Out of range.
Zuy
-
Zuy -
Zuy -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc mon écran m'affiche "out of range" et je ne sais vraiment pas comment le régler. Je me suis rendu sur des forums, et j'ai pu voir que le problème venait d'une résolution que mon écran ne pouvais pas prendre en charge.
J’espère recevoir des réponses rapidement.
Merci.
Cordialement.
Quand j'allume mon pc mon écran m'affiche "out of range" et je ne sais vraiment pas comment le régler. Je me suis rendu sur des forums, et j'ai pu voir que le problème venait d'une résolution que mon écran ne pouvais pas prendre en charge.
J’espère recevoir des réponses rapidement.
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Comment enlever out of range
- Input signal out of range - Forum Windows
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
Salut,
Quel est le modèle de ton écran ?
Quelle résolution as-tu réglé dans tes paramètres d'affichage ?
A+ =)
Quel est le modèle de ton écran ?
Quelle résolution as-tu réglé dans tes paramètres d'affichage ?
A+ =)
Salut , ce type de panne devrais pourvoir ce voir si tu bouges les connecteurs sur l"écran , si il y as du jeu et que cela coupe le signal ? Que ce sois la fiche d'alim ou celle qui vient de la carte graphique . C'est soi le câble qui est à l'origine , changer le câble . Soi une mauvaise soudure sur l'embase du moniteur sur le pcb refaire les soudures , ou cas aussi possible un problème sur la carte du contrôleur de gestion , si les boutons ne fonctionnent pas correctement sur l'écran pour afficher le menu de gestion de l'écran
60 hz
et ma résolution c'est du 1920x1080 et jai crée des resolutions pour des jeux.
Aussi quand j'allume mon pc la résolution devient du 1024x768
Tes pilotes graphiques sont-il à jour ?
=)
je vien juste de réinstaller le pilote de ma carte