Les discussions
Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?
RésoluBonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...
Pavé tactile innopérant après réinstallation de windows
Bonjour ! Je viens de recevoir un Dell Inspiron 13 serie 5000 et pour eviter la surcouche Dell j'ai réinstallé une version de W10 créée depuis le med...
Switch pour écrans multiples
Bonjour, Je possède un ordi portable lenovo L480 et je souhaite raccorder 2 écrans dessus. (Travail à domicile). Comment dois-je faire ? Existe ...
Problèmes d'impression
RésoluBonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...
J'ai sollicite de l'aide
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon clavier rien ne marche si c'est le button d'allumage
Impossible d’utiliser mon écran..
Bonjour ! Je viens ici car je suis un peu désespéré. J’ai acheté il y a quelques jours, suite à la mort du précédent, un nouvel écran (AOC 27B1H). Aya...
Canon mg7150 ne s’allume plus
RésoluAprès plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...
Qualité impression
Bonjour, Devant une urgence d'impression et un manque d'encre, j'ai changé les paramètres d'impression (couleurs) sur mon imprimante (EPSON Stylus ...
Print qui perd sa connexion wi-fi
RésoluBonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...
Absence de texte lors de l'impression
Bonjour la communaute, comment allez vous? Je viens chaleureusement poster ce soucis que j'ai avec mon imprimante HP DeskJet 2130 Series. Les carto...
Imprimante bluetooth
Bonjour !!! Une amie reçoit une facture téléphone par mms Elle me demande de l'imprimer.... Quel est le processus... Comment savoir si mon impriman...
Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir
RésoluBonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...
Imprimante déréglée
Bonjour, voilà je n'arrives pas à comprendre pourquoi le voyant rouge m'indique que y'a pas d'encre alors que mes cartouches sont neuves ?
Écran secondaire
Bonjour, j'ai mon pc (portable) et un écran. Depuis quelques jours, j'ai une télé comme écran, et cette télé affiche trop grand (je ne vois pas la cro...
Pc et imprimante canon mp 540
BONSOIR, le branchement du pc (W10) et de L'imprimante canon mp 540 pose probleme.apparait le message suivant: crete d'alimentation sur le port usb ...
Quand je surligne un texte imprimé, l'encre "fuit"
Bonsoir, Je suis étudiante et j'ai nombre de polycopiés à imprimer afin de les travailler, mais à chaque fois que j'utilise mes surligneurs, l'encr...
Aide scanner
RésoluBonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...
Message ecran veille dans 10 minutes
Bonsoir, j'ai un écran jvc "VC24F" et lors de son utilisation au bout d'un moment je vais recevoir un message comme quoi dans 10 il se met en veille. ...
Pièce écran hp
Bonjour, Je viens solliciter votre aide puisque je cherche une pièce pour mon PC HP ENVY M6 NOTEBOOK PC BEATS La pièce que je recherche, n’est pas...
Deux écrans sur ma tour
Bonjour, j'aimerai brancher deux écrans sur ma tour , afin de travailler sur deux fenêtres différentes,une sur chaque écrans.Comment procéder. Mer...
Nouveau par ici avec un souci d'imprimante
RésoluBonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...
Paramétrage de papier
RésoluBonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...
Imprimante canon pixma mg serie 2500
BONJOUR je vien d'acheter l'imprimante citée ci-dessus. Je l'ai installé mais si l'imprimante fonctionne correctement le scanner ne se met pas en pla...
Lumiere du lenovo x 360
Bonjour, JE ARIVER PAS A ALUME LA LUNIERE DU LENOVO X 360 MERCI JE SUIS PERDU
Canon pixma mp erreur 2,140,21
bonsoir concerne problème sur imprimante canon pixma mp 495 je veux scanner photos et ce soir c impossible car après avoir fait double clic sur le...
Les touches de fonction ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...
Souris logitech
Bonjour, j'ai une souris logitech (la g502 hero) que je branche en USB sur mon pc, elle marche très bien mais le problème est le logiciel car quand je...
Erreur imprimante hp deskjet 1050a
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plait j'ai mon imprimante de marque HP DeskJet 1050A avant l'imprimante imprime bel et bien sur Word m...
Problème de clic gauche en surlignant
Bonjour, Je possède depuis 2012 une Razer DeathAdder 3,5G. Depuis 2 ou 3 semaines, impossible de surligner correctement quoique ce soit, ou de gar...
Ti 83
Bonjour, Comment faire le signe * sur ti 83 svp ?
Panne code 1003
Bonjour, j ai une imprimante canon mg 6450 au cour d impression de plusieurs pages elle s arrete et m indique par un message erreur 1003 plus de pap...
Texte en surbrillance
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à effacer du texte, je dois me servir de la touche arrière - si je sur brille je ne peux pas effacer. On me di...
Où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante xp 520 ?
Bonjour, où se trouve le tampon d'encre sur mon imprimante XP 520 ? Merci
Utilisation de la loupe
Bonjour chers amis du forum ;) J'ai une question concernant l'activation et la désactivation de la loupe Il y a plusieurs années, j'ai acheté une...
Caisse enregistreuse casio se s100 demande d'avis
Bonjour, Ma patronne a acheter une caisse casio se-s100, es ce bien pour le milieu de la restauration Es ce qu'on peut rentré d chose dans la cai...
Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...
Imprimante epson l382
Résolu/FerméBonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?
Mon imprimante n imprime pas
Bonjour, j ai change les cartouches et suivi le texte "retirez les cartouches et retirez la tete et reinstaller .....toujours RIEN merci d...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...
Passer sur un ecran secondaire pour un laptop
Bonjour, J'ai actuellement un laptop MSI avec une dalle de 15.6 pouces, donc pas l’idéal pour jouer. Je voudrais trouver un écran dans les 24 pouce...
Echec systeme encre hp photosmart 3210
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...
Imprime en rose
Bonjour concerne : imprimante HP officejet pro L7780 Mon imprimante imprime principalement en couleur ROSE les cartouches sont neuves. Merci de...
Clavier ordinateur portable : "1" "a" "q" et "
Bonjour à tous ! Je me permets de m'adresser à vous car je suis désespérée : les touches "1" "a" "q" et "w" de mon clavier ne fonctionnent plus. Cela...
Clavier qui ne fonctionnent plus après reset eeprom.
Bonjour, Certaines touches de mon clavier se sont subitement mises à cesser de fonctionner, les touches F1,F2...et certaines touche de mon pavé num...
Scan hp
RésoluBonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...
Affichage 4k pour dell xps 9560
RésoluBonsoir, je possède un PC portable Dell XPS 9560 avec un port HDMI 1.4 et un port USB-C. Je voudrais connecter mon pc à un écran 4K HP envy 27. J'a...
Mon imprimante canon mp 270 séries
RésoluBonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...
Mon imprimante canon mg6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erre
Bonjour, Mon imprimante CANON MG6821 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00
Pc bloqué sur le mode photo
RésoluBonjour' Je possède un pc portable ACER E5 771 385E, je suis bloqué sur le mode photo
Ecran gamer 16/9 ou 21/9
Bonjour, Je dois bientôt changer mon ecran pc je voulais prendre un 27 pouces 16/9 en wqhd 144h. Mais je vois aussi pas mal d'écran 21/9 qui so...