Remplacement afficheur asus s200e
Bonjour j ai un pc asus vivobook s200e dont l'afficheur est défectueux avec le tactile intact et je veux savoir pour le reparer faut il changer l affi...
Bonjour j ai un pc asus vivobook s200e dont l'afficheur est défectueux avec le tactile intact et je veux savoir pour le reparer faut il changer l affi...
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques tuyaux pour remplacer le clavier d'un portable Toshiba C55-C-W12. Faut-il démonter la carte mère par exe...
Bonjour, je viens d acheter imprimante laser monochrome je ne sais pas comment on fait pour photocopier et scanner documents merci pour votre a...
Bonjour, Mon imprimante epson l382 je l'ai achetée il y a deux semaine j'ai finis une impression et elle refuse de s'allumer que faire Configur...
Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...
Bonjour, j ai filmé a l aide d une webcam en ligne une video . je veux savoir si cette video est stocké dans la base de site ou non. Cette webcam en...
Bonjour, Où trouver wondershare qui s'est emparé de mon imprimante et ne le trouve pas pour l'éliminer Merci d'avance.
Bonjour, Après être rentrer de vacances, je rebranche la multiprise avec tout mon équipement et essaie d'allumer l'ordinateur mais l'écran affiche "...
, depuis hier l'écran de mon ordinateur refuse de montrer le contenu qu'il devrait normalement afficher lorsqu'on allume l'ordinateur Voici ce qu'il...
Bonsoir, Lors de mon déménagement j'ai malheureusement détérioré la clef USB qui permet de connecter mon clavier ACER modèle KG-0766. faut il ache...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment éclairer le clavier d'un pc Lenovo ideapad 320s s'il vous plait. Merci d'avance.
Bonjour, Alors j'ai un petit problème, en ce moment j'utilise le pc de mon frère mais je n'arrive pas à allumer son clavier (c'est un clavier perixx...
bonjour, j'ai "malencontreusement" cassé l'ecran de mon pc.. (samsung S27D390H) après l'avoir entièrement démonté et récupéré toutes les références ...
Comment refaire apparaître la fleche de la souris je vous remercie
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé ma cartouche de jaune, mon imprimante imprime le contenu des tableaux et les images avec un fond jaune????? ...
Bonjour, Avant de commencer je voulais préciser que j'ai chercher une demie journée, sur Internet une solution. Mais je n'ai jamais vu le même prob...
Bonjour, Stp j'ai besoin du pilote de l'impante hp photosmart Configuration: Android / Firefox 61.0
Bonjour, Depuis hier mon clavier n'écris plus du tout, mon clavier est le "Konix Drakkar - Clavier Filaire" J'ai bien-sûr lu beaucoup de sujet ...
Bonjour à vous. Je veux savoir si la cartouche hp 61C est compatible avec l’imprimante hp deskjet 1050 J410 series. Et quelles difference entre lés c...
Bonjour, J'ai acheté en avril 2017, une imprimante CANON PIXMA TS8050, la garantie est donc terminée depuis 4 mois... J'ai une succession de c...
Bonjour, je n'ai pas utilisé pon espson stylus sx 125 pendant quelques mois, au retour pas possible d'imprimer. j'ai les deux clignotants allumés, j'a...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma TS 3150. Installation réussie. Par contre problème pour photocopier ou scanner, aucune expl...
Bonjour Mon besoin est le suivant: - imprimer sur du 100% coton blanc mais aussi coloré de clair à foncé - de la très petite série max 20 pièces ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome Brother HL-L2310D et je souhaiterai la partager avec mes autres ordinateurs. J'utilise ...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...
Bonjour, le Spouleur c quoi est je peut faire ma photocopie c tout une solution pour canon MG 3000 merci BCP ;) Configuration: Windows / Chrom...
Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...
Bonjour, je n'y connais rien en informatique car je ne sais pas scanner un document, de ma photocopieuse lase monochrome BROTHER MFC -7460DN : Je mets...
Bonjour, ma tante viens de me donner un appareil pour scanner ses diapos acheter chez GIFI j'ai installer le cd sur un de mes PC sous Windows 7 impos...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la monnaie en dollar vers l'euro....une solution ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Bonjour, je suis ennuyee car j ai des touches chiffres qui ne fonctionnent plus bien je ne puis donc plus aller sur mon compte banquaire que fai...
boujours, notre imprimante epson xp 235 ne veut plus imprimer ni photocopier quoi que se soit. elle met indefiniment "bourrage papier : veyez ouvrir ...
Bonjour, Je suis DIDIER j'ai un soucis d'impression j'ai une imprimante EPSON XP 245 quelqu'un m'a installé une nouvelle version concernant mon imp...
Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, le n'arrive pas à scanner des documents de plusieurs pages. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?...
Bonjour, je voudrais connaitre le modele de mon telephone Samsung dont voici le code 059V216. merci pour votre comprehension
Bonjour, j'ai récemment changé les barrettes de RAM de mon PC pour de meilleures performances. Suite à cela en le rallumant, le PC ne faisait plus la ...
Bonjour, bonne année ! Je voudrais désactiver mon pavé tactile car il me gêne, j'utilise la souris. Mais je ne parviens plus à le faire avec alt+f9...
Bonjour très chers membres du forum. Je veux savoir si les cartouches hp 61 xl génériques (noir et couleur) marchent bien avec les imprimantes hp. Mer...
Bonjour, je voudrais commencer a faire des vidéo sur YouTube...Problème!! Je ne trouve aucune application permettant cela car mobizen n'est pas comp...
Bonjour, Oû trouver la barre oblique sur un ordi Lenovo. Je n'ai pas de clavier numérique â droite. Merci pour une bonne réponse et facile a compren...
Après que mon chat soit passé sur mon clavier d'ordinateur J'ai la surprise de voir que mon clavier n'écrit plus du tout. Chaque lettre ont l'air de...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...
Bonjour Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon ...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable.La touche 6 de mon clavier se bloque souvent et affiche des 6 n'importe comment voir ...
Bonjour, imprimante pixma canon MP280, erreur affichée 5B00, comment je règle le problème Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, Message retirer l'adhésif des cartouche qui bloquent alors que pas d’adhésif en place. Pouvez vous m'aider
Bonjour, je cherche a configuré mon ordinateur sur mon imprimante canon ir2520, mais je n'arrive pas. Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...
Bonjour, Que signifie l’erreur 0xF3 et qu’elle est la solution ? Merci
Bonjour à tous, J'ai un Asus Rog. Je n'avais jamais eu ce bruit. Mais depuis hier, à l'ouverture ou à la fermeture du capot de l'écran, j'ai un bru...
bonsoir, dès que j'ouvre mon pc toshiba ma souris se bloque j 'ai teste fn+f9 mais rien ne se passe avez-vous une idée pour ce problème merci à v...