Les discussions

jhj Clavier

Touches bloquées

Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques touches qui sont bloqués, qui ne marchent plus du tout : la touche avec le chiffre un trois cinq six h...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
helphh
msr Imprimante

Cd perdu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'imprimante Epson xp-205 comment je peu la réinstallé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

stan23
Romy14 Webcam

Se faire espionner par sa propre webcam

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
IM
Adrien.Q Ecran

Mon écran d'ordinateur ne "s'allume'' plus

Bonjour, alors voilà jai un problème avec mon écran d'ordinateur portable Lenovo. Je réussis à l'allumer mais l'écran lui reste noir, j'entends le di...

Adrien.Q
8oP Souris / Touchpad

[souris] [word] saut de ligne inopiné

Bonjour a vous, Je travaille de temps a autre sur un ordinateur portable et fais du traitement de texte (Word pour ne pas le citer). Le portable est ...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
prudhanse
Gargouille diabolique Ecran

Jeu qui ne s'adapte pas à l'écran.

Bonjour, mon problème est que mon jeu ne s'adapte pas à l'écran je ne vois qu'une moitié alors que l'image de mon bureau est normale, merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gargouille diabolique
BB94200 Imprimante

Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
billmaxime
lololic Clavier

Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Babou
titivap Imprimante

Installation imprimante hp psc 1210

Bonjour J'ai des problème avec mon imprimante hp psc 1210. je l'ai désinstallée et j'ai téléchargé sur ce site le pilote d'imprimante. je ne sais p...

Lorenzo_Specty
fanfan7645 Imprimante

Imprimante stylus sx 445w

bonjour, j'ai cette imprimante depuis deux ans, tout allait bien, et actuellement j'ai un gros problème pour imprimer les photos... que ce soit du p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fanfan7645
Pier Clavier

Problême clavier

Bonjour, Je possède un clavier Acer. J'ai installé Windows 10 et je ne peux plus écrire a avec un accent grave. Que dois-je faire? ***@*** Merc...

Utilisateur anonyme
PacTlsa Ecran

Taille image écan

Résolu

Bonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
NASHILUKA
Nyuness Souris / Touchpad

Mon ordinateur ne détecte pas ma souris

Un ami m'a prêté sa souris, et mon ordinateur ne la détecte pas et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive. La souris marche très bien, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww
Valérie Imprimante

Mon imprimante d'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valérie
NeedMoreSpace_ Calculatrices

Touches storegdb / recallgdb ?

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 premium CE et je n'arrive pas à trouver les touches StoreGDB et RecallGDB pour une programmation... Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
baladur13
AK68 Imprimante

Imprimante impression digitale directe

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...

AK68
djidji Webcam

Problème d'installation hercules hd720p

j'ai acheté une camera Hercules hd720p mais le pilote HD20PE_V4.0.2.1.exe ne s'achève pas (installation en-cours) lorsque l'on branche la camera ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
djidjinou
benito86 Imprimante

Pas de liaison bluetooth avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream
Shead021 Autres périphériques et appareils

Sharp xe-a102 ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz
demray Imprimante

Epson stylus sx400

Suite au message "Tampon encre usagé.Imp.saturé" Comment accéder à ce tampon pour le nettoyer ?

demray
HUB69300 Imprimante

Canon mp 510 problème d'impression

Le message "Type de tête d'impression incorrect, Insérez la tête d'impression adéquate" s'affiche suite à remplacement de cartouches d'encre, et pourt...

HUB69300
Yannick THOCKLER Imprimante

Mon imprimant n'imprime plus page blanche

Bonjour, Mon imprimante fonctionne normalement mais elle n'imprime plus merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
mamyvahuamch Imprimante

Recherche adresse ip imprimante epson

bonjour comment trouver l adresse ip de mon imprimante Epson XP345 merci pour vos réponses

Passionofdream
guyjp Scanner

Scanner epson

Bonjour, Mon petit fils m'a donné son imprimante mulitfonction EPSON STYLUS SX525WD. J'ai bien programmé l'imprimante sur mon ordinateur XP (sans c...

guyjp
hcfire6 Ecran

Choix entre plusieurs écrans !

Bonjour, Noël étant proche j'ai décidé de me faire plaisir et d'acheter un nouvelle écran. Mais voilà je ne sais pas lequel choisir. https://www....

hcfire6
nono62730 Imprimante

Comment mettre imprimante sur ordinateur

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour installer imprimante HP ENVY 4524 sur mon ordinateur d'avance merci

orschwihrer
fiffillerita Imprimante

Impossible imprimer

Résolu

Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune
Elisabeth51 Imprimante

Photocopieuse sans internet, usage domestique

Bonjour, Une personne d'un certain âge et sans internet voudrait disposer d'une photocopieuse. Est-ce possible? Quel produit lui conseiller??? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh
Elisabeth 52 Imprimante

Imprimante sans internet et sans ordinateur

Fermé

Bonsoir, Je reviens sur ma demande en précisant: la personne qui voudrait une photocopieuse pour usage domestique n'a ni internet, ni ordinateur. E...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh
Angelo2142 Ecran

Pc portable écran noir mais le pc s'allume

Bonjour a tous , Voila j ai un probléme avec mon pc je l allume tranquille , il demarre et j entend le son que windows a demarrer mais impossible de v...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Angelo2142
kalubi Calculatrices

Javaprogramming

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Célien
Mitsouko49 Imprimante

Problème avec mon imprimante brother dcp-153c

Merci à vous qui me donnerez un avis sur mon problème d'imprimante multifonction, jet d'encre couleur, scan, wifi, photo, USB. Sur l'écran de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13
Elisabeth51 Imprimante

Photocopieuse sans internet et sans ordinateur

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse si rapide, sympa. Je dois préciser que la personne n'a ni internet, ni ordinateur! Configuration: iPad / Safari 9...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh
jeronimo60 Webcam

Webcam pour windows 10

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeronimo60
sissi Imprimante

Imprimante epson série xp-305

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
moumette
ricopaul Imprimante

Probleme code e5

Bonjour, Mon imprimante ne cesse d`afficher e5, j ai essayé de resoudre le probleme a l aide de vos conseils. Mais apres quelques utilisations, le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
cvrancken Ecran

Comment piloter des écrans à distance (en kilomètres)

Bonjour, J'aimerais pouvoir, à partir d'un point central A, piloter le contenu affiché sur des écrans se trouvant à distance (dizaines/centaines) d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
cvrancken
jcvale Webcam

Pilote pour tracite onyx 1300

Bonjour, J'aimerai installer sur l'ordinateur de ma mère qui est en Windows 7 une vielle caméra TRACITE ONYX 1300 qui fonctionnait très bien J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
Kalie Souris / Touchpad

Souris

Bonjour, Je viens de changer ma souris sans fils l'ordinateur l'a détecté mais l'icône flèche reste immobile rien ne se passe Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
billmaxime
Dina Imprimante

Conseil cartouche action

Bonjour, Je sais qu'il existe des cartouche chez action à 10 euro. Du coup, je me dis que vu mon budget d'étudiante, je préfère acheter une imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
LIXUS78
PaulMAV Imprimante

Erreur 5b02

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3500 et j'ai code d'erreur 5B02, j'ai déjà essayé le Service Tool V3400 mais sans succes, il m'affiche une erreu...

Utilisateur anonyme
Alain Imprimante

Riso gr 3750

Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme
saladinx13 Ecran

Ecran doit etre allume 3 fois

Bonjour, chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
tons0026 Imprimante

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000