Les discussions
Imprimer de mon téléphone à l'imprimante mx475
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de mon téléphone à mon imprimante canon mx475.
Problème ecran msi g24c
Bonjour, mon écran fais des bandes en bas de mon écran, je précise qu'il n'a reçu aucun coup ou autre. Ces bandes disparaissent au bout d'un certai...
Relevé d'affaires pour une date spécifique sur casio se s100
Bonjour, Je suis bien embêtée car j'ai sortie mon z mais le papier s'est mal inséré et s'est complement froissé. Le document est indéchiffrable. J...
Papier photo laser
Bonjour, Je souhaite réaliser un protège dent noir personnalisé. J’ai imprimé un papier photo laser adhésif transparent. Ce pendant ma coul...
Je ne sais pas a quoi sert le tx rafraichissement
salut jai un ecran gamer 144hz et il y a loption Tx rafraichissement je ne sais pas si je dois lactiver ou pas a quoi sert cette chose ?? Merci
Imprimante qui refuse de faire plusieurs copies
Bonjour, mon imprimante hp color laserjet 1312 MFP refuse d'imprimer plusieurs pages et faire plusieurs photocopies. J'ai vraiment besoin d'aide
Je ne peux plus imprimer
Bonjour, après changement des 4 cartouches d'encre, ça ne fonctionne plus et le messege suivant s'affiche: système d'encre en panne Oxc19a0041 imp...
Cartouches non reconnues
Bonjour a tous et très bonne année 2020 Voila : depuis des mois j'utilise des bouteilles d'encre pour remplir mes cartouches pour epson sx 125 . H...
Problème touches f1,f2,f3,f4...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN car cela est assez gènant. J'ai bea...
Imprimante canon 1133a
Bonjour, J'ai des soucis a installer le driver de mon imprimante Canon 1133A sur mon portable avec l'environnement windows 10
Problème de pixels rouge
Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique du coup je m'en remets à vous. Jai un ordinateur portable hp et depuis environ deux semaines...
Caisse
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma machine je peut faire un x sans souci par contre plus aucun tiquet RA ou tiquet client et Z...
Cartouche noire défaillante
Bonjour, L'imprimante HP Deskjet 2540 ne veut plus de cartouche noire. L'imprimante indique que la cartouche est défaillante et qu'il faut nettoye...
Epson 15000
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON 15000 Lorsque j'ai voulu changer les cartouches d'origine je suis allé sur le site de cartouche club et...
Connexion imprimante
Bonjour, Mon imprimante hp c4580 s'est déconnectée, que dois-je faire pour la "re" conneter?
Imprimante canon
RésoluBonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! J'ai un problème avec ma CANON pixma TS3150. Je me suis rendue compte qu'un stylo était tombé dedans. Je l'ai...
Impossible de jouer en 144hz
Bonjour, Je possède un écran ASUS VG248QE 144hz. Je donne l'exemple de Rocket League, jeu auquel je joue le plus, je le bloque a 200fps et les fps ne...
"check signal cable" - ecran noir au démarrage.
Bonjour, Je me permets de vous contacter. J’ai une vieille unité centrale HP-110-215eF avec branchement VGA. L’ancien écran fonctionne correctem...
Problème de touche maj
Bonjour, depuis hier soir ma touche maj ne fonctionne pas où peu. Je peux utiliser la touche shift mais celle avec le cadenas fonctionne comme si elle...
Aide sur windows 10 clavier
Bonjour J’ai un soucis avec le clavier de mon. Ordinateur Hp Windows 10 Je n’arrive pas à augmenter le son et le diminuer , je n’arrive pas à mett...
Installation wifi ricoh sp277nwx comment faire?
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur Windows 10 sur PC portable HP avec Freebox J'ai une imprimante Ricoh SP277NwX que j'ai installé avec câble U...
Logiciel imprimante hp 3630
RésoluBonjour, mon mari et moi avons chacun un ordinateur et 1 imprimante pour les deux. avant Noel mon mari n'a plus pu imprimer sur la hp 4650. nous avo...
Dédoublement d image pc
bonjour, Mon nouvel écran (Samsung C27F396 CURVE)me fait un léger dédoublement d image: il y a comme une sorte d ombre derrière les icone, le curseur...
