Les discussions
Cd pour imprimante lexmark s405
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...
Gros problème sur ma casio graph 75
Bonjour, Voila mon problème: je possède une calculatrice Casio GRAPH 75+e, où il y a le mode "geometry" (qui permet de tracer des figure) qui m'est...
Imprimante stylus photo r300 n'imprime plus
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante m'indique des bourrages papiers inexistants et il me faut plusieurs essais pour réussir à imprimer....
Hp officejet 5615 bloquée en mode "copie"
Bonjour ! Je n'arrive pas à désactiver le mode "copie" de mon imprimante HP officejet 5615... ce bouton "copie" reste constamment allumé, par consé...
Problème descanner
lorsque j'active epson scan mes documents sont scannés dans le fichier images, comment les faire figurer dans le fichier "documents ?
Probleme d'installation imprimante sous windows 10.
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......
Imprimer en noir et blanc avec une imprimante canon 5700 series
Est-il possible d'imprimer en N&B des documents en couleur avec Pixma 5700 series , comment faire ?
Code erreur 0x610000f6 impossible d'imprimer qqch
Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet 6700 Premium. Quand je l'allume, une phrase et un code d'erreur s'affiche à l'écran "Incident sur ...
Problème de casio graph 35+
Bonjour, voilà mon problème j'ai une casio graph 35+ et lorsque je tape une fraction avec racine, carré, enfin une grosse fraction je ne peux pas vo...
Lexmark 3600-4600
Bonjour, Esrt-ce qu'elle fonctionne avec Windows 10 ? Cela m'indique "Communication impossible" Cordialement
Probleme de carouche rouge
salut tout le monde svp cartouche rouge de l'imprimante brother dcp 110 ne marche pas
Copie recto verso avec epson wf 2660
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu...
Pas de signal vidéo sur deux écrans tiers
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc perso : Celui-ci est raccordé à 1écran via HDMI. Comme je travaille depuis chez moi, j'ai également un pc ...
Message erreur webcam : 0xa00f4244 ou 0x200f4244
ma cam intégrée ne marche pas elle m’affiche (avec le code d’erreur 0xA00F4244 ou 0x200F4244), édit : titre
Ecran moniteur gaming
Bonjour, alors voilà j'aimerai m'acheter un écran gaming mais j'aimerais de cela soit un moniteur, qui fait TV, PS4 et PC. J'ai déjà un moniteur samsu...
Nettoyer la tête d'impression ?
Bonjour, Je possède une imprimante photosmart B110. Les cartouche d'encre sont pleines, cependant, impossible d'imprimer correctement un document ...
Problème d'imprimante
j'ai une imprimante EPSON WF-2650 J'arrive à scanner, à faire des copies mais quand j'imprime les feuilles sortent blanches Je l'ai acheté en juin 2...
Problème scanner
Bonjour, je suis proprietaire d'une imprimante Pixma MP 800R et je viens d'avoir un message qui me dit de déverrouiller le scanner,d'éteindre et de ra...
L'accent circonflexe apparaît intempestivement ? que faire ?
Lor^s ^de la ré^daction ^de ^me^s ^mail^s ou ^de l'intro^duction ^de^s ^mot^s ^de ^pa^s^se l'accent circonflexe apparaît intempestivement comme da...
Bon conseil ou idée farfelue ?
bjr http://ww7.desmillionsdastuces.com Qu ' en pensez vous ? merci
Comment scanner?
bonjour comment scanner une photocopie depuis une imprimante sharp AR 5620 ?
Imprimante mg 3150
Bonjour, pouvez vous me dire si l imprimante mg 3150 prixma canon peut fonctionne sans être brancher a mon pc pour faire juste des photocopies ...
Clavier en panne
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fais tomber quelques gouttes de lait de soja sur mon clavier et depuis la moitié des touches ne fonctionnent plus,c'est ...
Lien avec un scanner/imprimante epson6dc93b
Bonsoir, Je n'arrive pas à scanner depuis mon imprimante/scanner EPSON6DC93B vers mon PC Desktop HP, car ma machine n'apparait pas dans liste (cont...
