Les discussions
Demande de conseil pour un écran pc
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...
Imprimante epson 245
Bonjour* J’ Ai fait appuyé sur les 2 touchés en même temps !!! La feuille à scanner ressort imprimé ??? Sur Mac !! Comment faire Merci
[casio graph 35+] problème d'affichage
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...
Imprimante epson xp 245
bonjour, j'ai achetée une imprimante epson xp 245 et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi en usb ni sur les téléphone en wifi de plus je n'y co...
Micro bordure noire sur écran acer kg251qbmiix
Bonjour, je viens de recevoir deux écran KG251Qbmiix FreeSync et j'ai de toute petites bordure noire d'environ 0.3cm de chaque coté des écrans qui pr...
Mon clavier ne repond plus
bonsoir a tous. j'ai un souci avec mon laptop. dernièrement j'ai connecté un clavier ps2 a mon laptop et depuis le clavier de mon laptop ne fonctionne...
Touches qui ne fonctionnent plus
Bonsoir je me trouve devant un problème de clavier à savoir que certaines touches ne réponde plus à ma demande comme la virgule le tiret l'arobase les...
Hp officejet pro 6830
Bonjour, Comment ressouder le problème d'impression car la couleur rouge il y a une crois sur la cartouche d'encre HP Officejet Pro 6830
Écran qui vacille
bonjour à vous. depuis un moment l'écran de mon PC vacille il est dédoublé et il y'a de ptites lignes verticales présentes. SVP quelqu'un a t-il une s...
Double ecran droite gauche
Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux écran. un qui est plus grand (22') que le second (19') celui qui est en 22' est sur la sortie DVI et le ...
Problemes sur imprimante hp
RésoluBONJOUR mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier quelqu'un pourrait 'il me donner des con...
Brancher 2 écrans sur un port usb-c
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable Asus Zenbook 3 deluxe UX490UA. (https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS-ZenBook-3-Deluxe-UX4...
Cartouches d encre
Résoluj ai acheter des cartouches encre pour epson 325 chez privink et je voudrais savoir s il faut enlever le petit plastique rond qui se trouve dessous l...
Soucis à la frappe
Bonjour je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci avec mon clavier, et c'est un souci qui commence à me peser fortement. En effet, ...
Réinstaller mon imprimante
Bonjour, Mon PC ne détecte plus mon imprimante Lexmark X6675 que ce soit en wifi ou par cordon. Je voudrais la réinstaller mais j'ai perdu le cd. ...
Clavier
Bonjours, Excuser moi de ne pas être au bonne endroit...suis top vieu Le x sur mon clavier ne fonctionne plus...Je l'ai copier coller pour vo...
La top
Après avoir écrit mon mot de passe l'écran s'éteint et le voyant lumineux à côté du wifi orange s'éteint. icône est des rondelles bleus à côté du bout...
Cartouche imprimante hp photosmart 6520
RésoluBonjour, J' ai acheté un pack de 4 cartouches 364 incluant une cartouche noire pour 250 copies. Cette dernière est beaucoup plus étroite que la préc...
Brancher 2 écran avec 1 seul port hdmi.
Bonjour, j’aimerai branché deux écrans à mon ordinateur sauf que le problème est que je n'est qu'un seul port HDMI sur ma carte graphique AMD RADEON R...
144hz avec un thunderbolt 3
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un écran 144Hz et étant obligé de l'utiliser temporairement, mon PC portable ne possède aucune connectique que mon...
Un problème de clavier très gênant
bonsoir (ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lisez ce message) voila mon problème, j'ai un pc portable Toshiba (te c-55-c-1f7 qui tourne sous win...
Webcam hd 720p de logitech
Bonjour à tousses, Je suis excédé par la difficulté à trouver sur le site de Logitech la simple réponse à Où trouver le driver pour cette webcam ca...
Aide choix ecran
Bonjour, j'aimerai investir dans un écran pc essentiellement pour le gaming (budget max 650 euros) et je dois vous avouer que les écrans 21/9 m'at...
Touche impr ecran syst
RésoluBonjour, depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut plus utiliser la touche impr ecran syst qui enregistrait des captures d'écran en direct sur s...
Ecran principal reste noir-pc portable asus r510j
Bonjour, voici mon problème : Mon pc a eu un souci d'écran, j'ai donc changé la dalle (tout le reste a l'air d'être en bon état) afin de pouvoir ut...
