Les discussions

Aide smiley

Résolu

Bonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BP'S

Coca sur le clavier

Bonsoir, j'ai cette ordinateur et j'ai du coca qui c'est introduit dans ma touche entré comment je peut faire et j'entend un bruit bizarre merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zaaakc

Connection epson xp

bonjour mon imprimante epson xp 212 marchait tres bien avec mon ancien operateur sfr meme avec lapli sur mon telephone depui que jai changer doperate...

yohan

Imprimante branchée mais dite "hors ligne"

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je poste un message sur un forum comme celui-ci car cette fois je ne trouve aucune réponse sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meilorelei

Blocage de clavier

Bonjour, Jai un pc asus est mon clavier ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire pour le débloquer

piquesous

Curseur qui tressaute !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris dernièrement (Logitech) ainsi qu'un tapis de souris pour pouvoir jouer à des FPS mais voila que la précision est h...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Turboolg

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème de luminosité sur mon écran. Quand je branche mon PC (quand je le charge) ma luminosité augmente (quand je dis au...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Razer naga hex | le pointeur (laser) ne marche pas

Bonjour, Je viens de reçevoir ma souris razer naga J'ai un problème la souris ne bouge pas enfin le pointeur ne marche pas Mais les boutons mar...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Clavier corsair k70 rgb

Bonjour tous le monde,j’espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon clavier le corsair k70 rgb j'ai installé le pilote pour le clavier mais ...

Matancy

Message refusé sans cause apparente

Mesdames, Messieurs, Après avoir rédigé un message normalement (grammaire et orthographe), je constate qu'il est systématiquement refusé sans cause...

Dubitatif

Problème liaison wifi ordi-imprimante

Bonjour, J'ai un petit problème actuel .. J' ai un Hp portable Pavilion dv7 en window 7,relié en wifi sur ma neuf box...pas de probleme de liaison....

flahute

Comment mettre en document sur mon ordi un vrai papier?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en fichier sur mon ordinateur des feuilles importantes que je dois absolument avoir sur mon ordi. ( feuilles que j'ai d...

Ju111222333

Problème wifi imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W que je fais marcher en wifi. Mon ordinateur est un Windows 7. Depuis quelques temps, lor...

rlo73

Clavier

Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux déjà Sinon Sur mon clavier Asus lorsque je tape les lettres se sont les petits chiffres indiqués au dessus de la lettre q...

Isatis

Désactiver

Bonjour. Comment désactiver le touchpad sans avoir à passer par le panneau de configuration ? Merci.

Utilisateur anonyme

Comment voir le bas d'une fenêtre ?

Bonjour, J'ai réalisé un album photo avec Cewe et au moment de la commande il m'est impossible de la valider en cochant la case en bas en droite car...

HelpiOS

Papier qui ne part pas

Bonjour, Ma canon mg 2450 ne prend pas le papier...merci pour vos conseils! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Gros probleme de clavier

Bonjour, je viens vous criez a l'aide tous simplement parce qu'il est impossible de trouver la solution sur le net . Mon souci est irréaliste ,...

grygs

Pas de pointeur souris a l'ecran

impossible d'avoir le pointeur souris sur l'ecran merci de me dépanner un peu perdu les piles ont été changées !!!! merci

billmaxime

Pas de recto/verso

Résolu

Bonjour à toutes & tous Voilà, j'ai une imprimante Canon pixma 2400, et le problème est que je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto/verso...

BRONKO

Problème imprimante canon ip2600

Bonjour, Mon imprimante (canon IP2600) n'entraine le papier que d'un côté... Aidez-moi SVP !

tribun

Rond de chargement à côté du curseur

Bonjour, Sur mon nouveau pc (asus) sur lequel j'ai installé windows 10, j'ai remarqué qu'à côté du curseur de la souris apparaissait un petit rond...

tribun

Mon clavier n'écrit plus les mêmes touches

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon clavier n'écrivait pas les bonnes touches comme d'habitude. Comme par exemple, pour le @, il f...

