Les discussions

Canon ir 2318

Bonjour, j'ai un copieur canon ir 2318, qui présente erreur 0007, j'ai changé le rouleau film, chargé le four. Toujours pareil. Qui a une solution à m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chris 94

Certaines touches ne répondent plus

Bonjour, j'ai un petit problème certaines lettres ne répondent plus sur mon clavier Lenovo. Le A,Z,E,R,U,I,O,P,le $ aussi le - également et les autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Okami67

Driver pour scanner kodak i160 windows 7

Bonjour, initialement on avait un scanner kodak i160 branché sur un ordinateur avec windows xp, mais on a changé de pc et celui ci a windows7, seulem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
ptisephy

Ouverture plein ecran

bonjour quant j'ouvre une page internet ou exel ou quelle que soit la page ca ne prend pas tout l'ecran il reste une petite partie en haut j'ai bien a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
anonymus

Installation imprimante ricoh mp c4000

Bonjour, j'ai acquis nouvellement une copieuse imprimante ricoh mp c4000 mais je n'arrive pas à avoir les pilotes pour les installer. veuillez...

HelpiOS

Pc qui démarre mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour, mon Ordinateur portable démarre mais l'écran ne s'allume pas, j'ai tout essayer; j'ai débrancher et rebrancher tout les câbles à l'intérieur,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
AbstractDark

Alt et alt gr ne fonctionne plus

Bonjour a tous. Voilà, je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon Lenovo G50-30. Tout d'abord, ça a commencer par mon lecteur optique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
nadellen

Canon pixma ts5050.

Bonjour, je dispose d'une Canon Pixma TS5050. Lorsque je numérise un document, les deux icones (en bas à gauche) permettant le rognage et la rotation ...

Pierr10

Clavier laptop dell

Svp j'ai mon laptop dell dont ses touches du clavier interne n'ecrit plus par contre quand je connect un clavier usb lui il ecrit parfaitement.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
monk521

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour, Suite à une panne générale live box juin 2018mon imprimante HP psc 1350 n'est plus reconnue.Pourtant une page de test Windows à bien été i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
kezako94

Aucune camera ne fonctionne sous win 10

Résolu

Bonjour, Caméra logitech HD 720p voyant marche OK mais image noire. Dans caméra on ne demande de modifier la confidentialité, mais tout est activé. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazfile

Epson styllus sx420 w

Bonjour, merci de me dire comment imprimer seulement en noir et blanc sur une imprimante couleur citée çi dessus. chantal chauvin

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Hp envy 5030 wifi fait planter mon wifi (pc) ?

Slt à tous, Je vais essayer de m'expliquer J'ai acheter une nouvelle imprimante car l'ancienne n'imprimait plus en noir J'ai repris la HP Env...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
monk521

Pc

Bonjour, les boutons de volume ne mon pc n'est activé comment faire pour l'activé merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jag72

Seule la cartouche noire ne marche pas

Bonjour, J'utilise une imprimante epson xp 247 qui est presque neuve, qui a toujours marché sauf depuis que j'ai changé la cartouche noire. Les cart...

jean42400

Le clavier numerique ne répond plus

Bjour- suis sous Windows 8.1. 64bits- le clavier numérique ne répon,d plus- j'ai bien nettoyer la touche 'Verr Num' - elle s'allume pourtant normalem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PowerIslandHD

Copieur kyocera dc 6235 . code erreur f246

Bonjour, Bonjour chers Assistants merci beaucoup pour l'information de la fois dernière. Bon j'ai une machine kyocera dc 6235 qui me présente ...

Chris 94

Connecter photocopieur brother

Bonjour, on vient de m'installer la fibre Free comme je ne suis pas très forte je ne sais pas ou brancher le copieur( via ma tour ?) avec un RJ 45 ...

JuCopieur2

Information photocopier sharp

Bonjour, j'ai un petit soucis, notre entreprise à une imprimante Sharp MX-3111U et je n'arrive pas à l'installer sur un MAC. Enfin, je peux l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Caméra surveillance extérieur usb micro et hp

Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance (qui puisse faire infrarouge la nuit mais vraies couleurs le jour avec IR-CUT), USB, avec micro et hau...

Vic3198

Webcam

je souhaite installer un webcam logitech sur mon pc. donnez moi un driver standar svp

baladur13

Connection wifi

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante ET 2600 Edson et je voudrais la connecter en wifi. Problème : le câble USB n’est pas fourni et j’ai une...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
epango

Bouton cpi ne fontionne plus!

