Les discussions
Ecran portable acer aspire 7535g sur aspire v3_771g
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'écran d'un aspire 7535g par l'écran d'un aspire V3_771g. Apparemment le démontage n'est pas le même, et je n'arri...
La variable x
Bonjour, j'ai une casio graph 35+ Quand je rentre X dans un calcul il a une valeur, du style 0 ou 5 ou 7, Je pense qu'il y a un mode pour mettre X ...
Connexion imprimante impossible
RésoluBonjour Je viens d acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 3639 Je l ai installé mais elle ne connecte pas sur mon ordi J ai essayé la connectio...
Dérèglement touches fn
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell et depuis quelques jours il m'est impossible de baisser/augmenter la luminosité avec les touches F11/F12 (ains...
Clavier bloque
Bonjour, Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne...
Panne d emprimente
Bonjour, mon imprimente me ecrit appeller le technicien 7990:0042061
Scanner sur imprimante epson wf 2630
RésoluBonjour, je n'arrive pas a scanner, j'ai changé d'ordinateur car le miens était HS et je n'arrive plus ni a trouver le scan ni a scanner me...
Connexion du pc a limprimante impossible pour installer une hp officejet5232
Bonjour, à l'aide svp. je ne parviens pas a installer ma nouvelle imprimante via usb , la connexion à l'imprimante de mon pc ne se fait plus. pour...
Impossible d'imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WF 2630 Je n'arrive plus à imprimer. Au début quand je voulais enregistrer ça me demander d'enregistrer Maintena...
Cherche touche de clavier
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je cherche actuellement 2 touches claviers qui se sont cassés de mon pc : la touche c et la touche f...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Problème de pc hp .... je n'arrive pas à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session. Seules quelques touches fonctionnent ou écrivent ...
Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?
RésoluBonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...
Problème imprimante
Bonjour, Bonjour Mon imprimante ne fonctionne pas ne reconnaît pas la wifi et le bouton orange de l imprimante et allumé de quoi ca viens mer...
La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...
Connexion imprimante epson 205 à ordi assus
RésoluBonjour, j'étais en wifi continuellement ordinateur/imprimante sur Epson xp 205 réseau tout allait bien et maintenant je ne peux plus photocopie...
Reprogrammer une carte mere de calculatrice
Bonjour,soir. J'aimerais savoir si il était possible de reprogrammer une calculatrice dans son intégralité. Ici la bien connu des écoliers : la fx-92...
Ecran samsung 913n en n&b
Bonjour, J'ai bidouillé les réglages de mon écran qui maintenant est en N&B. J'ai eu beau réinitialiser les paramètre NIVDIA, rien y fait. Qu'ai-je...
Fonctionnalité recto verso off sur imprimante deskjet f4580 series
Bonjour, Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peu...
Ecran externe et pc portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un ecran Samsung LC27JG50 mais j'ai un petit problème, je veux brancher mon portable gamer en HDMI mais je n'arrive à ...
Multifonctions
bonjour, je dois changer mon HP8610 OFFICEJET PRO de 2014 qui pose qq problèmes, et je voulais savoir = d'une part = est ce que les multifonctions...
Résolution trop "étirée"
Bonjour, Pour résumer ma situation avant le problème, l'écran de mon poste informatique est un écran "de télévision" qui est branché à ma tour par...
Séchage de buses peut-il être à l'origine de l'entraînement papier ?
Bonjour, J'ai racheté un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP 364 PhotoSmart (modèle B109a) mais mouise alors le papier ne veut...
Code wifi imprimante
Bonjour, Comment puis je obtenir le code wifi de mon imprimante epson xp 2100 pour pouvoir imprimer depuis mon téléphone?
Code e94 sur ma caisse enregistreuse casio 140cr
Bonjour, Un code E94 s'affiche : plus aucune touche ne fonctionne et tous est bloqué juste des bip. Que faire ?
Code erreur
Bonjour, bjr j'ai un canon irc 2380i qui me donne un code E748-4000. je demande des solutions.merci à tous
Comment installer une imprimante canon sans cd ?
