Clavier Déverrouiller clavier Probleme clavier lenovo ideapad 330S NocturnoBuguer - Dernière réponse le 10 déc. 2018 2 réponses Bonjour, recemment j ai eu un probleme avec mon lenovo ideapad 330S le clavier ne marche plus merci de m'aider CORDIALEMENT Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. billmaxime re ok , fait ceci: quitte tous tes programmes en cours clique sur les touches Windows+R dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le dit moi ce que ça donne @+ Réponse 2 / 2 billmaxime salut ton problème date de + - combien de temps? @+ NocturnoBuguer il date de il ya 2 jours Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase huawei bloqué plus accès au clavier CE06160 pc asus clavier inactif Utilisateur anonyme Problème Clavier sur PC Portable Lenovo Ideapad 320 Krider59 Clavier portable ASUS bloqué avant d'ouvrir la session Gloup2020 Problème Clavier verrouillé sur Lenovo Estelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. billmaxime re ok , fait ceci: quitte tous tes programmes en cours clique sur les touches Windows+R dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le dit moi ce que ça donne @+
Réponse 2 / 2 billmaxime salut ton problème date de + - combien de temps? @+ NocturnoBuguer il date de il ya 2 jours