Problème de détection d'imprimante HP LaserJet Pro M203dw
Fermé
pedro
-
11 déc. 2018 à 17:22
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 déc. 2018 à 18:50
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 déc. 2018 à 18:50
A voir également:
- Problème de détection d'imprimante HP LaserJet Pro M203dw
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Guide
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
Modifié le 11 déc. 2018 à 17:39
Modifié le 11 déc. 2018 à 17:39
Bonsoir,
Est-ce cette suite pilotes/logiciels, LJM203-M206_UWWL_UWWL_Full_WebPack_44.3.2667.exe, actuellement installée sur le pc pour gérer cette imprimante ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Est-ce cette suite pilotes/logiciels, LJM203-M206_UWWL_UWWL_Full_WebPack_44.3.2667.exe, actuellement installée sur le pc pour gérer cette imprimante ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
11 déc. 2018 à 18:20
J'ai fait une vérification de l'imprimante avec HP Print and Scan Doctor, et il ne détecte aucune erreur. Pour le moment, elle imprime. Je ne vois pas ce qui peu poser problème.
Merci
11 déc. 2018 à 18:50
Le pilote de base vous permet d'imprimer évidemment, mais pour une machine telle que celle que vous possédez, vous obtiendrez de nouvelles fonctions en installant la suite proposée.
Auparavant, et c'est IMPERATIF, vous devez désinstaller du pc tout ce qui se rapporte à cette imprimante, plus une trace d'elle dans l'ordinateur, vous devez faire comme si elle était inconnue du pc.
Ensuite, vous la déconnectez du pc puis vous redémarrez l'ordinateur.
Ceci fait, procédez à l'installation de la suite donnée en première réponse puis connectez l'imprimante au pc lorsque la procédure vous le précisera.
Je ne sais si cela solutionnera les soucis, mais c'est la procédure à suivre afin d'éviter les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle.
Cdlt.