La souris ne fonctionne plus
bonjour a tous, ma souris ne veut plus marcher depuis hier. j'ai redémarré le système, supprimé la souris depuis le gestionnaire de périphériques, ...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)
Imprimante canon message erreur b203
Bonjour, Mon imprimante canon mg 5750 m'indique un message "erreur B203" QUID?
Help pour connexion
Bonjour, je n'arrive pas à connecter une imprimante epson xp-255 ,l'ordi ne la reconnait pas !j'ai télécharger x fois le pilote d'installation par c...
Scanner
Bonjour, je voudrais svp pouvoir me servir du scan dans paint mais il est gris je sais il faut reinstaller le pilote mais je ne sais pas faire .Merc...
Enregistrer paramètre de ma webcam.
Bonsoir J'aimerais savoir comment enregistrer les modifications que j'apporte aux paramètres de ma webcam d'une session à une autre car en effet les...
Je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Bonjour, je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Message d'erreur imprimante canon mg8150
RésoluBonsoir, pouvez vous m'indiquer la méthode pour résoudre le message 5B00 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG 8150. Merci d'avance. Pseudo_1950
Imprimer avec windows xp
Bonjour a tous J'envisage l'achat d'une imprimante laser couleur récente mais j'ai 3 pc 1 Windows 10 ( pas de problème ) mais j'ai aussi un XP et u...
Canon imageprograf pro-6000 papiers
Bonjour, J'ai une imprimante Canon imagePROGRAF PRO-6000 Je recherche un papier carton pour couverture de livre ou catalogue Merci bonne ...
Imprimante mepson wf 2860 serie
Bonjour* comment remettre le scanner a mon imprimante epson wf 2860 serie je suis sur window 10 Merci d'avance* (*) Éléments de polites...
Clavier qui ne répond plus
Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...
Ecran noir en pleine écran
Bonjour, Alors voici mon problème: Lorsque je lance un jeux en pleine écran , mon écran devient noir pendant quelque seconde, il m'affiche ensu...
Ordi
Bonjour, mon ordinateur portable tactile ho ne veut plus s'allumer quand j'appuie sur le bouton power
Lexmark cs317dn non reconnue
RésoluBonjour à tous et toutes, Je rencontre un problème avec une imprimante laser achetée neuve voici quelques mois et qui fonctionnait parfaitement ju...
Affichage de mon ordinateur sur ma télé
Bonjour, j'ai un petit problème ... je viens de brancher mon ordinateur sur ma télé mais le problème c'est que ça me coupe l'écran sur tous les côtés,...
Clavier
Bonjour, Bonjour mon clavier d ordinateur portable acer ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mots de passe je suis bloqué comment faire pou...
2 écran sur mon ordi
Résolubonjour, je possède un ordinateur Compaq Windows 7 fabricant: hewlett-packard compagny modèle cq1150frm processeur: AMD e-450 APU with radeon (tm) ...
Hp 4525
MON IMPRIMANTE EST HORS CONNEXION COMMENT FAIRE POUR AQU4ELLE SOIT CONNECTEE MERCI
Pointeur souris
Bonjour Sur l'écran de mon odrinateur portable tout près du pointeur un petit cercle topurne en continu comment remédier à ce problème . Merci de ...
Ecran 27p fox spirit quelqu'un connait ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 27 wqhd en 144h si possible incurvé. Et je suis tombé sur ce produit en fouillant sur ldl...
Mon ordi ne veut plus s’allumer
Bonjour, hier je regarder un film pendant que mon ordi chargeais aussi mais j’ai pas fini le film j’avais mis pause et je suis parti manger quand je r...
Ecran presque noir luminosité invisible
Bonjour j'ai récemment acheté un écran acer kg241q un fois branché l'écran et presque noir on y distingue que quelques nuances de couleur qui me fait ...
1 imprimante 2 pc
RésoluBonjour, Nous avons deux pc : l'un relié directement à l'imprimante, l'autre théoriquement en wi-fi, mais depuis que j'ai changé de box plus de wi-f...
Epson stylus photo rx520 series
RésoluBonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...
Mon pc s'allume mais il affiche un ecran tt noir
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony Vaio. Au démarrage, après avoir affiché l'écran Bios, il affiche un écran tt noir, j'ai bea...
Brancher deux écrans sur mon pc : hp 8200 elite sff
RésoluBonsoir, ou bonjour je voudrais savoir si je peux brancher deux écrans sur mon PC HP8200 Elite SFF avec un Intel Core I5-2500 et Intel HD Graphics 200...