Lexmark Z605 : plus impression couleur jet d'encre QTW - Dernière réponse le 8 juin 2020 2 réponses Bonsoir, Ma lexmark Z605, je n'arrive plus à imprimer en couleur (cartouche 27) Au debut, oui puis rapidement la couleur a viré au jaune puis plus rien Je n'imprime qu'en noir (cartouche 17) Que puis je faire ? Merci de votre aide Mike Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bobby2Dallas Nettoyer les tetes d'impression. Réponse 2 / 2 QTW Auteur Bonsoir, J'ai fait cette operation plusieurs fois en mettant ma cartouche couleur(27) cote noir (17) ; j'obtiens une coloration jaune j'ai pense au sechage de l'encre coté couleur (27) Le noir est top quand je fais le nettoyage des buses Discussions similaires Problème numérisation Lexmark X2550 mamicloclo28 Connexion imprimante à un serveur SMTP pop12 pilote d'imprimante Lexmark P4350 pour Windons 10 Monique LVX Mise à jour pilote Lexmark CX510de FannyBa32 lexmark 2500:impression double redrum23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 QTW Auteur Bonsoir, J'ai fait cette operation plusieurs fois en mettant ma cartouche couleur(27) cote noir (17) ; j'obtiens une coloration jaune j'ai pense au sechage de l'encre coté couleur (27) Le noir est top quand je fais le nettoyage des buses