Les discussions
Touches asus 500v
Bonjour, J'ai lu la notice et ququs forums mais j'ai perdu les fonctions numérique des touches du clavier,les touches 4,8,2,6, servent en déplacemen...
Probleme d'ecriture sous window
RésoluBonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...
Canon mg 3550
Bonjour, mon imprimante (sous Windows 10) fonctionne correctement avec une connexion par câble mais refuse d'imprimer en Wifi alors que j'ai effectu...
Imprimante hp officejet 4500 wireless
Bonjour, je possède une HP 4500 wireless suite au passage windows 10 je dois dois reprogrammer celle ci , je n'ai plus le CD ? es ce que quelqu'u...
Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...
Brancher surface go sur une tele
Bonjour, j'ai une surface go comme ordinateur. Je voudrais acheter une télévision qui pourrait afficher son ecran. Je pensais acheter celle-ci. htt...
Chargeur
Bonjour je voudrais savoir il y’a quoi comme chargeur d’alimentation svp https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Asus-VG255H-24-5-Noir/a12676174/w-4?Origin=...
Probleme d impression noir
Bonjour, Je me permet de venir vers vous , après avoir lu et regarder sur le net , je n arrive pas a solutionner mon problème suivant : J ai une im...
Le scan découpe en plusieurs morceaux mon document
Bonjour, Quand je scanne un document je le reçois en plusieurs morceaux je le voudrais en format A4, normal...
Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code
RésoluBonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...
2 clavier et 2 ecran sur un pc sans os
je souhaiterai utiliser un même pc a 2 endroits, donc 2 claviers et 2 ecrans pas de souris sur le pc il y a que un port ps2 et un vga, il y a pas de ...
Clignotement jaune sans arrêt lors de l'impression sur canon ir 2520
RésoluBonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP
Souris qui suite à une mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai un PC de bureau, qui le 22 janvier m'a demandé de faire une mise à jour. Lorsqu'il s'est rallumé, je n'avais plus d'accès a ma souris...
Mon imprimante imprime une ligne sur deux
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante xp-3100 mais quand je veux imprimer ou faire des photocopies une ligne sur deux n’apparaît pas (pourtant ...
Adapteur dvi 144hz
Bonjour, J’ai un ecran de 144hz qui n’a pas de port DisplayPort et donc je suis obliger de le connecter avec un dvi. Mais ma carte graphique a que ...
Scanner un dcument
Bjr Comment procéder pour scanner un document depuis une imprimante EPSON XP 332 vers ordinateur version Windows 10
Y a t-il un cable display port fourni?
Bonjour, je voulais savoir si un cable dp etais fourni avec cet ecran : https://www.fnac.com/Ecran-ViewSonic-VX2458-C-mhd-24-Incurve/a13104900/w-...
Problème activation majuscule
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. La touche verr.majs ne fonctionne plus. Pour activer les majuscules je dois appuyer sur b ou n... Ce ...
Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...
Imprimer en wifi
Bonjour, J'ai une imprimante de la marque Canon pixma série 3100 mais je n'ai pas le mode d'emploi et en recherchant sur le net cette série n'ex...
Scanner
Bonjour Comment procéder pour scanner un document depuis mon imprimante vers mon ordinateur version Windows 10 . Merci
Epson stylus sx 200
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX 200 que je viens de réinstaller pour la 2ème fois pour avoir accès au niveau d'encre , mais impossible de voir...
Le curseur n’apparaît plus sur l’écran
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable. Le curseur n’apparaît plus sur l’écran. J’ai dû toucher quelque chose, si vous voulez bien m’aider. Me...
Touche qui ne marche plus !
bonjour, j'ai besoins de votre aide car la touche comprise entre D et G ne marche plus et même sur le clavier virtuel elle ne marche pas. il s'agit d'...
Probleme de scan qui s'ouvre avec paint
Bonjour Quand je scanne un document celui ci s'ouvre automaiquement avec paint alors que ce n'était pas le cas avant. Ensuite j'ai du mal à finalis...
Impossible de réinstaller le logiciel
Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...
Intallation d'une imprimante lexmark
Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Lexmark X4650 sur un PC portable Lenovo. Je n'ai plus le CD. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'av...
Dymo letra tag
Bonjour, Si il s'agit de la dymo Letra tag LT100H, la chose la plus importante est la santé des batteries, car il s'agit d'une imprimante thermique...
Logiciel pour souris qilive 8485
RésoluBonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?
Écran non reconnu par mon pc portable
RésoluPetit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...
Imprimante canon mg 6150
Bonjour, Problême de connection à mon PC avec câble ou en Wifi. Avec un autre Pc cela fonctione en Wifi. Quelqu'un à la solution. D'avance mer...
Impossible de scanner
Bonjour, impossible de scanner à partir du "Centre de solution HP" Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée) il exis...
Pas d’impression en milieu de page
Bonjour, HP envy 5540, il manque le milieu de page lorsque je lance une impression de mon IPad alors que lors d’une copie, le document est entier. M...
Suite problème d'imprimante qui n'imprime plus la couleur
FerméBonjour, Je voulais répondre à mon correspondant mais impossible !!! A chaque fois, je suis renvoyée vers un "nouveau"sujet"... Désolée, mais je...
Problème de couleur sur imprimante hp deskjet 2050 série
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante n'imprime plus qu'en NOIR et BLANC et bien sûr, (j'ai vérifié) la cartouche couleur est en bon état. ...
Ecran hp
Bonjour, j'ai besoind'un ecran 144hz est ce un 144 ou un 60? HP Écran PC Gamer 25x - 24.5'' Full HD - Dalle TN - 60 Hz - 1 Ms - AMD FreeSync / G-Sy...
Ecran pc cassé
Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est cassé. Les deux parties (celle de derrière et le "cadre" de l'écran) se sont déboitees en bas à gauche de l'é...
Epson xp 215 tous les bouton allumés
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y ...
Imprimante pixma mp140
RésoluBonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...
Photocopie
Bonjour, On m a donne une ancienne xp205 qui va encore mais sans mode d emploi. Je n ai pas trouve la moyen pour faire la fonction photocopie. Qui p...
Problème écran hdmi / display port
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran BenQ ZOWIE XL2411P 144hz pour le brancher à mon PC portable Dell Inspiron 17. Mon probl...
Quelle imprimante me conseillez-vous ?
Bonjour, Je sais que le sujet a dû être traité x fois sur le forum. Je souhaiterai changer mon imprimante laser Epson WF-2750 Series, car cette d...
Saisir les codes/symboles en dessous des chiffres
Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur et un nouveau clavier Microsoft et je n'arrive pas à trouver comment faire pour être en mesure de s...
Aucun affichage tv haier
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...
Numérisation en pdf disparue sur canon pixma 5650
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur en passant en Windows 10. Précédemment avec Windows 7 j'avais diverses possibilité d'enregistrer un fichi...
Imprimante konica minolta
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème. Explication : ...
Problème souris non détectée par windows
Bonsoir, ça faisait pas mal de temps que 2 de mes ports Usb (2.0) ne fonctionnait plus et jai donc essayé de les réparer, jai vu qu'une solution était...
Mon imprimante a un problème
RésoluBonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...
Imprimante hp officejet 4657
Je n’arrive pas a imprimer depuis mon ordi en noir et blanc Merci de m’aidez s’il vous plaît
Objet coince
Bonjour, En faisant de travaux mon mari a fait tomber une grosse vis dans mon imprimante MP495 canon. Forcément je ne l'ai pas vue et quand j'ai vo...