Portable acer
patoof72
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
patoof72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patoof72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais mettre mon portable Acer connecter sur mon pc a moi et le Acer est a mon epouse on est tous les deux sur le meme réseau mais mon impriment sais une brother hl2240 et j ai un wifi connecter sur mon pc tous est connecter sur le pc
j ai essayer et mon problème est celui la pourquoi on ne voit pas un portable en réseau a partir d'un PC mais qu'on a partir du portable on peut voir le PC sur ce meme réseau

j ai essayer et mon problème est celui la pourquoi on ne voit pas un portable en réseau a partir d'un PC mais qu'on a partir du portable on peut voir le PC sur ce meme réseau
A voir également:
- Portable acer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Drivers imprimente ?
patoof72
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je suis nouveau et je ne comprend pas votre réponse clairement pouvez vous me specifier un peux mieux s.v.p je vous remercie a l avance
Skynoze
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
222
On ne comprends riens a votre question, quel est le problème ?
je m excuse j avais oublier windows 10 famille version 1809
https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=us&lang=en&prod=hl2240_us_eu&os=10013&dlid=dlf005129_000&flang=8&type3=11
Installez ca sur l'ordinateur en question et tentez d'imprimer après
17134.407 et version 1803
https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=us&lang=en&prod=hl2240_us_eu&os=10013&dlid=dlf005129_000&flang=8&type3=11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je me reprend dans mon explication
en fait je n ai pas bien expliquée mon problème je peux pas imprimer parce que je ne peux pas installer l impriment car je ne vois pas le pc sur lequel elle est installer comme j ai mentionnée si je regarde le réseau a partir du pc ou l impriment est branche par un cable USB et qui est partagée je peux voir le portable mais a partir du portable je ne peux pas voir le pc donc je ne peux installer l impriment partagée
en fait je n ai pas bien expliquée mon problème je peux pas imprimer parce que je ne peux pas installer l impriment car je ne vois pas le pc sur lequel elle est installer comme j ai mentionnée si je regarde le réseau a partir du pc ou l impriment est branche par un cable USB et qui est partagée je peux voir le portable mais a partir du portable je ne peux pas voir le pc donc je ne peux installer l impriment partagée