Les discussions
Problème bouton gauche souris dans les jeux
Salut tout le monde! Alors, comme le titre le souligne, le bouton gauche de ma souris (celle du pc ou celle que j'ai achetée) ne fonctionne pas correc...
Problème pilote scanner canon mp 520
RésoluBonsoir, j'ai perdu le cd des pilotes du scanner Canon MP 520, je suis allé sur le site et j'ai téléchargé, puis installé mais lorsque je veux scanne...
Syst. expl. xp probleme inusité tout inversé à 90 degrés
J'e lisais mon journal et en me rapprochant de l'écran j'ai malencontreusement appuyé mon bras sur mon clavier et tout a basculé de 90 degrés. Ce qui ...
Touchpad activé mais ne fonctionne pas
bonjours , je viens d'achter un pc portable ASUS R556LN sous w8.1, tout fonctionne bien sauf le touchpad qui pouvais pas defiler zoomer ect , j'ai don...
Pixma mg 5151 erreur 3,202,19
Bonjour voici donc l'erreur sur cette imprimante et je ne sais comment résoudre le problème Merci à toutes les bonnes volonté. Cdt. -- 8sur12
Clavier packard bell touches ne repondent plus
Bonjour, tout est dans le titre depuis hier, j'ai les touches a t u o ' à è et fleche gauche qui ne repondent plus, je dois passer par un cla...
Probleme installation imprimante
Bonjour, J ai fait nettoyer mon pc recement et quand je l ai recuperer on m avait desintaller mon imprimante .... impossible de remettre la main sur ...
Calculateur de volume
Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question.....
Mon clavier est devenu fou (je crois) help me merci
RésoluBonjour, Je m'appel Stephane, j'ai 30 ans et je viens de Paris. Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec mon clavier (même si j...
Montage des plaque
je veux me imiter en infographie
Cartouche lexmark 32 et 33
Bonjour, je voudrai savoir cartouche lexmark 32et 33 marche avec quel Imprimante merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Problème casio graph 35 la touche (x,o,t) ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai un problème sur ma graph 35+ la touche (X,o,T) ne fonctionne plus. je suis allez dans le menu graph, type en sélectionnant y= mais c...
Problème compatibilité
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC J6920DW dont je suis très content. J'ai par contre un problème avec les cartouches d'encre en effet j'ai vo...
Problem avec @ _
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 @_ ne marche pas sur mon pc
Interférence de couleurs
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon pc Acer Aspire E1-771 sous Win 8.1 qui a 6mois grand max Ceci va être asser compliquer a ...
Pointeur souris bloqué sur l'écran
RésoluBonjour à tous! Un problème de souris congelée pour mon premier message sur ce forum! Sur mon ordinateur de bureau Dell sous Windows XP, le poin...
Programme ti 82 vecteur
Bonjour, Je voudrais avoir un programme vecteur sur ma calculatrice qui calcule les coordonnées, la norme au carré et le milieu d'un vecteur. J'ai...
Installation d'une imprimante sans cd, et pb d'installation wifi
Bonjour, Plusieurs problème se pose: J'ai trois ordinateurs chez moi et une imprimante HP Deskjet 3050 avec wifi Un ordinateur fixe avec Windows X...
Afficher le reste d'une division sur une ti 83+
Bonjour, Il n'existe apparement pas de forum dédié au calculatrices, je pose donc ma question dans le forum pour la bureautique.. J'aimerais ...
Ti89 installation et utilisation de programmes
Bonjour, Je suis novice et désolé d'avance mais je besoin de vos conseils pas à pas Voila mon problème, je dispose d'une calculatrice TI89 ET j'aime...
Faire une affiche
Est-ce qu'il y a un mode poster sur une impimante HP Deskjet F4100 series ?
Calculette ti 82
Bonsoir, J'ai, je crois, supprime tous les programmes de ma t.i 82 en appuyant sur "2nd mem supprime programme" et depuis elle ne s'allume meme plu...
Ti 84 plus effacement application
Bonjour, suite à une mauvais manipulation j'ai effacé les applications sur ma calculette. Il ne reste que l'application Finance, comment faire pour ré...
Consulter mémoire ti 89
Bonjour je souhaite consulter la mémoire de ma ti 89 mais je ne sais pas comment procéder.
Choix d'une calculatrice texas instruments
Bonjour, quelqu'un saurait-il si pour un DUT GEA ou une licence éco, une calculatrice Ti-82 stats suffit ? Ou alors est ce qu'il est nécessaire de pre...
Tester son algorithme
Bonjour, j ai une ti 89 titanium et je n arrives pas a tester mon algorithme pourriez vous m aider svp ? :) je sais pas quels sont les boutons ^^...
