Les discussions

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tanteelise

Configuration écran samsung / deuxième écran

Bonjour, Je me suis fais le plaisir de m'acheter un second écran pour mon pc portable. Mon PC portable , un acer aspire nitro (NG-VN7-791G-71R3) f...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mylian

2 écrans sur carte n vida

Bonjour? Je vais acheter une tour(HP 690-0024nf) qui possède cette carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 . Il y a 3 entrée ( je crois) hdmi, dvi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
GratonBaveur

Hp envy 5530, n'est plus sous garantie.

Bonjour, Problème apparu du jour au lendemain, ces jours derniers, A chaque impression demandée, il sort une page de renseignements divers ; nom ...

jeannets

Installer une imprimante... sans l'imprimante...

Bonjour, Je suis chez moi... je refais ma config... et j'aimerais installer mon imprimante de chez moi... MAIS AUSSI celle de mon bureau, celle d'...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
billmaxime

Plus de vidéo

plus de vidéo….

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
ginettegosserez

2 écrans sur 1 pc

Bonjour à tous, je possede cet écran Ecran Samsung C27F390 Incurvé 27'' qui possède soit un HDMI ou un VGA. Je voudrais acheter cette tour HP 690-0...

epango

Imprimante sans fil, sans cd

Bonjour, Je veux installer mon imprimante Samsung SCX-3405 sans fil (j'ai égaré mon CD) et mon ordi est un HP (Windows 10), est-ce quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une imprimante : sans routeur ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
larouche

Problème d'installation imprimante sous windows 10

Bonjour, à toutes et tous. Novice, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP363.DESKJET tout-en-un, malgré avoir téléchargé et installé les pil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Stgaudinoise69

Comment utiliser la webcam

Bonjour, Pourriez vous me dire comment utiliser ma webcam sur Lenovo Thinkpad L430 en dehors de MSN ou autre. Merci d'avance Jacques

billmaxime

Problèmes avec mon clavier

Alors voici mon problème les touche U-I-O-P-J-K-L-M ont un problème elles sont remplacées par les petit chiffres en bleu c’est à dire que le U fait un...

NasalaGibbs

Accident ,fond verre d'eau renversé

Bonjour , j'ai renversé par accident un fond de verre d'eau sur le clavier de mon PC (ACER ; ASPIRE ; 7739 ;SNID13200762165 ) acheté12-10-2011 ; Répar...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
WERNER-HECTOR

Aide choix écran pc

Bonjour, J'aimerai votre aide pour le choix d'un écran de PC car le mien a rendu l'âme. Donc c'est surtout pour une utilisation jeux vidéos (st...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Leer0r

Plus d'écriture ?

bonjour mon imprimante n'imprime plus l'écriture de word et autres mais pourtant imprime une photo drôle non même l'écriture qui se trouve sur l...

gigimicheline49

Adresse mac epson xp 6000

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'adresse mac de mon imprimante epson xp6000 pour pourvoir parametrer ma box afin de passer outre le filtrage des ad...

poket66

Comment enlever de la super glue sur un smartphone

Bonjour Alors j'ai renversé de la super glue sur mon Phone (s8+) par accident sur les bords et un peu en haut de l'écran Je voulais savoir comment...

Inssoi

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...

jmarion3

Icone imprimante

Résolu

Bonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DelNC

Clavier magic keybord « filaire »

Résolu

Bonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jmarion3

Demande d'installation

Bonjour, je veux installer mon imprimante HP laser jet P1005, je fais comment? Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

"fréquence non supportée" f8 et f5 ne marchent pas

Je venais de recevoir mon pc et je l'ai installé et après j'ai voulu changé la résolution de mon écran (un iiyama AS4314UT mais qui est très vieux) ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Fallentree

Problème installation caméra

Bonjour. Voici mon problème j'ai une camera qui est installée sur mon ordi et je reçois les images sur ma tablette,je voudrais recevoir les images ...

quentin2121

Cartouche vide

bonjour à tous j'ai un souci avec mon imprimante HP 6600 la cartouche de bleu est vide et je ne peux plus utiliser la bête j'ai rempli la dite cart...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...

jeanbern

Double écran non détécté

Bonsoir, Je viens de regarder quelques topics sur les problèmes de doubles écran mais rien de similaire au mien, Je vous explique, J'ai récemm...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Compatibilité cartouche toner

Bjr, pourais-je utiliser toner universel sharp dans olivetti g-copia 16w?

fermiparadoxx

L'imprimante epson 215 dont les voyants clignotent

Bonjour, Nous avons une imprimante Epson 215 acheté en 2014. Il y a une semaine nous avons changé tous les cartouches ( vides ) pour des neufs ( marq...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Phènix 64

Configurer le wifi

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Canon prixma MG3650 et je suis aujourd'hui dans l'incapacité de configurer le Wifi même avec la not...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
astuces72

Mon imprimante n'affiche plus

bonjour, j'ai un copieur canon IR3300. le problème est que depuis hier il s'allume bien mais n'affiche rien sur le tableau. lorsque je soulève le cou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
romsonlp

Point d'interrogation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeanbern

Scanner en pdf avec imprimante epson 305

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Problème d'installation pilots oki c3300

Bonjour, 1 - Habituellement l'installation d'un pilote ne pose pas de difficultés particulières. 2 - A plusieurs reprises, j'ai réalisé sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
didmed

Imprimante non connectée

boujours je possède une imprimante epson hp 235 et depuis que j'ai changé de box mon pc ne reconnait plus la box pour imprimer que doit je faire?

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
glg29

Remettre la langue d'une ti1 83 premium ce

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma ti 83 premieum ce ou j'ai changer la langue en suédois

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
scorp94

Recherche cd reset

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c5290

Bonjour Je viens d'introduire une cartouche couleur dans mon imprimante HP photosmart C5290 . On m'indique de consulter la documentation de l'impr...

Bertrande

Connexion wifi imprimante

bonjour suite à un changement de livebox ( play ) je n'arrive pas à connecté en wifi sur imprimante canon 495 ou trouver la clé réseau ? et com...

piverte28

Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...

Vincent

Accent grave sur clavier

Bonjour, J'ai aussi des problèemes avec mon clavier. Pourtant il est bien français canada. L'accent grave me cause des problèemes. Quand je veut l'u...

Jithel

Bonjour, comment scanner un document?

Résolu

j'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
peroyer

Perte du @ sur mon clavier

Bonjour, Comment ré intégrer le a commercial pour mes courriels même si je fais , alt ensemble +2 cela ne fonctionne plus, J'ai dû toucher quelq...

epango

Epson xp-245

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches, je ne peux plus imprimer Le bouton orange reste allumé ( symbole goutte) L' imprimante se lanc...

DelNC

Imprimante canon

Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre des génériques mais sa ne fonctionne pas CANON MG 2250 que faire ;Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
billmaxime

Probleme de langue apres reinitialisation pc

Bonsoir, J'ai réinitialisé le pc portable de mon papa (Packard Bell Easynote LE) sous windows 8.1, et afin de récupérer les bonnes touches du clavi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Dfault

Imprimante canon mp620

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MP620 sur un PC assez récent (Windows 10 familiale). Bien sûr, avec le CD d'installation, ça ne marche...

monk521

Comment installer une imprimante avec un ordi port

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider merci Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Husman60

Clavier ne fonctionne pas (portable hp)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...

f117-nighthawk

Absence de logiciel

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
barnek
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000