Les discussions

mamiedenise Imprimante

Imprimante hp envy 5540 en pause que faire

Bonjour, mon imprimante hp envy 5540 est en pause je ne sais que faire... y aurait il un geotrouve tout parmi les lecteurs du forum ??? merci par...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DelNC
karine Clavier

Certaine touches ne marche plus

Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...

41 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
glg29
RIIbox59 Imprimante

Installer un capteur capacitif sur une anet a8

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets
bpautal Scanner

Installation d'un scanner iris pen

Bonjour à Tous, Voilà ma question : Je possède un scanner IRIS Pen (IRISPen for Case Logic) que j'avais déja utilisé avec Windows XP. Puis je n'en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bpautal
Labousque Ecran

Asus - écran noir a l'allumage

Bonjour, Tour d'abord excusez moi si le sujet existe déjà je ne l'ai pas trouvé.... Il y a 1 h de cela, j'ai eu l'écran de mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Labousque
bernardlabes Imprimante

Couleur sur epson

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante (EPSON XP-455) imprime avec des couleurs bizarres (dominante de rose) J'utilise des cartouches compatible...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jfmimi
miouw38 Souris / Touchpad

Pointeur souris figé

Bonjour, Depuis quelques mois (de pire en pire), mon curseur de souris bloque fréquemment pendant 0.5-2 secondes quelque soit l'utilisation. Et ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
miouw38
Sandragrassi Imprimante

Connections sans fil

Bonjour, je vient d acheter une imprimante canon 2500 et je voudrais la télécharger sur mon portable Samsung pourriez-vous me donner l apllication pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DelNC
ValentinBrd Imprimante

Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante!

Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10
TOM_1455 Imprimante

Pas d'impression couleur hp2540

Bonjour à tous Je viens d'arriver , je vous expose mon souci. Après avoir remplacer mes cartouches sur l'imprimante , je n'arrive pas à imprimer en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glg29
ropart_2879 Imprimante

Probleme sur imprimante

bonjour quand j'allume mon imprimante ca me dit cartouche d'impression mal inserer pouvez vous m'en dire plus.merci a vous.

Utilisateur anonyme
Douw974 Imprimante

Problème installation logiciel imprimante hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Hp Deskjet 2600 sans fil et lorsque je lance le téléchargement du logiciel Hp, il m'indique qu'il ne peut pas êt...

jumulka
Awdeline Scanner

Choisir un logiciel pour scanner des documents

Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Awdeline
maci1 Imprimante

Imprimante deskjet 2620

Fermé

merci beaucoup : date de preemption:nov.2020 2 nettoyages de buses deja effectués je viens de refaire un nouveau nettoyage des cartouches dont le...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Xileh
Tchoup_7583 Imprimante

Problèmes pour imprimer dans virtualbox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tchoup_7583
Cath_4716 Imprimante

Hp2840

Bonjour, Hp 2840 , Elle imprime (ou copie) le magenta et le jaune pas de noir ni de cyan , deuxième copie que le jaune Quand on demande impres...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi
mona Imprimante

Pas de couleurs

Bonjour, j'ai changer mes cartouches et je n'arrive pas a avoir des belles copies ,elles ressortes jaunes les copies noires vont bien quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi
LucGem Clavier

Clavier ne fonctionnant plus / réinitialisation

Bonjour, Hier après avoir mis mes données sur mon disque dur externe, je me suis décidé à réinitialiser mon ordinateur portable Acer E15 pour voir se...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
steven5585
Paulinetherese Imprimante

L'imprimante ne répond pas

Résolu

Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Paulinetherese
jc17 Scanner

Imprimante epson

Bonjour, suite a scan le document est scanné mais par dessus plein d'ecriture en chinois !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi
Mimi_1306 Imprimante

Problèmes imprimante xp215

Bonjour à tous Nouvelle sur le site je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Depuis 3 jours mon imprimante xp215 a tous les voyants...

jfmimi
jm6934 Imprimante

Feuilles sortant blanches

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...

jfmimi
jmk-19 Imprimante

Papier

Bonjour j'aimerais savoir la différence entre le papier couché Mat et le papier glacé

jmms
andjér Imprimante

Impossible d'imprimer

Dédé 37 j'ouvre un rapport sur Works - pour l'imprimer - et je n'ai qu'une page blanche avec un message me disant que ce fichier est ouvert et impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
MGameur Webcam

Comment activé la webcam de son écran asus vk228h

Résolu

Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile
zollen777 Imprimante

Sauvegarder le firmware imprimante epson

Bonjour, Est il possible de faire une copie sauvegarde d'un firmware en place sur une machine (Epson ET 2600) avant de lancer une mise à jour du di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zollen777
Constence34160 Imprimante

Imprimante supprimée

Bonjour, J'ai supprimé l' imprimante de mon ordinateur car elle ne fonctionnait pas. Les pilotes étaient peut-être obsolètes ? Je n'ai plus le CD d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
macbernic
Angel Imprimante

Pas de message

Bonjour, Après avoir pressé simultanément les touches "AIDE" et "OK" et les maintenir enfoncées, puis rebranché le câble d'alimentation (les touch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jfmimi
Aline Scanner

Xerox erreur 027-529

Bonjour, mon imprimante lors d'un scan vers le pc m'annonce " 027-529 Data read failure from smb server" Cela fait deux jours que j'essaie de scanner...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10
francmarc851 Souris / Touchpad

Le pointeur du pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, Le pavé tactile fonctionne semble-t-il car le pointeur se déplace normalement sur l'écran. Mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
francmarc851
Max Ecran

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Max
crucho86 Imprimante

Installation epson stylus sx 400

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON stylus SX400 sur mon ordinateur-portable- HP sur Windows 10. N'étant pas un expert en inform...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
glg29
PapyBrooow Clavier

Problème antislash, crochets etc.

Bonjour, Je ne peux pas faire les caractères nécessitant les combinaisons CTRL + ALT. Je m'explique : lorsque je veux faire un antislash ou un cro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jee pee
SweetBBQ Ecran

Ecran hdmi ne marche plus alors que celui en dvi marche

Bonjour/Bonsoir, Je possède un ordinateur fixe avec 2 écrans, un en 144hz et l'autre en 60hz (c'est pour les différencier que je dis sa) Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
SweetBBQ
KIRIA17 Imprimante

Imprimante canon mg5350 code 5b00

Bonjour, J'ai bien annulé le code erreur 5B00 sur l'écran imprimante canon MG5350. Donc écran NOIR. Mais je dois remettre le compteur d'encre à ZER...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
KIRIA17
Rohbob Ecran

Port hdmi

Bonjour, J'aimerais connaître la version du port HDMI de mon pc portable hors après des longues recherche je trouve aucune info :/ Le pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Rohbob
Nini87 Imprimante

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Canon Tr8550 mais j’ai un soucis car lorsque je lance une impression j’ai une fenêtre m’indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile
Aulie881 Clavier

Activé clavier rétro éclairé hp

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP BC509nf. Il a normalement la caractérisque d'avoir un clavier rétro éclairé. Malheureusement pour ...

MPMP10
Endismad Webcam

Consommation débit internet

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui utilise le caméra Mi Home Security 360° 1080p? En fait, je voudrais connaitre le débit qu'il consomme et aussi sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
quentin2121
Aiglon2018 Clavier

Clavier logitech g15

Bonjour Messieurs, depuis quelques temps je n'0btient plus l'horloge et date sur mon clavier. Je suis avec windows 10 et je pense qu'il doit me manq...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
quentin2121
luluberlu2 Clavier

Clavier logitech media k400 plus. lettres mélangés

Bonjour, Je me suis achetée un clavier sans fil pour brancher à ma Télévision. Est-il possible de changer mon clavier qui est en Français de France...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nicolas
Eternityx Souris / Touchpad

Macro switch fenêtre sur souris

Bonsoir, Une petite question m'est venue à l'esprit. J'ai l'habitude d'utiliser fréquemment le Alt+Esc pour passer d'une fenêtre à une autre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Eternityx
Boissetoise Clavier

Clavier asus a73b

Résolu

Bonjour, impossible de taper les chiffres sur le clavier

Edawards
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000