Les discussions

Imprimer de mon téléphone à l'imprimante mx475

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de mon téléphone à mon imprimante canon mx475.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mel13

Problème ecran msi g24c

Bonjour, mon écran fais des bandes en bas de mon écran, je précise qu'il n'a reçu aucun coup ou autre. Ces bandes disparaissent au bout d'un certai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Nanmab

Relevé d'affaires pour une date spécifique sur casio se s100

Bonjour, Je suis bien embêtée car j'ai sortie mon z mais le papier s'est mal inséré et s'est complement froissé. Le document est indéchiffrable. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bebe

Papier photo laser

Bonjour, Je souhaite réaliser un protège dent noir personnalisé. J’ai imprimé un papier photo laser adhésif transparent. Ce pendant ma coul...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
contrariness

Je ne sais pas a quoi sert le tx rafraichissement

salut jai un ecran gamer 144hz et il y a loption Tx rafraichissement je ne sais pas si je dois lactiver ou pas a quoi sert cette chose ?? Merci

Kayto

Imprimante qui refuse de faire plusieurs copies

Bonjour, mon imprimante hp color laserjet 1312 MFP refuse d'imprimer plusieurs pages et faire plusieurs photocopies. J'ai vraiment besoin d'aide

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, après changement des 4 cartouches d'encre, ça ne fonctionne plus et le messege suivant s'affiche: système d'encre en panne Oxc19a0041 imp...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Patinette33

Cartouches non reconnues

Bonjour a tous et très bonne année 2020 Voila : depuis des mois j'utilise des bouteilles d'encre pour remplir mes cartouches pour epson sx 125 . H...

Gin7

Problème touches f1,f2,f3,f4...

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN car cela est assez gènant. J'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanbern

Imprimante canon 1133a

Bonjour, J'ai des soucis a installer le driver de mon imprimante Canon 1133A sur mon portable avec l'environnement windows 10

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ChariduP

Problème de pixels rouge

Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique du coup je m'en remets à vous. Jai un ordinateur portable hp et depuis environ deux semaines...

fabul

Caisse

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma machine je peut faire un x sans souci par contre plus aucun tiquet RA ou tiquet client et Z...

Chris 94

Cartouche noire défaillante

Bonjour, L'imprimante HP Deskjet 2540 ne veut plus de cartouche noire. L'imprimante indique que la cartouche est défaillante et qu'il faut nettoye...

dami2704

Epson 15000

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON 15000 Lorsque j'ai voulu changer les cartouches d'origine je suis allé sur le site de cartouche club et...

contrariness

Connexion imprimante

Bonjour, Mon imprimante hp c4580 s'est déconnectée, que dois-je faire pour la "re" conneter?

glg29

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! J'ai un problème avec ma CANON pixma TS3150. Je me suis rendue compte qu'un stylo était tombé dedans. Je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glg29

Impossible de jouer en 144hz

Bonjour, Je possède un écran ASUS VG248QE 144hz. Je donne l'exemple de Rocket League, jeu auquel je joue le plus, je le bloque a 200fps et les fps ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Strenz

"check signal cable" - ecran noir au démarrage.

Bonjour, Je me permets de vous contacter. J’ai une vieille unité centrale HP-110-215eF avec branchement VGA. L’ancien écran fonctionne correctem...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vincent

Problème de touche maj

Bonjour, depuis hier soir ma touche maj ne fonctionne pas où peu. Je peux utiliser la touche shift mais celle avec le cadenas fonctionne comme si elle...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide sur windows 10 clavier

Bonjour J’ai un soucis avec le clavier de mon. Ordinateur Hp Windows 10 Je n’arrive pas à augmenter le son et le diminuer , je n’arrive pas à mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lmfao

Installation wifi ricoh sp277nwx comment faire?

Bonjour à toutes et tous, Je suis sur Windows 10 sur PC portable HP avec Freebox J'ai une imprimante Ricoh SP277NwX que j'ai installé avec câble U...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bendrop

Logiciel imprimante hp 3630

Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons chacun un ordinateur et 1 imprimante pour les deux. avant Noel mon mari n'a plus pu imprimer sur la hp 4650. nous avo...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Dédoublement d image pc

bonjour, Mon nouvel écran (Samsung C27F396 CURVE)me fait un léger dédoublement d image: il y a comme une sorte d ombre derrière les icone, le curseur...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

La souris ne fonctionne plus

bonjour a tous, ma souris ne veut plus marcher depuis hier. j'ai redémarré le système, supprimé la souris depuis le gestionnaire de périphériques, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
frysbea1225

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nicolas3538

Imprimante canon message erreur b203

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5750 m'indique un message "erreur B203" QUID?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Help pour connexion

Bonjour, je n'arrive pas à connecter une imprimante epson xp-255 ,l'ordi ne la reconnait pas !j'ai télécharger x fois le pilote d'installation par c...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dom

Scanner

Bonjour, je voudrais svp pouvoir me servir du scan dans paint mais il est gris je sais il faut reinstaller le pilote mais je ne sais pas faire .Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mary

Enregistrer paramètre de ma webcam.

