Touches clavier
Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci
Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci
Bonjour, Puis je utiliser mon imprimante HPB2816E (HP ENVY Photo 6200 series) avec mon ordinateur windows XP ? D'avance merci!
Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...
bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...
Bonjour, La face interne de la vitre est marquée de points de poussière. Scan EPSON Perfection V330 Photo. Comment nettoyer ? Merci de vos conseils...
Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, toutes les imprimantes de mon réseau peuvent se connecter au WIFI du modem, mais lorsque j'ouvre le par...
Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon clavier ( Razer ornata v2 meca membrane ) sur ma Xbox série X, depuis quelques jours je n'arrive pas...
Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, l'écran scintille sans cesse, jusqu'à ce que l'image à l'écran finisse par se figer définiti...
Bonjour, Mon imprimante tout en un ne numérise plus. J'ai essayer avec les solutions HP en ligne et agent virtuel sans résultat. Pilote non disponibl...
Bonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...
Bonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...
Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre
Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...
Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...
Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable
Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...
Bonjour j'ai un écran LG 32UN500. L'écran était passé de 4k a 1080P, comme ca, sans que je lui demande quoi que ce soit. On ne peux pas changer la ré...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un écran DELL S2209W de 21 pouce. Je le connecte via cable VGA et adaptateur VGA/HDMi à mon pc portable qui est un MS...
bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup. Je pense avoir identifié le problème : mo...
Bonjour/Bonsoir. Cela fait maintenant 2 semaines maintenant, quand j'allume mon ordinateur portable et que je met mon MDP pour le débloquer, j'ai un ...
Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur (ASUS R540L) se fait vieux : L'écran se fige après une durée d'utilisation aléatoire (entre 0 minutes ...
Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...
Bonjour, Après avoir changé ma cartouche d'encre, l'imprimante a fait une impression d'une page, puis s'est bloquée avec un message d'erreur A51 pui...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...
Bonjour, j'ai en ma possession une souris Razer de modèle "viper mini". Mais lorsque je veux l'enregistrer pour pouvoir la modifier sur Razer synapse ...
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...
Bonjour, Je concois par ailleurs qu'il est sans doute stupide de l'avoir retirée sans outils mais je n'y connais rien en pc...
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur : Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 - Type 82TL Win 11 Au début il reconnaissait mes écrans "externe": j'ai un monit...
Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème au niveau de l'écran: suivant l'inclinaison de ce dernier, l'écran se fige puis peu à peu les pixels d...
Impossible d'installer un driver HP deskjet 3630 sur un Windows 11, message 'pas une application vérifiée du Microsoft Store'.
Bonjour, besoin d'aide pour une installation et configuration d' une imprimante canon imageRunner 2425 en réseau pour plusieurs utilisateurs ...
Bonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...
Bonjour . j' ai un probleme avec mon imprimante samsung clx 3300 . Elle n' arrète pas de m' indiquer bourrage papier dans le bac . J' ai controlé d...
***** Bonjour. Je viens de changer ma cartouche noire pg 510 pour mon imprimante Canon MP 280, elle ne fonctionne pas, ya t'il une incompatibilite, o...
Bonjour, je passe un examen et je dois mettre ma calculatrice en mode examen. Sauf que je me sert de ma calculatrice du lycée (sans vous dire mon ag...
Bonjour à tous et toutes J'utilise une imprimante epson ET-2810 series pour sublimer mes mugs. Cela fait plusieurs fois que je decouvre que mon imp...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3600 ne fonctionne plus d'un seul coup! Je l'ai désinstallée mais maintenant je n'arrive pas à la réinstaller, l...
Bonjour à tous, j'ai depuis plus d'un an un écran externe de brancher a mon pc portable et je n'est jamais rencontrer le moindre de problème. Mais d...
Bonjour L'adresse Mac bloque installation imprimante hp
Bonjour à toutes et à tous, Veuillez me faire savoir comment scanner avec mon appareil Canon MG3100 un objet par exemple une enveloppe pour ma collec...
Bonjour Depuis quelque jours j'ai des micro coupures de mon écran (noir dans ce cas) qui ne durent pas plus d'une seconde. Que faire? J'ai 68 ans ...
Comment nettoyer les buses soit directement depuis l'imprimante soit depuis l'ordinateur sous Linux soit depuis le portable Android Merci de votr...
Bonjour j'ai un ordinateur HP stream Pro 11. Ça fonctionne bien mais quand j'ai installé un antivirus Avast version gratuite, après redémarrage la sou...