Les discussions

Problèmes avec certaines touches du clavier

Bonjour, Le clavier de mon HP ProBook 4740s me pose problème. Les touches "g" "h" "b" "n" "4" et "7" se comportent bizarrement... quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
akariza

Ecran noir

Bonsoir, en m'étant endormis devant mon pc , le matin j'essayer de l'allumer mais je n'avais qu'un écran noir, et depuis toujours le même problème...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Imprimante ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mo imprimante canoc pixma ip 5000 ne démarre pas le bouton orange clignote 6 fois Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Hp 309 a

Bonjour chers internautes, Je viens de changer toutes les cartouches. Aléatoirement, la machine signale que des cartouches sont absentes ou manquant...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Photosmart encre noir qui ne sort pas...

Bonjour, je voudrais me servir d'une imprimante HP photosmart premium c309g,qui n'a pas servi depuis plusieurs mois,j'ai donc installé des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Anthelios-sxm

Partager l'imprimante avec mon ordinateur portable

Bonjour, depuis une semaine, mon ordinateur de bureau est cassé, et j'ai besoin de l'imprimante pour imprimer mes feuilles de cours hors, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Help1478

Imprimer avec mon ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus et je voudrais imprimer sur mon imprimante Canon MP 630. J'ai déjà un ordi fixe relié à cette imprimante. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cristali

Imprimante hp office jet pro 8600 plus

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas , je pense qu'elle a eu un choc électrique car elle est tombée en panne en même temps que ma crêpière él...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Cd d'installation de l'imprimante f 2280 perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le cd d'intallation de mon imprimante f 2280 All-in-One. Aidez moi à connecter mon imprimante à l'ordinateur Configuration:...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation perdu

Bonjour, j'ai perdu le CD de chargement de l'imprimante f 2280 All - in - One. Lorsque je veux tirer un document, l'ordinateur me signale aucune impri...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tanteelise

Filmer depuis mon ordinateur

Bonjour je voudrait savoir comment filmer depuis non ordinateur svp merci. Que l'amour vous accompagne tous .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet 6500a plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimant HP OFFICEJET 6500A PLUS sur mon ordinateur portable windows 8.1 mais j'ai cru comprendre que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tanteelise

La file d'attente de l'imprimante ne se vide pas automatiquement

Bonjour, j'ai installé une imprimante Réseau Canon LBP 6300dn, l'installation s'est déroulé correctement, l'impression ça marche, mais la liste d'at...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
bmerchichi

Comment reparer le clavier mouillez et ne marche plus

Bonjour, clavier ne fonctione pas suite au netroyage avec le produit nettoyant le vitre Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
airev

Problemes d'impression

Bjr Quand je vais faire mais impression aucune couleures sort donc la feuilles reste blanche pouvait vous m'aideer

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MALAM2015

Problème elan touchpad et "nettoyeurs"

Bonjour, J'ai identifié qu'après chaque fois que je faisais un nettoyage avec ccleaner, la fonctionnalité du driver de mon touchpad qui fait que le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
boutxy

Blocage charriot hp envy 4520

Imprimante HP ENVY 4520 toute neuve; j'ai édité quinze feuilles environ, puis j'ai utilisé la fonction "copie" sans problème. Depuis la machine est bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Conseil

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition de deux ecran d'ordinateur gamer, pour jouer au jeu style Fps avec un budget de 200euro maximum par ecran. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Mon écran se bloque

Bonsoir à Tous j'ai un petit problème avec le PC de mon épouse . Il s'agit d' un Toshiba Satellite P300-118 Model N° PSPCEE 05q006 FR Système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
popinj

Problème transfert graph 35+

Bonjour, J'ai un problème de transfert avec ma 35+, un pote veux me transferer un fichier, on branche le cable, je me mets en 3pin puis Receive, lu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
quent217

Calculatrice casio 35+

Bonsoir,je savais pas ou mettre ma question sur le forum alors je le met ici...,alors voilà, aujourd'hui j'étais en maths et j'utilisais ma calculatri...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
quent217

Changer d'écran pc

Bonjour, Je souhaiterai changer d'écran pour mon PC qui n'est plus très jeune (6ans environ). Cependant, je souhaiterai savoir si ma carte graph...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mitzrael67

Graph 35 +

comment je peux faire pour avoir DISP sans que quand je clique dessus on me propose stat graph dyna etc..