Comment connecter l'écran d'unportable à un ordinateur de bureau
Bonjour, je souhaite utiliser l'écran d'un portable avec mon ordinateur de bureau; comment les connecter? merci
Problème calculatrice ti-83 premium ce
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.
Scanner canoscan lide 25 cd perdu
Bonjour, j'ai un probleme suite à l'attaque du virus cih#2 sur mon disque dur j'ai été obliger de formater mon ordinateur et certains programme on ét...
Probleme de clignotement vert sur epson rx425
Bonjour, j'ai le meme problème mon imprimante rx425 s'allume avec tous les clignotants verts et code E. quand je vais sur le site proposé par le l...
Canon 6200mg
Bonjour, Depuis quelque temps quand je demande noir et blanc mon imprimante imprime en couleur avec seulement le jaune car mes autres cartouches s...
Problème d'imprimante
Bonjour J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HPLaserjet 1020 alors que je veux imprimer d'urgence un dicue confidentiel. Je fais commen...
Problème affichage sur pc windows 7
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon pc Windows 7 64bits après une restauration d'usine il y a tout qui c'est afficher comme l...
Scanner un document avec mon hp 6500
Bonjour, J'ai une HP 6500, mais depuis windows 10 je n 'ai pas encore scanné. Avant pas de problème; Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Curseur bloquer sur dell inspiron15
Bonjour mes amis, j'installais les pilotes réseau sur mon PC DELL Inspiron 15, tout à coup le curseur s'est bloqué.comment débloquer le curseur sur b...
Écran tactile
Bonjour, Je suis novice en informatique si quelqu'un pouvais m aider ... L'écran de mon ordinateur inspiron one intel core I7 était tactile j ai p...
8 fonctionnent, le 9ème ne veut pas
Bonjour, Je m'occupe depuis peu dans une association d'un petit parc de 9 ordinateurs qui fonctionnent tous avec Windows 10. Ils sont en réseau (...
Le clavier est bloqué
Bonjour, Chers amis, le clavier de mon PC portable est bloqué je ne peut pas rentrer mon mot de passe pour faire demarrer l"ordi Configuratio...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HENVY 5530 et en voulant imprimer un document depuis mon mobile, ça m'affiche sur le mobile le nom de l'imprim...
Problème clavier pc portable acer aspire 5610
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...
Mon ecran reste noir
Bonjour, mon ordinateur hp reste écran noir, je l'ai branché avec un cable hdmi a la tele, et sur la tv tout s'affiche parfaitement que faire? merci ...
Mon imprimante canon pixma 520 n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la fe...
Différence 5ms et 2ms visible ?
RésoluBjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...
Écran ne s´allume quand ma carte graphique est installer
Bonjour, je vous expliquée mon problème, je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai monté moi même, ma carte mère dispose d'une sortie vga comme toute...
J'hésite entre 2 écran gaming
RésoluBonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...
Ecran pour jouer ?
RésoluBonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...
Connection hp 4500 g510g par wifi
Bonjour, est ce que je peut connecter mon imprimante hp 4500 G510g à mon pc par wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
N'entraine plus le papier
Bonjour mon imprimante HP Deskjet F 380 n'imprime plus car refuse d'entrainer la feuille de papier. J'ai changé les feuilles, j'ai vérifié: pas ...
Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...
Canon i865
Bonjour, mon imprimante canon i865 a besoin d'une nouvelle tête d'impression mais je n'ai pas les moyens d'en acheter une à 80 Euros (sans garantie)....
Resolution des problèmes d'imprimantes
Bonjour!!s'il vous plait,je dispose depuis un moment d'une imprimante multifonction Gestetner MP 2000 Aficio mais je n'y travaille guère car un messag...
Problème clavier et souris sans fils ngs
Bonjour bonjour , Je viens poster un messages car j'ai un problème avec un clavier et une souris sans fils ( NGS silm kit optical ) : mon problème es...