Imprimante hp envy 5540 en pause que faire
Bonjour, mon imprimante hp envy 5540 est en pause je ne sais que faire... y aurait il un geotrouve tout parmi les lecteurs du forum ??? merci par...
Bonjour, mon imprimante hp envy 5540 est en pause je ne sais que faire... y aurait il un geotrouve tout parmi les lecteurs du forum ??? merci par...
Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...
Bonjour à Tous, Voilà ma question : Je possède un scanner IRIS Pen (IRISPen for Case Logic) que j'avais déja utilisé avec Windows XP. Puis je n'en p...
Bonjour, Tour d'abord excusez moi si le sujet existe déjà je ne l'ai pas trouvé.... Il y a 1 h de cela, j'ai eu l'écran de mon ordinateur portab...
Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante (EPSON XP-455) imprime avec des couleurs bizarres (dominante de rose) J'utilise des cartouches compatible...
Bonjour, Depuis quelques mois (de pire en pire), mon curseur de souris bloque fréquemment pendant 0.5-2 secondes quelque soit l'utilisation. Et ce...
Bonjour, je vient d acheter une imprimante canon 2500 et je voudrais la télécharger sur mon portable Samsung pourriez-vous me donner l apllication pou...
Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est ...
Bonjour à tous Je viens d'arriver , je vous expose mon souci. Après avoir remplacer mes cartouches sur l'imprimante , je n'arrive pas à imprimer en ...
Bonjour, Sur mon imprimante Canon MP 250,les feuilles s’engagent de travers et bloquent...
bonjour quand j'allume mon imprimante ca me dit cartouche d'impression mal inserer pouvez vous m'en dire plus.merci a vous.
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Hp Deskjet 2600 sans fil et lorsque je lance le téléchargement du logiciel Hp, il m'indique qu'il ne peut pas êt...
Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...
merci beaucoup : date de preemption:nov.2020 2 nettoyages de buses deja effectués je viens de refaire un nouveau nettoyage des cartouches dont le...
Bonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...
Bonjour, Hp 2840 , Elle imprime (ou copie) le magenta et le jaune pas de noir ni de cyan , deuxième copie que le jaune Quand on demande impres...
Bonjour, j'ai changer mes cartouches et je n'arrive pas a avoir des belles copies ,elles ressortes jaunes les copies noires vont bien quoi faire...
Bonjour, Hier après avoir mis mes données sur mon disque dur externe, je me suis décidé à réinitialiser mon ordinateur portable Acer E15 pour voir se...
Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...
Bonjour, Mon imprimante CANON MG5350 se met à ramer de façon absolument incroyable, que ce soit aussi bien en mode impression de fichier (depuis...
Bonjour, suite a scan le document est scanné mais par dessus plein d'ecriture en chinois !!!
Bonjour à tous Nouvelle sur le site je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Depuis 3 jours mon imprimante xp215 a tous les voyants...
bonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...
Bonjour j'aimerais savoir la différence entre le papier couché Mat et le papier glacé
Dédé 37 j'ouvre un rapport sur Works - pour l'imprimer - et je n'ai qu'une page blanche avec un message me disant que ce fichier est ouvert et impo...
Bonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...
Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...
Bonjour, je n’arrive pas a connecte mon ordi a mon imprimante canon mp652
Bonjour, Est il possible de faire une copie sauvegarde d'un firmware en place sur une machine (Epson ET 2600) avant de lancer une mise à jour du di...
Bonjour, J'ai supprimé l' imprimante de mon ordinateur car elle ne fonctionnait pas. Les pilotes étaient peut-être obsolètes ? Je n'ai plus le CD d'...
Bonjour, moi ça va : je n'ai pas de trouble avec mon portable TOUT VA BIEN MAIS Un de mes collègue m'a dit : le menu droit de la so...
Bonjour, Après avoir pressé simultanément les touches "AIDE" et "OK" et les maintenir enfoncées, puis rebranché le câble d'alimentation (les touch...
Bonjour, mon imprimante lors d'un scan vers le pc m'annonce " 027-529 Data read failure from smb server" Cela fait deux jours que j'essaie de scanner...
Bonjour, Jai une caisse se s300 qui me fait message E004 Error init/fc E004
Bonjour, Le pavé tactile fonctionne semble-t-il car le pointeur se déplace normalement sur l'écran. Mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, docum...
Bonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON stylus SX400 sur mon ordinateur-portable- HP sur Windows 10. N'étant pas un expert en inform...
Bonjour, Je ne peux pas faire les caractères nécessitant les combinaisons CTRL + ALT. Je m'explique : lorsque je veux faire un antislash ou un cro...
Bonjour/Bonsoir, Je possède un ordinateur fixe avec 2 écrans, un en 144hz et l'autre en 60hz (c'est pour les différencier que je dis sa) Il y a...
Bonjour, J'ai bien annulé le code erreur 5B00 sur l'écran imprimante canon MG5350. Donc écran NOIR. Mais je dois remettre le compteur d'encre à ZER...
Bonjour, J'aimerais connaître la version du port HDMI de mon pc portable hors après des longues recherche je trouve aucune info :/ Le pc portab...
Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Canon Tr8550 mais j’ai un soucis car lorsque je lance une impression j’ai une fenêtre m’indiqu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP BC509nf. Il a normalement la caractérisque d'avoir un clavier rétro éclairé. Malheureusement pour ...
Bonjour, J'essaie d'imprimer une recette de cuisine jointe à un courriel et je reçois le message suivant : "Échec de la numérisation - le document...
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui utilise le caméra Mi Home Security 360° 1080p? En fait, je voudrais connaitre le débit qu'il consomme et aussi sav...
Bonjour Messieurs, depuis quelques temps je n'0btient plus l'horloge et date sur mon clavier. Je suis avec windows 10 et je pense qu'il doit me manq...
Bonjour, Je me suis achetée un clavier sans fil pour brancher à ma Télévision. Est-il possible de changer mon clavier qui est en Français de France...
Bonsoir, Une petite question m'est venue à l'esprit. J'ai l'habitude d'utiliser fréquemment le Alt+Esc pour passer d'une fenêtre à une autre, mais ...
Bonjour, impossible de taper les chiffres sur le clavier