Les discussions

Touches asus 500v

Bonjour, J'ai lu la notice et ququs forums mais j'ai perdu les fonctions numérique des touches du clavier,les touches 4,8,2,6, servent en déplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
corsair86

Probleme d'ecriture sous window

Résolu

Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Latoile

Canon mg 3550

Bonjour, mon imprimante (sous Windows 10) fonctionne correctement avec une connexion par câble mais refuse d'imprimer en Wifi alors que j'ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Bonjour, je possède une HP 4500 wireless suite au passage windows 10 je dois dois reprogrammer celle ci , je n'ai plus le CD ? es ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jacky

Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
emmanuel57251

Brancher surface go sur une tele

Bonjour, j'ai une surface go comme ordinateur. Je voudrais acheter une télévision qui pourrait afficher son ecran. Je pensais acheter celle-ci. htt...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Elios

Chargeur

Bonjour je voudrais savoir il y’a quoi comme chargeur d’alimentation svp https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Asus-VG255H-24-5-Noir/a12676174/w-4?Origin=...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
epango

Probleme d impression noir

Bonjour, Je me permet de venir vers vous , après avoir lu et regarder sur le net , je n arrive pas a solutionner mon problème suivant : J ai une im...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glg29

Le scan découpe en plusieurs morceaux mon document

Bonjour, Quand je scanne un document je le reçois en plusieurs morceaux je le voudrais en format A4, normal...

T3chN0g3n

Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...

bendrop

2 clavier et 2 ecran sur un pc sans os

je souhaiterai utiliser un même pc a 2 endroits, donc 2 claviers et 2 ecrans pas de souris sur le pc il y a que un port ps2 et un vga, il y a pas de ...

T3chN0g3n

Clignotement jaune sans arrêt lors de l'impression sur canon ir 2520

Résolu

Bonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP

jfmimi

Souris qui suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un PC de bureau, qui le 22 janvier m'a demandé de faire une mise à jour. Lorsqu'il s'est rallumé, je n'avais plus d'accès a ma souris...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
dany26200

Mon imprimante imprime une ligne sur deux

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante xp-3100 mais quand je veux imprimer ou faire des photocopies une ligne sur deux n’apparaît pas (pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
p258

Adapteur dvi 144hz

Bonjour, J’ai un ecran de 144hz qui n’a pas de port DisplayPort et donc je suis obliger de le connecter avec un dvi. Mais ma carte graphique a que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Judge_DT

Scanner un dcument

Bjr Comment procéder pour scanner un document depuis une imprimante EPSON XP 332 vers ordinateur version Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
zipe31

Y a t-il un cable display port fourni?

Bonjour, je voulais savoir si un cable dp etais fourni avec cet ecran : https://www.fnac.com/Ecran-ViewSonic-VX2458-C-mhd-24-Incurve/a13104900/w-...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème activation majuscule

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. La touche verr.majs ne fonctionne plus. Pour activer les majuscules je dois appuyer sur b ou n... Ce ...

Floxgrylls

Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lucer31

Imprimer en wifi

Bonjour, J'ai une imprimante de la marque Canon pixma série 3100 mais je n'ai pas le mode d'emploi et en recherchant sur le net cette série n'ex...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glg29

Scanner

Bonjour Comment procéder pour scanner un document depuis mon imprimante vers mon ordinateur version Windows 10 . Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
epango

Epson stylus sx 200

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX 200 que je viens de réinstaller pour la 2ème fois pour avoir accès au niveau d'encre , mais impossible de voir...

colombo-10

Le curseur n’apparaît plus sur l’écran

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable. Le curseur n’apparaît plus sur l’écran. J’ai dû toucher quelque chose, si vous voulez bien m’aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
DelNC

Touche qui ne marche plus !

bonjour, j'ai besoins de votre aide car la touche comprise entre D et G ne marche plus et même sur le clavier virtuel elle ne marche pas. il s'agit d'...