Problème de programme
Bonjour j'ai un TI 89 titanium, J'ai installé un programme, et lorsque je veux l'exécuter la calculatrice m'indique : "nom de chemin invalide" Je n...
Memoire ti 84
bonjour j'ai enregistré 7 programmes sur ma ti . ça représente très peu de volume mémoire j'ai vérifié mais malgré cela elle note code erreur pour ...
Besoin d'aide analyste programmeur
Bonjour, je cherche quelqu un pour m aider je suis une formation a distance analyste programmeur quelqu un dans ce domaine svp j arrive pas ...
Vol de calculatrice
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un numéro de code pour des calculatrices volées afin de pouvoir retrouver la mienne.Ce serait très gentil de ...
Débloquer quelques touches du clavier pc
Bonjour, les premiers touches de chaque ligne du clavier azerty ( c'est à dire les touches & a q w ) de mon pc portable sumsung ne fonctionnent ...
Ti 83+ data type error
Bonjour, j'aimerais exécuter un programme dans un autre voici le bout de code concerne : Programme initial : :Lbl a :Disp "exemple" prgmTEST ...
Probleme sur ti83+.fr
Bonjour, J'ai une ti 83plus.fr et je n'arrive pas à utiliser le solveur dans le menu maths: je n'obtiens tout simplement pas de resultats . Mais j...
[ti-basic] erreur dans un morpion ti-83+
Bonjour, l'autre jour j'ai copié le code d'un jeu de morpion dans ma ti-83+, apparemment sans faute, sauf que le programme me renvoie une erreur lor...
Faire du ti-basic sur pc
Bonjour, Je voudrais faire de la programmation en TI Basic, mais voila, utiliser la calculette pour le faire cela n'est pas toujours très aisée p...
Poblème calculatrice
Bonjour, je suis en 4 eme et demain jai un devoir commun mais pour les cosinus ma calculatrice ne fait pas les degrés (c'est un très ancien modèle ) c...
Pilote pour imprimante epson stylus office bx300f sous windows 8
Résolubonjour je ne trouve pas sur le site epson le pilote à installer pour faire fonctionner mon imprimante scanner bx300f avec windows 8, je demande votr...
Solution clavier en panne
Bonjour, j ai une clavier aspire one d257 ya quelque touche ki ne marche pas comme par exemple la touche backspace et o et d autre aussi j aimerais u...
Canon ir 1024i
Bonjour, je m'appel patient mon imprimente canon ir 1024i me demande le code service que doit je faire pour le reparer?
Meilleure marque qualité/prix et disponibilité des cartouches
bonjour, j'ai besoin d'un scanner.devant une multitude de marques que j'ai trouvé sur le marché j'avoue que je suis perdu.si vous pouviez m'éclairer....
Imprimante canon pixma mg 5250
RésoluMon imprimante multifonction CANON Pixma MG 5250 a affiché le code d'erreur B200 suite au remplacement d'une cartouche d'encre. Toutes les fonctions d...
Hp photosmart 5515 n'imprime plus en noir
série PHOTOSMART 5510 e ALL IN ONE NB:la cartouche (de marque HP) est presque pleine. J'ai constaté (via les forums) que le problème est récurent s...
Probléme d'impression en wifi
Bonjour, Jai pu imprimer quelques temps avec mon imprimante HP Envy 5530 mais depuis peu il est impossible d'imprimer en wifi elle ne réagit pas alor...
Ecran noir sur certains jeux (wow, xcom...)
Bonjour, J'ai un PC assez neuf (6 mois) sous Windows 8.1 c'est un Intel Core i5-4440 CPU 3.10GHz avec 8Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeFo...
Ti-89 titanium n'affiche plus les courbes de fonctions
Bonjour, J'ai un problème avec ma Ti-89 Titanium... Lorsque je rentre une fonction (n'importe laquelle), aucune courbe n'apparaît, mais aucun messag...
Algorithme de seuil ti nspire cx cas
Bonjour, je souhaite programmer l'algorithme de seuil sur ma calculatrice Ti nspire cx cas L'algorithme est le suivant : Entree: Saisir la valeur ...
Problème "error:0xc0620004"
Bonjour, mon imprimante hp psc 2355 tout-en-un affiche le message d'erreur suivant au démarrage depuis que j'ai installer sur un nouveau pc avec...
Ecran qui s'éteint tout seul
Bonjour, à tous Depuis noël je suis l'heureux propriétaire d'un écran samsung SyncMaster P2450, mais depuis peu il s'éteint tout seul et faut que j...
Erreur oxc18a0201 sur imprimante c5180
RésoluBonjour, pouvez m'aider pour ce problème erreur Oxc18a0201 sur imprimante photomart C5180 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111