Les discussions
Problème de clavier ordinateur
Bonjour, Quand je tape je tape la lettre c sur mon clavier la lettre z s'inscrit ??
Clavier inactif pc portable asus
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Hp deskjet 3070a e à connecter par wifi
Bonjour, j' viens d'acheter un ordinateur portable Asus S501 UA EJ 1424T et j'ai une imprimante HP deskjet 3070A E qui est équipé wifi aussi ...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...
Comment scanner avec une imprimante hp deskjet 1050
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour scanner une feuille avec l'imprimante HP deskjet 1050
Caisse se-s400
Bonjour, Comment pourrais-je ressortir un ticket Z mensuel. En effet j’ai fait une erreur en le sortant trop tôt. J’aimerai pouvoir le récupér...
Clavier bluetooth
Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil mais j'ai un problème avec le clavier car il ne fonctionne pas même si j'ai installé Bluetooth sur...
Mon écran ne s'affiche pas entièrement
Bonjour, Alors je vous explique rapidement mon problème, jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec mon écran d'ordinateur, mais la dep...
Code e000001 canon 2520
Bonjour, s'il vous plait aidé moi à débloquer ma machine canon IR 2520 qui depuis 04 jours affiche le code E000001. j'ai déjà tout fait mais rien....
Code e000001 ir 2520
Bonjour, mon copieur de marque IR 2520 affiche le code E000001, j'ai essayé à mainte reprise de la décodé en introduisant la formule indiqué dans la...
Probléme auto adjust
Bonsoir depuis hier j'ai auto adjustement qui clignote en permanence sur mon écran,mon écran aussi n’arrête pas de clignoter parfois il devient noir...
Mon portable lg g2
Bonjour, Svp aidez moi mon portable LG G2 quand j'allume sa vient et sa s'éteint encore mais si je branche le chargeur et j'allume sa vient normalemen...
Clavier
FerméBonjour à vous tous J'ai déjà posé cette question vendredi restée sans réponse. Vendredi j'ai nettoyé mon clavier à l'aide d'une brosse dont les po...
Deuxième écran affiche "vga no signal" - help !!
Bonjour à tous, J'essaie désespérément et par tous les moyens de brancher un second écran à l'ordinateur fixe afin de pouvoir faire plus facilemen...
Probleme d'affichage ecran philips 32
Bonjour, j'ai un problème dans ma TV LCD Philips 32 PFL6606H affichent des barres sur le demi-écran gauche. parfois si je la rallume les barres se di...
Brancher 2 écrans
Bonsoir peut-on brancher un écran displayport et un écran hdmi cela ne changera rien ?
Trait rouge et windows qui ne démarre pas
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc ne démarre pas , windows10 charge (il y a des traits rouge verticaux ) puis un ecran noir et reste figer sur cet ec...
Incident scanner
Bonjour, J'ai un message disant impossible d'ouvrir car Mscvcr100.dll introuvable Qu'est-ce que cela signifie?
Placer cartouche toner dans imprimante brother hl-1212w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER laser HL-1212W. Je ne trouve nulle part comment mettre la cartouche tuner Sur mon ancienne Sams...
Xp 5105
Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 5105. Pouvez-vous m'expliquer comment installer le scanner ? Merci de votre aide. Turquoise
L'ordre des lettre
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi dans toute les machines la ou l'on peut écrire nous avons cette ordre de lettre . Pourquoi ce n'ai pas dans l'ord...
Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...
Ultrason venant de mon écran de pc
Bonjour, J'ai un ziiii qui vien de mon écran quand il est éteint, quand il est allumer il émet aucun son. Tous est bien brancher, l'alimentation ...
Touche "impécr"
RésoluBonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...
Imprimante en wi fi
Bonjour, Mon imprimante wi fi est déconnectée. J'essaie par divers moyens mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide. Cordialement
Deskjet 1010
Bonjour, la DESKJET 1010 est elle compatible Windows 10 ? cdt
Driver
Bonjour, je cherche le driver pour cette imprimante hp deskjet 640c je ne sais ou le trouver d avance merci
Razer synapse ne trouve pas ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...
Non signal
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur a boîtier, j'ai tout installé, bien branché, tout fonctionne, mais a l'écran j'ai toujours le message no sig...
Clavier
Bonjour a tous Ce matin en nettoyant mon clavier a l'aide d'une brosse tres souple j'ai du toucher une touche et il ne fonctionne plus. Lorsque je...
Driver
bnj j'arrive pas a installer sharp ar5726 sur windows 10. merci
Probleme impression
Bonjour, j'ai une imprimante "HPenvy 5640 tout en un". Elle fonctionne bien mais parfois l'impression donne ceci: le texte est illisible et appar...
Arobase sur le clavier qwertz
Bonjour, comment ecrire le symbole arobase sur le clavier qwertz?
Imprimante xp 442 n’imprime plus le noir
Bonjour, Après avoir tiré plusieurs photocopies cartouche de noire vide,après changement le noir n’est plus imprimé et la feuille sort blanche,j’ai n...
Imprimante epson stylus dx9400f
RésoluBonjour, C'est idiot mais je ne sais pas où brancher le câble d'alimentation électrique de l'imprimante . C'est un câble classique avec deux ouvertur...
Scanner sous windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...
Écran iphone 6s déboîter
RésoluBonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...
Plus d'impression avec une canon mg7150
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'...
Reset imprimante lexmark ms310dn
Bonsoir, j ai une imprimante ms310DN qui est en reseau lan. il y avait un ip de rentrer. elle est passée a 0.0.0.0 impossible de communiquer avec...
Imprimante canon mp540 erreur 6c10
Bonjour, Mon imprimante Canon Mp540 m'indique une erreur 6C10 et fait clignoter les leds Verte et Orange. J'ai enlevé mes cartouches, nettoyé les r...
Deuxième écran non détecté
Bonjour, j'ai hier décidé d'installer un deuxième écran sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une geforce 1030 qui possède un port DVI et un por...
Non reconnaissance du péripherique
avant la journée d'aujourd'hui, j'imprimer facilement mes documents. c'est seulement qu'à 14h que mon ordi n'arrive plus à reconnaître le câble de mo...
Clavier problème ouvertures de fenêtre raccourcis
Bonjour, depuis peu le clavuer de mon PC portable agis très bizarrement je m’explique, mon clavier est comme bloqué je ne peux pas écrire dans aucune ...
Clavier ornata chroma
Bonjour, Je possède mon clavier razer ornata chroma mais quand je lance mon jeu il met le rétroéclairage en blanc, alors que quand je quitte mon jeu...
Impression impossible
Bonjour, Pouvez-vous me dépanner? mon imprimante samsung CLX-3305 n'imprime plus. Le voyant est au rouge et elle m'indique "Veuillez préparer une n...
Impossibilité d'imprimer un doc pdf venant de la messagerie sans l'enregistrer
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir un PDF venant de ma messagerie sans devoir l'enregistrer . Cela perd énormément de temps et pren...
Imprimante
mon imprimante epson XP-225 n'imprime plus
Ou est mon e??
Depuis peu, lorsque j'appui sur la touche e, le curseur revient toujours au début de la ligne. Qu'est-ce que je peux faire ?? Merci
Dépannage
Bonjour, Comment éliminer le message bourrage papier