Pilote imprimante Brother DCP-JW315

stephkarukera Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

je vais dans le vif du sujet.

Après avoir installé mon imprimante en faisant ajout dans les paramètres, elle s'est bien affiché.

Mais elle est transparente à l'affichage, et c'est marqué en dessous pilote indisponible.

Quand je vais dans le menu d'ajout des pilotes je trouve bien des pilotes brother mais il y en à tellement que je ne sais pas lequel ajouté.

Donc voila mes questions ?

Pourquoi ce message pilote indisponible ?

J'ai réussi à télécharger un pilote pour l'imprimante brother DCP J315 comme prévue mais quand je lance rien ne démarre pas de fenêtre rien.

Comment faire pour télécharger ce pilote ? Peut être que c'est moi qui m'y prend mal, pourtant il me semble que c'est bien sur le site de brother que je suis allé.....

Autheur ebook SEFETIUS
Sécu Informatique Hacking et réseaux

Fnac : https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=2%211&Search=sefetius&sft=1&sa=0&omnsearchtype=History

Kobo : https://www.kobo.com/ww/fr/search?query=SEFETIUS
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ...

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ta machine ► Windows ?? ► Lequel ?
A+
0
stephkarukera

Slt jmarion

Il s'agit de Windows 10 Famille édition 2018.

merci
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ...

Merci pour le retour...

Cette imprimante devrait être automatiquement reconnue par Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous

1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother DCP J315W >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera

Voir image écran ci-dessous

Lien UtileBrother DCP J315W

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0