Les discussions

Certaines touche du clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai le même problème que vous tous sur mon acer swift sauf que l’ordinateur n’as même pas un an donc ce ne doit pas être un soucis de ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Joji68

Imprimante mg2450 pixma

Bonjour, J'ai mis une cartouche d'encre neuve dans l'imprimante, mais elle continue de clignoter 4 fois ( code erreur : encre mal installé) ? Que f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nata2806

Windows 10 64 bit et canon lbp 6000

 Résolu

Bonjour, j arrive pas à installer l imprimante canon lbp 6000 sous winwdows 10 64 bit

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ajmak176

"no imput signal, monitor going to sleep"

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon PC Quand j'allume ma tour et l'écran il y a écrit : "No Input Signal, Monitor Going To sleep ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Mettre en place une imprimante en réseau

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...

38 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kenzologlife

Douchette à scaner

Bonjour, Voila à mon boulot on utilise des tonnes de papier avec des codes barres, serait possible de ne plus les sortir en format papier et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Mise en service une imprimante canon mg 2555

Bonjour,* je veux de l aide pas de reflexion malsaine.comme celle de fermiparadox pour les autres personnes capables de m'aider merci de bien vouloir...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nonodelab

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème d'écran. Depuis quelques semaines mon écran (pc portable) avec des carrés de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impression tronquée

Bonjour, J'ai un Chromebook récent de la marque Asus et lorsque j'essaie d'imprimer (j'ai surtout essayé avec des PDF), l'impression est tronquée, i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness

Clavier inversé

Bonjour, les touches de mon clavier sont inversées. Quand je veux faire un point d'exclamation, je dois appuyer sur une autre touche que celle indiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Imprimante easyshare printer dock series 3

Bonjour, depuis des années je possède cette imprimante qui ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi et là...je l'installe ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jojo41

Comment installer canon1120 sur windows seven

Bonjour comment installer canon1120 sur windows seven

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jfmimi

Imprimante rapide

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bonne imprimante rapide qui ne présente pas tout les problèmes qu'on rencontre avec les imprimantes habi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jfmimi

Et pour fermer ?

Bonjour, Votre système est très bien. Quel serait la chose à faire maintenant pour fermer le lecteur ? Amicalement, Nash.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Problème d’écrans 144 hz

bonjour :) il y a une semaine j'ai fait l’acquisition d'un écrans asus VG248QE (144hz 1920x1080) qui marchait très bien sur mon PC fixe avec un vga....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
voping10

Relier en wifi pc à canon mx475

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller mon imprimante CANON MX475 sur un PC Lenovo ideapad100S (pbm de pilotes). Mon imprimante est connectée en WIFI av...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Touches qui écrivent plusieurs lettres

Bonjour alors voilà le soucis. Pour une raison que j'ignore, mon clavier s'est mis a déconner, c'est à dire que si j'appuie par exemple sur A, le A ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Edawards

Kyocera fs-1035 eror c7990

Bonjour, Je possède une imprimante kyocera 1035 hier elle c'est arrêté avec un signale erreur machine c 7990 Que faire Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Mus

Code erreur 5011 sur pixma mp550

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP550 et dès le 1er allumage de l'imprimante elle se met en erreur 5011. Je ne peux même ...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
alo

Transformer un clavier de pc portable en filaire usb

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de transformer (si possible facilement) un clavier de PC portable en clavier filaire USB ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
polarbird

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, Jai un soucis avec mon imprimante qui m'indique "nettoyage Impossible 50" sans autre précision. Sur le forum on m'indique que ç'est peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jmarion3

Canon pixma mg 3550 et pb connexion nouveau pc

Bonjour, Je cherche à connecter l'imprimante de mon copain (Canon Pixma MG 3550) à mon PC portable (Azus X505Z). Il n'a pas allumé son imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Installation driver pour scanner canon dr1250 u2 sur xp ou vista

 Résolu

Bonjour, j'ai le scanner cité en titre, j'ai téléchargé drivers sur CCM mais mes ordi (XP et Vista) n'arrivent pas à le voir, ni le scanner ni les élé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DeniD

Bonjour comment fonctionne l imprimante canon pixma ip 1600? merci

 Résolu

bonjour une amie m'a donnée son imprimante mais elle n'a plus la notice j 'aimerai savoir si vous auriez l 'explication pour que je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chris 94

Démontage

Bonjour, comment démonter une imprimante Canon MP 270 pour accéder aux éponges

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jeannets

Lexmark mb2236adw sans cd d' installation

 Résolu

Comment installer cette imprimante sans le CD d installation Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
nadellen

Fuite de toner sur imprimante laser

Bonjour, je constate une fuite considérable de toner bleu sur imprimante Lexmark X543dn. L'imprimante répand du toner partout, même à l'extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de connectique

Bonjour . En voulant allumer mon pc fixe j ai vu que l écran ne détectait pas mon pc ( je suis en display port ). Y aurait il un moins de voir sur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Achille

Jonction ordinateur-imprimante

 Résolu

bonsoir je ne suis pas très douè en inform.et viens demander de l'aide impossi ble d'imprimer de l'ordinnateur à l'imprimante directement d(habitude...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
chatcalin

Clavier et souris bluetooth

Bonjour, Je vous envoie ce message car je souhaite un éclaircissement. En effet, j'ai acheté ce matin un clavier et une souris bluetooth. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
samanelo

Ombres grises qui s' étendent derrière les lignes de texte.

 Résolu

Bonsoir, le soucis est dans le titre, comment éliminer ces traits d' ombre qui suivent les lignes de texte sur l' écran de mon PC?? Je suis sur Wind...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Connecter un 2ème pc à mon imprimante

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable ACER relié par un fil à une imprimante CANON TS6151. WINDOWS 10 Je souhaite relier à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
33ds

Imprimer sur fiches bristol a5 en partant d'un fichier a4

Bonjour, Voilà mon problème : Auparavant, j'avais une imprimante HP via laquelle je pouvais imprimer mes fiches de révision en A5 sans soucis. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
contrariness

Brother mfc j 480 dw impossible d'imprimer en a5

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site internet des fichiers PDF destinés à être imprimé en format A5. Normalement, mon imprimante Brother mfc j 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

La souris que ne s'affiche plus.

Bonsoir, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis, Ma souris ne s'affiche plus sur mon Unité Centrale et j'ai changer la soucis plus de Cinq fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
billmaxime

Mon imprment et scaner ne conaitre pas mon scaner!

Bonjour, Vola la dernier fois il ya 4 semaines mon scanner fonctionner mais aujourdui impriment foncions mais mais scanner no ,et toujours une messa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Uknel

Connexion du scanner de l 'imprimante epson xp 332

Bonjour, Mon imprimante multifonctions Epson XP 332 est installée correctement en wifi sous wîndows 10 et fonctionne mais après une MAJ windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
dany311

Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ayymyy

Imprimante canon ts3151 n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, lors d'une impression d'un pdf de plusieurs pages, mon imprimante canon ts3151 imprime n'importe quoi. Parfois 4 fois la 1ère page, ou al...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
antoine

Aide technique

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet M1132 MFP Mais je ne parviens pas a lancer l’impression Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jeannets

Communication avec scan impossible epson wf-2750

 Résolu

Bonjour, J'avais installé mon Epson WF-2750 depuis quelques mois et tout allait bien pour le scan. Aujourd'hui j'ai voulu scanner et j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kictout

Encre noire qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante. J'ai voulu imprimer et l'encre noire n'imprime plus. ca fait des stries et des lettres incomplètes al...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Denos

Mise a jour pour imprimante epson stylus 105

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon imprimant epson stylus 105 merci

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
billmaxime

Le « x » ne veut plus se mettre

 Résolu

Bonjour! J’ai une calculette Casio graph 75+E mais j’ai un problème avec quand je veux mettre « X » ça me mets un « T » je sais pas comment il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Lisaaa_9642

Remboursement promo imprimante hp

Bonjour comment imprimer le bulletin de remboursement de 20 € pour une imprimante hp envy 5030

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Problème d'erreur e000010 canon ir 2520

Bonjour, Svp comment résoudre l'erreur E000010 sur une imprimante canon IR2520.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Écran de pc qui ne s'allume pas correctement

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran et j'ai quelques doutes sur les raisons mais je préfère élargir mon champ d'options. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Brother dcp-7055

Bonjour, Mon imprimante Brother dcp-7055 n'imprime plus. Message de l'imprimante "Pas de papier" alors que le tiroir est plein. Merci à qui peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jmarion3

Comment convertir un document

 Résolu

Bonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
GE

Bug clavier

Bonjour Je suis Alexis Nom supprimé Modération CCM Merci pour votre site. Quand je tape sur le clavier je tape parfois deux touches en même temps....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000