Problème impression

louise30051995 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous  :D 

Voici ma problématique depuis 24h. Qd je tente d'imprimer un document il est imprimé que sur 50% de la page. Etiquette colissimo. Qd je fais copie l'étiquette et que je la mets sous Word pour impression pas de problème la page est imprimée à 100% 

Donc je fais appel à vous pour comprendre le problème merci bcp.Très bon dimanche à vous 
Marie  :reflexion:  :reflexion:  :reflexion:

1 réponse

brucine Messages postés 23537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 682

Bonjour,

Les étiquettes Colissimo ont je crois un format "réglementaire", peut-être n'est-ce pas le cas de celles de retour de tel fournisseur.

L'impression directement à partir d'une page Internet ou d'une image ne donne que rarement le résultat souhaité parce que cette page ou cette image ne sont pas dimensionnées A4.

Tu es arrivée toi-même à la conclusion, il faut alors enregistrer cette image et l'insérer par exemple dans un document Word où elle respectera la mise en page et où on peut en modifier la taille au besoin.

Ou bien ouvrir cette image dans un logiciel d'image où on la redimensionne A4.

0