Utilisation d'une caisse enregistreuse
FerméBonjour, Comment utiliser une caisse enregistreuse SE S100? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Clavier en folie
Résolubonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...
Touche windows inopérantes
Bonjour, depuis je sais pas trop quand mais sa date de aujourd'hui ma touche windows ne marche plus, c'est à dire que quand j'appuis dessus le menu W...
Les fonctionnalités touchpad ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon touchpad. En effet je ne peux plus scroller, zoomer ou autre je peux seulement déplacer ...
Activer le shipset graphique intégrer
Bonjour, Mon problème c'est le suivant; jNe connaissant pas grand chose en carte graphique , j'ai acheter une carte graphique intitulé (Radéon HD545...
Plus d'options pour le touchpad pour asus rog
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus désactiver le touchpad sur mon Asus ROG, il n'y a plus d'icone dans la barre des taches et tenter de l...
Écran noir et pointeur souris
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque J'allume mon pc portable, l'écran est noir avec le pointeur de la souris. Windows me dit d'abord qu'il doit red...
Acquisition d'un pc portable sans webcam
Bonjour, Comment intégrer une webcam (achetée chez un particulier, pour pièces détachées ) dans l'écran? Est-ce qu'il est préférable de la mettre...
Comment écrire un "%" sur une calculatrice ti-82
Bonjour, je cherche comment écrire un "%" sur une calculatrice TI-82 svp?? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Les touches a, z, e, r ,u, i et o de mon ordinateu
Bonjour, Les touches A, Z, E, R ,U, I et O de mon ordinateur portable ne fonctionnent pas... J'ai essayé ce conseil pour mon problème et ça ne mar...
Bande noire sur scanner laserjet pro m476dw
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Laserjet Pro M476dw en aout 2015. Depuis 1 semaine, quand je scanne, une bande noire de 5cm de large apparait. Je...
Imprimante
bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes documents, de l'ordinateur a l'imprimante, message erreur que faire merci
Résolution problème assèchement tête d'impression
Possédant depuis peu Epson 4 en 1 WF 2630 je m'en sert pour le moment uniquement pour des photocopies (donc pas encore connecté au PC). Je viens de ch...
Imprimante 4 en 1 epson wf 2630
Bonjour, impossible d'imprimer en N et Bsuite changement cartouche, ancienne retirée depuis qq temps déjà et pas remplacée dans la foulée. Tête d'...
Problème sur le touchpad (fonction défilement)
RésoluBonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...
Problème nappe lcd
Bonsoir à tous, j'ai eu un soucis avec un pc portable asus (notebook UX303L), une charnière s'est cassée. J'ai donc décidé de réparer celle-ci avec l...
Quel imprimante multifonction acheter ???
Bonjour à tous !!!! Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serais pour im...
Impression d'une image importée d'internet
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...
Problème de cartouche d'encre
Bonjour, Mon imprimante epson WF2510 refuse de m'imprimer un document en noir alors que la cartouche est neuve, sur les 4 cartouches, 1 noire et 3 ...
Pc asus neuf et "no signal vga"
Bonjour, J'ai acheté hier une tour ASUS G11CD-K-FR044T et quand je branche mon écran avec le cable VGA, j'ai le message "no signal VGA". J'ai refait...
Help: souris hp sans fil.
JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS JE VOUS EN SUPPLIE, LISEZ TOUT: Salut tout le monde, j'ai un problème qui dure depuis maintenant 1 mois!! Le problè...
Écran d'accueil qui beugue
Bonjour, J'ai un ordi portable asus tactile. Une fois mon ordi allumé, et arrivée à l'écran d'accueil, je ne peux rien faire dessus. Il beugue et ...
Probleme d'impression canon lbp 2900
Bonjour, j'ai une imprimante Canon LBP 2900 depuis 2015, elle imprime des pages vides, est ce que elle a arrivé à sa limite d'impression ou à caus...
Problème de majuscule
pour écrire en majuscule j'appuie sur la touche symbole cadenas et pour rvenir en minuscule j'appuie sur la touche placée en-dessous avec symbole :fl...
Rayure sur écran
bonjour voici une capture d'écran que j'ai sur mon ordi depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider en me disant pourquoi j'ai ces traits merci cordial...