baladin

Probleme de scan qui s'ouvre avec paint

Bonjour Quand je scanne un document celui ci s'ouvre automaiquement avec paint alors que ce n'était pas le cas avant. Ensuite j'ai du mal à finalis...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Cesel45

Impossible de réinstaller le logiciel

Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
enailys

Intallation d'une imprimante lexmark

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Lexmark X4650 sur un PC portable Lenovo. Je n'ai plus le CD. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'av...

fermiparadoxx

Dymo letra tag

Bonjour, Si il s'agit de la dymo Letra tag LT100H, la chose la plus importante est la santé des batteries, car il s'agit d'une imprimante thermique...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
comanco23

Logiciel pour souris qilive 8485

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?

MPMP10

Écran non reconnu par mon pc portable

Résolu

Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mosquito

Imprimante canon mg 6150

Bonjour, Problême de connection à mon PC avec câble ou en Wifi. Avec un autre Pc cela fonctione en Wifi. Quelqu'un à la solution. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29

Impossible de scanner

Bonjour, impossible de scanner à partir du "Centre de solution HP" Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée) il exis...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29

Pas d’impression en milieu de page

Bonjour, HP envy 5540, il manque le milieu de page lorsque je lance une impression de mon IPad alors que lors d’une copie, le document est entier. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tortue

Suite problème d'imprimante qui n'imprime plus la couleur

Fermé

Bonjour, Je voulais répondre à mon correspondant mais impossible !!! A chaque fois, je suis renvoyée vers un "nouveau"sujet"... Désolée, mais je...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Problème de couleur sur imprimante hp deskjet 2050 série

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante n'imprime plus qu'en NOIR et BLANC et bien sûr, (j'ai vérifié) la cartouche couleur est en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29

Ecran hp

Bonjour, j'ai besoind'un ecran 144hz est ce un 144 ou un 60? HP Écran PC Gamer 25x - 24.5'' Full HD - Dalle TN - 60 Hz - 1 Ms - AMD FreeSync / G-Sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Thorriak

Ecran pc cassé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est cassé. Les deux parties (celle de derrière et le "cadre" de l'écran) se sont déboitees en bas à gauche de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Epson xp 215 tous les bouton allumés

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Imprimante pixma mp140

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Photocopie

Bonjour, On m a donne une ancienne xp205 qui va encore mais sans mode d emploi. Je n ai pas trouve la moyen pour faire la fonction photocopie. Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème écran hdmi / display port

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran BenQ ZOWIE XL2411P 144hz pour le brancher à mon PC portable Dell Inspiron 17. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
tijaaks

Quelle imprimante me conseillez-vous ?

Bonjour, Je sais que le sujet a dû être traité x fois sur le forum. Je souhaiterai changer mon imprimante laser Epson WF-2750 Series, car cette d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fabianou

Saisir les codes/symboles en dessous des chiffres

Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur et un nouveau clavier Microsoft et je n'arrive pas à trouver comment faire pour être en mesure de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Aucun affichage tv haier

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Numérisation en pdf disparue sur canon pixma 5650

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur en passant en Windows 10. Précédemment avec Windows 7 j'avais diverses possibilité d'enregistrer un fichi...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pierr10

Imprimante konica minolta

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème. Explication : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Problème souris non détectée par windows

Bonsoir, ça faisait pas mal de temps que 2 de mes ports Usb (2.0) ne fonctionnait plus et jai donc essayé de les réparer, jai vu qu'une solution était...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
BaBass95

Mon imprimante a un problème

Résolu

Bonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jmarion3

Imprimante hp officejet 4657

Je n’arrive pas a imprimer depuis mon ordi en noir et blanc Merci de m’aidez s’il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MeragonSt

Objet coince

Bonjour, En faisant de travaux mon mari a fait tomber une grosse vis dans mon imprimante MP495 canon. Forcément je ne l'ai pas vue et quand j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000