Les discussions
Démonter connecteur cartouche epson stylus pro7800
Bonjour la communauté merci par avance pour vos réponses. Je souhaite changer un connecteur de cartouche sur mon EPSON STYLUS PRO 7800, Que faut-i...
Clavier et souris non détecter j’ai besoin d aide
Bonjour j’ai un problème qui est que mon clavier et ma souris ne sont plus détecté par mon PC. Pourtant il marche sur d’autres appareils ils sont déte...
Erreur 41 comment réparer
Bonjour, Le message erreur 41 s'affiche sur DCP 110, quelqu'un peut il me dire ce que ça signifie et comment résoudre le problème. Merci de vos ...
Clavier
Bjr, à tous, voila je n'arrive pas à taper le signe / à l'envers, merci beaucoup à tous et toutes de votre aide
Probleme d impression
bonjour à tous je vous écris car j ai un soucis avec une imprimante ricoh m320f lorsque que je lance une impression depuis mon ordinateur tout est p...
Hp officejet 4632 mauvaise qualité sur papier
Bonjour, Bonjour! J'ai une imprimante HP Officejet 4632. Elle imprime les documents laissant le début de la feuille et imprime jusqu'à 4 pouces en de...
Imprimante
Bonjour,JE CHERCHE UN CABLE COMPATIBLE A IMPRIMANTE CANON 3550 SERIES POUR CONNEXION A MAC VENTURA
Hp scan and capture ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé via le Store Hp Scan and Capture qui a fonctionné correctement pendant un moment. Il se l...
Problème couleur écran ''filtre rose''
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvelle écran ( un iiyama GB3467WQSU-B5 aléatoirement il y a comme un filtre rose qui vient se mettre sur l'écran....
Écran pc lenovo legion 5 pro ne marche pas
Bonjour, j'ai reçu hier mon lenovo legion 5 pro 16arh7h et le soir même mon écran a cessé de fonctionner mais les touches s'illumine et le ventilateur...
Écran bloqué imprimante brother
Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...
Touches d'accent
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur, mais j'ai gardé le même clavier. Je ne peux plus utiliser mes lettres accentuées de la même façon. Je ...
Tête imprimante
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp
Epson scansmart
Bonjour. Je suis sous windows10 et j'ai l'imprimante epson xp 4200. Je veux télécharger scansmart.Le téléchargement se passe apparemment bien,mais à...
Curseur fou dans un seul fichier excel
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP flambant neuf (à peine 1 mois). Récemment, lorsque j'ouvre un fichier excel spécifique, mon curseur s'emballe...
Hp officejetpro 8022e cartouches refusées
Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes catouches d'imprimantes et j'ai ce message qui s'afficher: "les cartouches indiquées ont ét...
No signal - display port
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, après l'apparition du logo windows ainsi que du chargement, je me retrouve avec l'apparition d'un message "No sig...
Code 5b02 canon ts5350 pixma
Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...
Problème écran
Bonjour j’ai un soucis avec mon écran, malgré que la luminosité soit au maximum l’écran est très sombre et j’ai du mal à aller sur le pc (pc portable ...
Scan to email brother ads 1700w
Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour une simple utilisation : scanner les factures de mon entreprise et que cela envoi vers mon mail. Simple...
Imprimante xp-355
Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter
Problème cartouche imprimante
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...
Erreur e1460-b304 avec scanner epson xp255
Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...
Problème d'affichage / ecran ou carte graphique ?
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis récemment avec mon écran ASUS TUV GAMING VG289Q. lorsque je démarre une partie de League of Legends ...
Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811
RésoluBonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...
Comment avoir du son avec une ps4 connecté à un écran pc
Bonjour, je me suis acheté un écran de pc afin de jouer à la play mais seul soucie j’ai pas de son donc es ce que quelqu’un sait ce qu’il me faudrait ...
Pb prise hdmi
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...
Seules touches fonctionnement (tyghbn)
Bonjour Pc portable sous windows 10, seules touches fonctionnement (TYGHBN) Ces touches sont bizarrement très concentrées Quelqu un connait il ce...
Ecran toshiba
Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC portable Toshiba Satellite devient gris après un certain temps, je suis obligé de fermer et redémarrer ? J...
Imprimante mg7700 indetectable
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...
Touche du clavier qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...
Problème deuxième écran
Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai deux écrans un BenQ XL2411 144hz sensé être connecté en DVI et un deuxième benQ GW2270 60hz conne...
Clavier horsky rgb kl-690
Bonjour, j'ai acheté un pack clavier rgb + souris rgb aussi dans un magasin noz et il n'y pas de notice dans la boîte pour indiquer comment changer de...
Imprimante n'imprme pas
bjr, j'ai une imprimante canon ir 2520 qui imprime avec un fond noir et des traces sur le papier j'aimerai savoir c'est du à quoi. Merci pour votr...
Remplacement bloc écran s20fe 5g
Bonjour, Récemment, j'ai fais tombé mon s20fe 5g sur du carrelage et l'écran s'est cassé Je souhaiterais acheter un nouveau bloc écran sur Internet m...
Pc tout-en-un
Bonjour l'encre dans mon PC tout-en-un a coulé dans l'écran, j'ai été sur ce forum dans une autre section et on m'a dit de changer la dalle, vous ...
Sélection du type de clavier qwerty - azerty
Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...
Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus
Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...
Pavé tactile ( touchpad) disparu
Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...
Installation pilotes imprimante
RésoluBonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...
Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02
Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...
Touches modifiées
Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...
Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"
Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...
Défaut d'impression epson xp-970
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...
Installation d'un logiciel bloqué par administrateur
Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'essaie d'installer mon imprimante trois en un, mais je suis bloqué par un administrateur. L'imprimante fonction...
Wifi sur imprimante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine
Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...
Écran de pc portable sur gtx de pc fixe - possible?
Slt a tous. J'aurai besoin de lumiere d'un savant en informatique (barbe blanche d'au moins 20cm requise). Est il possible de brancher un écran de P...
Aide sur caisse casio qt 6000
RésoluBonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...
Problème avec souris sans fil bluestork
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...