Les discussions
Touchpad ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
Configuration écran samsung / deuxième écran
Bonjour, Je me suis fais le plaisir de m'acheter un second écran pour mon pc portable. Mon PC portable , un acer aspire nitro (NG-VN7-791G-71R3) f...
2 écrans sur carte n vida
Bonjour? Je vais acheter une tour(HP 690-0024nf) qui possède cette carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 . Il y a 3 entrée ( je crois) hdmi, dvi ...
Hp envy 5530, n'est plus sous garantie.
Bonjour, Problème apparu du jour au lendemain, ces jours derniers, A chaque impression demandée, il sort une page de renseignements divers ; nom ...
Installer une imprimante... sans l'imprimante...
Bonjour, Je suis chez moi... je refais ma config... et j'aimerais installer mon imprimante de chez moi... MAIS AUSSI celle de mon bureau, celle d'...
Plus de vidéo
plus de vidéo….
2 écrans sur 1 pc
Bonjour à tous, je possede cet écran Ecran Samsung C27F390 Incurvé 27'' qui possède soit un HDMI ou un VGA. Je voudrais acheter cette tour HP 690-0...
Imprimante sans fil, sans cd
Bonjour, Je veux installer mon imprimante Samsung SCX-3405 sans fil (j'ai égaré mon CD) et mon ordi est un HP (Windows 10), est-ce quelqu'un peut m...
Installation d'une imprimante : sans routeur ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...
Problème d'installation imprimante sous windows 10
Bonjour, à toutes et tous. Novice, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP363.DESKJET tout-en-un, malgré avoir téléchargé et installé les pil...
Comment utiliser la webcam
Bonjour, Pourriez vous me dire comment utiliser ma webcam sur Lenovo Thinkpad L430 en dehors de MSN ou autre. Merci d'avance Jacques
Problèmes avec mon clavier
Alors voici mon problème les touche U-I-O-P-J-K-L-M ont un problème elles sont remplacées par les petit chiffres en bleu c’est à dire que le U fait un...
Accident ,fond verre d'eau renversé
Bonjour , j'ai renversé par accident un fond de verre d'eau sur le clavier de mon PC (ACER ; ASPIRE ; 7739 ;SNID13200762165 ) acheté12-10-2011 ; Répar...
Aide choix écran pc
Bonjour, J'aimerai votre aide pour le choix d'un écran de PC car le mien a rendu l'âme. Donc c'est surtout pour une utilisation jeux vidéos (st...
Plus d'écriture ?
bonjour mon imprimante n'imprime plus l'écriture de word et autres mais pourtant imprime une photo drôle non même l'écriture qui se trouve sur l...
Adresse mac epson xp 6000
Bonjour à tous, J'ai besoin de l'adresse mac de mon imprimante epson xp6000 pour pourvoir parametrer ma box afin de passer outre le filtrage des ad...
Comment enlever de la super glue sur un smartphone
Bonjour Alors j'ai renversé de la super glue sur mon Phone (s8+) par accident sur les bords et un peu en haut de l'écran Je voulais savoir comment...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...
Icone imprimante
RésoluBonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...
Clavier magic keybord « filaire »
RésoluBonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...
Epson xp 255
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...
Demande d'installation
Bonjour, je veux installer mon imprimante HP laser jet P1005, je fais comment? Configuration: Windows / Firefox 62.0
"fréquence non supportée" f8 et f5 ne marchent pas
Je venais de recevoir mon pc et je l'ai installé et après j'ai voulu changé la résolution de mon écran (un iiyama AS4314UT mais qui est très vieux) ma...
Problème installation caméra
Bonjour. Voici mon problème j'ai une camera qui est installée sur mon ordi et je reçois les images sur ma tablette,je voudrais recevoir les images ...
Cartouche vide
bonjour à tous j'ai un souci avec mon imprimante HP 6600 la cartouche de bleu est vide et je ne peux plus utiliser la bête j'ai rempli la dite cart...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...
Double écran non détécté
Bonsoir, Je viens de regarder quelques topics sur les problèmes de doubles écran mais rien de similaire au mien, Je vous explique, J'ai récemm...
Compatibilité cartouche toner
Bjr, pourais-je utiliser toner universel sharp dans olivetti g-copia 16w?
L'imprimante epson 215 dont les voyants clignotent
Bonjour, Nous avons une imprimante Epson 215 acheté en 2014. Il y a une semaine nous avons changé tous les cartouches ( vides ) pour des neufs ( marq...
Configurer le wifi
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Canon prixma MG3650 et je suis aujourd'hui dans l'incapacité de configurer le Wifi même avec la not...
Mon imprimante n'affiche plus
bonjour, j'ai un copieur canon IR3300. le problème est que depuis hier il s'allume bien mais n'affiche rien sur le tableau. lorsque je soulève le cou...
Point d'interrogation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...
Scanner en pdf avec imprimante epson 305
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...
Problème d'installation pilots oki c3300
Bonjour, 1 - Habituellement l'installation d'un pilote ne pose pas de difficultés particulières. 2 - A plusieurs reprises, j'ai réalisé sous Windo...
Imprimante non connectée
boujours je possède une imprimante epson hp 235 et depuis que j'ai changé de box mon pc ne reconnait plus la box pour imprimer que doit je faire?
Remettre la langue d'une ti1 83 premium ce
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma ti 83 premieum ce ou j'ai changer la langue en suédois
Recherche cd reset
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...
Hp photosmart c5290
Bonjour Je viens d'introduire une cartouche couleur dans mon imprimante HP photosmart C5290 . On m'indique de consulter la documentation de l'impr...
Connexion wifi imprimante
bonjour suite à un changement de livebox ( play ) je n'arrive pas à connecté en wifi sur imprimante canon 495 ou trouver la clé réseau ? et com...
Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...
Accent grave sur clavier
Bonjour, J'ai aussi des problèemes avec mon clavier. Pourtant il est bien français canada. L'accent grave me cause des problèemes. Quand je veut l'u...
Bonjour, comment scanner un document?
Résoluj'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Perte du @ sur mon clavier
Bonjour, Comment ré intégrer le a commercial pour mes courriels même si je fais , alt ensemble +2 cela ne fonctionne plus, J'ai dû toucher quelq...
Epson xp-245
Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches, je ne peux plus imprimer Le bouton orange reste allumé ( symbole goutte) L' imprimante se lanc...
Imprimante canon
Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre des génériques mais sa ne fonctionne pas CANON MG 2250 que faire ;Merci par avance
Probleme de langue apres reinitialisation pc
Bonsoir, J'ai réinitialisé le pc portable de mon papa (Packard Bell Easynote LE) sous windows 8.1, et afin de récupérer les bonnes touches du clavi...
Imprimante canon mp620
Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP620 sur un PC assez récent (Windows 10 familiale). Bien sûr, avec le CD d'installation, ça ne marche...
Comment installer une imprimante avec un ordi port
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider merci Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?
Clavier ne fonctionne pas (portable hp)
RésoluBonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...
Absence de logiciel
RésoluBonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...