Hp officejet pro 8600
Fermé
mada972
-
Modifié le 6 nov. 2020 à 01:23
ZebuAquatique11 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 - 4 août 2024 à 11:24
ZebuAquatique11 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 - 4 août 2024 à 11:24
A voir également:
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage
- Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage hp 8600 - Meilleures réponses
- Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage hp 8600 plus - Meilleures réponses
- Défaillance du systeme d'encrage sur hp - Forum Matériel & Système
- Restauration systeme - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
23 mars 2021 à 21:25
Vu le prix pièce en rechange ça fait ch...
Achetez une imprimante canon :-)
3 août 2024 à 13:11
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu le problème mais je viens d'y parvenir par moi-même.
J'ai retiré les cartouches d'encre et ai sortie le support des cartouches (têtes).
Je l'ai complètement rincé sous l'eau et ai ainsi pu constater qu'il était engorgé d'encre. Une fois vidé, je l'ai séché délicatement en utilisant un sèche cheveux.
Je l'ai ensuite repositionné, ai rallumé l'imprimante, l'ai laissé se réinitialiser puis ai repositionné les cartouches dont une que je venais de changer et qui avait provoqué le message d'erreur.
Tout a redémarré et par sécurité, je suis allée dans l'onglet "outils" pour procéder au nettoyage des têtes : l'impression est impeccable !
Cela m'a pris 10 minutes et je suis ravi car mon imprimante a 10 ans et fonctionne parfaitement.
4 août 2024 à 11:24
Bonjour pouvez vous me dire ce que vous avez comme imprimante ??? Merci et bon dimanche