Problème de couleur Imprimante Epson ET-2810

cedeve_adal Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours, la couleur bleue ne sort pas sur les impressions. J'ai rempli les réservoirs eco-Tank, j'ai sorti plusieurs pages de tests, plus ça va, moins les lignes bleues apparaissent. J'ai tenté un nettoyage des têtes d'impression, rien n'y fait. Quand je cherche des solutions, les réponses correspondent à Windows 10 alors que j'ai le 11. Je ne m'y retrouve pas. Le système me propose de mettre à jour le pilote de l'imprimante mais je n'ose pas me lancer car la dernière fois que j'avais accepté, cela avait complètement bloqué l'imprimante que j'avais dû envoyer en réparation. 

Quelqu'un peut-il m'aider  SVP ? Merci.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 037

Bonsoir,

Vérifie d'abord les niveaux d'encre de la cartouche bleue et assure-toi qu'elle est bien installée. Si le problème persiste, utilise l'outil de dépannage via le panneau de configuration du logiciel Epson.

Voir sur ce lien aussi... https://cartouchesetimprimante.fr/blog/imprimante-epson-contient-encre-mais-ne-imprime-pas

0