendu l'âme (tant mieux quel gouffre à pognon pour imprimer trois fois par mois...) Je suis donc à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
marcelo44

Canon mg2100 series

Résolu

Bonjour, l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonc...

jmarion3

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour si quelqu'un peut me renseigner, je remercie à l'avance. j'ai une imprimante epson 510w, qui ne fait plus les photocopie, et quand je veux im...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
liberté17

Mon pc reçois de l'eau et ne s'allume plus

Bonjour mon ordinateur ne s'allume plus depuis que j'ai renversé quelques coups de jus d'orange sur le clavier que faire ça fait déjà 3,4 heures que c...

jordane45

Souris qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris razer deathadder 2013 achetée il y a plusieurs années : J'ai deux ordinateurs, l'un fixe et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Touch pad

bjr a tous . j'ai un probook 4540s, et mon pavé tactile ainsi les deux en arriere ne marche plus. j'ai essayé de tapoter deux fois sur le voyant dans ...

glg29

Scanner epson v330 photo incompatible windows10?

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10 mon scanner EPSON330 ne fonctionne plus. Présent sur le panneau de config, diagnostic en état de marche, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tanteelise

Pas de soucis ni d'icônes sur l'écran en hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale ASUS K20CD que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon moniteur SAMSUNG qui fait aussi tv. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
persephone78

Je n'arrive plus à imprimer de texte depuis mon ordi

BOnjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours avec mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Elle est en Wifi avec mon ordi et celui de mon mari. Tout s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
georges97

Touche de clavier

Bonjour, Ce matin j’ai voulu allumer mon ordinateur et je me suis rendu compte que la touche « i » ne marche plus et j’en ai besoins pour taper mon ...

Utilisateur anonyme

Comment choisir l'écran principal en multi-écran

Bonjour, J'ai connecté mon pc sur un écran ET sur mon téléviseur. ça fonctionne MAIS... En fait l'écran principal est celui de la TV.(1) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaumune

Écran jaune pc portable

Ma sœur récement avait réinitialiser son Pc Portable Asus,Quand elle finit de réinitialiser le Pc l'écran avait jaunie donc comme elle déssine tout le...

zakneutron

J'ai perdu le cd d'installationde mon imprimante sx235w epson

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson SX235W que dois je faire pour en avoir un?

Cyboo

Mac book air sans lecteur de cd - enregistrer l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de mon imprimante Expression Home XP-245 de Epson. J'ai un Mac book air alors je n'ai pas de le...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Youpijyarrivepas

Imprimente canon

Bonjour, j le ai perdu cd installation imprimente canon i sensys Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

La touche fn foncitonne mal

Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, j'ai un soucis qui en soit n'est pas très grave mais qui devient vraiment pénible. Lorsque je souhaite utili...

Skyr0

Windows 10 a supprimé mon imprimante

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment récupérer mon imprimante canon MP140 qui fonctionne très bien , mais supprimé par Windows 10 avec ses mises à jour ? Exi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
max la menace

Coût d'1 scan

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tanteelise

Clavier se déconnecte ?

Bonjour, Alors je vais essayé d'expliquer le soucis : quand j'utilise mon clavier, un moment il y a un "bipbip" et il ne fonctionne plus. Je dois ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tanteelise

Résolution pas adaptée sous windows 10

Bonjour, J'ai un problème plutôt dérangeant, mon 2eme ecran de PC un Hp2159v et windows ne reconnait pas la résolution de l'écran dans mes settings...

madmyke

Connection ligne téléphonique du fax de mon imprimante/mon ordi

Bonjour à tous, J'ai installé une nouvelle Imprimante HP OfficeJet 3831, mais pour brancher le FAX de l'imprimante à l'ordi je cale !! Peut-être to...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
contrariness

Problème avec la touche fn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jylco

Perdu cd rom epson stylus office bx535wd

Bonjour, J'exprime mon souci, pourtant elle était installée sur mon ordi. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaneagle

Wifi brother mfc-1910w sans le cd

Bonjour Depuis que j'ai emmené mon ordinateur en réparation, mon imprimante n'est plus en wifi et je ne retrouve pas le CD d'installation. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
epeluyat

Problème de netteté sur mon écran

Bonjour, je vien tout juste de me fournir un nouvelle écran dont voici les spec : Synchronisation horizontale Totale - 2200 Synchronisation ho...

Ashuni

Deskjet 3632 hp : imprimante neuve, cartouches "vides"

Bonjour à tous, J'ai acheté ce matin une imprimante neuve Deskjet 3632 HP en magasin. Les cartouches étaient fournies. Je les ai installées, elles s...

docsteph

Convertir un clavier razer qwerty en azerty

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Razer Blackwidow. Le problème étant que je n'ai pas fait attention et je l'ai commandé en Qwerty ... J'a...

Utilisateur anonyme

Pb installation mg3650 en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 avec une freebox révolution et je n’arrive pas à installer l’imprimante en wifi. J’ai essayer de faire l’installation av...

DelNC

Possibilité de scanner plusieurs documents et créer un seul pdf?

Bonjour, Je dois scanner sur mon epson XP 245 plusieurs documents et en faire UN SEUL PDF je ne vois pas la touche "suivant" comme sur certaines ...

jeannets

Problème touches clavier

Bonjour, Bonjour, j'ai un MSI GS60 depuis pas mal de temps djàet il y a une il a un problème et transforme une saisie en plusieurs lettres. Ex...

robinpc

Connexion wifi avec canon mg 3550 impossible.

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Solmayo

Brotherj450

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me donne des caracteres tres pales... avec une cartouche neuve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jmarion3

Hdmi - displayport

Bonjour, J'essaie de connecter mon deuxième écran à mon PC. Mon PC possède des sorties HDMI, VGA et DVI. L'écran possède une entrée VGA, DVI et Dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
epango

Windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon écran Windows 10 sur mon PC 14.1 Polaroïd pro que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome ...

unlock

Probleme d'imprimante canon mf 4410

Bonjour, comment mettre sous tension un imprimante canon MF 4410 ; svp merci d'avance

unlock

Problème de connexion via le wifi

Bonjour, Notre problème est que : depuis qu'on a changé la clé du SSID ,on arrive plus à imprimer par wifi avec notre imprimante Brother MFC-J5910DW...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cpassimple

Clavier externe sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
natabobo

Probleme lié a imprimante hp laserjet 1005/win 10

Bonjour, J'ai une imprimante hp laserjet 1005 n'a pas voulu fonctionner avec win 10 ! Configuration: Windows / Edge 13.10586

tsuyo21

Epson xp 235

Bonjour, Comment paramétrer l'imprimante epson xp 235 pour qu'elle reconnaisse les cartouches d'encre compatibles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jean42400

Quickcam s5500

Bonjour Je cherche un logiciel pour faire foncionner sous windows10 une camera QuickCams5500 Lmerci pou vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
electrontron

Clavier dysfonctionnant

Bonjour, J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?

Résolu

Bonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lelekiki
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000