Mot de passe perdu télé LG

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Altivo le 8/06/2013 à 18:21
 kh - 10 juin 2020 à 17:08
Salut,

Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas.
Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ne peut pas m'aider...
le code 0325 ne marche pas : mot de passe incorrect.
Le support m'a dit de faire 3 fois mute puis de rentrer le code 129472. Mais 3 fois mute fait apparaitre une fenêtre me demandant de confirmer la réinitialisation image et son puis plus rien. je ne peux pas entrer le code.

A l'aide ...

merci

Modéle de télé : 60LA620S
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 déc. 2018 à 10:44
On vient de me donner la solution. Je test ce soir ...
La solution convient aux télés LG à partir de 2013 :
  • Aller sur le verrou.
  • Après l'affichage de la demande du mot de passe, appuyer 3 fois sur la touche « Mute ».
  • Une demande de mot de passe à 6 caractères apparait.
  • Saisir 129472.
  • Puis entrer un nouveau mot de passe à 4 chiffres


Si ça peut en aider d'autres personnes ;)

A+
666
Un très grand merci à vous, situation débloquée, avec une LG 660S.
0
Merci a vous ça marche pour nous aussi super....
0
Merci beaucoup d'avoir partagé votre solution :)
On m'avait livré une tv reconditionnée avec toujours le mot de passe de l'ancien utilisateur.
0
Merci infiniment trop top!!!! Vous êtes super!!!
-1
merci c super ca a marche pour moi tu ma sauver la mise j pouvai plus rien faire encore merci
0