Les discussions

Mon écran n'affiche rien alors que mon pc s'allume

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre je viens de mettre tout les composant de mon PC sur une tour vide que je viens d'acheter et qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
marcmarais

Comment faire reconnaitre une souris sans fil

bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable, il ne reconnait pas ma souris sans fil Keyouest comment faire pour l'installer merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
buge

Clavier de tablette

Bonjour, Ma tablette indique constamment le message " Clavier Samsung s'est arrêté " ce qui empêche l'accès au clavier tactile. Que faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Playmobil14

Plus de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet, je suis passé de Bouygues à Free.Ma vieille imprimante Epson XP -205 207 séries fonctionnait bie...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Danieldu54

Mon clavier ne marche pas

Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau ASUS G11 CB, avec un écran Samsung et je c'est pas pq mon clavier ne fonctionne pas il s'allume, il aimé de la co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Erwan031284

Problème avec allumage de l écran

Bonjour, Mon écran affiche Philipse et s étein il n est mode veille merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Erwan031284

Problème écran asus ( s'éteint aléatoirement )

Bonjour :) Alors voilà, depuis à peu près 2 semaines j'ai un soucis au niveau de mon écran ( écran seul, PC fixe ) ( et vu que sans être une quiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
DraconisRex

Impression transparent epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 e...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tal

Problème scanner hp

Bonjour, Apres une mise à jour de mon ordinateur mon scanner ne fonctionne plus. (Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0) J 'ai une impri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Quel tapis prendre ?

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
NizeerR

Comment fixer au mur un écran pc incurvé

Posté le 10-05-2018 à 17:18:03 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour je possède un écran ac...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marche pas sauf pour le volume

Bonjour, Donc je m'explique, depuis maintenant au moins 4 heures lorsque je démarre mon pc le clavier fonctionne cependant lorsque le pc "ce met en...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileroi

Imprimante "hors connexion" canon pixma ts5055

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Pixma TS5055. Je suis connectée à cette imprimante en Wifi via ma box Orange. J'ai Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mathildeleroux

Problème epson 245

Bonjour tout le monde, je n'ai jamais eu de gros problèmes pour me connecter à l'imprimante mais depuis que l'on a changé d'opérateur et donc de box i...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Comment dépanner ma webcam sur asus x751l

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment démarrer ma webcam sur Asus X751L - Depuis l'installation de Windows 10, elle ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Installation scanner

Bonsoir chers tous , je veux installer un scanner HP Scanjet 8270 sur l'ordinateur du bureau de marque HP ELITEDESK mais je n'y arrive pas .Si je tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Tams10

Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alan

Écran éteint

Bonjour, J'ai un HP notebook 2000 que jai dû démonter pour un problème de ventilateur qui ne tournait pas. Après avoir nettoyer mon ordinateur l'é...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kone

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524 j'ai eu des problèmes d'impression lors de la mis en route de ma nouvelle cartouche HP l'impression est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Sourie bloquée

Bonjour, J'ai un acer aspire ES 15 et la sourie est bloquée je voudrais savoir quoi faire? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PriscillaLecaille

Problème sur hp laserjet pro cm 1415 series pcl6

Bonjour, je m'appelle Olivier et je suis informaticien mais j'ai un problème avec l'imprimante Hp LaserJet Pro CM 1415 séries PCL6, imprime avec un gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

J'hésite entre 2 écrans 144hz :/

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'hésite entre 2 écrans 144hz 24 pouces, le MSI Optix G24C et le BenQ Zowie XL2411P, je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
NizeerR

Carrés noirs

Bonjour, Depuis quelques jours des carrés noirs apparaissent de façon intempestive et aléatoire à l'écran : j'utilise google chrome. Est-ce 1 pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Configurer racourcis clavier windows media pl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
vicbarSSa

Imprimante 3d en wi-fi

Bonjour, je viens de faire l’acquisition du imprimante 3d . je l'ai poser provisoirement sur mon bureau, elle prend trop de place et craint la poussiè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ericsud

Imprimante

bonjour, j'ai une imprimante connecter a un xp qui fonctionne très bien, j'ai d'autre part un ordi (tout en un) connecter a l'imprimante en wifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierr10

Hp envy 110 qui imprime avec des traits et rose

Bonjour, mon imprimante HP Envy 110 achetée en décembre 2012 pose plusieurs problèmes. Je précise que j'ai toujours utilisé des cartouches HP. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fraaaize

1050ti avec un 144hz, possible?

