Les discussions
Clavier non reconnu
Bonjour, Depuis hier, mon clavier (Corsair k65) n'est plus utilisable sur mon pc Windows 10 (code d'erreur : Windows a arrêté ce périphérique car il ...
Ti 82 ne marche plus
Bonjour, On vient de me donner une calculatrice TI 82, les piles ayant coulées je les ai retirés, enlever la poudre blanchâtre et insérer de nouve...
Hors de portée
Bonjour, je possede une xbox one s depuis quelques mois maintenant, il me falais un écran sur lequel jouer et j'ai du me contenter d'un BenQ FP73G, un...
Imprimante zebra zm400
bonjour Que faire si je vois un message d'erreur “Out of ribbon” avant l'impression cdt -- chermitio
Problème avec ma souris logitech g502
Bonjour ça fait quelques temps que j'ai une souris logitech g502 proteus spectrum mais quand je veux attribuer une commande dans un jeu avec les bouto...
Scan epson dx4400 fonctionne plus
RésoluBonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...
Connecter une souris avec un autre récepteur
Bonjour, j'ai essayé de connecter un nouveau récepteur d'une souris logitech M185 avec une ancienne souris M175 dont j'ai perdu le récepteur. po...
Comment modifier l'angle de la prise de vue ?
Bonjour, Peut-on changer l'orientation de la prise de vue d'une webcam . Pour des raisons personnelles, quand je contacte un groupe d'amis sur Sky...
Clavier azerty
boujour salut a tous mon clavier le verou num est bloque merci
Mon clavier bug
Bonjour, Lorsque j'écris avec mon clavier, celui ci marche sauf pour certaines lettres comme le "i" , le "k" , et d'autre lettres ou symbole Quan...
Problème récurrent canon pixma mg3650
Bonjour, J'ai toujours le même souci avec mon imprimante Canon pixma: au bout de quelques impressions, j'ai le message suivant: "Un autre ordinateu...
Caisse up-x5000 pos terminal à réinstaller.
Bonsoir à tous :) Ce forum est vraiment génial ! Ca fait au moins trois semaines que j'appelle et tourne pour rien dans tous les sens... et il y a, i...
Clé réseau
RésoluBonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...
Hp officejet 8500a
Bonjour, j'ai une hp officejet 8500a.le chariot n'arrive pas a son berceau.et elle affiche 1 code C00E0081. puis me demande de l'etteindre et la rallu...
Problème d'impression
Bonjour, l'imprimante m'affiche 'impression de document' sans le faire sortir Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923
Epson stylus sx205
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...
Fausse vignette controle technique
Résolu/FerméBonjour, j aimerais imprimer un faux c t pouvez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Curseur n’apparaît pas à l’ecran
Bonjour, Mon curseur a disparu !!! Je ne le vois plus , mon pavé ne répond plus . Help , merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Je n'accroche plus l'arobase
je n'accroche plus l'arobase et cela en cause altgr
Pilotes pour imprimante
RésoluSalut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer un site ou je pourrais télécharger les pilotes de mon imprimante Epson Stylus Office BX350F j...
Scan, envoi sur email
Bonjour, Apres avoir scanner mon document sur EPSON SX445W comment récupérer ce document sur ma boite mail? Configuration: Macintosh / Safari 1...
Fax canon isensye l-140
Bonjour, cherche pilote pour installer canon fax -140 et l'utiliser comme imprimante...merci d'avance.
Réinitialiser ma calculette
Bonjour, Ma touche EXE et les flèches gauche et bas de replay ne marche pas,pour reinitialiser le système il y'a marqué la touche E sauf que m...
Comment telecharger le setup de l'imprumente hp1300 une fois perdre son cd d'ins
RésoluBonjour, je veux savoir comment telecharger le setup d'une imprumente hp1300 en cas de perte du cd d'instalation Configuration: Indeterminabl...
Je ne sais pas numeriser avec ma nouvelle impriman
Bonjour, comm:ent numeriser avec une imprimante canon TS5050 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Problème de traceur hp designet 510
Bonjour, j'ai un probleme dans mon traceur hp Designet 510, elle affiche le message suivant: *1/II poste2 -pclparta
Comment éviter que les pilotes canon au démarrage?
