Les discussions

Ecran portable acer aspire 7535g sur aspire v3_771g

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'écran d'un aspire 7535g par l'écran d'un aspire V3_771g. Apparemment le démontage n'est pas le même, et je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
t671

La variable x

Bonjour, j'ai une casio graph 35+ Quand je rentre X dans un calcul il a une valeur, du style 0 ou 5 ou 7, Je pense qu'il y a un mode pour mettre X ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Pierr10

Connexion imprimante impossible

Résolu

Bonjour Je viens d acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 3639 Je l ai installé mais elle ne connecte pas sur mon ordi J ai essayé la connectio...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glg29

Dérèglement touches fn

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell et depuis quelques jours il m'est impossible de baisser/augmenter la luminosité avec les touches F11/F12 (ains...

gugu01

Clavier bloque

Bonjour, Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne...

madmyke

Panne d emprimente

Bonjour, mon imprimente me ecrit appeller le technicien 7990:0042061

sanchoug

Scanner sur imprimante epson wf 2630

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a scanner, j'ai changé d'ordinateur car le miens était HS et je n'arrive plus ni a trouver le scan ni a scanner me...

jmarion3

Connexion du pc a limprimante impossible pour installer une hp officejet5232

Bonjour, à l'aide svp. je ne parviens pas a installer ma nouvelle imprimante via usb , la connexion à l'imprimante de mon pc ne se fait plus. pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
moby4

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WF 2630 Je n'arrive plus à imprimer. Au début quand je voulais enregistrer ça me demander d'enregistrer Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC

Cherche touche de clavier

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je cherche actuellement 2 touches claviers qui se sont cassés de mon pc : la touche c et la touche f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
mentir

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Problème de pc hp .... je n'arrive pas à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session. Seules quelques touches fonctionnent ou écrivent ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lilie

Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?

Résolu

Bonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jfry

Problème imprimante

Bonjour, Bonjour Mon imprimante ne fonctionne pas ne reconnaît pas la wifi et le bouton orange de l imprimante et allumé de quoi ca viens mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cristali

La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Connexion imprimante epson 205 à ordi assus

Résolu

Bonjour, j'étais en wifi continuellement ordinateur/imprimante sur Epson xp 205 réseau tout allait bien et maintenant je ne peux plus photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC

Reprogrammer une carte mere de calculatrice

Bonjour,soir. J'aimerais savoir si il était possible de reprogrammer une calculatrice dans son intégralité. Ici la bien connu des écoliers : la fx-92...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Rxim

Ecran samsung 913n en n&b

Bonjour, J'ai bidouillé les réglages de mon écran qui maintenant est en N&B. J'ai eu beau réinitialiser les paramètre NIVDIA, rien y fait. Qu'ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité recto verso off sur imprimante deskjet f4580 series

Bonjour, Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Clem

Ecran externe et pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un ecran Samsung LC27JG50 mais j'ai un petit problème, je veux brancher mon portable gamer en HDMI mais je n'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jeannets

Multifonctions

bonjour, je dois changer mon HP8610 OFFICEJET PRO de 2014 qui pose qq problèmes, et je voulais savoir = d'une part = est ce que les multifonctions...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MARPIR

Résolution trop "étirée"

Bonjour, Pour résumer ma situation avant le problème, l'écran de mon poste informatique est un écran "de télévision" qui est branché à ma tour par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Séchage de buses peut-il être à l'origine de l'entraînement papier ?

Bonjour, J'ai racheté un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP 364 PhotoSmart (modèle B109a) mais mouise alors le papier ne veut...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
glg29

Code wifi imprimante

Bonjour, Comment puis je obtenir le code wifi de mon imprimante epson xp 2100 pour pouvoir imprimer depuis mon téléphone?

fermiparadoxx

Code e94 sur ma caisse enregistreuse casio 140cr

Bonjour, Un code E94 s'affiche : plus aucune touche ne fonctionne et tous est bloqué juste des bip. Que faire ?

Phènix 64

Code erreur

Bonjour, bjr j'ai un canon irc 2380i qui me donne un code E748-4000. je demande des solutions.merci à tous

baladur13

Comment installer une imprimante canon sans cd ?