Salut, j'ai une 1050ti comme cg, un i7 6800k en CPU. J'ai aucune idée de savoir si je peux faire tourner CS GO ou Fortnite en 144Hz Faut savoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
slacker

Touche i non reconnu par windows

Bonjour, J'ai un incroyable problème depuis des mois. En effet quand j'appuie sur la touche i de mon clavier cela n'écrit rien. Je pensais au debu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
AkSaYa

Touche imprim écran portable toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
juliette3945

Mon imprimante indique un etat d'erreur

Bonjour, je veux imprimer mais mon imprimante indique un état d'erreur, et quand je vais dans panneau de configuration mon ordinateur est cocher en ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Clavier strike3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon ip 4500 imprime rose au lieu de gris

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
whitney

Recherche pilote imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 750 ancienne (+ de 10 ans) mais qui fonctionne encore très bien. Mais le mises à jour de windows 10 font qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kaneagle

Comment installer une imprimante canon pixma 3250

Bonjour, je désir installer une imprimante canon pixma 3250 sans son cd merci pour votre aimable réponse. Configuration: Windows / Chrome 66...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Red_Wardfr

Écran acer portable ne s'allume plus ordi allumé

Bonjour, J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
parisgrenouille

Imprimante samsung xpress 2835dw refuse d'imprimer

Bonjour à tous La page test s'imprime sans problème. Par contre dès que je lance l'impression d'un fichier Word, le voyant devient rouge, en indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Aidmoi31

Canon mg 2150 compatible avc windows 10?

Bonjour, Je viens de changer de PC, je passe de Windows XP à Windows 10, j'ai une imprimante Canon Pixma MG2150 que mon PC ne trouve pas. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loplop

Commandes.

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech k350 avec touches programmable, et je voudrais programmer 3 touche pour avoir directement: CTRL C ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
le meruvien

Mon clavier a un problème

Bonjour je suis sur windows-7 et j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable . Ex: lorsque que j'appuie sur la touche e j'obtiens ed ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
foxeace

Disfonctionnement touchpad

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
abdollah1

Canoscan 4400f

Bonjour, Sous OS 10.13.4 j'ai chargé le logiciel du CanoScan 4400f, mais je n'arrive pas à l'activer ? Merci Configuration: Macintosh / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran du pc pour portable

bonjour jai un portable dont l'écran ne s'allume plus puis je prendre l'écran de mon pc pour me servir de mon portable

passionndinformatique

Epson stylus sx 415 niveau d'encre

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jeancel

Problème de rechargement de ma cartouche mx320

Bonjour, Je n'arrive pas a recharger mon imprimante mx320 on me demande toujours de vérifier l'encre noir même après le réchauffement. Mais j'utili...

Utilisateur anonyme

Aide pour le choix d'une imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante : multifonctions (impression/scanner/copie) couleur qui accepte le papier 160g (je ne trouve pas cette ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Isadro

Raccourcis clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
SirExtremiis

Problème d'affichage hp pavilion

Bonjour Récemment un ami m'a filé un pc à réparer parce que son écran est soudainement devenu hyper sombre, la seule façon d'y voir un tout petit peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
layeures

Curseur de la souris se bloque

Résolu/Fermé

bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merlet

Imprimante "hors connexion".

Bonjour, Je possède une imprimante Tout-en-un HP PSC 1610 qui est bien reconnue comme "imprimante par défaut" (coche verte présente), qui s'allume M...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pierr10
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000