Bonjour, mon macbookpro et mon pc sous 8.1 sont ralentis par les logiciels de canon. Des photos de personnes que je ne connais pas se lancent, ainsi q...
Probleme avec epson wf 3620
Bonsoir, mon imprimante refuse d'imprimer et me note comme message : CODE ERREUR : Ox97
Conseil à la maintenance photocopieur
Bonjour, j'ai une machine couleur Ricoh MPC 4000 qui lors des impressions couleurs laisse ressentir un fond jaune dans les écritures noires blan...
Problème curseur souris
Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité. Comment ...
Ou trouvé dalles lcd? ecran samsung 27"
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc et je cherche désespérément a remplacer la dalle.. voici la references de la dalle en question: "CY-MH270B...
Mettre les accents et autres avec clavier qwerty
Bonjour, J'ai acheté sur internet un PC Asus mais j'ai découvert que le clavier était en QWERTY comment faire pour mettre les accents, les ç et autre...
Comment regler la viyesse d'impression
RésoluBonjour je possède une imprimant HP tout en un HP Envy 7640 et j'aimerais savoir comment on règle la vitesse d'impression de cette machine merci de vo...
Faut-il prendre un écran 2k à 24 pouces ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...
Impression double décalée
Bonjour, Mon imprimante epson xp 235, neuve, n'imprime pas correctement, il y a une sorte de double impression décalée. les cartouches sont n...
Cartouche non reconnues
Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MG3550, et je viens de changer les cartouches, j'ai pris une quattro print à espace culturel qui est normale...
Luminosité à peine perceptible
RésoluBonjour, Je suis plutôt bon en informatique mais la mon pc portable me pose une khôle. Je n'ai plus aucune luminosité, le logo HP lors du démarrage...
Comment utiliser une imprimante en wifi ?
Bonjour, Je voudrais "brancher" en WiFi mon imprimante HP PhotoSmart C4580 prévue pour ce faire. Je l'ai tout d'abord branchée au cul de l'ordi...
Ecran noir +ventilo de la cg qui tourne
Bonjour, J’ai eu il y a quelque temps un petit probléme avec mon watercooling (un petite goute est sortie je ne sait pas comment elle a fait) mais...
Télécharger un pilote
bonsoir, comment télécharger et installer le pilote de l’imprimante hp 4385 Configuration: Windows / Firefox 62.0
Pavé tactile (touchpad) a disparu
RésoluBonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...
Imprimante canon ip6700 d
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bouton ''Resume/Cancel'' sur l'mprimante Canon iP6700D , a fin de ''configurer le réservoir d'encre ...
Remplacement afficheur asus s200e
Bonjour j ai un pc asus vivobook s200e dont l'afficheur est défectueux avec le tactile intact et je veux savoir pour le reparer faut il changer l affi...
Comment remplacer un clavier
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques tuyaux pour remplacer le clavier d'un portable Toshiba C55-C-W12. Faut-il démonter la carte mère par exe...
Comment photocopier avec imprimante ricoh
Bonjour, je viens d acheter imprimante laser monochrome je ne sais pas comment on fait pour photocopier et scanner documents merci pour votre a...
Mon imprimante epson l382 je l'ai achetée il y a d
Bonjour, Mon imprimante epson l382 je l'ai achetée il y a deux semaine j'ai finis une impression et elle refuse de s'allumer que faire Configur...
Imprimante canon hors connection
RésoluBonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...
Webcam en ligne
Bonjour, j ai filmé a l aide d une webcam en ligne une video . je veux savoir si cette video est stocké dans la base de site ou non. Cette webcam en...
Ennuis imprimante
Bonjour, Où trouver wondershare qui s'est emparé de mon imprimante et ne le trouve pas pour l'éliminer Merci d'avance.
Hdmi moniteur/pc no signal
Bonjour, Après être rentrer de vacances, je rebranche la multiprise avec tout mon équipement et essaie d'allumer l'ordinateur mais l'écran affiche "...