Les discussions

Démonter connecteur cartouche epson stylus pro7800

Bonjour la communauté merci par avance pour vos réponses. Je souhaite changer un connecteur de cartouche sur mon  EPSON STYLUS PRO 7800, Que faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Clavier et souris non détecter j’ai besoin d aide

Bonjour j’ai un problème qui est que mon clavier et ma souris ne sont plus détecté par mon PC. Pourtant il marche sur d’autres appareils ils sont déte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
SATS_fr

Erreur 41 comment réparer

Bonjour, Le message erreur 41 s'affiche sur DCP 110, quelqu'un peut il me dire ce que ça signifie et comment résoudre le problème. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
ARD

Clavier

Bjr, à tous, voila je n'arrive pas à taper le signe / à l'envers, merci beaucoup à tous et toutes de votre aide  

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
pedro

Probleme d impression

bonjour à tous je vous écris car j ai un soucis avec une imprimante ricoh m320f  lorsque que je lance une impression depuis mon ordinateur tout est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
charly_rom

Hp officejet 4632 mauvaise qualité sur papier

Bonjour, Bonjour! J'ai une imprimante HP Officejet 4632. Elle imprime les documents laissant le début de la feuille et imprime jusqu'à 4 pouces en de...

jeannets

Imprimante

Bonjour,JE CHERCHE UN CABLE COMPATIBLE A IMPRIMANTE CANON 3550 SERIES POUR CONNEXION A MAC VENTURA

macbernic

Hp scan and capture ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé via le Store Hp Scan and Capture qui a fonctionné correctement pendant un moment. Il se l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Carlo6

Problème couleur écran ''filtre rose''

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvelle écran ( un iiyama GB3467WQSU-B5 aléatoirement il y a comme un filtre rose qui vient se mettre sur l'écran....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
pistouri

Écran pc lenovo legion 5 pro ne marche pas

Bonjour, j'ai reçu hier mon lenovo legion 5 pro 16arh7h et le soir même mon écran a cessé de fonctionner mais les touches s'illumine et le ventilateur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jeannets

Écran bloqué imprimante brother

Bonjour à tous,  je viens d’acheter une nouvelle imprimante brother  MFC-4335DW je l’ai installé elle marchait très bien j’ai même pu imprimé une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Touches d'accent

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, mais j'ai gardé le même clavier.  Je ne peux plus utiliser mes lettres accentuées de la même façon. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Tête imprimante

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer la tête imprimante de ma brother MFC-J430W, en français svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeanbern

Epson scansmart

Bonjour. Je suis sous windows10 et j'ai l'imprimante epson xp 4200. Je veux télécharger scansmart.Le téléchargement se passe apparemment bien,mais à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Curseur fou dans un seul fichier excel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP flambant neuf (à peine 1 mois). Récemment, lorsque j'ouvre un fichier excel spécifique, mon curseur s'emballe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
klodye

Hp officejetpro 8022e cartouches refusées

Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes catouches d'imprimantes et j'ai ce message qui s'afficher: "les cartouches indiquées ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
casimire666

No signal - display port

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, après l'apparition du logo windows ainsi que du chargement, je me retrouve avec l'apparition d'un message "No sig...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jeannets

Code 5b02 canon ts5350 pixma

Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
macbernic

Problème écran

Bonjour j’ai un soucis avec mon écran, malgré que la luminosité soit au maximum l’écran est très sombre et j’ai du mal à aller sur le pc (pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
macbernic

Scan to email brother ads 1700w

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour une simple utilisation : scanner les factures de mon entreprise et que cela envoi vers mon mail.  Simple...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
brucine

Imprimante xp-355

Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness

Problème cartouche imprimante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD

Erreur e1460-b304 avec scanner epson xp255

Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Problème d'affichage / ecran ou carte graphique ?

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis récemment avec mon écran ASUS TUV GAMING VG289Q. lorsque je démarre une partie de League of Legends ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811

Résolu

Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
cedeve_adal

Comment avoir du son avec une ps4 connecté à un écran pc

Bonjour, je me suis acheté un écran de pc afin de jouer à la play mais seul soucie j’ai pas de son donc es ce que quelqu’un sait ce qu’il me faudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
baladur13

Pb prise hdmi

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pony

Seules touches fonctionnement (tyghbn)

Bonjour Pc portable sous windows 10, seules touches fonctionnement (TYGHBN) Ces touches sont bizarrement très  concentrées  Quelqu un connait il ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
baladur13

Ecran toshiba

Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC portable Toshiba Satellite devient gris après un certain temps, je suis obligé de fermer et redémarrer ?  J...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
alaco

Imprimante mg7700 indetectable

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
labellehelene78800

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,  Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Problème deuxième écran

Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai deux écrans un BenQ XL2411 144hz sensé être connecté en DVI et un deuxième benQ GW2270 60hz conne...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeannets

Clavier horsky rgb kl-690

Bonjour, j'ai acheté un pack clavier rgb + souris rgb aussi dans un magasin noz et il n'y pas de notice dans la boîte pour indiquer comment changer de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeanbern

Imprimante n'imprme pas

bjr,  j'ai une imprimante canon ir 2520 qui imprime avec un fond noir et des traces sur le papier j'aimerai savoir c'est du à quoi. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Remplacement bloc écran s20fe 5g

Bonjour, Récemment, j'ai fais tombé mon s20fe 5g sur du carrelage et l'écran s'est cassé Je souhaiterais acheter un nouveau bloc écran sur Internet m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MFC17250

Pc tout-en-un

Bonjour  l'encre dans mon PC tout-en-un a coulé dans l'écran, j'ai été sur ce forum dans une autre section et on m'a dit de changer la dalle, vous ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Barbara66R

Sélection du type de clavier qwerty - azerty

Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Fredow35

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Didi64_549

Pavé tactile ( touchpad) disparu

Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MisteryBean

Installation pilotes imprimante

Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02

Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
morganoume

Touches modifiées

Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"

Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
tireboule

Défaut d'impression epson xp-970

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Installation d'un logiciel bloqué par administrateur

Bonjour, Je suis sous Windows 11.  J'essaie d'installer mon imprimante trois en un, mais je suis bloqué par un administrateur. L'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Écran de pc portable sur gtx de pc fixe - possible?

Slt a tous. J'aurai besoin de lumiere d'un savant en informatique (barbe blanche d'au moins 20cm requise). Est il possible de brancher un écran de P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
drakan

Aide sur caisse casio qt 6000

Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ste

Problème avec souris sans fil bluestork

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Cyy
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000