ZIZOLA

Clavier aide

Bonjour, j'ai un hp pavillon et je voudrais savoir si c'est sorte de clavier eske les touche senleve donc voila une photo car je voudrais enlever et r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zaaakc

Cann selphy cp510

Bonjour à tous ! J'ai reçu récemment une Canon SELPHY CP510 (Donc assez vielle) qui vient d'un de mes proches qui voulait s'en débarrasser. E l'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dwho77

Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...

zhlln

Souci clavier

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui est un Toshiba satellite L850-12V. Depuis ce soir et sans que j'appuie sur la touche, le "l' ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rouga69

Problème clavier pc portable ne fonctionne pas

J avais quelques problèmes avec mon clavier de px portable du coup je l ai changer et apres avoir mis le nouveau il ne repond pas :-/

felixdurand

Algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217

Pilotes canon ir 1022

Bonjour, Avant tout, je souhaite Bonne Année 2016 à toutes et à tous. quelqu'un pourrait m'aidé avec un lien pour télécharger pilotes de canon ir...

pistouri

Imprimante : changement de cartouches

Résolu

Bonjour, Comment changer mes cartouches d'encre sur ma Canon pixme MG 5350 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
benaouda laroui

Photosmart copie 10 : pb de pilotes ?

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, le message suivant apparait « installation du ...

Laurencephotosmart

Calculatrice casio graph 35+e

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment fait ont pour enregistrer un algorithme? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Victor_D_calc

Fond vert

Bonjour, j'ai acheter un fond vert ou orange sa depend et j'aimerais sur skype au lieu que les gens ai un fond vert ou orange ai une image comment...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BlaskoYT

Ecran aucun signal

Bonjour, J'ai eu un deuxieme ecran pour mon pc mais le cable etait en vga alors que dans ma carte carte graphique cela est du dms-59 . Lorsque j'av...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg qui met check signal cable sans raison

Bonjour, j'ai un problème depuis peut avec mon écran LG qui n'est pas brancher en HDMI, et sans raison si l'ordinateur se met en veille, et que je ra...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
laub

Clavier - ctrl+c et ctrl+v

Bonjour, Voila je m'explique, tout marchait bien sur mon clavier jusqu'à un moment ou j'ai pu constaté que le fameux raccourci "ctrl+c et ctrl+v" ...

shrekozinovitch

Hp laserjet 1200 series

Bonjour, comment lier une imprimante hp laserjet 1200 series à un pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

glg29

Imprimante hp 2050 j510

Résolu

Bonjour, J'aiacheté une imprimante HP 2050 J510 et j'ai un ordinateur ( windows XP) qui n'a pas de lecteur de disque! Je n'arrive pas à téléchager...

jojoo76

Webcams

j'ai changé d'ordi, et ma webcams ne peut plus fonctionner, l'installateur ma dit qu'li fallait en mettre une nouvelle merci de me guider

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
irador

Ca sert a quoi les macros sur les razer ??

Bonjour, Je me demande a quoi pourrait servir les macros sur les Razer J'ai actuellement 1 calvier,Keypad,Souris de la marque Razer et je voud...

Mimiste

Epson print cd

je viens d'acheter une imprimante epson XP - 760. Quand je veux lancer l'impression d'un cd depuis print cd, j'ai un message: "le pilote d'impression...

jmarion3

Erreur encrage

Bonjour Je possède une imprimante HP Officejet 6600 j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y'a un incident sur la tête d'encrage l'imprimante...

AndreQue

Mon clavier est au milieu de l'écran ...

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier de saisie est parti au milieu de l'écran et ne sais comment faire pour le remettre vers le bas ?...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Reflex57

Écriture

Résolu

Bonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Saletés sous revêtement anti-reflets : que faire ?

Bonjour et joyeuses fêtes, j'ai décidé il y a quelques jours de m'offrir un nouveau moniteur pour mon ordinateur (https://www.acer.com/ac/fr/FR/conte...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu

Mode d'emploi caisse tactile schultes s 550

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse SCHULTES S 550 d'occasion et le livret de mode d'emploi n'y était pas, quelqu'un peut -il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
carlito67

Ma souris fait des clicks de molette toute seul

Salut,je vien d'acheter une souris Gaming est elle fait toute seul des clicks de molette se qui est insupportable (j'ai acheter la souris sur amazon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Razian17

Mon ordinateur portable boot sur un écran noir..

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un pc portable Asus qui marchais très bien il y a quelques instants.. Et qui maintenant boot sur un écran ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mathiz40

Prbme connexion carte mémoire sur epson px800

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson px800fw elle fonctionne en wifi, et tout va bien sauf ceci: quand je clique sur "ordinateur", je vois apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000