Les discussions

Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Pavé tactile innopérant après réinstallation de windows

Bonjour ! Je viens de recevoir un Dell Inspiron 13 serie 5000 et pour eviter la surcouche Dell j'ai réinstallé une version de W10 créée depuis le med...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pierr10

Switch pour écrans multiples

Bonjour, Je possède un ordi portable lenovo L480 et je souhaite raccorder 2 écrans dessus. (Travail à domicile). Comment dois-je faire ? Existe ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

J'ai sollicite de l'aide

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon clavier rien ne marche si c'est le button d'allumage

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

Impossible d’utiliser mon écran..

Bonjour ! Je viens ici car je suis un peu désespéré. J’ai acheté il y a quelques jours, suite à la mort du précédent, un nouvel écran (AOC 27B1H). Aya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Judge_DT

Canon mg7150 ne s’allume plus

Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Qualité impression

Bonjour, Devant une urgence d'impression et un manque d'encre, j'ai changé les paramètres d'impression (couleurs) sur mon imprimante (EPSON Stylus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
maguene78

Print qui perd sa connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zoulou33

Absence de texte lors de l'impression

Bonjour la communaute, comment allez vous? Je viens chaleureusement poster ce soucis que j'ai avec mon imprimante HP DeskJet 2130 Series. Les carto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Imprimante bluetooth

Bonjour !!! Une amie reçoit une facture téléphone par mms Elle me demande de l'imprimer.... Quel est le processus... Comment savoir si mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante déréglée

Bonjour, voilà je n'arrives pas à comprendre pourquoi le voyant rouge m'indique que y'a pas d'encre alors que mes cartouches sont neuves ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jfmimi

Écran secondaire

Bonjour, j'ai mon pc (portable) et un écran. Depuis quelques jours, j'ai une télé comme écran, et cette télé affiche trop grand (je ne vois pas la cro...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Pc et imprimante canon mp 540

BONSOIR, le branchement du pc (W10) et de L'imprimante canon mp 540 pose probleme.apparait le message suivant: crete d'alimentation sur le port usb ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
minou-5555

Quand je surligne un texte imprimé, l'encre "fuit"

Bonsoir, Je suis étudiante et j'ai nombre de polycopiés à imprimer afin de les travailler, mais à chaque fois que j'utilise mes surligneurs, l'encr...

ali

Aide scanner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

toapze

Message ecran veille dans 10 minutes

Bonsoir, j'ai un écran jvc "VC24F" et lors de son utilisation au bout d'un moment je vais recevoir un message comme quoi dans 10 il se met en veille. ...

bazfile

Pièce écran hp

Bonjour, Je viens solliciter votre aide puisque je cherche une pièce pour mon PC HP ENVY M6 NOTEBOOK PC BEATS La pièce que je recherche, n’est pas...

fabul

Deux écrans sur ma tour

Bonjour, j'aimerai brancher deux écrans sur ma tour , afin de travailler sur deux fenêtres différentes,une sur chaque écrans.Comment procéder. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylvain

Imprimante canon pixma mg serie 2500

BONJOUR je vien d'acheter l'imprimante citée ci-dessus. Je l'ai installé mais si l'imprimante fonctionne correctement le scanner ne se met pas en pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
laplusbelledu60

Lumiere du lenovo x 360

Bonjour, JE ARIVER PAS A ALUME LA LUNIERE DU LENOVO X 360 MERCI JE SUIS PERDU

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CARLOS_8144

Canon pixma mp erreur 2,140,21

bonsoir concerne problème sur imprimante canon pixma mp 495 je veux scanner photos et ce soir c impossible car après avoir fait double clic sur le...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gildom75

Les touches de fonction ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Souris logitech

Bonjour, j'ai une souris logitech (la g502 hero) que je branche en USB sur mon pc, elle marche très bien mais le problème est le logiciel car quand je...

glg29

Erreur imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plait j'ai mon imprimante de marque HP DeskJet 1050A avant l'imprimante imprime bel et bien sur Word m...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
choubouna

Problème de clic gauche en surlignant

Bonjour, Je possède depuis 2012 une Razer DeathAdder 3,5G. Depuis 2 ou 3 semaines, impossible de surligner correctement quoique ce soit, ou de gar...

contrariness

Ti 83

Bonjour, Comment faire le signe * sur ti 83 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Panne code 1003

Bonjour, j ai une imprimante canon mg 6450 au cour d impression de plusieurs pages elle s arrete et m indique par un message erreur 1003 plus de pap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Texte en surbrillance

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à effacer du texte, je dois me servir de la touche arrière - si je sur brille je ne peux pas effacer. On me di...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
babounoisette

Où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante xp 520 ?

Bonjour, où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante XP 520 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Julie

Utilisation de la loupe

Bonjour chers amis du forum ;) J'ai une question concernant l'activation et la désactivation de la loupe Il y a plusieurs années, j'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Caisse enregistreuse casio se s100 demande d'avis

Bonjour, Ma patronne a acheter une caisse casio se-s100, es ce bien pour le milieu de la restauration Es ce qu'on peut rentré d chose dans la cai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ytech_money_66

Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mots croisés

Imprimante epson l382

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmarion3

Mon imprimante n imprime pas

Bonjour, j ai change les cartouches et suivi le texte "retirez les cartouches et retirez la tete et reinstaller .....toujours RIEN merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
reyatem

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
leportier

Passer sur un ecran secondaire pour un laptop

Bonjour, J'ai actuellement un laptop MSI avec une dalle de 15.6 pouces, donc pas l’idéal pour jouer. Je voudrais trouver un écran dans les 24 pouce...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Tyced.ie

Echec systeme encre hp photosmart 3210

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
JP06

Imprime en rose

Bonjour concerne : imprimante HP officejet pro L7780 Mon imprimante imprime principalement en couleur ROSE les cartouches sont neuves. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maouchat

Clavier ordinateur portable : "1" "a" "q" et "

Bonjour à tous ! Je me permets de m'adresser à vous car je suis désespérée : les touches "1" "a" "q" et "w" de mon clavier ne fonctionnent plus. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Clavier qui ne fonctionnent plus après reset eeprom.

Bonjour, Certaines touches de mon clavier se sont subitement mises à cesser de fonctionner, les touches F1,F2...et certaines touche de mon pavé num...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Clv83

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3

Affichage 4k pour dell xps 9560

Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable Dell XPS 9560 avec un port HDMI 1.4 et un port USB-C. Je voudrais connecter mon pc à un écran 4K HP envy 27. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cpassimple

Mon imprimante canon mp 270 séries

Résolu

Bonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
noucka1

Mon imprimante canon mg6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erre

Bonjour, Mon imprimante CANON MG6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

DelNC

Pc bloqué sur le mode photo

Résolu

Bonjour' Je possède un pc portable ACER E5 771 385E, je suis bloqué sur le mode photo

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cricri

Ecran gamer 16/9 ou 21/9

Bonjour, Je dois bientôt changer mon ecran pc je voulais prendre un 27 pouces 16/9 en wqhd 144h. Mais je vois aussi pas mal d'écran 21/9 qui so...

epango
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000