Résolu/Fermé

Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon neuve, mai...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
dany

Imprimante epson

Bonjour, pourquoi mon imprimante epson xp 255 marque toujours pose

billmaxime

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis la réinitialisation

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jfmimi

Demande de renseignement

Bonjour, je dois changer mon écran d'ordinateur, je vais utiliser aussi une nouvelle tour pc, sous windows 10, et j'aimerais savoir si quand je vais é...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Reprogrammation "bouton raccourci"

Bonjour, j'ai recuperé il y a quelque temps un bouton qui se branche en usb sur un pc et qui quand on appuie dessus realise une action (dans le cas pr...

T3chN0g3n

Je ne parviens pas à imprimer impression s'affiche en continue

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer impression s'affiche en continue sur l'imprimante d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
dlange91

Epson xp-247

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur et je veux lui installer l'imprimante et j'ai perdu le cd de l’installation comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume

Cartouches epson non reconnue par imprimante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson DX8450. Or un message d'erreur apparaît : " T0711 -...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Camille

Epson

Résolu

bonjour a tous ,la question est ; qui peut me dire a quoi sert l'application " EEventManager Application " ,sur l'instalation d'une imprimante epso...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
patcat17

Couleurs écran intégré

Bonjour, Mon écran intégré affiche avec une nette dominante bleue. Naguère, sur windows 7 comme sur windows 10 ( actuellement utilisé ) j'avais la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Iznogoud3

Calcullete numwork

Bonjour, ma calcullette ne s allume plus je ne sais pas quoi faire

Hawkai

Recherche de pilote de l'imprimante canon f166400

Bonjour, Je veux le pilote de l'imprimante canon f166400, c'est un peu urgent. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jmarion3

Code erreur 0xc19a0013

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 3520 n'imprime plus le noir et affiche le code erreur 0xc19a0013. Pouvez vous m'aider. merci de me sauver….....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 2510

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 2510 ne photocopie plus. Les boutons de commandes ne fonctionnent plus . Pourriez-vous m'aider.? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
cristali

Imprimante n'imprime plus après avoir fait recharger les cartouches originales p

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus après avoir fait remplir les cartouches originales que faire et pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
DelNC

Casio 35 e+

Bonjour, Je viens d'acheter une calculatrice d'occasion pour mon fils qui rentre au lycée. Je voudrais effacer ce que l ancien utilisateur à stocke...

Jean20B

Imprimante epson et ordinateur lenovo portable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson exceed your vision wf-2630, il y a 2 cd à incérer mais mon ordi Lenovo ipeaded 320 n'as pas d'ouvertu...

jmarion3

Rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris

Bonjour, j'ai un rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris comme si j'étais en train d'ouvrir une page internet alors que je ne fais abs...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vania

Résolution d'écran pc 4k ou 5k

Bonjour Mesdames et Messieurs, Pourriez-vous me dire si l'on peut obtenir une résolution d'écran aussi nette sur PC fixe ou transportable que celle...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
epango

Imprimante

Bonsoir, suite à un changement de cartouches neuves, mon imprimante ne fait plus de photocopies, j’ai une page toute noire avec des rayures !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
xplom

Réglage écran me fait défaut (samsung syncmaster 2333sw)

Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer le réglage de mon écran qui s'invite sur mon écran. J'ai voulu faire une capture, le réglage défectueux n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Pilote d'installation pour photocopieuse canon ir2018

Résolu

Salut les ami(e)s je suis un nouveau membre et je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour la photocopieuse canon iR2018. J'ai beau tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Meite

Windows vista dell latitude aide clavier

Bonjour, Dell latitude problème de clavier ça ne fonctionne plus aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Windows 10 ne détecte plus l'imprimante epson xp-645 après m à j vers v. 1903

Bonjour, J'utilise Windows 10 Famille. Mon imprimante, une Epson XP-645, fonctionnait très bien (connexion WiFi) jusqu'à ce que Windows fasse une m...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MaxGix

G-sync vraiment utile ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour mon pc plutôt haut de gamme avec un RTX 2080 SUPER. Je me demandais si g-sync était vraiment...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aloaluil
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000