Résolu/FerméChers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon neuve, mai...
Imprimante epson
Bonjour, pourquoi mon imprimante epson xp 255 marque toujours pose
Imprimante
Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis la réinitialisation
Demande de renseignement
Bonjour, je dois changer mon écran d'ordinateur, je vais utiliser aussi une nouvelle tour pc, sous windows 10, et j'aimerais savoir si quand je vais é...
Reprogrammation "bouton raccourci"
Bonjour, j'ai recuperé il y a quelque temps un bouton qui se branche en usb sur un pc et qui quand on appuie dessus realise une action (dans le cas pr...
Je ne parviens pas à imprimer impression s'affiche en continue
Bonjour, je ne parviens pas à imprimer impression s'affiche en continue sur l'imprimante d'avance merci
Epson xp-247
Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur et je veux lui installer l'imprimante et j'ai perdu le cd de l’installation comment faire?
Cartouches epson non reconnue par imprimante
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson DX8450. Or un message d'erreur apparaît : " T0711 -...
Epson
Résolubonjour a tous ,la question est ; qui peut me dire a quoi sert l'application " EEventManager Application " ,sur l'instalation d'une imprimante epso...
Couleurs écran intégré
Bonjour, Mon écran intégré affiche avec une nette dominante bleue. Naguère, sur windows 7 comme sur windows 10 ( actuellement utilisé ) j'avais la ...
Calcullete numwork
Bonjour, ma calcullette ne s allume plus je ne sais pas quoi faire
Recherche de pilote de l'imprimante canon f166400
Bonjour, Je veux le pilote de l'imprimante canon f166400, c'est un peu urgent. Merci.
Code erreur 0xc19a0013
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 3520 n'imprime plus le noir et affiche le code erreur 0xc19a0013. Pouvez vous m'aider. merci de me sauver….....
Imprimante hp deskjet 2510
RésoluBonjour, Mon imprimante hp deskjet 2510 ne photocopie plus. Les boutons de commandes ne fonctionnent plus . Pourriez-vous m'aider.? Merci d'avance ...
Imprimante n'imprime plus après avoir fait recharger les cartouches originales p
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus après avoir fait remplir les cartouches originales que faire et pourquoi?
Casio 35 e+
Bonjour, Je viens d'acheter une calculatrice d'occasion pour mon fils qui rentre au lycée. Je voudrais effacer ce que l ancien utilisateur à stocke...
Imprimante epson et ordinateur lenovo portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson exceed your vision wf-2630, il y a 2 cd à incérer mais mon ordi Lenovo ipeaded 320 n'as pas d'ouvertu...
Rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris
Bonjour, j'ai un rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris comme si j'étais en train d'ouvrir une page internet alors que je ne fais abs...
Résolution d'écran pc 4k ou 5k
Bonjour Mesdames et Messieurs, Pourriez-vous me dire si l'on peut obtenir une résolution d'écran aussi nette sur PC fixe ou transportable que celle...
Imprimante
Bonsoir, suite à un changement de cartouches neuves, mon imprimante ne fait plus de photocopies, j’ai une page toute noire avec des rayures !
Réglage écran me fait défaut (samsung syncmaster 2333sw)
Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer le réglage de mon écran qui s'invite sur mon écran. J'ai voulu faire une capture, le réglage défectueux n'a...
Pilote d'installation pour photocopieuse canon ir2018
RésoluSalut les ami(e)s je suis un nouveau membre et je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour la photocopieuse canon iR2018. J'ai beau tenté d...
Windows vista dell latitude aide clavier
Bonjour, Dell latitude problème de clavier ça ne fonctionne plus aide moi svp
Windows 10 ne détecte plus l'imprimante epson xp-645 après m à j vers v. 1903
Bonjour, J'utilise Windows 10 Famille. Mon imprimante, une Epson XP-645, fonctionnait très bien (connexion WiFi) jusqu'à ce que Windows fasse une m...
G-sync vraiment utile ?
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour mon pc plutôt haut de gamme avec un RTX 2080 SUPER. Je me demandais si g-sync était vraiment...