Imprimante lexmark cx517de
RésoluBonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...
Bonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...
Bonjour. J'ai une imprimante HP ENVY 4507 qui fonctionnait à la satisfaction générale jusqu'à ce que je change d'ordinateur et que, sans doute, j'ins...
Bonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...
Bonjour, Le sujet est ancien mais bon J allume mon pc dell inspiron 1545 il démarre sans bip voyant power blanc fixe et l ecrAN REste noir J ai r...
bonjour j'ai besoin d'aide s'il voud plait
Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...
Bonjour, je souhaite étalonner les couleurs sur mon écran externe mais à chaque fois que j'essai, j'ai toujours de foutu message qui me dit que "le ch...
Salut depuis tout à l'heure je cherche a imprimer une partition en format PDF sur mon imprimante "HP Deskjet F4500 series". Donc les 2 premières pages...
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction HP Officejet 5740. Je viens de faire intaller la fibre, sur la Livebox Play est raccordé le télépho...
Bonjour ,ya pas lengtemps Mon PC a commencé ecrire les etoiles consecutifs quand je saisi .malgré les mise à jour que j'ai fait ,l'histoire continue t...
Peut on scanner un document sur une tablette Galaxy tab6 avec une imprimante hp deskjet 2630? Merci
Bonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...
Bonjour à tous, Actuellement en train de me monter un pc, je suis à la recherche d'un écran 24" FHD 144Hz 1ms incurvé. Mon regard s'est donc por...
Bonsoir, Depuis quelques temps mon écran de PC Portable (ASUS) prend une teinte bleutée. Comme une espèce de voile qui apparait et qui par conséque...
Bonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...
Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...
Bonjour, comment m'est-il possible d'inverser l'ordre le sortie de mon imprimante HP DESKJET qui imprime de la dernière page à la première page? j'a...
Salut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer en relief sur du métal (je ne sais pas exactement ce que c'est comme matière). Je voudrais créer des plaques pour N...
bonjour, je viens de m acheter un routeur, j aimerais savoir comment configurer mon imprimente pour l avoir sans fil. merci
Bonjour, Mon imprimante hp C4280 vient de me lâcher il y a 4 jours. Un tour dans deux magasins, quelques conseils suivant mes petites quantités d...
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Bonjour, J'ai quelques problèmes à résoudre : sur mon ASUS Windows 10 famille, version 1803, 1°) Voilà, depuis plusieurs mois, à peu prés to...
Bonjour, j ai une imprimante neuve et depuis quelque jours elle ne fonctionne plus j ai le petit eclair sur le coté qui clignotte
Bonjour, Je cherche la touche INSERT sur le clavier de mon Lenovo MIIX 320 ( clavier compacte de PC convertible) car j'ai activé par erreur l'option ...
Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...
Bonjour, Mon scanner HP Scan jet 300 ne démarre plus. Je suis sous Windows 7 64 bits. Je l'ai essayé sur un autre ordi, il marche. J'ai cherché ...
Bonjour, peut-on remplacer une dalle LCD par une dalle LED sans problèmes pour un HP elitebook 8470P?
Voici le problème : Je ne sais plus imprimer. Quand je mets en marche l'imprimante avec le bouton vert à l'extrème gauche, un autre bouton orange, à l...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2540 et Windows 10 sur mon ordi. Je l'utilisais en connection sans fil. Je viens de changer de box et depuis e...
Bonjour, Quand j'allume mon pc mon écran m'affiche "out of range" et je ne sais vraiment pas comment le régler. Je me suis rendu sur des forums, et j...
Bonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...
Bonjour à toutes et tous ! Sur une imprimante HP DESKJET2130 qui fonctionne parfaitement en version Imprimante, je n'arrive plus à scanner des Docume...
Bonjour à toutes et tous, Il y a peu, j'ai remarqué un soucis avec le clavier de mon pc portable "PC Ultra-Portable Asus S405UA-BM459T" (pc encore ...
Bonjour, J'ai un soucis avec une imprimante HP LaserJet Pro M203dw. Il arrive parfois qu'elle ne soit pas détectée par le système d'exploitation. ...
Bonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...
bonjour, j'essaye de scanner un document manuscrit avec une imprimante HP 2540 (j'ai un PC HP avec windows 10, tout à fait récent) et le message es...
Bonjour, je recherche un logiciel pour réinitier mon imprimant XP-615
bonsoir j'ai des difficultés pour numériser mes documents depuis l'imprimante vers l'ordi en réseau.... ça a fonctionné 2 fois et depuis plus rien...
Bonjour, recemment j ai eu un probleme avec mon lenovo ideapad 330S le clavier ne marche plus merci de m'aider ...
comment je peux avoir le pilote gratuit SVP MERCI
Bonsoir à tous , j'essaye d'installer une imprimante *HP officejet pro 6230* sur un portable *Toshiba Satellite* avec Windows 8 . Elle apparaît...
Bonjour, SVP j'ai changé toutes mes cartouches mais malheureusement pas dans le bon ordre comment m'y prendre pour réparer mon erreur d'avance un ...
Bonjour, J'arrive à imprimer un document depuis mon ordi mais si je veux le scanner dans la foulée, EPson XP342 m'indique "erreur communic. Vérifi...
Bonjour, J'ai mis ma calculette TI-82 sur degrés et quand je tape 2nd sin 55, elle me met ERREUR DOMAINE... help me j'ai un contrôle demain
Bonjour, je souhaiterai connecter une imprimante à 4 PC sans passer par le réseau. J'ai pensé à faire quelque chose comme ça : https://www.noelshack....
bonjour je voudrais mettre mon portable Acer connecter sur mon pc a moi et le Acer est a mon epouse on est tous les deux sur le meme réseau mais mon i...
Bonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...
Bonjours, j'ai un problème avec ma calculatrice graphique 35+. Lorsque j'effectue un calcul avec des sin, cos ou tan, celui-ci me donne une réponse in...
Bonjour à toutes et tous, Je pense ne pas être dans le bon forum mais je ne savais pas où poster ça. Si un modérateur passe par là, qu'il déplace l...