Les discussions
Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?
RésoluBonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...
Plus de numérisation hp deskjet f4500 depuis window 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé en Window 10, impossible d'utiliser le scanner. Lorsque j'appuie sur le bouton scan de l'imprimante le voyant...
Casio
Bonjour, J'ai besoin que vous me montrer comment enlever mode arrondi dans mon calculatrice s'il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome...
Epson stylus dx4800
Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Stylus DX4800 séries, n'imprime plus, elle scan toujours, mais lorsque je lance une impression, la fenêtre de l...
Pad ne marche plus
Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur marche bien jusqu'à que le pad se bloque. Lorsque j'utilise une souris externe ça marche mais bon j'aim...
Installation imprimante samsung bloquée
Bonjour, Je n'arrive pas un installer mon imprimante Samsung clx 3185w sur mon nouveau Pc portable sous Windows 10. Quand je mets le cd d'install...
Double ecran vga pour ordinateur
Bonjour, J'ai 2 écrans VGA et une tour possédant une connectique VGA et DVID. J'aimerai connecter le 2ème écran sur la tour. Dans un premier ...
Probleme pour scanner sur la f4180 de hp
Bonjour, je n arrive pas a scanner avec la HP F4180
Problème d'imprimante:
Résolucomment installer l'imprimante hp laserjet 1160 problèmesous w7 32 bits ?.
Clavier s'éteint après quelques secondes
Bonsoir, Sur mon PC fixe, mon clavier filaire s'éteint dès qu'il n'est pas utilisé pendant quelques secondes (en témoigne la led du verrouillage numé...
Impriment n'imprime plus du tout
Bonjour, J'ai un probleme avec mon impriment hp photosmart c5180 tout en un . J'essaye d'imprimer le teste cela ne marche pas, j'essayerai d'align...
Étiquettes autocollantes
Bonjour, j'ai des étiquettes autocollantes peuvent-elles fonctionner avec l'imprimante HP photosmart prémium fax c410 ?. Configuration: Windo...
Connexion imprimante epson xp 422
Résolubonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante à mon ordinateur.Je n'ai pas de cd d'installation et je n'arrive pas a trouver les bons drivers. J'ai ...
Probleme d'installation de pilote imprimante canon ir 3025
Bonjour, j'ai déja télécharger le pilote d'une imprimante canon ir 3025 multifonction; aidez -moi à installer ce pilote sur mon pc windows XP
Information a propos des écrans
Bonsoir jai des questions. 60hz c'est quoi? ya pas plus haut que 60hz? g-sync sa sert a quoi? freesync cest quoi? car je souhaite acheter un n...
Cartouche de toner cyan pas détectée sur mon imprimante laser
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de changer ma cartouche de toner cyan qui n'avait plus de toner, par une neuve (c logique). Le problème est que m...
Je n"arrive pas a utiliser ma webcam
Bonjour depuis que j'ai mon pc un toshiba satellite c660d que j'utilise depuis un certains je cherche a utiliser ma web cam que je n'avais jamais utli...
Imprimante
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC et sur mon ordinateur portable. Sur mon PC tout va à peu près bien. Mais sur mon portable je ne trouve pl...
Trouver un pilote
RésoluBonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...
Souris ok, clavier muet!
J'ai changé ma souris "acer" par une autre marque. Celle-ci fonctionne sur le PC (Acer) mais le clavier sans fil ne fonctionne plus! Merci de m'indi...
Problème d'installation imprimante
FerméBonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon MG2950 à mon iPhone et mon iPad. J'ai installé l'application Canon mais quand l'appareil re...
Ma souris devient folle
Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...
Installation pilote
Bonjour, Sous Windows Seven, le driver du scanner HP 4370 n'est pas reconnu, et donc je ne peux pas l'installer. Merci pour toute réponse et bonn...
Sans fil wi-fi imprimante brother j825dw
Bonjour, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon imprimante et je ne trouve plus le manuel d'utilisation.. Pourriez-vous m'a...
