Scanner Lide 400

LeLion59 -  
 LeLion59 -
Bonjour,
J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon.
Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Quand je scanne, il indique toujours un message d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour ;)

Peut être voir sur le site de canon !
pour télécharger les pilotes nécessaire !
voici le lien à suivre ;)

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan-lide-400.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
(attention ici c'est windows 10 64 bit, toi tu mets le tiens que tu sélectionnes dans la bande déroulante :p )
0
LeLion59
 
Merci.
0
LeLion59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Chalut sylv99.
J'ai essayé.
Ça fonctionne pas.
Toujours le même message d'erreur qui apparaît.
J'avais déjà essayé comme tu me l'as dit.
J'ai réussi à trouver le forum Canon.
J'ai posé la question.
J'espère avoir une réponse.
Mais si tu arrives à trouver la solution.
Je prends.
Bon Dimanche.
0