Bonsoir J'aimerais savoir comment enregistrer les modifications que j'apporte aux paramètres de ma webcam d'une session à une autre car en effet les...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois

Bonjour, je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Message d'erreur imprimante canon mg8150

Résolu

Bonsoir, pouvez vous m'indiquer la méthode pour résoudre le message 5B00 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG 8150. Merci d'avance. Pseudo_1950

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Imprimer avec windows xp

Bonjour a tous J'envisage l'achat d'une imprimante laser couleur récente mais j'ai 3 pc 1 Windows 10 ( pas de problème ) mais j'ai aussi un XP et u...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
contrariness

Canon imageprograf pro-6000 papiers

Bonjour, J'ai une imprimante Canon imagePROGRAF PRO-6000 Je recherche un papier carton pour couverture de livre ou catalogue Merci bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
contrariness

Imprimante mepson wf 2860 serie

Bonjour* comment remettre le scanner a mon imprimante epson wf 2860 serie je suis sur window 10 Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Duno59

Clavier qui ne répond plus

Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...

fermiparadoxx

Ecran noir en pleine écran

Bonjour, Alors voici mon problème: Lorsque je lance un jeux en pleine écran , mon écran devient noir pendant quelque seconde, il m'affiche ensu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Arcos123

Ordi

Bonjour, mon ordinateur portable tactile ho ne veut plus s'allumer quand j'appuie sur le bouton power

Chris 94

Lexmark cs317dn non reconnue

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre un problème avec une imprimante laser achetée neuve voici quelques mois et qui fonctionnait parfaitement ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Spawn-X

Affichage de mon ordinateur sur ma télé

Bonjour, j'ai un petit problème ... je viens de brancher mon ordinateur sur ma télé mais le problème c'est que ça me coupe l'écran sur tous les côtés,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jfmimi

Clavier

Bonjour, Bonjour mon clavier d ordinateur portable acer ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mots de passe je suis bloqué comment faire pou...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lukas76000

2 écran sur mon ordi

Résolu

bonjour, je possède un ordinateur Compaq Windows 7 fabricant: hewlett-packard compagny modèle cq1150frm processeur: AMD e-450 APU with radeon (tm) ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Edawards

Hp 4525

MON IMPRIMANTE EST HORS CONNEXION COMMENT FAIRE POUR AQU4ELLE SOIT CONNECTEE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MARTIN05

Pointeur souris

Bonjour Sur l'écran de mon odrinateur portable tout près du pointeur un petit cercle topurne en continu comment remédier à ce problème . Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
almorlaix

Ecran 27p fox spirit quelqu'un connait ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 27 wqhd en 144h si possible incurvé. Et je suis tombé sur ce produit en fouillant sur ldl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Whithe

Mon ordi ne veut plus s’allumer

Bonjour, hier je regarder un film pendant que mon ordi chargeais aussi mais j’ai pas fini le film j’avais mis pause et je suis parti manger quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Molikd

Ecran presque noir luminosité invisible

Bonjour j'ai récemment acheté un écran acer kg241q un fois branché l'écran et presque noir on y distingue que quelques nuances de couleur qui me fait ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gugu01

1 imprimante 2 pc

Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc : l'un relié directement à l'imprimante, l'autre théoriquement en wi-fi, mais depuis que j'ai changé de box plus de wi-f...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gretchen33

Epson stylus photo rx520 series

Résolu

Bonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jmarion3

Mon pc s'allume mais il affiche un ecran tt noir

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony Vaio. Au démarrage, après avoir affiché l'écran Bios, il affiche un écran tt noir, j'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
cjldomi1

Brancher deux écrans sur mon pc : hp 8200 elite sff

Résolu

Bonsoir, ou bonjour je voudrais savoir si je peux brancher deux écrans sur mon PC HP8200 Elite SFF avec un Intel Core I5-2500 et Intel HD Graphics 200...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
anonyme_6741
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000