Problème avec ligne de pixel sur mon écran
Bonjour. Voila j'ai un petit problème avec mon écran de mon PC. En l'ouvrant l'autre jour j'ai vue qu'il y avait deux lignes bizarre de pixels. Est ce...
Scanner epson v500
RésoluBonjour, Comment installer mon scanner epson v500 sur l'ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Sourie et clavier ne réponde plus
RésoluAprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne ...
Touche 9 réagi inhabituellement
Bonjour, Je viens de formater mon pc du à un bug donc après avoir redémarré, je m' aperçoit que la touche de mon pavé numérique 9 ou il y a les ch...
Windows 10
bonjour j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur et mon imprimante m'indique que le pilote n'est pas installé,je n'avais pas de problème avec win...
Recherche de pilotes et logiciels
Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...
Branchement d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo r300 Je voudrais la brancher sur ma tour emachines el1352, mais je ne vois pas la connection. ...
Je n'arrive pas à imprimer des pdf. (impression doc et txt ok)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / Photocopieur Toshiba Lorsque je souhaite imprimer un fichier PDF, au moment de cliq...
Pb d'impression
bonjour je reçois dans ma messagerie une piece jointe faite sous word je voudrai l'imprimer ,comment fait on? je ne trouve pas d'icone permettant d'im...
Installation imprimante sans cd
Bonjour, comment puis-je installer l'imprimante canon MF4410 sans CD d'installation? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation imprimante epson stylus s x130 sur pc hp
Bonjour, J'ai utilisé le cd d'installation qui m'indique qu'il faut changer la cartouche d'encre qui est neuve !!!. De ce fait je ne peux absolume...
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante EPSON XP205 sur mon nouveau pc. Sur l'ancien, j'avais les icones de raccourcis sur le bureau,...
Installation d'imprimante
slt a tous, svp plait je n'arrive pas a installer mon imprement hp deskjet 920c sur mon windows 7 de 64 bit.
Scanner
Bonjour, Je voudrais photocopier un recu et l'envoyer par l'ordinateur. Comment ca marche. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je veux scanner
Bonjour, Je voudrais rentrer une photocopie d'un recu dans mon ordinateur avec check out 51, mais comment faire. Configuration: Windows / Chrom...
Combien ça coute de ramplacer un clavier .. ?
Bonjour, Voilà, je me demandai (environ), combien cela couté de changer le clavier d'un ordinateur portable .. Je dis environ car je sais que çela dép...
Cherche un écran pour ma ps4.
Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup,...
Mode d'emploi pour imprimante epson xp-630
mode d'emploi manuel pour imprimante EPSON XP-630
Scanner mustek 1200 ub pour windows 7
Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB, et je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7, or il n'y a pas de pilote pour cette version de windows ...
Mode d'emploi epson xp-630
Bonjour, je cherche le mode d'emploi manuel pour imprimante epson xp-630 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Touches numéros hs
Bonjour, Je suis sur hp pavillon dv7 sous vista. La partie numérique sur la droite de mon clavier 0à9 ne fonctionne plus du tout, une solution? que p...
Brother mfc 440cn
Bonjour, Ce sont des cartouches neuves, mais recyclés
Probleme sur hp pavillon x360
Bonjour, bonjour a tous depuis que ma soeur a manipuler mon pc (hp pavillon x360) mon paver tactile ainsi que mon clavier ne fonctionne plus j ai c...
Problème bi-écran jaunâtre
Bonjour ; Après des heures de recherche et de test ce forum est mon dernier espoir. J'ai un problème d'écran double.Mon écran principal est de bon...
Curseur bloqué jeux steam
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voil...
Signes spéciaux déplacés et ne correspondent plus aux touches
Bonjour, Lors d'un reboostage de mon pc (Medion) les touches de signes spéciaux se sont déplacées : @-_=! Comment remettre ces signes à leur plac...