Touches bloquées
Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques touches qui sont bloqués, qui ne marchent plus du tout : la touche avec le chiffre un trois cinq six h...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques touches qui sont bloqués, qui ne marchent plus du tout : la touche avec le chiffre un trois cinq six h...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'imprimante Epson xp-205 comment je peu la réinstallé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...
Bonjour, alors voilà jai un problème avec mon écran d'ordinateur portable Lenovo. Je réussis à l'allumer mais l'écran lui reste noir, j'entends le di...
Bonjour a vous, Je travaille de temps a autre sur un ordinateur portable et fais du traitement de texte (Word pour ne pas le citer). Le portable est ...
Bonjour, mon problème est que mon jeu ne s'adapte pas à l'écran je ne vois qu'une moitié alors que l'image de mon bureau est normale, merci de m'aid...
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...
Bonjour, J'ai une imprimante dont j'avais l'habitude d'utiliser jusqu'à maintenant en WIFI Elle était relier à ma livebox Orange et tout fonctionnai...
Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...
Bonjour J'ai des problème avec mon imprimante hp psc 1210. je l'ai désinstallée et j'ai téléchargé sur ce site le pilote d'imprimante. je ne sais p...
bonjour, j'ai cette imprimante depuis deux ans, tout allait bien, et actuellement j'ai un gros problème pour imprimer les photos... que ce soit du p...
Bonjour, Je possède un clavier Acer. J'ai installé Windows 10 et je ne peux plus écrire a avec un accent grave. Que dois-je faire? ***@*** Merc...
Bonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...
Un ami m'a prêté sa souris, et mon ordinateur ne la détecte pas et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive. La souris marche très bien, je l'...
Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 premium CE et je n'arrive pas à trouver les touches StoreGDB et RecallGDB pour une programmation... Si vous pou...
Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...
j'ai acheté une camera Hercules hd720p mais le pilote HD20PE_V4.0.2.1.exe ne s'achève pas (installation en-cours) lorsque l'on branche la camera ...
Bonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...
Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...
Suite au message "Tampon encre usagé.Imp.saturé" Comment accéder à ce tampon pour le nettoyer ?
Le message "Type de tête d'impression incorrect, Insérez la tête d'impression adéquate" s'affiche suite à remplacement de cartouches d'encre, et pourt...
Bonjour, Mon imprimante fonctionne normalement mais elle n'imprime plus merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...
bonjour comment trouver l adresse ip de mon imprimante Epson XP345 merci pour vos réponses
Bonjour, Mon petit fils m'a donné son imprimante mulitfonction EPSON STYLUS SX525WD. J'ai bien programmé l'imprimante sur mon ordinateur XP (sans c...
Bonjour, Noël étant proche j'ai décidé de me faire plaisir et d'acheter un nouvelle écran. Mais voilà je ne sais pas lequel choisir. https://www....
bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour installer imprimante HP ENVY 4524 sur mon ordinateur d'avance merci
Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6510DW indique un "bourrage papier avant / arrière". J'ai tout vérifier, aucun papier ou bout de papier n'e...
Bonjour, Une personne d'un certain âge et sans internet voudrait disposer d'une photocopieuse. Est-ce possible? Quel produit lui conseiller??? M...
Bonsoir, Je reviens sur ma demande en précisant: la personne qui voudrait une photocopieuse pour usage domestique n'a ni internet, ni ordinateur. E...
Bonjour a tous , Voila j ai un probléme avec mon pc je l allume tranquille , il demarre et j entend le son que windows a demarrer mais impossible de v...
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice
Merci à vous qui me donnerez un avis sur mon problème d'imprimante multifonction, jet d'encre couleur, scan, wifi, photo, USB. Sur l'écran de l'impr...
Bonjour, Merci de votre réponse si rapide, sympa. Je dois préciser que la personne n'a ni internet, ni ordinateur! Configuration: iPad / Safari 9...
Bonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...
Bonjour! Help aux pros de l'informatique! Je dois connecter une nouvelle imprimante par câble ethernet à un routeur sur lequel sont connectés deux p...
Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une imprimante PIXMA MP 630 de Canon. J'avais ce message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" et je pouvais en...
Bonjour, je voudrai mettre mon imprimente sur mon ordinateur portable svp Merci Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon imprimante ne cesse d`afficher e5, j ai essayé de resoudre le probleme a l aide de vos conseils. Mais apres quelques utilisations, le c...
Bonjour, j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et re...
Bonjour, J'aimerais pouvoir, à partir d'un point central A, piloter le contenu affiché sur des écrans se trouvant à distance (dizaines/centaines) d...
Bonjour, J'aimerai installer sur l'ordinateur de ma mère qui est en Windows 7 une vielle caméra TRACITE ONYX 1300 qui fonctionnait très bien J'ai es...
Bonjour, Je viens de changer ma souris sans fils l'ordinateur l'a détecté mais l'icône flèche reste immobile rien ne se passe Configuration: iPhon...
Bonjour, Je sais qu'il existe des cartouche chez action à 10 euro. Du coup, je me dis que vu mon budget d'étudiante, je préfère acheter une imp...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3500 et j'ai code d'erreur 5B02, j'ai déjà essayé le Service Tool V3400 mais sans succes, il m'affiche une erreu...
Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg...
Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...