Pilote imprimante Brother DCP-JW315
stephkarukera
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
je vais dans le vif du sujet.
Après avoir installé mon imprimante en faisant ajout dans les paramètres, elle s'est bien affiché.
Mais elle est transparente à l'affichage, et c'est marqué en dessous pilote indisponible.
Quand je vais dans le menu d'ajout des pilotes je trouve bien des pilotes brother mais il y en à tellement que je ne sais pas lequel ajouté.
Donc voila mes questions ?
Pourquoi ce message pilote indisponible ?
J'ai réussi à télécharger un pilote pour l'imprimante brother DCP J315 comme prévue mais quand je lance rien ne démarre pas de fenêtre rien.
Comment faire pour télécharger ce pilote ? Peut être que c'est moi qui m'y prend mal, pourtant il me semble que c'est bien sur le site de brother que je suis allé.....
Autheur ebook SEFETIUS
Sécu Informatique Hacking et réseaux
Fnac : https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=2%211&Search=sefetius&sft=1&sa=0&omnsearchtype=History
Kobo : https://www.kobo.com/ww/fr/search?query=SEFETIUS
je vais dans le vif du sujet.
Après avoir installé mon imprimante en faisant ajout dans les paramètres, elle s'est bien affiché.
Mais elle est transparente à l'affichage, et c'est marqué en dessous pilote indisponible.
Quand je vais dans le menu d'ajout des pilotes je trouve bien des pilotes brother mais il y en à tellement que je ne sais pas lequel ajouté.
Donc voila mes questions ?
Pourquoi ce message pilote indisponible ?
J'ai réussi à télécharger un pilote pour l'imprimante brother DCP J315 comme prévue mais quand je lance rien ne démarre pas de fenêtre rien.
Comment faire pour télécharger ce pilote ? Peut être que c'est moi qui m'y prend mal, pourtant il me semble que c'est bien sur le site de brother que je suis allé.....
Autheur ebook SEFETIUS
Sécu Informatique Hacking et réseaux
Fnac : https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=2%211&Search=sefetius&sft=1&sa=0&omnsearchtype=History
Kobo : https://www.kobo.com/ww/fr/search?query=SEFETIUS
A voir également:
- Imprimante pilote indisponible brother
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ...
Merci pour le retour...
Cette imprimante devrait être automatiquement reconnue par Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother DCP J315W >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous

Lien Utile ► Brother DCP J315W
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Merci pour le retour...
Cette imprimante devrait être automatiquement reconnue par Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother DCP J315W >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous

Lien Utile ► Brother DCP J315W
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu