Hp officejet pro 8600

Fermé
mada972 - Modifié le 6 nov. 2020 à 01:23
ZebuAquatique11 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 - 4 août 2024 à 11:24
Bonjour,

Je possède une imprimante hp officejet pro 8600.
Je n'arrive plus à faire des impression
J'ai le message suivant " Echec de l'imprimante- incident sur l'imprimante ou le système d'encrage- Eteignez puis rallumez l'imprimante .si problème persiste contactez Hp

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
0
Pareil également, bizarre que la tête d'impression tombe en panne comme cela.
Vu le prix pièce en rechange ça fait ch...
Achetez une imprimante canon :-)
0
Krystobal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 2
3 août 2024 à 13:11

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez résolu le problème mais je viens d'y parvenir par moi-même.

J'ai retiré les cartouches d'encre et ai sortie le support des cartouches (têtes).

Je l'ai complètement rincé sous l'eau et ai ainsi pu constater qu'il était engorgé d'encre. Une fois vidé, je l'ai séché délicatement en utilisant un sèche cheveux.

Je l'ai ensuite repositionné, ai rallumé l'imprimante, l'ai laissé se réinitialiser puis ai repositionné les cartouches dont une que je venais de changer et qui avait provoqué le message d'erreur.

Tout a redémarré et par sécurité, je suis allée dans l'onglet "outils" pour procéder au nettoyage des têtes : l'impression est impeccable !

Cela m'a pris 10 minutes et je suis ravi car mon imprimante a 10 ans et fonctionne parfaitement.

2
ZebuAquatique11 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 1 > Krystobal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024
4 août 2024 à 11:24

Bonjour pouvez vous me dire ce que vous avez comme imprimante ??? Merci et bon dimanche

1