Bonjour. J'ai une souris SilverCrest SFMT 2.4 A1 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : un petit bouton avec marqué CPI est situé un peu der...

megapples

Clavier idiot

Salut, depuis quelques temps le clavier de mon pc bug à mort. Soit il y a un temps de latence de quelques secondes avant que lordi ne réagisse, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
UnderWaves

Problème d'écran

Bonjour, Aujourd'hui encore, subitement tout seul l'écran de mon pc devient tout blanc, bleu ou autre et je ne sais pas du tout quoi faire. Et ...

bernstin

Mes deux écrans ne sont pas équilibrés

Bonjour ! Je suis en dual screen avec deux écrans similaires (MSI optix g24c) ils sont configuré de la meme facon . L'un est branché en display por...

Robin des boitiers

Le curseur de ma souris (windows 10)

Bonjour, J'ai le curseur de ma souris qui se déplace tout seul. Merci pour votre réponse Bonne journée patoch 1959

jeanbern

Recherche de pilote epson scan sx 400

Bonjour, Qui peut venir à mon secours ? Je n'ai plus de cd-rom pour mon imprimante scanner sx 400, surtout pour le scanner. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaneagle

Tampon encreur epson stylus px 730 wd

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
microdoc

Ecran polyvalent pour max. 150€

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche un écran secondaire pour maximum 150€, de préférence IPS, utilisation 75% Bureautique et 25% Gaming, des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
c0cac0c0

Désactiver temporairement la molette de la souris

wsh tout le monde Il semblerait que j'eusse été conquis par le jeu d'Epic Games qu'est Fortnite, sauf qu'en fait j'suis super nul, enfin je me déf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime

Pixel vert sur écran pc, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Changement d'imprimante

Bonjour, je suis un vieux bonhomme de plus de 80 ans et j'ai besoin de l'imprimante pour mes courriers. J'ai remplacé une EPSON XP-325 par un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CLAUDEMILHAU

Problème touches clavier

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC Acer VN7-571G-599B a un problème plutôt pénible lorsque j'utilise certaines touches. Lorsque j'appuie que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tanteelise

Mettre le son

bonjour on m'a donné un écran pour mon micro fixe de la marque LG FLATRON W2230S je ne vois pas du tout ou se trouve le bouton pour mettre le son je n...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
annie

Imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-245. J'ai installé son logiciel sur mes deux PC. Le premier est sous Windows XP et le second sous Windows 10. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CARLOTTA

Aide pour une programmation en basic

Bonsoir, Sauriez-vous comment remplacer la commande "eval()" en langage BASIC ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Noor*

Image descendue

Bonjour, L'image est descendue de 6 cm. J'ai tout essayé mai c'est pemanant Cela me ferait beaucoup plaisir si vous avez une solution.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marky2121

Pb impression avec epson xp520

Bonjour, J'ai la couleur rouge qui ne s'imprime pas bien. Il apparaît des zones sombres. Sur le test d'impression, pour le rouge les bandes du haut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Numériser avec canon mp620

Bonjour, Sur ma Canon MP620 je veux numeriser un document et ça me dit "placez votre document sur la vitre d'expo et appuyez sur "losange avec un ...

mifa

Clavier de télécommande du décodeur sfr plus

Bonjour, qui peut me dire comment utiliser le clavier à l'arriere de la télécommande du décodeur sfr plus ,j'essaue d'écrire des chiffres ou de f...

baladur13

Mon ''t'' ne fonctionnent plus.

Mon ''t'' ne fonctionnent plus mais si jappuis sur maj et que jappuis sur ''t'' sa ecrit quand meme en majuscule donc ces pas le clavier. MERCI

Reiver_

Imprimante epson stylus sx210

Bonjour, Subitement, les impressions de documents couleurs "sortent" en un rouge pale alors que les cartouches sont à 1/2 pleines. Après trois nett...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Jojolaguitare

Le prix svp de pc portable dell latitude e5470

Intel Core i5-6200U 2.3 GHz (Dual Core) - RAM 4 GB DDR4 - SATA 500 GB 7200 tr/min - Ecran 14" LCD HD avec technologie antireflet 1 366 x 768 - Carte g...

SarahBP

Epson xp-245

Bonjour, j ai achete il y a 1 an l imprimante citee dessus. Entre temps j ai demenage et impossible de connecter mon imprimante a mon nouveau reseau

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
billmaxime

Erreur operateur sur une imprimante ip3500

Résolu

bonjours a tous mon imprimante clignote 5 fois et marque erreur operateur . j'ai éteins et rallumer comme préconisé mais cela ne fonctionne pas . si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
soniatsen

L'heure de la retraite ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon témoignage et la question qui va avec. Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Mon ordinateur fais écran noir

Bonjour,je voulais vous demander pourquoi quand J'allume mon ordinateur il s'allume mais l'écran est noir pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Epson expression xp 600

Résolu

Bonjour, mon imprimante multifonction est connectée par WiFi à mon ordi , l'impression fonctionne sans problème mais impossible de se connecter par W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier dell latitude e5440 quand j'allume mon ordinateur je n'arrive pas à saisir mon mot de passe car le clavier est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
noctambule28
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000