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
quent217

Scanner documents en pdf

Bonjour, lorsque je scanne des documents, j'obtiens des hiéroglyphes, c'est illisible, je n'arrive plus à scanner les documents en pdf. je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fruity

Problème liaison wifi ordinateur - imprimante canon pixma

Bonjour à tous, Je possède une imprimante WIFI CANON PIXMA MG 5350. J'ai changé de livebox et ai donc installé la nouvelle livebox ; depuis ce t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jc80

Modifier le comportement des raccourcis multimédia

Bonjour, je cherche une manière ci-possible de 'rediriger' les raccourcis multimédia (touches lecture/pause, stop chanson suivante/précédente) de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
hardman2541

Imprimante xp 212

 Résolu

Hello, J'ai quelques soucis avec mon imprimante xp 212. Donc il y a quelques temps j'avais réussi à bien l'installer sous W10, tout fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ana133

Je n'arrive pas a lire le cd d'installation piccable

Bonjour , je vous remercie déjà si vous pouvez m'aider Suite à un problème d'ordinateur , j'ai dû le changer donc mon imprimante n'était plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Brother dcp-l2520dw

 Résolu

Bonjour, Une personne utilise cette Imprimante Laser ??? 1) Le Recto-Verso en Automatique fonctionne bien ?? 2) La numérisation sous PDF c'est...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, Comment installer gratuitement mon imprimante après avoir perdu le cd? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Installation de chrome

Bonjour, mon installation étant obsolète j'essais de réinstaller chrome mais il y a toujours échec comment mi prendre (76- ans et peut être dur à la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Imprimante canon mp 780

Bonjour, pour faire une photocopie sur une imprimante MP 780 j'ai voulu passer 2 feuilles par le bac supérieur, mais les 2 se sont introduites en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
olikango

Plus de clic droit

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a moins d'un mois un pc portable HP. Je suis passée ce week-end sur Win10 et depuis le touchpad ne répond plus du...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante Epson Stylus 110 j'ai du achetez une cartouche de couleur noir pour faire des impression pour un exposée.Mais quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yoan97470

Recherche de pilote pour hp officejet 4500

Bonjour, je peux avoir le pilote pour mon imprimante hp officejet 4500?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression feuille de test sur imprimante hppsc1500

Bonjour, A chaque fois que je rallume mon imprimante HP PSC 1500, une feuille de test s'imprime automatiquement. Comment peut-on arrêter cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Pilotes win7 pour l'imprimante photosmart b110b

Bonjour, cela fait un moment depuis que je travail avec la maison HP (ordi et imprimantes). Après avoir refait mon ordi portable (windows 7) je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
baladur13

Ecran noir

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon écran m'affichait des lignes verticales de couleur sur la droite de l'écran. Aujourd'hui quand j'allume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonyme

Mon ecran est sombre

Bonjour, hier soir j'ai mis la luminosite de mon ordinateur moins aue le minimum du coup l'ecran est evenu completement sombre je me suis endor...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rudra117

Problèmes pour scanner documents avec imprimante hp et mac

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 series et un macbook air (le dernier) et je n'arrive à scanner des documents. Est-ce que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Scanner epson 1200u

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner Epson Perfection 1200 sous Win 7 64 bits. Quelqu'un a-t-il un procédure simple d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Arret fonctionnement de ma webcam

Bonjour, après avoir installé Win 7 sur mon Lenovo ma webcam n'est plus détectée même après avoir installé YouCam Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Impossible d'instaler le scanner epson 1200u

Bonjour, On vient de me ceder un scanner Epson 1200U. Impossible de l'instaler sous XP, même avec son propre pilote. Je m'aperçois que malheureusem...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marcosoleil

Question adaptateur bluetooth

Bonjour j'ai une souris sans fil accompagner d'un adaptateur bluetooth de ce type https://www.conrad.fr/p/cle-bluetooth-40-logilink-bt0015-3-mbits-100...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
thegamehhh98

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je me remet à vous pour un problème qui me fait m'arracher les cheveux : En partant en vacances, tout fonctionnait parfaitement, mais une ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BigMomo91

Choix d'un écran 21/9

Bonjour, je me suis monter un pc gamer et je voudrais savoir si ma carte graphique peut supporter cet ecran ? g jouer chez un ami sur un ecran 21:9 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Imprimante hp deskjet2050

Bonjour, mon imprimante écrit enregister à la place d'écrire imprimer Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
poisshon

Comment trouver le pilote de limprimante hp deskjet f2480

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante d'occasion HP deskjet F2480. Malgré mes recherches , je n'arrive pas à avoir des résultat...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
baladur13

Souris optique sans fil pb de mouvement du curseur

Bonjour à tous, J'ai acheté et installé une souris optique sans fil hier. Mon problème est que le mouvement du curseur ne se fait pas avec précisio...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
poupougne13

Impression récurrente mf4350d

bonjour, j'ai une imprimante Canon MF4350d. lorsque que j'effectue une impression, mon document s'imprime , puis ensuite un message apparait "Util ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
wazerzye
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000