Réglage couleurs écran dual screen

Fermé
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 19:58
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 21:11
Bonsoir !
Je possède deux écrans et j'ai remarqué que les couleurs d'une fenêtre (chrome par exemple) changeais lorsque la moitié de celle si passait dans l'autre écran, comment régler ce problème ?
J'en ai conclu que cela ne provenait pas des réglages de mon écran puisque tant que je n'ai pas passé plus de la moitié de la fenêtre les couleurs sont identiques, mais peut être que je me trompe ?
Merci et bon weekend !
A voir également:

1 réponse

Running52 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018
7 déc. 2018 à 20:46
Salut^^,

Vérifie les configuration depuis le menu de ton écran qui est indépendant de ton ordinateur. essaie de le faire les même si ta deux identiques. Puis si ta deux différents essaie le réglage depuis le driver Intel: clique droit avec la souris dans le bureau.
Bon Week-end
0
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 1
7 déc. 2018 à 21:11
Après de nombreux test je me suis rendu compte que il n'y a que chrome qui fais ça, il ne se passe rien avec une photo par exemple ou une application avec un fond bien coloré, serai-ce une fonctionnalité de chrome ?
Bon weekend !
0